Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 14:04

MasH a écrit:C'est clair que niveau racisme les francais ont des lecons a prendre c'est pas un proverbe Tunisien qui dit que le tunisien est un guerrier l'algérien un berger et le marocain une femme?? (plus sur du sens)
Mon parrain Ivoirien qui dégueules sur les ghanéens et traites les africains du nord de singe qui savent compter!

Je suis bien d'accord, c'est pour cela que je trouve qu'il est inutile d'en rajouter. De toutes manière j'admets : c'est l'affiche qui m'a mis hors de moi. L'apéro au départ j'étais plutôt d'accord. Je trouve que les associations ne sont pas restées à leur place.

Je comprends aussi le préfet qui ne veut pas de débordement et je ne comprends pas la mairie qui laisse les gens prier dans la rue en bloquant le passage.
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par MasH Jeu 17 Juin - 14:05

de toute facon désolé mais cette conversation est stérile.
Selon le point de vue tout le monde restera campé dans son camps avec ses sources ...
Les musulmans ont tort de prier dans la rue....
Les autorités ont tort de ne pas intervenir...
Et les fachos qui font feu de tout bois pour casser du bougnoules sont pas plus glorieux!
Y a juste une chose de sur chacun se sert de ce qui l'arrange pour son confort et pour ne pas trop éraflés ses idées propres même si elles datent de mathusalem.
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par Invité Jeu 17 Juin - 14:08

en italie le fascisme revient en force ...vous savez ca ? le salut nazisme dans les tribunes (bon ben ca c'est un mauvais exemple ....c'est dans les stade)

mais il y a une poussée qui se traduit qu'il se montre a visage decouvert dans les rue ....c'est pas un signe ca ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 14:09

ZeM53 a écrit:
stalker a écrit:Bon ben si tu veux Zem, ils ne trouvent pas de boulot parce qu'ils ne veulent pas. Qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Pour la laïcité je t'ai déjà répondu : On montre l'exemple de la laïcité réelle avec TOUTES les religions et on les englobe dedans point barre. Ce n'est pas de notre faute si notre gouvernement cherche à faire de l'audimat avec des trucs qu'il ne sait pas gérer.

Parce que à part le gouvernement, je ne vois pas qui pourrait créer et faire appliquer des lois ...... C'est un phénomène européen ? Quoi ? Un cas sur 1 000 qui ne veut pas que sa femme soit soignée par un homme ? Allons, restons sérieux deux secondes.

Ce n'est pas le gouvernement qui fait la prière et qui bloque la rue, pourquoi ne pas vouloir désigner les vrais fautifs, ceux qui commettent l'acte illégal ?

La laïcité est appliquée à TOUTES LES RELIGIONS SAUF UNE qui teste fréquemment ses limites, c'est justement celle que tu défends. Elle est à ce point que même des musulmans commencent à être mal à l'aise car ce n'est pas conforme à leur façon de vivre leur croyance qui n'est pas si radicale.

Il est inutile d'essayer de faire dévier la conversation sur le gouvernement car dans ce cas, comme dans bien des cas, les coupables sont ceux qui commettent les actes. Ce serait un peu trop facile je crois.

Mais sinon, jusqu'où doit on autoriser tout et leur trouver toutes les excuses, même pour des actes bien plus graves ?

Parce que le gouvernement a les moyens d'interdire la prière. Si il n'y avait personne pour contrôler les tickets e bus, plein de gens ne paieraient pas, c'est ainsi. Oui je suis d'accord il y a les coupables ...... et ceux qui sont payés pour les empêcher de l'être. Il me semble que ça marche comme ça en France non ? Je ne dévie pas et suis au contraire bien dans le sujet.

Non la laïcité n'est appliquée à aucune religion et j'ai expliqué en partie comment.

Je ne trouve pas d'excuses, j'expose comment il serait judicieux d'endiguer le truc.


Dernière édition par stalker le Jeu 17 Juin - 14:10, édité 1 fois
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par MasH Jeu 17 Juin - 14:09

ZeM53 a écrit:
stalker a écrit:
ZeM53 a écrit:
Si on lit sur le profil Face book, l'initiatrice indique bien que c'est un symbole de résistance.
Ce problème de prière dans la rue a été soulevé il y a quelques mois, les habitants du quartier ont demandé à la mairie de Paris d'empêcher le blocage de la rue, la mairie n'a pas donnée suite, la préfecture non plus. Pourtant, des vidéos ont été faites sur cette occupation de la rue.

Le but n'est donc pas de pointer du doigt qui que ce soit, mais le blocage de la rue. Pour prier, on peut considérer que les églises peuvent être ouvertes, il n'est pas question que l'état ou une collectivité finance un lieu de culte autre que l'entretien des églises. Alors à moins d'être racistes avec les chrétiens, ces bâtiments peuvent être partagés.

Pour manifester son mécontentement contre le blocage d'une rue (au-delà des prières musulmanes donc) on fait un apéro revendiqué comme franchouillard ? Allons allons !

C'est la méthode la plus symbolique, le rappel des traditions française.

Qu'est-ce qui a le plus sa place en FRANCE, Le pinard et le sauciflard, avec un appel le 18 juin (quand même plus important que le foot) ou la prière dans la rue ? Il y a une chose qui n'a pas sa place, car elle renie les principes mêmes sur lesquels est basée notre république (sans compter le coté illégal).
Et ce n'est pas le pinard ni le sauciflard qui sont des traditions gastronomiques plutôt anciennes.

Franchement qu'est ce qu'on en sais de sa motivation première a cette bonnefemme?? Sincérement on en sais rien ni les uns ni les autres on ne la connais pas cette femme...
C'est peut etre une putain de provocatrice extrémiste de droite , c'est peut être une pauvre conne qui a crue bien faire en faisant un apéro franchouillard....

On a beau dire on a beau faire, on en sait que ce que les médias et que le net nous en a dit... ce qui est un peu léger pour partir sur autant de certitudes !
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par MasH Jeu 17 Juin - 14:11

Vincent a écrit:en italie le fascisme revient en force ...vous savez ca ? le salut nazisme dans les tribunes (bon ben ca c'est un mauvais exemple ....c'est dans les stade)

mais il y a une poussée qui se traduit qu'il se montre a visage decouvert dans les rue ....c'est pas un signe ca ?





No comment...
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 14:12

ZeM53 a écrit:
stalker a écrit:
ZeM53 a écrit:
Si on lit sur le profil Face book, l'initiatrice indique bien que c'est un symbole de résistance.
Ce problème de prière dans la rue a été soulevé il y a quelques mois, les habitants du quartier ont demandé à la mairie de Paris d'empêcher le blocage de la rue, la mairie n'a pas donnée suite, la préfecture non plus. Pourtant, des vidéos ont été faites sur cette occupation de la rue.

Le but n'est donc pas de pointer du doigt qui que ce soit, mais le blocage de la rue. Pour prier, on peut considérer que les églises peuvent être ouvertes, il n'est pas question que l'état ou une collectivité finance un lieu de culte autre que l'entretien des églises. Alors à moins d'être racistes avec les chrétiens, ces bâtiments peuvent être partagés.

Pour manifester son mécontentement contre le blocage d'une rue (au-delà des prières musulmanes donc) on fait un apéro revendiqué comme franchouillard ? Allons allons !

C'est la méthode la plus symbolique, le rappel des traditions française.

Qu'est-ce qui a le plus sa place en FRANCE, Le pinard et le sauciflard, avec un appel le 18 juin (quand même plus important que le foot) ou la prière dans la rue ? Il y a une chose qui n'a pas sa place, car elle renie les principes mêmes sur lesquels est basée notre république (sans compter le coté illégal).
Et ce n'est pas le pinard ni le sauciflard qui sont des traditions gastronomiques plutôt anciennes.

Donc ce n'est pas QUE le blocage de la rue on est d'accord.
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par ZeM53 Jeu 17 Juin - 14:13

MasH a écrit:de toute facon c'est utopique que de pensé que des peuples différent peuvent cohabiter après c'ets une effort de tolérance qui doit etre réciproque...
en belgique Flamand et wallon se déchire sont pourtant aps très différent! Outou et toutsi qui sont du meme pays de meme religions se sont entretuer au rwanda... dans un pays comme la yougoslavie peuplé de 4 ethnie ca a donné une guerre et maintenant quatre états différents. Actuellement les Ouigours et les Khirghiz se déchire dans le même pays....
On a des exemples sous les yeux on en tiens pas compte, (et la je parle des deux cotés)
Alors tant qu'on essayera de faire cohabité des être aussi différent qu'un savoyard catholique avec un berbère séfarate.... ca sera le bordel...

Je suis d'accord, c'est pour cette raison qu'il ne peut y avoir qu'une règle, celle de la nation.
Par exemple, la France, régionalement est très diversifiée. Mais comme on s'aligne tous sur les mêmes principes nationaux, la cohabitation est possible.

Bon, je file, je continuerai à répondre demain...
Bonne nuit les zoxoos:) Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 844607
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 14:14

Vincent a écrit:en italie le fascisme revient en force ...vous savez ca ? le salut nazisme dans les tribunes (bon ben ca c'est un mauvais exemple ....c'est dans les stade)

mais il y a une poussée qui se traduit qu'il se montre a visage decouvert dans les rue ....c'est pas un signe ca ?

Ben si je le savais et dans d'autres pays aussi. Sad
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par MasH Jeu 17 Juin - 14:14

Bonne nuit Zem Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par Invité Jeu 17 Juin - 14:16

ben si chacun n'y met pas un peu d'eau dans son vin de sucre dans son the de glacon dans sa vodka ect ect ...le choc des civilisation on va droit dedans aussi ...mais ca partira d'ou ca pareil je ne l'sais ni et que dieu n'est ni Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par Invité Jeu 17 Juin - 14:18

nuit bonne zem ,t'as pas donnée de reponse pour moi reclechis pour le 28 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par MasH Jeu 17 Juin - 14:30

Vincent a écrit:ben si chacun n'y met pas un peu d'eau dans son vin de sucre dans son the de glacon dans sa vodka ect ect ...le choc des civilisation on va droit dedans aussi ...mais ca partira d'ou ca pareil je ne l'sais ni et que dieu n'est ni Razz

Ca tu vois c'est une grosse utopie ! on va encore me baver sur les couilles que je suis mauvais et con! Mais quand on voit comment des gens qui ont de s'apprécié un minimum s'ignore dans le dialogue ou personne ne bouge d'un iota et reste sur ses opinions sans prendre en compte les avis extérieur, vois tu j'ai peine a croire que ca s'arrange un jour entre des gens qui se déteste cordialement!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 14:33

Je suis désolée, nous avons échangé nos idées et je ne parlerai pas à la place de Zem mais en ce qui me concerne, j'ai admis certains points qui pour l'instant, n'ont pas été relevés.

Bonne nuit à tous Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 844607
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par Invité Jeu 17 Juin - 14:43

ben y'a pas de blocage ...la maintenant c'est seulement des avis opposé ....mais dans l'ensemble en trois pages seulement ,il en est tirer des choses personnel , moi ce que j'en est vu perso , c'est que l'on autosatisfactionne pas ,ca serais bien emmerdant que l'ont soit tous d'un meme avis

et surtout que l'on admette qu'il y a dans notre société des choses a remettre au clair , a affirmer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par MasH Jeu 17 Juin - 14:48

loll tu parles c'est de la démagogie tout ca!!
moi je dis clairement qu'il y a pas de dialogues que les gens ne s'écoutent pas!!
des extrémes sans compromis des murs qui se renvoit une balle avec deux trois cons au milieux qui essayent de temporisé mais qui servent autant qu'un urgo sur une jambe de bois!
alors l'URGO ne vas plus rentrer dans ses dial qui n'en sont pas!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 14:48

Oui Vincent je vois les choses comme cela aussi. On pense et on sent les choses différemment. Pourtant les choses en elles-mêmes ne sont pas différentes. Donc il y a des choses à éclaircir dans notre société.
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par MasH Jeu 17 Juin - 14:49

Au napalm faut éclaircir
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 14:49

Mais les choses ne se font pas en un jour et encore moins en trois pages Mash. Il faut aussi être conscient de ça.
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par Invité Jeu 17 Juin - 14:50

je relis hein ....en sourdine Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 14:53

Bon ben moi j'avais dit bonne nuit donc j'y vais Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 844607
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par MasH Jeu 17 Juin - 14:54

stalker a écrit:Mais les choses ne se font pas en un jour et encore moins en trois pages Mash. Il faut aussi être conscient de ça.

Bah MasH il en a rien a braire en fait donc prenez le temps qu'il faut moi jouer les médiateur en fait ca me casse les couilles les gens me font chier en générale je sais meme pas pourquoi je continue d'essayer d'arronir les angles avec les obtues!
Ca ne me regarde meme pas!

Je suis a la campagne moi entouré de champs alors franchement que des blaireaux au pas de l'oie aielle botté le culk des enturbannés dans les mosqué des grandes villes; Ou que les enrubannés font sauté les immeubles des fachos je m'en tamponne le coquillard Smile j'espère bien crevé avant que ca soit un probleme ou je vis!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par MasH Jeu 17 Juin - 14:55

et les générations a venir me direz vous?? bah j'men branle j'n'ai pas de représentant en course Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par Invité Jeu 17 Juin - 14:59

MasH a écrit:loll tu parles c'est de la démagogie tout ca!!
moi je dis clairement qu'il y a pas de dialogues que les gens ne s'écoutent pas!!
des extrémes sans compromis des murs qui se renvoit une balle avec deux trois cons au milieux qui essayent de temporisé mais qui servent autant qu'un urgo sur une jambe de bois!
alors l'URGO ne vas plus rentrer dans ses dial qui n'en sont pas!

je te trouve ,quand meme pessimiste la dessus ....autant le post a kim stalk pourrais l'être autant celui ci ,se fait nous découvrir ....d'accord que l'on ne s'écoutent pas mais l'on répond comme ont le ressent presque a l'instant T...y'a pas de cache cache ....enfin j'espère pas ???
chacun a eu ,a ,et aura une vie différentes ...ces sujet la autres part parte en vrille la j'y est vu de vrai débat avec des phrases des longue phrase pour être plus explicite dans ces ressentis ...et surtout je n'y est pas vue toi ce que t'appelle, campé sur des positions
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par MasH Jeu 17 Juin - 15:01

et bah alors tant mieux si ca vous plais continué! pas de soucis !
moi la stérilité m'horripile la stagnation aussi !
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par Invité Jeu 17 Juin - 15:01

MasH a écrit:et les générations a venir me direz vous?? bah j'men branle j'n'ai pas de représentant en course Very Happy


Laughing a pis a nous deux ont peu rien faire Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par MasH Jeu 17 Juin - 15:02

Mais putain de toute facon quand je vois les gens mais je préférais etre émasculé que de mettre une vie au monde ! le lancer dans cette société?? mais c'est a la limite du crime!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par Invité Jeu 17 Juin - 15:03

MasH a écrit:et bah alors tant mieux si ca vous plais continué! pas de soucis !
moi la stérilité m'horripile la stagnation aussi !

d'accord ,alors que veux tu que l'ont fasse si ce n'est qu'ecrire ...sur c'est rageant ...causer sur un fil


une vrai conversation (voix vue) est nettement plus passionnante
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par MasH Jeu 17 Juin - 15:07

je pense pas non!! Je pense qu'un mur qu'il soit en photo ou de visu il est aussi passionnant!

Non en fait ca me rappel une chose simple je suis un vrai ermite , un vrai agoraphobe les gens m'emmerdes ca me fout limite la gerbe ! les gens s'enflammes juste pour leurs égos pas pour une réelle discussion parce qu'en faite on sait rien vraiment de cette histoire sauf ce qu'on en sait des médias....

Mouhahahah sources les médias...
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par Invité Jeu 17 Juin - 15:08

MasH a écrit:Mais putain de toute facon quand je vois les gens mais je préférais etre émasculé que de mettre une vie au monde ! le lancer dans cette société?? mais c'est a la limite du crime!

lLa tu vois ,moi c'est presque un constat d'échec ....parce que j'ai tous (je crois ) pour qu'ils puisse s'épanouir (je ne parle pas matériellement) ....déjà dit je suis quelqu'un de simple (pas simplet)
j'crois que l'on se complique beaucoup de chose les noeud au cerveau on se les creaient
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 3 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum