Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Blues,Rock

+4
Ombre
ZeM53
Poemoana
MasH
8 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Ven 10 Sep - 8:37

ZeM53 a écrit:L'artiste Country est Gretchen Wilson (voilà deux échantillons) :



je connais très bien Gretchen!! lol elle a du mordant!j'ai commencé à aimer la country grace a elle lol jvais te mettre quelques artistes de country que je connais

Tracy lawrence,trace adkins,sugarland,shania twain,rodney adkins,randy travis, nine inch nin, mark chesnutt,lady antebelum,kentucky headhunters,kenny cheyner, josh turner,joe nicols,jim brickman,jennifer hanson,isa granth, hank williams, garth brook,garry allan,eric church,the dixie gregs,dierk bentley,brooks and dunes,chattaouchee,carrie underwood,brad paisley,blues rodeo,billy ray cyrus,billy crash, big and rich,allan jackson, alabama,chris cage,........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Ven 10 Sep - 8:41

tiens écoute!!



Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Ven 10 Sep - 10:11

C'est de l'eau de rose ca ...tous le monde est heureux , y'a une fin heureuse ....franchement ,je me demande ou est l'artiste dans l'implication "c'est une émission tv ? une presentation a un challenge ?...en tout cas ca ressemble ....quand a une époque les arrangeurs n'étaient pas ou peu la ....(trop d'ingénieures du son et pas assez de brut ....j'ai souvent du mal avec les nouveaux artistes .....(a partir de 70, moins /80 il est la) ou l'implication technique est omniprésente et les retouches incessantes ....avènement du disco peut être ben j'me dis ce que l'on écoute est a retirer de ce qui fait la zik ....le son...le vrai son celui du concert et non pas un ersatz de vidéoclip ......bref pour soutenir un artiste ,va au concert .....c'est la ou il retirera le plus de fric de par son talent et non pas sur virgin ,fnac ect qui eux avec de belle promo TE font aimer l'artiste ..ectect ....hadopi c'est une escroquerie


sinon .... pirat

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Ven 10 Sep - 10:21

Vincent a écrit:C'est de l'eau de rose ca ...tous le monde est heureux , y'a une fin heureuse ....franchement ,je me demande ou est l'artiste dans l'implication "c'est une émission tv ? une presentation a un challenge ?...en tout cas ca ressemble ....quand a une époque les arrangeurs n'étaient pas ou peu la ....(trop d'ingénieures du son et pas assez de brut ....j'ai souvent du mal avec les nouveaux artistes .....(a partir de 70, moins /80 il est la) ou l'implication technique est omniprésente et les retouches incessantes ....avènement du disco peut être ben j'me dis ce que l'on écoute est a retirer de ce qui fait la zik ....le son...le vrai son celui du concert et non pas un ersatz de vidéoclip ......bref pour soutenir un artiste ,va au concert .....c'est la ou il retirera le plus de fric de par son talent et non pas sur virgin ,fnac ect qui eux avec de belle promo TE font aimer l'artiste ..ectect ....hadopi c'est une escroquerie


sinon .... pirat

ben écoute , je vais au concert , mais impossible dy etre toujours! quand a mes video que j'ai mise je te signale petit pere que ce ne sont pas de news artistes! ils ont tous une longue carriere petre pas dans le style que tu aimes! désolé mais c'est la vie! de 1 de deux j 'aime aussi les découvrir comme ça!
imagine pour le blues polonais ça fait une trotte pour aller la bas! Laughing alors on écoute et on découvre avec les moyen du bord!!! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Ven 10 Sep - 15:31

Laughing p'tit pere Laughing c'est bien mieux que pépère ....nonmehoh


c'est vrai , je te l'accorde ......quand je suis moi meme c'est bien mieux ca que j'ecoutes .......mais c'est juste en radio reveil

Very Happy

pis si t'est pas content/e c'est pareil voir double dose ......tu veux du blues en voila ! pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Ven 10 Sep - 23:21

tu veux joué a ce jeux la!! ptit pere tiens une douceur! on va faire dans le doux jvoudrais pas que tu es une attaque! Wink tiens bien sur tes cannes et enfile ta couche Pampers!

Razz

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par ZeM53 Sam 11 Sep - 1:24

PetiteCanaille a écrit:
je connais très bien Gretchen!! lol elle a du mordant!j'ai commencé à aimer la country grace a elle lol jvais te mettre quelques artistes de country que je connais

Tracy lawrence,trace adkins,sugarland,shania twain,rodney adkins,randy travis, nine inch nin, mark chesnutt,lady antebelum,kentucky headhunters,kenny cheyner, josh turner,joe nicols,jim brickman,jennifer hanson,isa granth, hank williams, garth brook,garry allan,eric church,the dixie gregs,dierk bentley,brooks and dunes,chattaouchee,carrie underwood,brad paisley,blues rodeo,billy ray cyrus,billy crash, big and rich,allan jackson, alabama,chris cage,........

Quelques noms connus pour moi...

J'aime bien aussi certaines country 70's / 80's (Dolly Parton, Shirley McLaine, etc.)

Une autre de Trace Adkins

ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Sam 11 Sep - 2:06

tu as le chapeau et les bottes! Cool j'ai vu un bourrin traîné sur le forum! en selle! :cyclops:mon pote jim lui adore la old country alors sur sa page yt il y a emmylou harris,Marty Robbins,Del Reeves,Buck Owens,Junior Brown,merle haggard,bruce cockburn

Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par ZeM53 Sam 11 Sep - 2:44

Merle Haggard a fait un super duo avec Gretchen Wilson...

Pour revenir dans le thème (un classique) Smile

ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Sam 11 Sep - 2:58

un ptit blues rock russe!!!!Levan Lomidze and Blues Cousins hummmm!! terrible! plus rock la!!
Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Sam 11 Sep - 7:46

ZeM53 a écrit:Merle Haggard a fait un super duo avec Gretchen Wilson...

Pour revenir dans le thème (un classique) Smile

il en a fait des tonnes de duo depuis qu il chante!


il a une belle voix!!! hummmm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Dim 12 Sep - 4:04

pour ceux qui aiment Katie Melua vous devriez aimé Eric Bibb c'est tout en douceur avec lui!!!!


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Dim 12 Sep - 6:35

ça !! ça met la peche !!!!
Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Dim 12 Sep - 22:08

j'écoute le new album de joe Bonamassa!
Black Rock Bird on a wire est trés jolie je trouve! Night Life,petit duo avec mister BB King!! trop court à mon gout! Wink
bon c'est tout je préféré l'album d'avant! :The Ballad Of John Henry et biensur Stop et the river! hummmm , on verra le prochain!!! Cool
j allais oublié sloe gin!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Lun 13 Sep - 2:58

walter trout!!!!!! alors lui superbe!!! ses albums ya rien à jeté!j'ai bientôt la disco ,et j'aime bien regardé ma bibliothèque!!!!hum ça commence a se remplir depuis 3 ans et le ptit dernier hummmm Common Ground!!! petit bijou!!a écouté toujours sans modération,
une que j'aime bien en autre c'est celle la! petre parce qu'elle me rappelle des souvenirs!




Dernière édition par PetiteCanaille le Lun 13 Sep - 7:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par MasH Lun 13 Sep - 4:40

Blues,Rock - Page 2 948901
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Lun 13 Sep - 22:19

fusanosuke-kondo
Cool
je cherche des renseignements sur lui!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Mar 14 Sep - 23:42



j'adore ce mec!!!!

Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Mer 15 Sep - 2:36

sur pieculewicz ...y'a haaachement de sonorité a la satriani ....genre de l'album "flying in a blues dream" y'a pas un p'tit peu de copitage Very Happy...non ?

fasunosuke ...il a bien un site officiel ....mais le reste n'est presque que des liens de téléchargement....



Oupssss j'avais pas vu ta reponse plus haut .....attend voir ....hein ...pepere Suspect .... il en a encore sous le coude Laughing


*merci Mash tique !!! pour le surnom ca va m'coller maintenant Razz *
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Mer 15 Sep - 2:49

Bon on va y aller doucement ....je l'avais deja posté , mais pour la video elle en vaut le detour (marrant) .....steve vai j'pense que tous l'monde connais

....je sais pas si elle a la place dans ton post ....mais bon pour moi c'est du rock a part entière .....j'le sais .....c'était écris dans "enfer magazine" Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par MasH Mer 15 Sep - 2:58

Vincent a écrit:sur pieculewicz ...y'a haaachement de sonorité a la satriani ....genre de l'album "flying in a blues dream" y'a pas un p'tit peu de copitage Very Happy...non ?

fasunosuke ...il a bien un site officiel ....mais le reste n'est presque que des liens de téléchargement....



Oupssss j'avais pas vu ta reponse plus haut .....attend voir ....hein ...pepere Suspect .... il en a encore sous le coude Laughing


*merci Mash tique !!! pour le surnom ca va m'coller maintenant Razz *

De rien Very Happy

pirat Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Mer 15 Sep - 6:33

Vincent a écrit:sur pieculewicz ...y'a haaachement de sonorité a la satriani ....genre de l'album "flying in a blues dream" y'a pas un p'tit peu de copitage Very Happy...non ?

fasunosuke ...il a bien un site officiel ....mais le reste n'est presque que des liens de téléchargement....



Oupssss j'avais pas vu ta reponse plus haut .....attend voir ....hein ...pepere Suspect .... il en a encore sous le coude Laughing


*merci Mash tique !!! pour le surnom ca va m'coller maintenant Razz *


ça se voit que tu souffre hein ptit pére (et non pépère!!!)y du hache menttttt dans l'air!!
ben tu sais en ce qui concerne le copytage ,tous copitent les morceaux de l un et de l'autre ,alors tu vas pas chipoté pour un genre quand meme,comme l'artiste qui essaye de reproduire son maître on l a tous fait un jours pour commencer , c est par la suite , au fil du temps et du travail accomplit que l on acquiert son propre style! t as pris tes médicaments???? Cool
en ce qui concerne fusanosuke j'ai récupéré ça!pour écouter!!!
http://www.24listen.com/fusanosuke-kondo.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Mer 15 Sep - 7:02

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Ombre Mer 15 Sep - 10:53

J' avoue que pour le blues/folk, je n'aime pas beaucoup les chansons trop produites. Je m'entends, les sons trop lissés par le mixage et le mastering en studio m'enlèvent une partie du plaisir.

J'aime sentir les cordes qui frisent sur le manche de guitare, les imperfections, le côté spontané du Blues. Le son qui craque ne me gêne pas pour ce genre bien au contraire.

Un petit classique : Woodie Guthrie - Do Ré Mi



Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Mer 15 Sep - 12:05

ça me fait plus pensé a de la old country Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Mer 15 Sep - 12:45

Bah tiens pour arreter l'agressivité qui ne m'est pas commune de toutes façon ...Jewel , ca fait assez longtemps que je suis son parcours et pas seulement musical ....elle a aussi divers engagement autres que la zik .....pas très connus ici mais a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Mer 15 Sep - 19:16

je ne connaissais pas alors merci pour la découverte, elle a une trés jolie voix Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Mer 15 Sep - 19:45

une voix que j'aime particulièrement est celle de Ruthie Foster , je l'es découverte avec you tube ou je les écouté chantant le gospel ,et j'en es été transporté,on écoute, on découvre et parfois on tombe sur la petite perle rare,il y a pleins de petites perles et il y a les autres ,ceux que l on écoute , mais qui ne nous font pas le même effet , une grande dame! Wink http://www.ruthiefoster.com/bio.html


toujours autant des frissons quand je l'écoute!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Jeu 16 Sep - 2:32

mon chaton adore! Very Happy
et moi de même!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Invité Jeu 16 Sep - 20:25

petit pause du matin enfin!!!!
Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues,Rock - Page 2 Empty Re: Blues,Rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum