Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petites nouvelles du jour

+10
ZeM53
brumes87
Thermos
Mick
mini
Poemoana
Ombre
Hal
MasH
stalker
14 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Ombre Mer 27 Oct - 1:43

Pour ceux que ça intéresse et qui comprennent l'anglais, "Wiki Leaks", se fait fort de diffuser des documents sensibles qui auraient dû rester secrets.

Ainsi, dernièrement, ils ont mis en ligne les archives de documents militaires américains sur les opérations en Afghanistan et en Iraq notamment.

Comme dans tout "Wiki", l'utilsiateur est mis à contribution pour traduire et exploiter les dizaines de milliers de documents disponibles.

Ce site crée d'énormes polémiques dans de nombreux pays. D'un côté, on met en cause le danger que peut réprésenter de telles divulgations en matière de sécurité militaire, de stabilité politique etc...

De l'autre on loue une démocratisation de l'information et un accès à des documents que certains pays tentent par tous les moyens de cacher, notamment des démocraties se déclarant à la pointe du combat pour la liberté et les Droits de l'Homme.

Il faut toutefois souligner, dans l'exemple des "War Logs" qui sont des comptes-rendus d'opérations militaires américaines en Iraq ou en Afghanisatan, que les noms des soldats et des unités ne sont pas évoqués...normalement...

Les documents sont relus au préalable par un comité de rédaction qui décide de l'opportunité des révélations et de ce qui doit être caché pour assurer une sécurité "minimale" aux acteurs de ces "fuites".

Reste un site qui sent le souffre et un directeur, Julian Assange aux méthodes et aux attitudes très décriées. Infos ou intoxs ? Ce site et cet homme n'ont pas fini de faire parler d'eux.

Un article de Marianne très synthétique.

Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mer 27 Oct - 7:36

Bizarre bizarre , les ricains n'aurait pas le moyen de faire fermer un site qui mettrais la défense de la nation en danger???

je pense plutot qu'il font comme si ils étaient outré mais en profite pour faire passer des infos fausses! Un peu comme ils l'avaient fait pour faire croire au schleu qu'ils débarqueraient ailleurs qu'en normandie!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Ombre Mer 27 Oct - 7:54

MasH a écrit:Bizarre bizarre , les ricains n'aurait pas le moyen de faire fermer un site qui mettrais la défense de la nation en danger???

je pense plutot qu'il font comme si ils étaient outré mais en profite pour faire passer des infos fausses! Un peu comme ils l'avaient fait pour faire croire au schleu qu'ils débarqueraient ailleurs qu'en normandie!

Je ne pense vraiment pas...ça leur pose un réel problème selon moi. Après, je suis peut-être trop naïf, mais je ne vois guère l'intérêt de rendre public des "rapports d'interventions" très factuels et où aucune synthèse n'est proposée. On ne peut y lire que des textes au style télégraphique et froidement techniques décrivant une action de guerre, un "tir ami", une embuscade, une bavure probable...etc...

Rien qui puisse redorer un blason, bien au contraire.

Car comme dans toute guerre, il n'y est question que de blessés, de "body counts", de tirs, d'explosions, d'accrochages...

Bref, si c'est une tentative d'intox, c'est beaucoup d'effort pour un résultat très hasardeux, vu ce qui commence à en ressortir.



Dernière édition par Ombre le Mer 27 Oct - 8:05, édité 1 fois
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mer 27 Oct - 7:58

Ah oui en effet, j'en ai entendu parlé mais j'n'ai pas eu la curiosité d'aller voir...

je ne savais donc pas vraiment le contenu !
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Mer 27 Oct - 10:00

C'est sur des serveurs suedois ,et la bas les textes de loi et liberté de la presse et de l'info sont autrement plus encadrer que dans les pays cité France état unis pour ne cité qu'eux ....pour ca que piratebay qui n'a rien a voir avec wikileaks puisse résister a tout plein de procès et démêlé avec la justice ....d'ailleurs il offre de l'hébergement et de la bande passante a celui ci .....enfin a une epoque pas si lointaine que cela



tirer de l'article si dessous
"l'idée de WikiLeaks, c'est précisément d'avoir éparpillé ses serveurs sur plusieurs pays, notamment la Suède et la Belgique, qui sont des Etats où les lois sur la liberté de la presse sont très protectrices, en particulier les lois sur la protection des sources des journalistes."


L'article en lui meme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Sam 6 Nov - 21:42

Voila ...ca fait presque 30 ans que je suis a la même banque "bnp" et depuis un bout de temps j'entends parler de banques éthique européenne (BEE) ......donc j'ai été voir un peu sur le net de quoi il en retourne

La Nef est agrée par la banque de France , est je crois ce qu'il y a de plus en vue en France , avec son accord passé avec deux autres banques du même type (italienne et espagnol )

Ici les conditions generales


Question ===>y'a t'il dans votre entourage des personnes ou vous même , qui ont migrer vers ce type de banque ...et qu'est ce qu'ils(vous) en pense(z) a l'heure d'aujourd'hui

Et y'a t'il d'autres genre de banques qui naviguent sur ce genre de services (ethiques et/ou alternative) ....mais "sérieuses" les banques hein !


J'ai pas encore toutes lu les conditions générales (juste survolé) , mais il me semble en gros qu'elle offre déjà les services de bases d'une banque dite normal (gestion de comptes , livret , chéquier , CB ,credit )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Dim 19 Déc - 12:37

MasH a écrit:Bizarre bizarre , les ricains n'aurait pas le moyen de faire fermer un site qui mettrais la défense de la nation en danger???

je pense plutot qu'il font comme si ils étaient outré mais en profite pour faire passer des infos fausses! Un peu comme ils l'avaient fait pour faire croire au schleu qu'ils débarqueraient ailleurs qu'en normandie!

bien sur et ils on tenté par attaque DDOS comme on dit et cela n'est pas venu uniquement des US!
Hélas..... l'inconvénient...c'est que les meilleurs en informatique ne sont pas employés par eux..... Wink
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Mick Mer 29 Déc - 2:35

rhooo la ragoterie en pleine action.... Laughing
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Dim 23 Jan - 20:19

Té ...vous avez sans doute entendu parler du Forclosure-gate ...sur feu konkon

Ben ayait c'est en marche ....les class action se sont mis en place au Massachusetts et il on eu gain de cause cheers ....perso ca me derange pas de retourner a l'age de pierre Laughing

Extrait de l'article de l'express du 10 janvier

.......chute également de -2,35% et l'Euro-Stoxx50 lâche -1,7%.

Et comme si le secteur bancaire n'était pas assez stressé par le risque relatif aux dettes souveraines, le Financial Times croit savoir que de nouvelles taxes pourraient venir amputer sérieusement les profits des banques européennes... et le gouvernement britannique affiche sa volonté de mettre un terme aux revenus délirants versés aux financiers qui opèrent à la 'City'

Aux Etats-Unis, la situation n'est guère plus rassurante pour le secteur financier, alors que le scandale des saisies immobilières (' foreclosure gate ') a refait parler de lui vendredi, au travers d'un jugement d'une cour suprême dans le Massachusetts, qui invalide deux saisies immobilières menées par Wells Fargo et US Bancorp: cette jurisprudence risque d'inciter des dizaines de milliers d'emprunteurs à contester les mesures d'expulsion dont ils ont fait l'objet.


Donc .....preparer vos pebrocq .....normalement les subprimes devaient être juste quelques chose de americano ...américain .....tous le monde a connus la suite hein !!!

voila l'article decoulant du premier proces gagné dans le Massachusetts

Pour ceux que l'anglais ne rebute pas .....l'article du washington times ....ou comment l'etat americain va se prendre les pied dans "l'tapie" Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mer 26 Jan - 2:57

Quick porte désormais terriblement bien son nom...


Et oui tu va manger un burger et ...Couiiiiiiiiiiiiiiiiiic
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Ombre Mer 26 Jan - 3:40

MasH a écrit:Quick porte désormais terriblement bien son nom...


Et oui tu va manger un burger et ...Couiiiiiiiiiiiiiiiiiic

Je l'ai entendu à la radio ça... Very Happy
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Mer 26 Jan - 5:07

Tout fout l'camp ma bonne dame .....meme "Aides" s'en fout plein les poches
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Mer 26 Jan - 6:24

Et meme un nouveau jeux de carte "plan social " Laughing

Petites nouvelles du jour - Page 28 Jsp-plansocial-cartes240_1290510999_jwN1290510999
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Jeu 27 Jan - 14:05

oui j'ai vue ca le comble du mauvais gout !! Rolling Eyes
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Ombre Sam 29 Jan - 4:07

MasH a écrit:oui j'ai vue ca le comble du mauvais gout !! Rolling Eyes

Faut rire aussi un peu. Je trouve pas ça amoral. Il y a du second degrés dans tout ça...

Là où il n'y a pas de second degrés c'est dans des jeux dégueulasses comme "à prendre ou à laisser", là oui, c'est gerbant...mais si désormais on ne peut plus rire de ce qui fait pleurer, on va où ???

Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Lun 7 Fév - 22:25



Smile ( Sad )
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Mar 8 Fév - 0:51

...................
Tu joue pour gagner
Mais tu perds aussi bien
.................



Une idée parmi tant d'autres pour faire du flouze ....assez sarcastique , le jeux en lui même (Nul ,je l'ai a la maison) ....la bonne paye , c'est pas d'aujourd'hui ....le monopoly non plus .....mais j'aimais mieux diplomacy comme jeux.....un tres bon jeux de faux cul Very Happy

Ombre ....oui faut rire , mais selon la situation de chacun ....on peut comprendre que certains n'ai point envie d'en rire

Perso j'men fout ....de la tribu des j'm'en foutiste .....j'ai même eu l'humour (noir) de le commander en deux exemplaires pour l'offrir a la DRH et au directeur lors de la prochaine réunion des délégués du personnel

Ca fera levier avec ce que j'ai a dire ....tout en le prenant avec un certain détachement (rien a perdre).....c'est le mieux lors de réunion , et ca a un certain effet d'accélérateur d'âpres discutions Wink ...et ca je jouis d'avance Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Jeu 10 Fév - 10:29

Vincent a écrit:...................

Ombre ....oui faut rire , mais selon la situation de chacun ....on peut comprendre que certains n'ai point envie d'en rire

non... on peut rire tout le temps.... c'est plutôt bon signe... Smile
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Sturmovik Jeu 10 Fév - 21:08

MasH a écrit:Bizarre bizarre , les ricains n'aurait pas le moyen de faire fermer un site qui mettrais la défense de la nation en danger???

je pense plutot qu'il font comme si ils étaient outré mais en profite pour faire passer des infos fausses! Un peu comme ils l'avaient fait pour faire croire au schleu qu'ils débarqueraient ailleurs qu'en normandie!

Opération Fortitude. Wink

Mais ils ont fais pire...
Sturmovik
Sturmovik
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 47
Age : 49
Humeur : Dans le cul
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Sturmovik Sam 5 Mar - 23:48

Sturmovik a écrit:
MasH a écrit:Bizarre bizarre , les ricains n'aurait pas le moyen de faire fermer un site qui mettrais la défense de la nation en danger???

je pense plutot qu'il font comme si ils étaient outré mais en profite pour faire passer des infos fausses! Un peu comme ils l'avaient fait pour faire croire au schleu qu'ils débarqueraient ailleurs qu'en normandie!

Opération Fortitude. Wink

Mais ils ont fais pire...

Pire... Tiens faire un post là dessus.
Sturmovik
Sturmovik
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 47
Age : 49
Humeur : Dans le cul
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Dim 6 Mar - 10:55

Ouais au boulot l'historien Smile

MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Lun 7 Mar - 8:54

Poemoana a écrit:
Vincent a écrit:...................

Ombre ....oui faut rire , mais selon la situation de chacun ....on peut comprendre que certains n'ai point envie d'en rire

non... on peut rire tout le temps.... c'est plutôt bon signe... Smile

Oui les fou a Etampes ....mais ca manques de place ....les fou ne rient pas tous le temps non plus....y'a des fou malades .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Ombre Lun 28 Mar - 4:54


Bonjour tout le monde !!!



Je viens de tomber sur cette vidéo.

La drogue c'est maaaaal


C'est moi où ces gens sont flippants ? Vous savez un peu comme ceux qui se réunissent à 50 dans une salle des fêtes et se forcent à rire...
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Lun 28 Mar - 12:43

Petites nouvelles du jour - Page 28 123487
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mar 13 Sep - 23:23

Si y en a qui passe encore par là, j'ai un lien a vous faire partager!

Mon livre en vente donc si ca vous tente n'hésitez pas Wink

http://www.lulu.com/product/couverture-souple/le-dictionnerf-%C3%A0-vif/16956718

Au passage un gros merci a Zem j'ai fais la jaquette avec Blender Smile

Petites nouvelles du jour - Page 28 Jaquet10
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par ZeM53 Jeu 15 Sep - 2:08

MasH a écrit:Si y en a qui passe encore par là, j'ai un lien a vous faire partager!

Mon livre en vente donc si ca vous tente n'hésitez pas Wink

http://www.lulu.com/product/couverture-souple/le-dictionnerf-%C3%A0-vif/16956718

Au passage un gros merci a Zem j'ai fais la jaquette avec Blender Smile

Petites nouvelles du jour - Page 28 Jaquet10

C'est noté, je passerai commande... Wink

Smile Content que les tutos ait pu te servir, mais c'est toi qu'a fait le plus dur... J'ai juste fait voir comment on place les primitives, les premiers pas sur les matières, la caméra et les lumières.
Alors un double big bravo à toi, parce qu'en plus, une main n'est pas ce qui est le plus facile à modéliser. king

albino Ça se voit que y'a pas de correcteur d’orthographe sur les logiciels 3D (fallait bien que je trouve une critique) Laughing

Plaisanterie à part, tu n'as pas eu de problème à l'impression ? Je pense à la colorimétrie et à la résolution.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Jeu 15 Sep - 2:31

Bah tu sais avant ton tuto sur blender je ne pensais même pas que c'était possible pour des gens comme nous !

En fait j'ai fait un mélange en utilisant Makehuman a qui j'ai coupé le bras pour faire la jaquettes Smile

Sinon non pas eu de problème ormis inséré de façon correct la page ou j'ai manuscrit moi même le titre du livre que j'ai scanné !

Je ferais une photo du livre pour la mettre ici tu verras que ca donne vraiment bien!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par ZeM53 Jeu 15 Sep - 4:04

MasH a écrit:Bah tu sais avant ton tuto sur blender je ne pensais même pas que c'était possible pour des gens comme nous !

En fait j'ai fait un mélange en utilisant Makehuman a qui j'ai coupé le bras pour faire la jaquettes Smile

Sinon non pas eu de problème ormis inséré de façon correct la page ou j'ai manuscrit moi même le titre du livre que j'ai scanné !

Je ferais une photo du livre pour la mettre ici tu verras que ca donne vraiment bien!

Je posais la question vis à vis de l'impression, car les logiciels 3D font des images en résolution 72 ou 96 DPI alors que l'impression est en 300 minimum... Smile
Et pour la colorimétrie, je pensais à la balance des blancs, à l'équilibre des gris et à la charge des encres (tons forts et faibles de l'image, passage du mode RVB au CMJN) ...
Ce sont des problèmes de prépresse que les softs 3D ne prennent pas en compte... Je demandais juste au cas où tu ais rencontré des problèmes de ce type et si tu avais des questions...

J'avais oublié que j'avais promis un tuto Scribus (prépresse justement), je viens de le relire... Je vais le faire dans les prochaines heures/jours...

Makehuman est un plugin pour Blender ou une application "standalone" ?

pour l'insertion de la page, c'est vrai que le mapping sur BL est un peu particulier, j'ai aussi un peu de mal avec...

Pour les tutos, les trucs qui nous passionnent sont à partager plus qu'à garder pour soi, c'était donc normal que je les fasse... Puis ça permet de casser le mythe que la création 3D est élitiste malgré les apparences... J'ai toujours penser que le minimum requis est la passion de l'image, peindre, dessiner, photographier, créer...

Alors si les tutos permettent d'aider à faire les premiers pas sur la prise en main d'un logiciel, c'est tout bénéf. Smile
Il y a même fort à parier que tu peux maintenant te servir de tous les softs 3D, le problème est juste de se réhabituer à l'interface... Avec ton image, on voit que tu as cherché plus que les bases... Et là franchement, beau boulot...

Je vais l'acheter le livre, un dico est toujours utile, surtout si il est humoristique ou si il sort des sentiers battus comme je le pressens (y'a des indices sur les textes de l'image Laughing )
Et je peux en parler autour de moi si tu le permets, voir s'il y a d'autres acheteurs ?
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Jeu 15 Sep - 8:25

J'ai cherché a faire au plus réaliste vue que l'écriture était réellement manuscrite ! a la rigueur le plus chiant a été de faire une pile de carte de visite pour placé le nom une deuxième fois en couv Embarassed

Bien sur Zem tu peux faire de la pub sans problème Wink
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par ZeM53 Ven 16 Sep - 11:42

MasH a écrit:J'ai cherché a faire au plus réaliste vue que l'écriture était réellement manuscrite ! a la rigueur le plus chiant a été de faire une pile de carte de visite pour placé le nom une deuxième fois en couv Embarassed

Bien sur Zem tu peux faire de la pub sans problème Wink

Si tu n'y arrivais pas en 3D, tu aurais pu le faire en montage 2D avec un soft comme Photoshop ou Gimp.
Ce qui aurait permis une prise en main plus facile sur la typo. et régler la résolution de l'image... Smile
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 28 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum