Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petites nouvelles du jour

+8
Ombre
Cath
stalker
MasH
ZeM53
mini
Admin
Poemoana
12 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Mer 17 Juin - 2:31

Laughing el (vilain) est mot censuré par chef je précise
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Mer 17 Juin - 2:34

Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mer 17 Juin - 2:47

mini a écrit:en france il est adulé , a l'étrangé c'est un (vilain) Very Happy y a que quelques lettres qui changent


Oui en France c'est un vil nain Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Mer 17 Juin - 3:48

Razz
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Jeu 18 Juin - 10:36

-Cécile Brossard reconnue coupable du meurtre d'Edouard Stern

bé quand m^me , enfin bon elle a essayer de se défendre comme elle pouvait , et encore la notion de crime passionnel n'as pas été retenu

-Dix ans de prison requis contre Véronique Courjault

dans une chambre froide ( oui de mauvais gout Razz )

-Des députés s'inquiètent du port de la burqa en France

ptin poe t'as encore foutu le boxon Smile


-Une opposition en Iran? «Une perspective intéressante» selon Sarkozy

perspective interressante ?? je comprend pas ce qui peut etre interessant dans tous ça, ne se serait -il pas tromper de mots là ?


Elle laisse ses enfants seuls, l'un d'eux mange de la nourriture pour chien

ils auraient pu bouffer le chien aussi Very Happy

Un possible crocodile traqué dans... un étang vosgien

on a pas le mem budget que les américains , eux ont fais les dents de la mers , nous ont fais les crocs de l'étang


Selon une femme politique philippine, les morts ne devraient pas voter


sortez le sacrum pour sarko

le majeur pour ségo
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Jeu 18 Juin - 10:43

"J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage."


C'est ce qu'affirme ce mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porter plainte.

Une histoire tout à fait rocambolesque.

Kimberley Vlaeminck est femme de ménage à Courtrai (Belgique). La jeune femme est allée se faire tatouer dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, sa soeur et de son frère. Détail important : le tatoueur, Français, ne parle pas le flamand, la langue de la région dans laquelle il s'est installé.

"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.

« Je lui ai explicitement signifié que je voulais 3 étoiles. Il ne parlait que français et anglais. Il a commencé son travail et je me suis endormie. », poursuit-elle.

"Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant."

Kim veut se faire enlever ses tatouages au laser. Mais cette opération douloureuse va lui coûter cher (plusieurs milliers d'euros). Elle va aussi porter plainte contre le tatoueur.

Lui nie en bloc la version de la jeune fille. Il assure qu'elle était éveillée, qu'elle n'a été ni droguée, ni hypnotisée.

"Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal flamand Het Laatste Nieuws.

Petites nouvelles du jour - Page 15 Tattoo01

le tatoueur

Petites nouvelles du jour - Page 15 Tattoo04
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Jeu 18 Juin - 10:43

mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Jeu 18 Juin - 10:48

Ouais c'est une mytho... S'endormir pendant un tatouage sur le visage c'est des foutaises ca...
Pour avoir été tatoueur un certain temps meme si elles est complétement bourrée au point de ne pas sentir la douleurs le bruit du dermographe pres du visage est agacant au possible...
C'est une vilaine menteuse qui monte un bateaux pour éviter les foudres de ses proches!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Jeu 18 Juin - 18:51

déjà que j'ai mal quand je me pique les doigts avec les ronces alors m'endormir alors qu'on tatoue la face!!!!! Shocked

Ouais Papa est pas content donc on porte plainte!pfffffff
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Jeu 18 Juin - 18:52

mini a écrit:
-Des députés s'inquiètent du port de la burqa en France

ptin poe t'as encore foutu le boxon Smile

Very Happy
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 19 Juin - 0:12

Poemoana a écrit:déjà que j'ai mal quand je me pique les doigts avec les ronces alors m'endormir alors qu'on tatoue la face!!!!! Shocked

Ouais Papa est pas content donc on porte plainte!pfffffff


c'est quasi certain le tatoueur a magasin sur rue un commerce déclaré, et il va risqué tout ca pour faire plus d'étoile sur la tronche d'une ado ??

Comme quoi il se apsse pas grand chose en belgique passer se genre d'information qui ferait pas deux ligne dans un journal régional ici Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 19 Juin - 0:14

Ahhh Zem va surement pouvoir dévelloppé mais aux infos ils parlent de deux sondes qui sont envoyé sur la lune pour préparé une hypothétique civilisation de la lune a partir de 2020 Rolling Eyes
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Ven 19 Juin - 1:03

quelques choses qui me tiens a coeur

le 22 juin sera la journée des dons d'organes , le plus débile dans tout ça c'est que c'est 365/365 jours que c'est la journée du don d'organe

tout en respectant les choix de chacun , si vous voulez faire don de vos organes avez vous la carte de donneur ?

oui!!! non !!!

si non et si vous avez envie de faire la démarche , quelques clics suffisent

http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

c'est un sujet que j'avais ouvert a coté il y a un peu plus d'un an , en mettant ce lien




valà aucune obligation juste une information
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 19 Juin - 1:55

Oui en effet c'est une belle initiative encore Mini...

Pour ma part y a longtemps que j'ai ma carte de donneur!

Je vous recommande chaudement d'y réfléchir Wink
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Ven 19 Juin - 3:25

Bin t'as bien fait Mini.....on y pense puis on passe à autre chose....bin pas aujourd'hui!Smile

En même temps....ché pas si c'est une bonne idée qu'ils récupèrent mes organes tout pourris! Rolling Eyes
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Ven 19 Juin - 3:33

par contre j'ai demandé qu'il me l'envoi la carte parce que je voyais pas comment faire Very Happy


tu sais poe , du moment que tu veux après , en etant un peu morbide tu seras pas vraiment là pour savoir ce qui était pourri ou pas ( Wink pis crois moi y en a qui ont ptetre des organes sains mais pas le reste alors que toi ....)
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Ven 19 Juin - 3:34

mini a écrit:quelques choses qui me tiens a coeur

le 22 juin sera la journée des dons d'organes , le plus débile dans tout ça c'est que c'est 365/365 jours que c'est la journée du don d'organe

tout en respectant les choix de chacun , si vous voulez faire don de vos organes avez vous la carte de donneur ?

oui!!! non !!!

si non et si vous avez envie de faire la démarche , quelques clics suffisent

http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

c'est un sujet que j'avais ouvert a coté il y a un peu plus d'un an , en mettant ce lien




valà aucune obligation juste une information

je remets Embarassed
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 19 Juin - 3:41

y a toujours un truc de bon Smile déja t'es aps blonde le cerveau peu servir Razz
Tiens allez une tite anecdote en rapport avec le don d'organe...

Fin 2001 a été une période plus que pénible pour moi, une de celle qui fait qu'on régle des détails auquel on pensait pas avant!
Je me dis donc:" Tiens, t'as jamais rien fait de vraiment utile mon garcon (oui quand je me parle a moi meme j'm'appel mon garçon, si j'm'appelle ma fille j'm'excite et mes idées dérappent) je me dis donc, tiens fait ta demande de don d'organes! A l'époque il suffisait d'aller dans une pharmacie et d'en faire la demande, on remplissait un questionnaire ou l'on indiquait notre adresse, et quelques semaines plus tard on recevait un dossiers a remplir a renvoyer dans la foulée...
CE qui permet de faire marche arrières si quelques pensées parasite viens vous faire changer d'avis...
Dans la semaine qui suit je recois le dossier que je remplis. A la fin de ce dossiers une case ou l'on peux dire ce que l'eon veux, ou si on a des appréhensions ou quoi que ce soit...
Je la remplis donc en avouant le rouge au front, que j'aimerais si possible qu'on ne touche pas a mes yeux! Je ne saurais expliquer pourquoi, le fait de m'imaginer dans un cercueil sans mes globes occulaire m'angoissais (je sais c'est ridicule!), mais bon je le signale...
Le vendredi 8 février je recevais donc ma carte de donneur d'organe. Very Happy
Le dimanche 10 j'avais un grave accident de voiture dans lequel je vous le donne émile, seul les yeux ont été touchés Rolling Eyes

Laughing euhh véridique hein Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Ven 19 Juin - 3:57

Smile

....... juste que ça me rappel quelque chose tout ça Wink
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Ven 19 Juin - 19:52

Aujourd'hui à s'mettre sous la dent!Very Happy


- Fini les bébés esquimaux(---------> Petites nouvelles du jour - Page 15 028 )

Condamnée à 8 ans de prison,voici une analyse d'une psychanalyste qui a témogné à son procés:
Claude Halmos, psychanalyste de France Info (que vous pouvez retrouver chaque samedi dans l’émission "Savoir être") a témoigné au procès des bébés congelés. Véronique Courjault est une femme "pathétique", mais pas "un monstre". Elle a été condamnée hier par la cour d’assises d’Indre-et-Loire à huit ans de prison pour des infanticides commis sur trois de ses nouveau-nés.

"C’est une femme qui est pathétique, qui aime ses deux enfants, qui ne voulait pas ça. Elle aura du mal à comprendre ce qui s’est passé", analyse Claude Halmos. Véronique Courjault a entamé une thérapie depuis qu’elle est en détention. Mais, " elle aura du mal à se reconstruire ", conclut la psychanalyste.

combien d'années d'études pour en conclure ça? Petites nouvelles du jour - Page 15 214212


- hier c'était philo...z'avez réussi?bounce
...Toute une enfance à "apprendre" le formatage pour se décider en dernière année d'lycée que l'on pouvait aussi apprendre à penser! Idea

"L’objectivité de l’histoire suppose-t-elle l’impartialité de l’historien ?"
"Que gagne-t-on à échanger ?"
Et mes 2 préférés d'la série S:
"Est-il absurde de désirer l’impossible ?"
"Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond ?" flower



- Après j'me casse la gueule parc'qu'il faisait trop froid dans l'ciel et qu'y avait des éclairs voici un remake de "Y a t il un pilote dans l'avion?" farao
ki ki part en vacances en avion cet été?bounce




- Un p'tit lien sur Booloo l'écolo(------> j'ai rien de spécial contre lui....Wink)
http://www.lexpress.fr/actualites/2/la-france-pousse-les-vehicules-propres-mais-devra-etre-patiente_768577.html
...Donc il y a encore une "commission" comme on dit,sponsorisé par l'état qui est là pour,je cite:
"encourage les constructeurs à investir dans la recherche et le développement de véhicules électriques et hybrides."
En gros premier foutage de gueule!
...d'ici 3 ans,15% du parc devrait être "décarboné"...........Moins rapide que l'escargot...y a Borloo!
"La France a tout ce qu'il faut pour assurer le leadership : on a les capacités de recherche, les constructeurs, la volonté populaire", a-t-il assuré........on est juste complètement à la bourre face aux Japonais et aux Allemands.....
...et en conclusion on a droit à la même que d'habitude:
Un groupe de travail sur le déploiement national de bornes de recharge de voitures électriques rendra ses premières recommandations à la fin du mois....ou comment se branler la nouille en étant payé grassement! Idea




- Nathalie Kosciusko-Morize continue son projet du "tout numérique".....le rateau ne servira plus que de perchoirs à oiseaux sous peu!Smile




- Une petite enculette technologique: Kingston et Patriot(fabricant d'composant) sorte la clé USB d'128 giga!...chère et à débit plutôt faible quand on voit qu'elle vaudra dans les 400 euros euros et que pour ce prix là on peut se payer un mini PC portable genre eeepc(génial..."j'ai testé pour vous" flower )avec disque SSD!




- L'insee annonce:
"Si la France peut sortir de la récession au quatrième trimestre, elle devra compter sur la destruction de 700.000 emplois dans le secteur privé en 2009, selon les prévisions annoncées."
allez faut passer en autarcie sinon on est bon pour la paperasse administrative des joies d'être devenu "pauvre".....ça sent la merde tout ça!Sad




- et pour finir.....une jolie histoire....qui se finit pas super bien mais une jolie histoire tout de même:

http://www.leprogres.fr/fr/france-monde/article/1708751,192/L-histoire-cachee-d-un-jeune-Marocain-expulse-de-Lyon.html



Petites nouvelles du jour - Page 15 694430
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Ven 19 Juin - 22:58

suite de l'affaire des étoiles sur la figure

des éléments de l'affaire sèment le doute.



1. Le nom de domaine du site réservé en avril

Rebondissant sur le buzz, un site Internet a été créé pour se faire "kimberlizer", pour avoir le visage parcellé d'étoiles... pour de faux, grâce à un photo-montage de son portrait.

Le nom du site qui héberge le fameux Kimberlizer est http://www.toputourworkon.com/kimberlizer/.



Le site d'enquête belge Clint.be a remarqué un élément intriguant. Le nom de domaine a été réservé en avril, alors que les tatouages ne remontent qu'à quelques jours.

Voici ce qu'indique le site Whois.net, qui fournit les données liées à la réservation du nom de domaine http://www.toputourworkon.com :



2. Un nom de domaine réservé par une agence de comm'

Toujours en s'appuyant sur les infos de Whois.net, on constate que le nom de domaine a été réservé par "Famous", une agence de communication belge, dont le nom figure aussi en bas à droite sur la page d'accueil du Kimberlizer.

3. Les étoiles, un signe intriguant

Parmi ses clients, l'agence Famous compte MNM, une radio publique flamande, dont le logo est... une étoile.

Le doute s'installe, et le site Clint.be de s'interroger : et si cette histoire de tatouage était fausse ? Et s'il s'agissait d'un coup monté de l'agence de comm' pour la radio ?

Cette thèse est possible, souligne le journal belge Le Soir, car depuis depuis son lancement en janvier 2009, la radio MNM est en perte de vitesse.

4. L'agence de pub et la radio démentent tout coup de pub

Sur le site Clint.be, qui a mené l'enquête, la radio MNM dément être impliquée danMNM, recevra Kimberley ce vendredi.

Même son de cloche du côté de l'agence de pub Famous qui confie au Post.fr : "Ce n'est pas du tout un coup de pub." L'agence précise aussi : "Les étoiles, c'est une coïncidence."


cyclops
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Sam 20 Juin - 0:04

ptin savent plus quoi faire! Idea
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Sam 20 Juin - 0:50

Merci j'aurais pas a regardé la chaine info aujourd'hui sa me déprime Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Dim 21 Juin - 4:43

Alors on anticipe les infos du soir??? allez je me lance

On va avoir droit au journaliste Dassier qui reprends l'OM!
Et sans doute a la loi contre les cagoules dans les manifestations (1500€ pour les cagoulés)

A coté de ca je suis certain qu'on va zappé les deux tremblement de terre du Jour de 5,5 sur l'échelle de richter a Taiwan et plus pres de nous en grece....

A coté de ca 8ans pour trois infanticides... Ca fait a peine trois ans par infanticide!
Comme quoi quitte a devenir assassin voir sérial killer autant butter du nourrisson Shocked
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Jeu 25 Juin - 5:12

florence cassez a été condamnée a 65 ans de prison au mexique , n.sarkosy pourtant avait soit disant réussit a trouver un accord avec le mexique pour qu'elle puisse purger sa peine en france , heu , je me demande si lui , en son temps il n'aurait pas été un bon bonimenteur sur les marchés


3 ans de prison avec sursis et 45.000 euros d'amende à l'encontre de Serge Biechlin, l'ancien directeur de l'usine AZF, et Une amende de 225.000 euros a par ailleurs été requise à l'encontre de Grande Paroisse, propriétaire de l'usine et filiale du groupe Total,question idiote cet argent vas etre remis a qui ?

il y a eu un remaniement ministéreil qui au départ se voulait de 2 a 3 personnes ( surtout pour le remplacement de ceux elus députés européens ) nous sommes passé a il me semble 9 changements , pour certains assez surprenant , les mittérands doivent avoir des passent droits , on passe du ministère de l'intérieur en le mettant au ministère du travail , ce que je ne comprends pas c'est , comment peuvent-ils mettre en place des choses concluantes alors qu'ils sont sans cesse balloté de ministère en ministères

ouais bref rien de bien transcendant dans tout ça
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Ven 26 Juin - 0:36

Alliot Marie à la justice et hortefeux à l'intérieur.....j'sens qu'ça va être festif tout ça! Petites nouvelles du jour - Page 15 573996
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 26 Juin - 1:30

en effet on a la crème là Rolling Eyes
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Ven 26 Juin - 4:26

oui remarque ils arrêtent pas d'faire des nouvelles prisons toutes modernes....... cyclops


SOURIONS !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 26 Juin - 4:53

Coluche le disais dans les années 80, les politiciens préfère mettre de l'argent dans les prisons que dans les écoles... Parce qu'ils savent qu'ils retourneront jamais a l'école.... Tandis qu'en prison ....
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 26 Juin - 9:54

Michael Jackson est mort.... Les enfants de Los Angeles peuvent arréter de serrer les fesses... Laughing

J'édite , Cet enfoiré a trouvé le moyen d'éclipsé la mort de Farah FAwcett avec la sienne.....

Enfin curieux hasard .... Deux droles de dames le même jours!! Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 15 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum