Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petites nouvelles du jour

+10
ZeM53
brumes87
Thermos
Mick
mini
Poemoana
Ombre
Hal
MasH
stalker
14 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Jeu 20 Mai - 19:14

Le Parlement européen a refusé mercredi 19 mai d'autoriser l'usage, en tant qu'additif alimentaire, d'une 'colle' permettant d'agglomérer des morceaux de viande pour reconstituer des produits carnés. Par 370 voix contre 262 soit une voix de plus que la majorité nécessaire , les eurodéputés ont rejeté une proposition de l'exécutif européen d'autoriser la thrombine, une enzyme issue de sang de boeuf ou de porc, dans la fabrication de produits carnés. Lire la suite l'article

Les députés ont jugé que ce procédé présentait un 'risque évident d'induire en erreur le consommateur' et que de plus son innocuité n'avait pas suffisamment été démontrée, notamment en raison du risque accru de contamination de la viande par des bactéries. Juste avant le vote, le commissaire chargé de la Santé, John Dalli, avait argué que l'autorisation de cette 'colle' ne visait qu'à 'clarifier la situation': la Commission souhaitait que la présence de l'enzyme soit obligatoirement mentionnée sur l'étiquette des produits carnés concernés.

Elle voulait de plus harmoniser les législations nationales, la thrombine étant déjà autorisée dans certains Etats membres (en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas) comme 'élément d'aide à la fabrication' et non comme 'additif alimentaire'. En outre, avait fait valoir M. Dalli, la thrombine aurait permis de mettre sur le marché des produits carnés 'moins chers', puisque issus de morceaux de viande bas de gamme, ce qui en définitive aurait été 'à l'avantage des consommateurs les moins aisés'.

'UN STEAK EST UN STEAK'

Mais les eurodéputés ne l'ont pas entendu de cette oreille. 'Un steak est un steak, un jambon est un jambon', a martelé le social-démocrate allemand Jo Leinen. La proposition de la Commission 'était franchement scandaleuse', a jugé de son côté la libérale française Corinne Lepage. 'On induirait le consommateur en erreur en lui présentant un produit fini alors qu'il s'agit en réalité d'un amalgame de morceaux de viande de qualités disparates et maintenus ensemble par une colle à viande', a-t-elle souligné....
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par ZeM53 Jeu 20 Mai - 19:29

La colle pour les produits carrés est autorisée, c'est celle pour les produits carnés qui a été interdite. Laughing

Pour la grêle, comme on entend dans la deuxième vidéo... Holy crap !
Pour une personne qui se trouve dessous, ce n'est pas un parapluie qu'il faut, mais une ambulance... et un camion de dépannage pour l'ambulance... (je vous laisse continuer jusqu'à la fin de l'averse de "holy crap" )
La première vidéo avec la piscine est à voir en entier, le début n'est pas le plus impressionnant. Rolling Eyes

J'espère au moins qu'il n'y a pas eu de victime... albino
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Jeu 20 Mai - 19:52

ZeM53 a écrit:La colle pour les produits carrés est autorisée, c'est celle pour les produits carnés qui a été interdite. Laughing


Mad punaise mes noeils me jouent des tours , faut que je retourne voir le zieutiste , jvois les lettres en triples Laughing
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Mick Ven 21 Mai - 6:33

mini a écrit:- il parait que les chemises rouges en thailande vivent leur dernières heures, 2 grands meneurs des manifestations se sont rendus hier , affaire a suivre....

- angela merckel dis que l'euros est en danger , elle tire la sonnette d'alarme, et en france on rétorque que l'euro se porte bien, dans le role de l'autruche kikon demande hein .....( jean françois coppé est actuellement en train de parler sur BFM , bourdin lui pose la question du pourquoi ne pas baisser les gros salaires, et coppé répond tout simplement "on ne vas pas baisser le salaire des français ..." heu il est au courant coppé que les français n'ont pas TOUS des gros salaires .... , il tourne autour du mot DEMAGO , il me donne l'impression d'un chien se mordant la queue , il brasse du vent mais c'est tout ...., tout ça me fait vraiment peur )

- la corée du nord est accusée d'avoir coulé une corvée sud- coréenne Very Happy , d2 touché coulé

- 28 morts dans une explosion d'une mine de charbon en turquie

- Robert Laffont le grand éditeur vient de rendre l'ame a plus de 90 ans

- le parlement européen a rejeter la demande d'utiliser la thrombine ( une sorte de "colle a viande) pour reconstituer des produits carrés , Rolling Eyes

- la marée noire continu son avancée , elle pourrait atteindre la floride d'ici une semaine, j'ai entendu qu'une grosse nappe stagnait dans les profondeurs .... bp a réussi a installé un tuyau qui pomperait le tiers de ce qui s'échappe , mais un tiers c'est quand meme achement dérisoire

- cette année s'annonce la plus chaude au niveau mondiale depuis 1880 , heu ..... y a des régions pas touchées par ce phénomène Sad

- retour sur bourdin et coppé, bourdin demande si c'est la fin de la retraite a 60 ans , et coppé " je vous dirais ça dans quelques mois" , j'arrive a me demander pourquoi on invite des politique pour ne pas avoir de réponses précises Mad ( mais il dis qu'il faut rallonger le temps des cotisations donc ....)

- tempete de grele a Oklahoma
a regarder un peu , c'est impressionnant





j'ai un collègue qui reviens de 5 semaines au Laos il est passé a 2 reprises a Bangkok une vrais galère il était a l'aller en plein dans le quartier,et a du traverser la ville en Taxi moto avec sa grosse valise tellement c'était le KO dans la circulation ...D'ailleurs ils nous as apporté une photo d'un Pyton de 15 mètres de long ,il as été attrapé par un engins de débroussaillage la tête a été arraché, il as un buffle dans le ventre.... Rolling Eyes
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Ven 21 Mai - 23:41

Shocked ah oui quand même l'avait une grosse faim lui
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Mick Sam 22 Mai - 5:33

mini a écrit:Shocked ah oui quand même l'avait une grosse faim lui


Bof de l'ordinaire la bas et puis ensuite je crois qu'il ne mange plus pendant une semaine au moins...

Par contre j'ai vu la photo et 15 métre c'est peut être un peu abusé mais 10 mètres c'est plus probable.. Very Happy
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Sam 22 Mai - 5:35

Embarassed oui mais bon ça fait quand meme un peu plus de 7 mini
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Mick Sam 22 Mai - 6:04

mini a écrit:Embarassed oui mais bon ça fait quand meme un peu plus de 7 mini


Le chiffre sept se marie bien avec les nains... Very Happy
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Sam 22 Mai - 6:06

Mad enflure
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Mick Sam 22 Mai - 6:12

mini a écrit:Mad enflure


santa
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Sam 22 Mai - 14:18

et encore une daube de plus a la télé , encore une émission où il vas y avoir surenchère entre les candidat

"dilemme" sur W9 , une sorte de secret story sans secret, 2 equipe , une orange , une violette, des défis a relevé avec 5000 euros a la clé pour son équipe

j'en ai vu une partie ce soir, 2 nanas sont rentré dans la "maison" sans leur habit préféré, une autre devait choisir pour remporter 5000 euros de laisser sa valise dehors et d'etre 5 jours sans affaires , elle as refusée donc son équipe n'as pas eu l'argent, un autre apparemment s'est montré a poil , et une autre nana devait se raser les cheveux pour 10 000 euros ........

enfin encore un truc qui vole pas du tout haut, j'ai regardu , j'ai vu et suis partu et ne reviendra plus
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Lun 24 Mai - 8:52

mini a écrit:et encore une daube de plus a la télé , encore une émission où il vas y avoir surenchère entre les candidat

"dilemme" sur W9 , une sorte de secret story sans secret, 2 equipe , une orange , une violette, des défis a relevé avec 5000 euros a la clé pour son équipe

j'en ai vu une partie ce soir, 2 nanas sont rentré dans la "maison" sans leur habit préféré, une autre devait choisir pour remporter 5000 euros de laisser sa valise dehors et d'etre 5 jours sans affaires , elle as refusée donc son équipe n'as pas eu l'argent, un autre apparemment s'est montré a poil , et une autre nana devait se raser les cheveux pour 10 000 euros ........

enfin encore un truc qui vole pas du tout haut, j'ai regardu , j'ai vu et suis partu et ne reviendra plus



t'en regarde des choses bizarre toi !? Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Lun 24 Mai - 8:58

c'est surtout qu'il y a des choses de plus en plus dégradantes qui se fait , je me demande où se place les limites si il y en as
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Lun 24 Mai - 9:41

mini a écrit:c'est surtout qu'il y a des choses de plus en plus dégradantes qui se fait , je me demande où se place les limites si il y en as


je regardes plus beaucoup la tv ....voir pas du tout sauf le journal et même ca je le préfère en version papier

je sais pas ce que cela va donner pour la jeunesse ...le regard qu'il porte sur eux même et sur les autres ....mais ce genre d'émissions est faites pour toucher les masses

c'est dommage ....pour nous qui avons tous de même connus autres choses que l'ère du net et de l'avachissement dans un canapé (ce genre d'omission capte direct l'attention )

j'ai vu dans certains repas de famille ou la tv en bout de table etait le seul lieux de rencontre et de discution ....moi ca me fait peur !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 28 Mai - 3:19

Je reste ébaubi devant les priorités des médias cathodiques ... J'ai en bruit de fond Itélé ,chaine info ,qu'on s'attend a voir traité en profondeurs les infos qui touchent tout le monde , les problémes de sociétés etc....
La un envoyé spéciale était dans une manifestation de grévistes, des gens très remontés qui manifeste pour leurs boulots, leurs statut enfin leur vie quoi.
Il interroge un enseignant qui parle de leur mal être, de la dépréciation de leur rôle dans la société de la dureté de .... Ah attendez priorité au événement en direct nous allons sur l'aéroport de Roissy ou l'avion de l'équipe de France attends sa permission de décollé...
On l'a échappé bel... on a failli raté le décollage de l'avion qui emmène nos glorieux sportif en Tunisie.....

Mais retours aux grèves .... Ah non priorités aux évènement brulants... Les résultats sur l'état de santé de Johnny Hallyday.....

Donc amis français , ne vous inquiétez pas, tout va bien! Il n'y a pas de raison de s'inquiéter... L'avion des bleus est bien parti, et Johnny va bien...
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 28 Mai - 3:20

J'espere que Joe Wilfried Tsonga a bien été a la selle albino
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Ven 28 Mai - 3:37

en fait c'est un peu comme une téléréalité tout ça , on promène au grès des évenements les caméras sur des "vedettes" et la pub serait en fait les véritables informations de ce qui se passe dans la vie


* tiens BP aurait stoppé l'écoulement du pétrole*
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Ven 28 Mai - 6:57

MasH a écrit:Je reste ébaubi devant les priorités des médias cathodiques ... J'ai en bruit de fond Itélé ,chaine info ,qu'on s'attend a voir traité en profondeurs les infos qui touchent tout le monde , les problémes de sociétés etc....
La un envoyé spéciale était dans une manifestation de grévistes, des gens très remontés qui manifeste pour leurs boulots, leurs statut enfin leur vie quoi.
Il interroge un enseignant qui parle de leur mal être, de la dépréciation de leur rôle dans la société de la dureté de .... Ah attendez priorité au événement en direct nous allons sur l'aéroport de Roissy ou l'avion de l'équipe de France attends sa permission de décollé...
On l'a échappé bel... on a failli raté le décollage de l'avion qui emmène nos glorieux sportif en Tunisie.....

Mais retours aux grèves .... Ah non priorités aux évènement brulants... Les résultats sur l'état de santé de Johnny Hallyday.....

Donc amis français , ne vous inquiétez pas, tout va bien! Il n'y a pas de raison de s'inquiéter... L'avion des bleus est bien parti, et Johnny va bien...

Laughing j'amène une information de la plus haute importance ,Johnny n'aurais jamais été en danger comme l'avait colporté les médias et son service presse ...oufff je peux retourné a ma feuille d'impôt ,j'ai failli avoir les jetons la !!! pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Ven 28 Mai - 7:06

mini a écrit:en fait c'est un peu comme une téléréalité tout ça , on promène au grès des évenements les caméras sur des "vedettes" et la pub serait en fait les véritables informations de ce qui se passe dans la vie


* tiens BP aurait stoppé l'écoulement du pétrole*


tiens l'article du figaro qui en parle ,avec une camera live sur le conduit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 28 Mai - 8:40

je pense surtout que c'est une preuve que les médias sont a la botte du gouvernement... Et qu'ils leurs est conseillé de parler d'autre chose que de ce qui fache...

le petit journal de canal+ reste un des derniers bastions de la vérités même si elle est enrobé dans un caramel d'humour pour mieux passer...
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 28 Mai - 8:41

Vincent a écrit:
mini a écrit:en fait c'est un peu comme une téléréalité tout ça , on promène au grès des évenements les caméras sur des "vedettes" et la pub serait en fait les véritables informations de ce qui se passe dans la vie


* tiens BP aurait stoppé l'écoulement du pétrole*


tiens l'article du figaro qui en parle ,avec une camera live sur le conduit


Obama aurait été moins vindicatifs si c'était Exxon qui avait souillé les cotes bretonne par exemple...
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Sam 29 Mai - 4:40

MasH a écrit:
Vincent a écrit:
mini a écrit:en fait c'est un peu comme une téléréalité tout ça , on promène au grès des évenements les caméras sur des "vedettes" et la pub serait en fait les véritables informations de ce qui se passe dans la vie


* tiens BP aurait stoppé l'écoulement du pétrole*


tiens l'article du figaro qui en parle ,avec une camera live sur le conduit


Obama aurait été moins vindicatifs si c'était Exxon qui avait souillé les cotes bretonne par exemple...


je pense et j'espere que bp s'en tirera pas comme cela ,et que derrière une nouvelle législation sera adopté "sur qu'elle sera pas celle que l'on voudrais ...mais elle devra être plus ferme concernant la sécurité des transports de toutes sorte en mer ....parce que dans les eaux international (un autres exemple qui est des plus préoccupant) y'a un vrai foutoir ....par exemple au large de l'amerique il y a un "bouillon de culture " 1 fois la france remplis de déchet de toutes sortes qui tournoies sur eux même grâce au courant montant et descendant

règlementé ces eaux et les pavillons pourris qui les croisent tanker et super tanker ne serais pas du luxe

*qui a dis que j'etais utopiste!!! hein qui !!!*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Sam 29 Mai - 4:54

a non !!! nouveau dementi ...c'est deux fois la france Very Happy

par ici ....les billes de plastiques ....ben a la boite on en fabrique plus de 12000 tonnes par ans ...ne me fusiller pas Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Sam 29 Mai - 7:04

c'est clair font chier ces pollueurs qui noicissent sans vergogne et en toute impunité les mers quelles qu'elles soient!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Jeu 3 Juin - 7:19

Pfffff l'histoire des bateaux de Freegaza ça m'a cassé le moral clown
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Jeu 3 Juin - 9:10

stalker a écrit:Pfffff l'histoire des bateaux de Freegaza ça m'a cassé le moral clown

tu t"implique trop ...détend toi ...dans deux semaine y'auras bien un autre truc atroce autre part ...tel va la vie a nos époques ,a t'on fait une marche quand les mammouth ont disparu sous les volcans ...non ,donc relativise ...de toutes façons malgré l'indignation , ont pissent contre le vent Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Jeu 3 Juin - 9:34

stalker a écrit:Pfffff l'histoire des bateaux de Freegaza ça m'a cassé le moral clown


pis d'abord sujet trop chaud pour y intervenir sans y laisser des plumes , parce que israel (le likoud) a tous les tord c'est sur ...mais les palestiniens (le hamas ) n'est pas en reste ...et c'est bien parti pour un embrasement ...tous ce qui me fait gerber c'est que politiques international ,mélangé a du fric des territoires des religion fait un vrai beau bordel dans les esprits...un pays qui est dirigé par essence même des militaires et/ou une religieux se mourras dans la guerre ,et ca t'a beau faire des pétition et n'importe nawak sur le net ,sur les pavés...ca changera rien si ce n'est qu'a affuté les protagoniste de chaque camps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 4 Juin - 5:11

bon pour détendre l'atmosphère je dirais que les israéliens sabote les bateaux parce qu'on leur a fait croire qu'il y avait un port a Bergen Belsen Embarassed


Ok je sort ...
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Ven 4 Juin - 5:39

MasH a écrit:bon pour détendre l'atmosphère je dirais que les israéliens sabote les bateaux parce qu'on leur a fait croire qu'il y avait un port a Bergen Belsen Embarassed


Ok je sort ...

t'as entendu aujourd'hui ...les égyptiens ont ouvert leurs portes ...et maintenant c'est le Hamas qui bloque les sorties au gens de gaza qui veulent fuir ....c'est hallucinant quand même ...les orientaux ,des fois , j'ai assez de mal a les comprendre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Ven 4 Juin - 6:17

Vincent a écrit:
stalker a écrit:Pfffff l'histoire des bateaux de Freegaza ça m'a cassé le moral clown

tu t"implique trop ...détend toi ...dans deux semaine y'auras bien un autre truc atroce autre part ...tel va la vie a nos époques ,a t'on fait une marche quand les mammouth ont disparu sous les volcans ...non ,donc relativise ...de toutes façons malgré l'indignation , ont pissent contre le vent Very Happy

Non, mais c'est à chaque fois qu'un gouvernement se permet de braver impunément les lois internationales ...... je sais que ce n'est ni la première ni la dernière fois, mais je trouve que ça fait encore plus basculer l'humanité dans la loi du plus fort.

Mais bon ça va, ça ne m'empêche pas de vivre. Smile
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 24 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum