Blues,Rock

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Blues,Rock

Message par Invité le Mer 2 Fév - 12:31

T'est inspiré ce soir ....la zik Wink .....j'ecoutes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 2 Fév - 12:43

....la c'est ca ,la zik que je passe en casque .....

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Fév - 12:45

Vincent a écrit:T'est inspiré ce soir ....la zik Wink .....j'ecoutes
ya pas que ce soir que jsuis inspiré!!loll tu dois etre bouché les autres jours!lolllll Laughing
je n'es pas tout les albums de Tino , mais j'aime assez bien son style je le suis entre deux ;le dernier album je l'écoute souvent Funky_Tortillas-2010 et Cloak of misery j'adore cette chanson!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Fév - 12:54

Vais faire une recherche sur VKontacte ....j'ecoutes depuis pas mal de temps les zik que l'on me propose ....en entier m'z'elle ...et quand ca me plait ....j'ai quelques tera octect de libre Very Happy

la j'suis coincé sur les floyd ....ca faisait un bail que je n'avais pas ecouté , et toujours un plaisir a re decouvrir

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Fév - 13:12

c'est bon aussi les pink floyd mais jen écoute rarement en faite j en ecoute dautres et je les écouté en entier msieur ptit pere!et toc! Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Fév - 11:54

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Fév - 12:01

t'sait c'est quoi l'histoire de cette chanson ? d'apres ce qu'il s'en raconte

A fond dans le casque ....ca a du mal a partir ....son vieux la !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Fév - 12:03

ont se fait des trucs hyper connus ....c'est bon ca aussi ! Wink .....pis moi j'suis pas a la ramasse ,comme ca

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Fév - 12:06

Bizarrement des deep purple c'est pas smoke que j'ai aimé le plus .....l'album "made in japan " etait un delice a mes oreille le jour ou mon frangin l'a fait peter dans la barraque

....CA Y EST le son arrives cheers

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Fév - 12:37

Tres son pour l'epoque ....en 72

Strange Kind a woman .....en deux parties Mad ....le coté rock dejanté et jouissif ...la voix de Ian Gillian et la guitare de Blackmore (vrai enfant terrible ....oasis n'a rien inventé )
....c'est dommage que la zik ce coupe a se moment la ....j'rajeunissais Very Happy

Puuuuuutaing ....qu'c'est bonnnn ! et dire que j'ai filer le vinyl (double album) Mad .....tu vois un verre de grand champ et un bon pétard de skunks ancienne mouture ......mouaaaaahhhhh le pied Laughing

Il a ete remastérisé celui la on dirait ...ou sinon j'me fait interné ....mais il est proche de la vérité a ce que je m'en rappelle

Attennnnnd ! une autres ....j'ai ete fan de cette album ....si je m'ecoutais je les mettrais toutes !......

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Fév - 12:44

....celle la ,elle m'a toujours fait un effet dingue

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Fév - 12:58

Ian a cette epoque des deep avait une voix ...je le réécoutes la , au millieux et presque a la fin ....c'est du frisson garantis ....une éructation , d'ailleurs je sais meme pas si l'on a fait mieux depuis .....c'est un cri ....c'est sur ....mais c'est surtout une performance vocale hors du commun

La traduction ......le temps de l'enfant ....(garde toi bien de devenir un adulte)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Fév - 3:34

Vincent a écrit:ont se fait des trucs hyper connus ....c'est bon ca aussi ! Wink .....pis moi j'suis pas a la ramasse ,comme ca
on se fait ce qu on écoute et ce qu on connait ptit pere!ou ceux qu'on decouvre ici et la! par ci par la!parfois on se ramasse des gamelles niveau tympan parfois c'est du reviens'y Very Happy
ben je les es remis car on s'est fait une ptite soirée entre amis pepere discute c'etait cool sans pour autant se fumé un un bon pétard de skunks ancienne mouture ......mouaaaaahhhhh le pied c'etait café nounours haribo chocolat and the taquineries comme j'aime
Laughing Embarassed Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Fév - 6:26

Bah ca fait une eternité ca Amsterdam....une vrai partie de marade entre potes (les copines etant resté au bercail cyclops ....je raconterais plus tard pirat

....Eddie van halen .....c'est lui aussi sur Beat It de mickael jackson http://www.youtube.com/watch?v=GSpMDFPxbfg ....et le p'tit bonhomme en mousse c'est lui aussi confused pig

Invité
Invité

Chorale

Message par Ombre le Sam 5 Fév - 6:53

La meilleure version de Viva la Vida de Coldplay !!!

Pourquoi je n'ai jamais eu de prof de musique comme ça ???

Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Message par Invité le Dim 6 Fév - 0:21

La musique c'est pas les profs que j'ai eu qui me l'on fait aimé a part peut etre un (sorte de baba ).... celle qui a composé ma jeunesse et qui me suivent encore ,même si j'ai une palette beaucoup plus large maintenant ,viennent surtout de l'univers familiale en premier .....mon frangin qui a 6 ans de diff en + avec moi ,et ses copines et potes qui passaient a la maison , m'ont éveille rapidement (acdc/ beatles /supertramp/doors/sex pistols ...et j'en passe et des meilleurs ) ....c'était la période blouson noir (perfecto et santiag et les virés a Vincennes ou Bastille le vendredi et samedi soir)

Marrant ca je l'ai connus aussi avant d'aller en boite avec ou sans permis cyclops(erreurs de mon pere de m'avoir appris a conduire la 4l a 13 ans) .....j'piquais une des 125 au frangin (le choix entre une RDX ou une TWIN ou la 4l et apres la GS a mes parents .....bizarre j'ai toujours hésité a gauler la ford capri jaune canari a mon frangin acheter 4000 francs de l'époque (heu magouille ,ca l'était ...pas tres clair a cette époque aussi le frangin) ca aurait payé quand nous allions avec mon pote d'enfance a la place henri 4 ou toutes la jeunesse se donnaient RDV ........ bref pour aller siphonner les réservoirs après en avoir mis pleins les yeux aux filles Very Happy ca aurait pris + de temps Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Fév - 0:51

.....c'etait un truc comme ca .....pas d'aileron ect ect ....mais c'etait celle la .....avec une boite de vitesse d'un metre de long Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Fév - 11:04

ben si j'avais été inspiré par mes différents prof de musique, j 'en serai jamais la ou jsuis maintenant!lolll pis j'aurai jouer de la flute! Laughing en plus flute en bois et meme en plastique ça siffle et ça passe! pis j'loublié souvent en plus oufffffffffffff!i Laughing et meme pas un pipo! Wink Laughing meme pas un coup de bignou!
Laughing

Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Fév - 1:03

Ca delire complet ....j'ai mis deux chansons du même artiste et une bafouille pour te dire que j'appreciais la deuxieme chanson ....et que radin ....en france , lors de concert ....pas genial en public a crier pour le rappel

"Une autre , radin Very Happy ".....bref je remet l'artiste

<----connus celle la Wink émission littéraire sur france 2

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Fév - 8:02

j'aime bien la zic, parcontre lui gache tout faut le baillonnnnnnnnné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Cool Cool

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Fév - 8:08

Cool

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Avr - 21:25

Comme quoi la musique peu aussi remplacer de vain mot

Iron man ..... j'le voyais pas comme ca Very Happy

...je sais pas vous , mais ce groupe et ca voix ....ca me calme

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Mar - 7:33

Invité a écrit:j'aime bien la zic, parcontre lui gache tout faut le baillonnnnnnnnné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Cool Cool

Vous savez ....non vous savez pas ....c'est un femme avec qui j'ai correspond"u" pendant + d'un ans presque tous les jours ....on parlait pas de cul ...juste nos vies vrai et de la zik que l'ont écoutaient, elle m'en a fait découvrir plein ....tout plein
J'ai plus de nouv ....je l’espère heureuse ,elle et dans son art ...et pis franchement le net si ça a une signification pour moi et beaucoup d'autres , c'est un p'tit mail le matin ou le soir ...vous savez ! ....nous qui sommes seul , ca permet de savoir que le monde a des espoir ....non accroché ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Mar - 8:07

J'l'ai aimé ..je l'aime , parce qu'elle m'a apporté quelque chose de +..
J'vous laisse une trace d'elle comme étant une personne ....non pas a regarder mais a découvrir a travers sa zik ....vous l’avez pas vu comme tel

C'etait ....et c'est surement une chic personne ....mais pour cela soyons simple , debarrassont nous des choses qui font que le "N" n'est pas a la bonne place

Écoutez les morceaux qu'elle a mis ...ca n'a rien de commerciale , elle les as mis parce qu'elle voulaient vraiment être avec nous , nous les faire partager , c'est pas plus simple que ca !

Et c'est ce qui m'a fait quitté ici , parce que microcosme imperméable autres que jekon ...voila

Allez j'vous aimes bien ,donc j'vous offres une perle

Joe Bonamassa ....c'est 30 min de folie tout style confondu , c'est c'la qu'elle m'a fait découvrir

30 min , c'est pas grand chose dans une vie pour decouvrir une personne

Invité
Invité

Message par Jo The Creep le Dim 27 Jan - 13:51

Album en écoute intensive dans la voiture depuis quelques temps déjà...

Concert à Paris le 05/01/2013 raté, pas d'autre en vue...

Jo The Creep
Pipelette
Pipelette

Message par mini le Lun 28 Jan - 3:26

cheers

============================================
On ne subit pas l'avenir, on le fait. (Georges Bernanos)

mini
Technicienne
Technicienne

Message par Lotuskids le Mer 30 Jan - 23:27

Groupe phare de l'an dernier... par peut etre pas un des maitre, mais comme celui qui donne une petite originalité au blues rock americain (Detroit)... Jack White...

donc en premier ce fut ca...

Aprés il y eut...

Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Message par Lotuskids le Mer 30 Jan - 23:32

Et maintenant qu'il y a eu alliance avec ce chanteur et la nenette de "The Kills"

Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Message par Lotuskids le Mer 30 Jan - 23:36

et pour en revenir au blues...

Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Message par Invité le Jeu 7 Fév - 16:20

Ah tiens ....ça rejoint l’éphémère amical ...mais j'pousse loin le blues , jusqu'au Japon ^^

Un p'tit air de borderland sans y etre inclus

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut