Blues,Rock

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Blues,Rock

Message par Invité le Jeu 16 Sep - 23:40

Razz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 17 Sep - 0:34

un bon ptit classique hein ptit pere! Smile ce que j'écoute en ce moment sur mon prog musique , c est mon frère willou qui le passe!

Cool

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 1:24

excellent king .....c'est quoi que t'appelle ton prog de musique ?

l'album neck and neck ... je le conseille , reposant

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 1:27

c'est un site de musique ou je met de la musique de mon pc et qui passe dans mon casque mic et j envoie la sauce dans une pièce (room)ou des personnes viennent écouté et en passé aussi et on discute entre amis, c est comme ça que je découvre des musiques de tout les pays Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 1:51

PetiteCanaille a écrit:c'est un site de musique ou je met de la musique de mon pc et qui passe dans mon casque mic et j envoie la sauce dans une pièce (room)ou des personnes viennent écouté et en passé aussi et on discute entre amis, c est comme ça que je découvre des musiques de tout les pays Wink

Et c'est ou ca ???? c'te pièce .....j'suis inscrit sur jiwa ....c'est peut être un peut pareil ...non? .....une playlist comme ici l'ont fait dans le coinkanous
http://coinkanous.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 2:00

Vincent a écrit:
PetiteCanaille a écrit:c'est un site de musique ou je met de la musique de mon pc et qui passe dans mon casque mic et j envoie la sauce dans une pièce (room)ou des personnes viennent écouté et en passé aussi et on discute entre amis, c est comme ça que je découvre des musiques de tout les pays Wink

Et c'est ou ca ???? c'te pièce .....j'suis inscrit sur jiwa ....c'est peut être un peut pareil ...non? .....une playlist comme ici l'ont fait dans le coinkanous
http://coinkanous.forumactif.com/forum.htm
non jpeux pas y rentré sur ton lien!
mais non ça n'a rien a voir avec jiwa
paltalk c est comme un big tchat en English avec des pièces de musiques pour écouter et en mettre etc!
je suis aussi sur un autre mais c'est mon owner de room de suède qui m'a inscrite dessus mais perso , j aime pas trop l ce site , donc je reste sur palt

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 2:05

normal faut demander au admin d'ici de t'ouvrir un compte ....apres tu partage ce que tu veux ...la bas chacun est admin ....bien sur y'en a qui on des super pouvoir genre .....Mash Gordon

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 2:10

Vincent a écrit:normal faut demander au admin d'ici de t'ouvrir un compte ....apres tu partage ce que tu veux ...la bas chacun est admin ....bien sur y'en a qui on des super pouvoir genre .....Mash Gordon

tout comme moi mais ailleurs en propriétaire de ma room de blues ou en super admin et modératrice!!lolll Laughing Embarassed je vais demandé

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 4:29

Té lui il a fait de bon album naguere ...entre 87 et 93 après c'est plus vraiment ma tasse ...harry connick jr ...blue ligt , red ligth ...l'album

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 6:53

ça me fait pensé a Michael Buble

d'ailleurs c'est la seule que j'aime bien de lui

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 10:38

j 'écoute Georges Benson Cool

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 10:41

Laughing ...moi j'ose pas le dire c'est p'tet pas l'genre musical de la maison Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 10:43

Vincent a écrit: Laughing ...moi j'ose pas le dire c'est p'tet pas l'genre musical de la maison Very Happy
pourquoi tu dis ça ptit pere????

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 10:47

J'sais pas comme ca .....bon ben si tu veux ..j'écoute plutôt un style musical assez "hard , strash...(le genre)" ...mais je n'écarte aucune zik

la c'est du killing joke

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 10:51

Vincent a écrit:J'sais pas comme ca .....bon ben si tu veux ..j'écoute plutôt un style musical assez "hard , strash...(le genre)" ...mais je n'écarte aucune zik

la c'est du killing joke
j’écoute du blues du rock et du metal! et du jazz je suis allergique a la trance et au rap!lollll Very Happy
t avais envie de taquiné la ptit pere!!lolll

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 10:56

Non pas spécialement ....la transe c'est pas ma tasse thé non plus .....quoi que ca arrive que je "danse" dessus ......le rap certains groupes ou chanteurs ...je prend , mais pas ceux qui on toujours et tous le temps des cris de haine envers une société dont ils voudrais qu'elle périclite ,mais qui se servent quand même d'elle pour s'acheter des bon gros hummer et pavané avec des top model ....ceux la j'les aiment beaucoup moins

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 11:03

Vincent a écrit:Non pas spécialement ....la transe c'est pas ma tasse thé non plus .....quoi que ca arrive que je "danse" dessus ......le rap certains groupes ou chanteurs ...je prend , mais pas ceux qui on toujours et tous le temps des cris de haine envers une société dont ils voudrais qu'elle périclite ,mais qui se servent quand même d'elle pour s'acheter des bon gros hummer et pavané avec des top model ....ceux la j'les aiment beaucoup moins
deja j aime pas leurs genre marques grosses pompes et chaine de velo autour du cou ça parlotte ça frime et rien , j aime bien que sniper le reste apres j ai rayé de ma carte

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 11:05

Orchestra Baobab ....jazz soul et sonorité africaine ....j'sais c'est un pléonasme

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 11:10

PetiteCanaille a écrit:
Vincent a écrit:Non pas spécialement ....la transe c'est pas ma tasse thé non plus .....quoi que ca arrive que je "danse" dessus ......le rap certains groupes ou chanteurs ...je prend , mais pas ceux qui on toujours et tous le temps des cris de haine envers une société dont ils voudrais qu'elle périclite ,mais qui se servent quand même d'elle pour s'acheter des bon gros hummer et pavané avec des top model ....ceux la j'les aiment beaucoup moins
deja j aime pas leurs genre marques grosses pompes et chaine de velo autour du cou ça parlotte ça frime et rien , j aime bien que sniper le reste apres j ai rayé de ma carte

Y'en a qui amène du fond a leurs textes .....je prend en exemple ,dans le style francais I'am , certains de Ntm , Abd al Malik ,Solar pour ne parler que ceux que écoutes de temps en temps avec un penchant pour les texte de Malik ....mais est ce que c'es encore du rap ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 11:12

Vincent a écrit:
PetiteCanaille a écrit:

Y'en a qui amène du fond a leurs textes .....je prend en exemple ,dans le style francais I'am , certains de Ntm , Abd al Malik ,Solar pour ne parler que ceux que écoutes de temps en temps avec un penchant pour les texte de Malik ....mais est ce que c'es encore du rap ?
je ne sais pas ptit pere car je ne les connais pas du fait que je les zappé de mon repertoire, Very Happy
par contre ça hummm
Orchestra Baobab 'Nijaay - Live au Festival de Jazz de Malte »

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Sep - 22:11

Cool

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Sep - 1:03

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Sep - 3:53

The Charlie Daniel's band ....j'aurais voulu mettre sa version de Orange blossom special mais pas trouvé .....donc j'en met une qui s'en rapproche ....

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Sep - 7:09

j'écoute!!!! Wink

Invité
Invité

Message par stalker le Sam 18 Sep - 8:44

Moi j'aime bien elle, mais ça date pas d'aujourd'hui Embarassed

============================================
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. (Einstein)
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Message par Invité le Sam 18 Sep - 11:57

stalker a écrit:Moi j'aime bien elle, mais ça date pas d'aujourd'hui Embarassed

je la prend pour écouter jte dirais si j aime demain je ne connais pas alors deja de 1 merci pour la découverte! Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Sep - 16:45

Humpfffff tu connais pas rickie lee jones Rolling Eyes en plus c'est la plus connus qu'elle te donne ....... mais tu sort d'ou Laughing

...Subway c'est elle aussi sur ce thème

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Sep - 0:51

ben non je ne connaissais pas jvais pas te dire oui alors que non! d ou je viens ben petre de mars t as pas vu ma soucoupe volante?? jles garré dans le coin! Wink j 'en connais plein d autres mais pas elle mais c'est pas mal

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Sep - 4:14

j'ai écouté un ptit peu plus longtemps ; elle a une jolie voix n 'empeche! Wink j'vais en écouté un ptit peu plus compte faite

Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Sep - 5:38

hummmm!!!!!! Cool

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé