Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Attente hâtive du saint du jour

Aller en bas

Attente hâtive du saint du jour Empty Attente hâtive du saint du jour

Message par ALAINDIVIDU Mer 24 Déc - 4:29

Je ne suis pas si tante à tifs que çà,
1° je suis hétérosexuel, même s'il est plus grammatical de dire : je suis "aller" au sexuel ! (je ne sais plus qui disait cela ?)
2° J’eus des tifs, c'est vrai, de longs et beaux cheveux blonds et la bacchante qui allait avec ! Plus les yeux (les deux !) bleus. Mon surnom fut pendant des années: Verginc..... Vertinceg...... LE GAULOIS ! Qu'on m’appelait !
Maintenant, je serai, comment dire sans me vexer ? Le contraire d'une choucroute, ou d'un panier, vouvoyer ?
Les saints ? Je m'y voue, corps et âmes, je les vénère, tous sans exceptions, les petits, les gros, les mous, les durs, (çà me rappelle quinqun)
Plus sérieusement (pas trop, nous ne sommes pas là pour çà !) je mâte le calendrier sans arrêt, pour mon taf, et j'en profite, quand je peux faire mon intéressant  de jouer, avec le saint du jour, à la famille machin ont un enfant, comment se pèle t'il ? Les secrétaires me dirent un jour: "distrais nous avec tes saints !", vous pensez moi, une perche tendue aussi savoureuse, je répondis donc: "OK, si vous me distrayiez avec les vôtres !", et bien après forces gloussements, vous me croirez ou non, j’eus une agréable surprise ! Ce qui me fait aller dans le sens souvent répandu du dicton suivant :
" femme qui pouffe, n'est jamais loin du paf !"

Alaincorrigible
ALAINDIVIDU
ALAINDIVIDU
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 137
Age : 66
Humeur : Equatoriale (y a bien des bipolaires)
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum