Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petites nouvelles du jour

+10
ZeM53
brumes87
Thermos
Mick
mini
Poemoana
Ombre
Hal
MasH
stalker
14 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Ven 29 Jan - 0:18

affaire clearstream , dominique de villepin relaxé cyclops , on s'en serais meme pas douter
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 29 Jan - 2:12

Ca va agacer le nain ca! Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Ven 29 Jan - 2:44

ouais j'ai vu ca en plus il est en lice pour 2012

j'sais pas j'le trouve sympa villepin ,surtout depuis qu'il a dit non au américain pour le golfe 2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 29 Jan - 2:53

Il parait qu'il est un peu bizarre comme garcon un biographie est sortie sur lui " La diagonale du fou"
Il ets cyclothymique parait il!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Ombre Ven 29 Jan - 4:17

MasH a écrit:Il parait qu'il est un peu bizarre comme garcon un biographie est sortie sur lui " La diagonale du fou"
Il ets cyclothymique parait il!

On disait pareil de Notre Président, peu avant son élection.

Je reste sceptique...d'un côté ou de l'autre, la santé mentale est un argument classique pour disqualifier un homme politique. La suspicion d'une pathologie psychologique nuit forcément à l'idée que l'on se fait d'un chef d'Etat et on pourra trouver n'importe quel comportementaliste ou psychanalyste en mal de gloriette pour disséquer faits et gestes, dits et non-dits et en faire ce qu'il veut.

Ou comment lancer des rumeurs et ternir une réputation à moindre frais.

Après...quant on sait que c'est Villepin qui a soufflé à Chirac la brillante idée de "dissoudre l'Assemblée"...

Enfin bon, si j'ai l'occasion de le voir passer à ma portée, je jetterai un coup d'oeil au bouquin pour me faire mon idée.

A noter que "la diagonale du fou" est sorti hier. Ca peut-être une simple stratégie éditoriale pour que le bouquin bénéficie de l'appel d'air médiatique créé par le verdict du procès, mais on va dire que cette attaque tombe mal pour Galouzeau qui sort à peine la tête de l'eau.

De là à dire que ce livre ressemble à une commande qu'aurait pu passer un adversaire politique, c'est un pas que je ne franchirai pas... Very Happy
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 29 Jan - 4:42

non non c'est pas une rumeur il a participer a l'écriture de cette biographie avec l'auteur , elle était interviewée hier soir sur canal Plus.

Donc les écrits sont passé entre ses mains avant éditions et il est même la sources des anecdotes.
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 29 Jan - 12:08

J'ai parlé un peu de la scientologie a Haiti a coté et Poe et Stalk m'ont donné deux lien interressant que voici!

le premier

le deuxieme
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Ven 29 Jan - 12:20

ouais bon bin moi blu machin et ohanzee ça va pas être possible..... vais déconnecter de jec avant de m'faire modérée! Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Ven 29 Jan - 12:44

pas grave je prends le relais Laughing


* Non je déconne je vais bientôt aller au dodo
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 29 Jan - 12:48

bande de lâcheuses ah on les reconnait les copines!!

Bon bah j'vais me faire les ongles de pied alors Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Ven 29 Jan - 12:50

bin finalement j'ai pas pu! Very Happy Embarassed
Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 29 Jan - 12:58

Laughing moi non plus il me chauffe l'autre là en plus il lis pas la moitié et il juge en ne sachant rien!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Ven 29 Jan - 13:00

oui il commence à chauffer sérieusement lui! Laughing

en même temps viens d'voir son profil...... c'est pas l'grand canyon qu'on voit derrière une de ses photos? cyclops
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 29 Jan - 13:07

Bien vue Oeil de lynx Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Ven 29 Jan - 13:11

arrête si il est ricain et que tu m'appelles oeil de lynx j'vais être en danger! Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Ven 29 Jan - 13:15

Bon moi j'ai pas pu non plus il est trop rigide ..... et en plus je sais de quoi je parle alors il m'énerve Mad


Mais bon là je file. Smile
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 29 Jan - 13:19

Oui oui on est tous des anes mes braves gens Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Ven 29 Jan - 13:20

Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Sam 6 Fév - 5:08

hébé heu questions nouvelles y a rien de bien transcendant

un cyclone qui se déchaine, mais bon qui passe quand meme en silence sous la plume de ces chers journalistes, trop occupés a couvrir le rapprochement de vendetta et charvet , basso en est rouge de jalousie.....

les politiques se font toujours une gueguerre de m'as-tu vu , en oubliant ce qu'ils sont sensé représenter .....

la frnace a comme toujours attendu qu'une catastrophe se produise pour prendre une décision , cette fois ci une création de commission bilatérale pour les adoption des haîtiens vas etre faites, quand on sait le parcours du combattant pour adopter c'est ptetre pas trop tot

une molécule est testé sur des rongeurs afin de permettre aux greffés d'avoir un traitement moins lourd anti-rejet

et au milieu de tout ça en indonésie un gus élevait 5 tigres dans son jardin ( m'étonnerais qu'il soit cambriolé lui)

les français sont apparemment les hommes qui ont le plus grand sex d'europe, il vaudrait mieux qu'il soit raccourci de quelques millimètres et le cerveau un peu plus dévellopé


..............
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Jeu 11 Fév - 10:15

1,7 million de têtes de bétail sont mortes de froid en Mongolie où la population nomade subit des pénuries alimentaires
Selon l'Organisation des Nations-Unies pour l'alimentation et l'agriculture mardi, il faudra aux éleveurs une aide à court terme de 6 millions USD pour les aider à passer l'hiver.

Les températures ont plongé jusqu'à -50° Celsius ces dernières semaines, après un été long et sec qui n'a pas laissé aux éleveurs assez de fourrage pour les troupeaux.
Vidéo

Risques de famine en Mongolie Voir cette vidéo
Toutes les vidéos

Sans assistance, cette période de météo désastreuse, appelée "zud" en Mongolie , risque de déclencher un phénomène de migration de masse vers les villes dans les mois qui viennent, a encore avertit la FAO.

Les deux tiers des 21 provinces de Mongolie, ou "aimags", sont jugées sérieusement touchées par le froid cet hiver. Les températures sont tombées à leur plus bas niveau depuis 30 ans. La Chine a déjà fourni à la Mongolie voisine une aide d'un montant de dix millions de yuans (1,5 million de dollars), selon l'agence Chine nouvelle.
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Mick Ven 12 Fév - 8:07

Une petite info personnelle ...

Je vais vous faire pars de ce qui me chagrine ,depuis début Janvier le taff a repris a fond ce qui est une bonne chose ,alors qu'en Décembre période de chômage partiel et apparemment l'entreprise aurait repoussé des commandes client de 2009 sur 2010 ce qui expliquerais que nous commençons l'année avec beaucoup de retard ,la boite a repris des intérimaires et fait venir un max de gens le samedi (Moi ils ne me demande plus car ils connaissent mon point de vue la dessus ) Merci Sarko pour la défiscalisation mes collègues ont tendance a le critiquer et pourtant.... Very Happy

Enfin voila ou le bas blesse c'est actuellement les négos salariales ,nous avons débrayés 1 heure Lundi pour montrer notre détermination a ne pas nous faire enfler ...ce matin a eu lieu une réunion d'info syndicale la ou y'as toujours plus de monde qu'en gréve car payé..il est donc ressorti un gros 2 % tout compris ce qui peut se traduire par 1% D'augmentation générale et le reste en augmentation individuelle pour les plus méritants ,cette année des voies se sont levés (dont la mienne comme d'ab,mais contrairement a Paris ici cela bouge très difficilement ) pour des actions car les négos ne sont pas terminées mais que penser des gens qui vont faire crève en semaine et venir bosser le Samedi..?? Ce qui m'hérisse aussi c'est que certains bossent un minimum en semaines et viennent le Samedi..??
Sans parler des jours Fériés payé a 200% si travaillé et du rachat par l'employeur des jours de RTT non utilisé en fin d'année tout ca quand y'a du taff ...

Objectivement qu'en penser vous ,c'est moi qui ne suis pas assez ambitieux financièrement,ou trop idéaliste..??

Dans la vie je suis quelqu'un qui s'investit dans ses convictions et dans ce qu'il entreprend tant dans le travail que dans tout autre chose et cela m'as permis d'évoluer dans mon travail, mais je me rend compte que l'honnêteté se fait de plus en plus rare les trois organisations syndicales ont essayé de m'avoir parmi eux ,mais je n'ai pas envie de me battre pour tous ces profiteurs ..

A Paris une fois j'ai enflammé une réunion ou un responsable syndical expliquait comment récupérer ses heures de gréves,l'argent et t'il plus fort que son engagement ..??

Voila...
Wink
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 12 Fév - 14:30

j'aurais tendance que l'argent et l'idéologie n'ont rien a voir ensemble , donc penser comme toi!
Apres est ce qu'ils ont des crédit sur le dos, est ce qu'ils savent pas bien géré leur argents, plein de facteur qui rentrent en jeu!
Si c'est pas vitale oui je trouve ca aussi déplacé c'est de la récupe du grattage !
Mais bon j'ai toujours eu un rapport très bizarre avec l'argent, j'ai toujours essayé de gagner ce dont j'avais besoin et rien de plus pas de superflu!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par ZeM53 Ven 12 Fév - 14:43

Mick a écrit:Une petite info personnelle ...

Je vais vous faire pars de ce qui me chagrine ,depuis début Janvier le taff a repris a fond ce qui est une bonne chose ,alors qu'en Décembre période de chômage partiel et apparemment l'entreprise aurait repoussé des commandes client de 2009 sur 2010 ce qui expliquerais que nous commençons l'année avec beaucoup de retard ,la boite a repris des intérimaires et fait venir un max de gens le samedi (Moi ils ne me demande plus car ils connaissent mon point de vue la dessus ) Merci Sarko pour la défiscalisation mes collègues ont tendance a le critiquer et pourtant.... Very Happy

Enfin voila ou le bas blesse c'est actuellement les négos salariales ,nous avons débrayés 1 heure Lundi pour montrer notre détermination a ne pas nous faire enfler ...ce matin a eu lieu une réunion d'info syndicale la ou y'as toujours plus de monde qu'en gréve car payé..il est donc ressorti un gros 2 % tout compris ce qui peut se traduire par 1% D'augmentation générale et le reste en augmentation individuelle pour les plus méritants ,cette année des voies se sont levés (dont la mienne comme d'ab,mais contrairement a Paris ici cela bouge très difficilement ) pour des actions car les négos ne sont pas terminées mais que penser des gens qui vont faire crève en semaine et venir bosser le Samedi..?? Ce qui m'hérisse aussi c'est que certains bossent un minimum en semaines et viennent le Samedi..??
Sans parler des jours Fériés payé a 200% si travaillé et du rachat par l'employeur des jours de RTT non utilisé en fin d'année tout ca quand y'a du taff ...

Objectivement qu'en penser vous ,c'est moi qui ne suis pas assez ambitieux financièrement,ou trop idéaliste..??

Dans la vie je suis quelqu'un qui s'investit dans ses convictions et dans ce qu'il entreprend tant dans le travail que dans tout autre chose et cela m'as permis d'évoluer dans mon travail, mais je me rend compte que l'honnêteté se fait de plus en plus rare les trois organisations syndicales ont essayé de m'avoir parmi eux ,mais je n'ai pas envie de me battre pour tous ces profiteurs ..

A Paris une fois j'ai enflammé une réunion ou un responsable syndical expliquait comment récupérer ses heures de gréves,l'argent et t'il plus fort que son engagement ..??

Voila...
Wink

Déjà, je vois une incompatibilité.
Syndicat salarié et Engagement de défense des travailleurs.


Pour avoir été salarié, je peux assurer qu'un salarié ne sera jamais mieux défendu que par lui même. Les syndicats salariés en France sont corporatistes et complètement à coté de la plaque. Ils ne connaissent même pas la moitié des contraintes des entreprises quand on les écoute.

Alors bien sûr, on peut répondre que si ils les connaissent, alors je dirai dans ce cas que c'est pire, car ils ne sont pas incompétents dans ce cas, ils sont menteurs.
Tout ce que l'on peut souhaiter au monde du travail, ce sont des syndicats aussi rationnels que les syndicats patronaux.
Même si ça fait hurler. albino Smile Very Happy
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Mick Sam 13 Fév - 8:10

MasH a écrit:j'aurais tendance que l'argent et l'idéologie n'ont rien a voir ensemble , donc penser comme toi!
Apres est ce qu'ils ont des crédit sur le dos, est ce qu'ils savent pas bien géré leur argents, plein de facteur qui rentrent en jeu!
Si c'est pas vitale oui je trouve ca aussi déplacé c'est de la récupe du grattage !
Mais bon j'ai toujours eu un rapport très bizarre avec l'argent, j'ai toujours essayé de gagner ce dont j'avais besoin et rien de plus pas de superflu!

Il est vrais que c'est a comprendre au cas par cas,j'ai quand même du mal car ils ne bataille pas pour revaloriser la grille de salaire qui est la plus faible de la division et également de probablement de tout le groupe car l'un des uniques centre de production avec celui de Paris de la ou je viens et d'ou j'ai transférer une activité ,pourtant ici la vie est très cher pour une petite ville de province ....Moi je n'ai pas a me plaindre je suis plutôt bien au dessus de la grande majorité de mes collègues ,bon également bien plus de métier.. je ne suis pas proprio ,pas de crédit important et ne suis pas trop gourmand de superflu...Wink
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Mick Sam 13 Fév - 8:17

ZeM53 a écrit:

Déjà, je vois une incompatibilité.
Syndicat salarié et Engagement de défense des travailleurs.


Pour avoir été salarié, je peux assurer qu'un salarié ne sera jamais mieux défendu que par lui même. Les syndicats salariés en France sont corporatistes et complètement à coté de la plaque. Ils ne connaissent même pas la moitié des contraintes des entreprises quand on les écoute.

Alors bien sûr, on peut répondre que si ils les connaissent, alors je dirai dans ce cas que c'est pire, car ils ne sont pas incompétents dans ce cas, ils sont menteurs.
Tout ce que l'on peut souhaiter au monde du travail, ce sont des syndicats aussi rationnels que les syndicats patronaux.
Même si ça fait hurler. albino Smile Very Happy

Pour moi un syndicaliste se doit déjà d'être un exemple pour ses collègues et ca commence dans le travail et par le travail,de tout les syndicalistes que j'ai pu connaitre je n'ai pas souvenir d'en avoir côtoyé un dans mon environnement professionnel ...par contre le cas inverse et plutôt fréquent.. Wink
Pour les syndicats patronaux il y as différent types d'employeur ,les grosses industries dirigé par les conseil d'administrations et les pme voir les artisans..... des univers totalement différent du monde professionnel ... Wink
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Sam 13 Fév - 12:01

bah chacun a ces expériences la dessus ....c'est une question d'homme voila tout
faire partis d'une multinational comme d'une pme ou de l'artisanat....j'ai presque tout gouter et ce dans pas mal de corps de métier ....il me manque plus qu'a être a mon compte
maintenant la pénibilité du travail ,vous me la ferez ou jouerez pas ,parce que je sais ce que c'est !!! (a 14 ans j'étais sur les chantiers ,et pas des chantiers genre lagerfield)
attention je travail dans un secteur assez manuelle mais requérant ,beaucoup de base mathématique et technologique ....c'est même assez fatiguant quand on est un passionnés et que l'ont est presque autodidacte dans certains secteurs (parce que l'industrie et le batiment sont un creuset de connaissance même s'il sont targué par l'élite......en france)
maintenant les syndicats ...ou plus exactement la personne qui nous représente est élu par les employés
j'ai eu a m'en plaindre a une époque ...oui ,c'est même certains ......mais s'il n'y en avait pas eu dans les boites ou je travaillais (secteurs privé ,donc blocage presque neant) ,je /nous n'aurions pas eu certains "avantages"
alors cracher dans la soupe ,ca va bien un moment !!!
oui peut etre il peuvent bloquer un pays ....oui ils nous font chiez par certains moment ....mais s'il n'avaient pas ete la ....ben y'a de la peinture jaune en stock si vous le voulez
maintenant qu'ils se battent pour des acquis ,je trouve ca et d'une part dans le public assez litigieux , mais dans le privé faut qu'il soit la pour défendre certaines petites gens


alors les idées de droite ...je me les fout ou je pense ...on feras les comptes a l'arrivé , et pas de crise monétaire de surcroit ...parce que ces cons c'est eux qui les ont ramené a vouloir donné a une maigre populace qui roulait deja dans l'opulance ......voila c'est dit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Dim 14 Fév - 1:40

j"ai l"impression que de plus en plus , les salarié deviennent individualiste et ne veulent défendre leur droit que si ça les concerne ou si ça leur est personnellement bénéfiques

après que le choix de certains est de bosser le week pour avoir plus de fric ça peut se comprendre , il y a quelques fois des besoins d'argent ( je parle bien de besoin, comme il a été dits plus haut , crédits ou autres)

pour ma part je bosse suffisamment pour pouvoir vivre et faire vivre les gnomettes mais , je ne suis pas ambitieuse au niveau de la paie , j'ai connu un statut meilleur , je ne suis pas plus ou moins heureuse maintenant Smile
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Dim 14 Fév - 1:54

un mort a l'entrainement du bobsleigh aux J.O

la sécurité pas mise en cause , Rolling Eyes heu y a que moi qui pense que les piliers métalliques auraient pu avoir une protection ?


Dernière édition par mini le Dim 14 Fév - 3:33, édité 1 fois
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Dim 14 Fév - 1:58

Ca c'est indéniable on s'engouffre de plus en plus vers une individualité malsaine mue par un égoïsme indéniable!

l'évolution de la société pousse a cela ,les gens ont du mal a comblé leur propres besoin alors comment combler, ceux des autres!
Et la nounou des jeunes générations les éduquent de la sorte, je parle bien sur de la télé!
Les téléréalités, sont quand même basé sur les stratégie vicelarde qui pousse a berné les autres pour évincé les meilleurs et ne gardé que les plus pourries qui auront manipulé tout le monde pour LEUR gueule!
Donc oui on va de plus en plus pour le "chacun pour soit" et ca va pas aller en s'arrangeant!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Dim 14 Fév - 2:03

l'individualisme je l'avais déjà constater au sein de l'école où certains parents m'avaient dis qu'ils s'insurgeraient quand ce pour quoi nous étions en désaccords et ce pour quoi nous nous battions concerneraient LEUR enfant

enfin bon comme tu dis ça ne s'arrangera pas et on ne pourra rien changer juste rester avec nos propres convictions
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 14 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum