Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par ZeM53 Jeu 17 Juin - 12:19

stalker a écrit:
ZeM53 a écrit:
stalker a écrit:Des non initiés au graphisme tu dis Zem ?

Purée si tout le monde y va de sa mauvaise foi, on va pas s'en sortir.

C'est soutenu par les frontistes et les revendications étaient claires me semble-t-il.

Pas que par les frontistes, par des personnes de tous bords.

Et là aussi se pose un problème, un groupe se revendiquant d'un parti politique pourtant légal n'aurait pas le droit d'organiser des manifestations ? Pourquoi alors tolérer que la gauche extrême, qui porte aussi des idées dont l'histoire a démontré (et même encore à ce jour) ce qu'elles engendrent par leur application, puisse manifester ?
La fête de l'huma doit donc être interdite car le communisme a, quant à lui, déjà des casseroles historiques.

Bien sur, certains avancent que si c'est un vendredi, ce n'est pas anodin. Évidemment, toutes ces manifestations sont prévues le vendredi pour des raisons de début de week-end.
Par contre, si on voulait y voir un symbole, qui semble pourtant avoir échappé à quelque personnes, est qu'il est le 18 juin. J'ignore si la date est volontaire, mais elle exclut de fait le symbole inclut dans le saucisson. Le 18 juin est la date de l'appel du Général de Gaulle), difficile d'y voir une appartenance à un racisme, mais plutôt à une défense de valeurs. Surtout que le quartier de la goutte d'or a une histoire qui est liée au vin (blanc d'où son nom de goutte d'or).

La théorie du complot raciste ne tient donc pas, le signe dans saucisson est à mon avis bien une erreur, à moins que cette affiche n'ai jamais été faite par l'initiatrice car l'affiche sur Facebook est bien différente.
Mais comme je pense que je ne peux pas parler pour les protagonistes, voici leurs interviews :

SOS racisme (donc sur quoi est fondée cette hypothèse de racisme et on constate que l'affiche n'est pas en cause) et sur un canard de gauche
http://www.lepost.fr/article/2010/06/09/2106671_sos-racisme-veut-interdire-un-apero-facebook-saucisson-pinard-c-est-clairement-raciste_14.html#reactions

Donc la mauvaise foi n'est pas de mon coté, j'en ai pas de toutes façons, je n'ai que des principes.


Le FN est légal oui, malgré que la plupart de ses sympathisants tiennent des propos racistes, voire négationnistes, (et ce, à notre époque, je ne parle même pas du passé historique là) ...... ce qui est sensé être interdit. Et c'est sans compter la jeunesse parisienne des Identitaires.

Mais là n'est pas réellement le problème. ça n'aurait été que de moi j'aurais laissé cet apéro avoir lieu, seulement moi je ne suis pas responsable de la vie ni de la santé des gens sur la voie publique, le préfet si ..... et je pense que c'est avant tout pour cela qu'il a interdit cet apéro ...... par peur des débordements.

Pour moi le communisme (fête de l'huma) n'est pas d'extrême gauche. Ensuite, est ce que la fête de l'huma prône la haine raciale qui est interdite par la loi ? Si oui, alors en effet, elle n'a plus lieu d'être.

L'histoire du vendredi c'est aussi parce qu'il va y avoir le match avec l'Algérie et que tout le monde sait combien le foot excite les gens. C'est aussi pour cela que la date a été critiquée.

En ce qui concerne l'affiche j'ai donné mon sentiment, partagé par de nombreux "blogueurs" et autres personnes. Je me fiche que SOS racisme ait ou non contesté cette affiche, pour moi elle parle d'elle-même et ne montre vraiment pas un esprit de convivialité. Je ne crois pas à l'erreur typographique ...... d'ailleurs ça t'as aussi sauté aux yeux. Et comme par hasard l'erreur se porte sur les "s". mmmmmmm j'ai quand même un doute. Désolée

Et il vous a échappé que ce n'est pas la même affiche sur le profil facebook (officiel) et le site dont tu as fourni le lien ?
Regarde l'affiche officiel : https://www.facebook.com/group.php?gid=120706347964200

Je n'ai jamais entendu les extrêmes gauches condamner les purges staliniennes par exemple, ni même le goulag.
De la même façon, il ne faut pas confondre national socialisme et droite nationale. Toujours de la même façon, les propos d'une personne ne reflètent en aucun cas celles d'un groupe politique qui se réunit autour de programmes. Sinon on peut avancer que tous ceux qui votent LCR sont condamnables parce que Besancennot est convoqué devant la justice. Les raccourcis sont faciles à prendre, mais ils ne servent qu'à se voiler la face et sont extrêmement faciles à contre-argumenter.

Par peur des débordements ? Alors il faut interdire la fête de la musique, les matchs de foot, les cafés ouverts sont aussi une possibilité de débordement... Et les manifs de grévistes sont de vraies sources de débordement.
La logique est que maintenant, la préfecture doit aussi empêcher la prière et le blocage de la rue.

Par contre, penser avant pour le symbole que c'est pour le foot alors que le 18 juin est plus remarquable et plus crédible est quand même incroyable. Elle l'a d'ailleurs même expliqué sur le profil facebook (annonce officielle donc, et non reprise) dont le lien est plus haut. Les blogueurs que tu as lus seraient bien inspirés d'ouvrir des livres d'histoire et de s'instruire sur les dates historiques plutôt que de retenir les dates de foot.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par ZeM53 Jeu 17 Juin - 12:21

MasH a écrit:Mais ça c'est indiscutable que les prières dans la rue c'est exubérant.

Barrée une rue un e journée par semaine pour les prières c'est un peu fou... J'avais lu un riverain qui disait d'un air débonnaire :" Si si parait qu'ils sont obligés pour que Allah les entendent.... Enfin sauf quand il pleut ...non quand il pleut ile prie pas dehors!" Laughing

De la même façon que les manifs ne se font jamais le week end ou pendant les vacances. Même si la fête du travail, jour symbolique pourtant, tombe les jours non ouvrés. Laughing
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par Invité Jeu 17 Juin - 12:23

Non moi ca ne m'a pas échappé Wink ....j'edites hein ...parce que c'est celle que j'ai vue en premier ....l'autre je l'ai vue ce matin sur le parisien aujourd'hui


Dernière édition par Vincent le Jeu 17 Juin - 12:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par MasH Jeu 17 Juin - 12:24

ZeM franchement si vendredi des gens festoyant de facon a quand même éloigné les musulmans dans une rue ou seront massé des musulmans éméchés pour le match de foot et si en plus ils perdent sachant que comme ca a été récupéré par l'extrême droite crois tu vraiment qu'il penseront a l'appel de de Gaule???
Faut être lucide un mec me casse les couilles pendant une partie de billard ou me nargue j'vais pas me demander si c'est noël ou l'assomption pour lui démonter la gueule! Rolling Eyes
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par ZeM53 Jeu 17 Juin - 12:28

Vincent a écrit:Un président Arabe en pleine conférence :

Mi cher kompatrioute , li zamerikin il zon parti don la loune, alour nou on va montri si koi la teknoulougik di zarab, nou ou va yalé don li souleil.


Le public l'acclame jusqu'à ce qu'une femme intervienne :

Mai Msiou l'Brizidon , si oun par don li souleil , oun va crami coume di brouchete !

Le président répond : Ispice di kounass, oun va yali la noui !



bon ehhh ,l'est pas mal celle la ....faut rendre a cesar ce qui passe par markos quand meme ....j'avoue elle m'a fait rire aussi ....pis ca detend l'atmosphere

Laughing je la trouve drôle aussi... Mais ils sont pas arrivés, ils verront rien sur le chemin qui les mènera vers le soleil si il fait nuit. Laughing
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 12:40

Pour l'affiche, ça ne m'a pas échappé non plus Zem, mais il n'empêche que c'est comme tout. Quand on balance un truc comme cela, le repentir qui suit paraît forcé ..... et le mal est fait de toutes manières car c'est l'intention qui est relevée.

Les extrêmes gauches en France ne condamnent pas les purges staliniennes mais elles précisent souvent que leurs idées n'ont rien à voir, de plus, elle ne nient pas ou ne minimisent pas le passé comme le fait le FN avec les chambres à gaz...... Le FN qui continue à prôner la haine raciale, le peur de l'autre ..... Le Pen a été capable de dire que le SIDA se transmet par la sueur quand même !

Et puis pourquoi à chaque fois que je parle du FN on me propose une comparaison avec l'extrême gauche ? Je ne parle pas d'eux là .

Bref le FN c'est actuel et Staline est mort.
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 12:44

"les propos d'une personne ne reflètent en aucun cas celles d'un groupe politique qui se réunit autour de programmes." Soit, mais en ce qui concerne cette histoire si, hélas.
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par ZeM53 Jeu 17 Juin - 12:57

stalker a écrit:Le problème algérien est très différent de notre passé avec les allemands. Les enfants de ces Algériens vivent ici et ils ont peut-être les mêmes droits que nous mais il se trouve qu'ils n'ont pas tous les mêmes privilèges. Il est inutile de nier qu'ils galèrent plus pour se faire embaucher. Il est inutile de nier qu'ils habitent pour la plupart dans des quartiers de merde.

L'Allemagne ne nous a pas colonisé et ne nous à pas fait d'immigrer. C'est totalement différent et il y a plus de raisons pour que l'on oublie peu à peu le conflit.

Maintenant je suis d'accord pour dire que ça n'excuse pas tout bien évidemment. Mais je le rappelle : Ce ne sont pas les musulmans habitant la Goutte d'Or qui ont semé le pet.

À qui profite encore cet événement monté en épingle ? Pas à nous, ni aux habitants de ce quartier en tous cas.

Si les lois laïques étaient vraiment appliquée et ce, pour TOUTES les religions, on n'en serait pas là ; mais quand on a permis et que l'on permet encore des choses à certains, il est évident que l'on se sent mal d'interdire aux autres. Et je pense qu'il va falloir régler ce problème rapidement.

On a des écoles confessionnelles juives, protestantes et catholique sous contrat avec l'État, on a permis une prière commémorative en pleine rue des roziers etc ..... On est laïcs oui ou non ?

Et pour moi le Président n'a pas à se signer dans la rue désolée, il n'a pas a s'afficher dans une église avec le pape au vues des caméras ...... ça doit rester du domaine privé. Tout comme les prières musulmanes dans la rue. Tout pareil pour moi.

Je suis français de souche (eh oui, ça existe dans un pays qui est plus que deux fois millénaire), et je n'ai pas plus de droits ou de privilèges qu'eux, on peut même dire que j'en ai moins car je ne bénéficie pas de couverture maladie ou chomage malgré que je cotise.
Alors leur sort ne me fait pas vraiment pleurer puisque je paye déjà des charges pour eux.

Ils ont du mal à trouver un job ? C'est drôle, ceux qui se bougent dans ces quartiers arrivent à s'en sortir. Ces quartiers contiennent aussi des exemples de réussite et de mérite. C'est ces personnes que je préfère aider, peu importe leurs origines et leurs croyances, se bouger comme tout le monde est plus méritant que de jouer les "ouech-ouech". À eux d'assumer leurs conneries, je ne leur trouve pas d'excuse parce qu'ils n'en ont aucune. D'autres des mêmes quartiers méritent plus d'attention car leurs doigts ne sont pas bloqués là où chacun de nous l'imagine.
Ils ont eu les mêmes droits, les mêmes privilèges que nous.
Ils font comme tout le monde, pas de passe-droits ou de privilèges spécifiques. L'égalité ne fonctionne pas comme ça.

Tu ne remarques pas que quand on essaie d'appliquer les systèmes laïques, il y a toujours des cris et un tollé.
On a tergiversé sur le foulard à l'école, le gouvernement voulait l'interdire, les assocs et les collaborateurs de ces assocs radicales ont criés au racisme.
Est venu le problème dans les hôpitaux, (l'exigence d'une femme médecin), mais les pauvres choux, c'est leur tradition, ne les blessons pas. Puis est venue l'affaire du Quick, celle de la Burqa, l'aménagement des horaires d'une piscine municipale, et certaines autres choses que je n'ai pas pu vérifier mais qui sont du même tonneau.

Alors jusqu'où allons nous donner notre pays, nos traditions, renier notre culture et notre identité ? Car encore une fois, ce n'est pas la faute des gouvernements, mais des défenseurs de ce radicalisme. Ce qui est le plus incroyable, c'est que même des croyants modérés montent au créneau contre ces positions radicales, mais les défenseurs du radicalisme, les ayatollahs de la bonne conscience ne doivent pas fréquenter les croyants de cette religion. La seule chose que l'on peut reprocher aux gouvernements est leur manque de courage face à ce politiquement correct.
De la même façon qu'une personne fraude les allocations, est en plus polygame, bien que n'importe quel autochtone prendrait une peine pour ça, certains ont encore la complaisance de lui trouver des excuses. Ces choses ne sont pas si anodines, elles sont révélatrices de comportement de part et d'autres.

J'aimerai d'ailleurs que l'on m'explique pourquoi lors de ce genre de débat, on cherche toujours à reporter la faute sur les autochtones, le gouvernement. D'ailleurs, si c'était la faute du gouvernement, ce problème ne serait pas présent à l'échelle européenne. La faute est donc bien imputable aux radicaux et à ceux qui les soutiennent, assoc. comme particuliers.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 13:06

Bon ben si tu veux Zem, ils ne trouvent pas de boulot parce qu'ils ne veulent pas. Qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Pour la laïcité je t'ai déjà répondu : On montre l'exemple de la laïcité réelle avec TOUTES les religions et on les englobe dedans point barre. Ce n'est pas de notre faute si notre gouvernement cherche à faire de l'audimat avec des trucs qu'il ne sait pas gérer.

Parce que à part le gouvernement, je ne vois pas qui pourrait créer et faire appliquer des lois ...... C'est un phénomène européen ? Quoi ? Un cas sur 1 000 qui ne veut pas que sa femme soit soignée par un homme ? Allons, restons sérieux deux secondes.
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par ZeM53 Jeu 17 Juin - 13:08

Vincent a écrit:
ZeM53 a écrit:
Vincent a écrit:Ben avant toutes intervention ....ZEM ....y'aura du cochon et du vin et pis on sera pas obligé de manger par terre si tu viens ....mais faut m'le dire ,ca serait sympa Wink

bon j'sais pas si je vais me plonger dans le débat ce soir parce que je le trouve très intéressant

pour faire tres court ...ras le bol de ces religieux de tous bord avec leurs croyance et endoctrinement nauséabonds et de sos racisme /licra ect ect qui fait la pluie et le beau temps ....qu'ils reste a ce qu'ils savent faire et chez eux dans un cadre privé .....et rien n'empêche de prié chez soi seul ....du moment que celle ci soi acquitté envers son dieu

Je ne peux pas venir, je n'ai pas de véhicule et un week-end ferait trop court à une telle distance.

Sinon, je suis parfaitement d'accord. La religion et les croyances ne doivent en aucun cas s'imposer dans la vie publique. En particulier pour la gestion des fêtes. Sinon, la fête de la musique me casse les c... oreilles, je pourrai obtenir sa suppression car la foule qui passe sous mes fenêtres me stress réellement.
Il devrait être aussi possible de faire interdire les rassemblement de foot pendant la coupe du monde au même motif que cette soirée saucissflard. Le foot est en totale opposition avec mes principes (gagner des sommes faramineuses pour jouer) et ces rassemblements sont souvent suivis de casse matérielle.


Des idées comme ça, on pourrait en évoquer des dizaines. Et des bien plus dangereuses que de déguster de la charcutaille.
Chacun pouvait venir avec ce qu'il voulait, même ceux qui ne mange pas de charcuterie ou ne boivent pas de vin.
Perso, je ne vais jamais dans ce genre de réunion parce que la foule me tortille les nerfs. Mais il ne me viendrait pas à l'idée de faire interdire ce genre de manif au prétexte que je ne consomme pas ce qui est le sujet organisateur (nourriture, musique, etc.).
Ces associations dépasse donc largement les fondamentaux, elles sont devenues injustes et inéquitables parce que radicalisées, sinon ce serait plus grave, ce serait par lâcheté. Je pense qu'il devient urgent que l'état leur rappelle les principes de la république, citoyens libres & égaux en droit (et devoir) et laïcité.


y'a pas moyen de "mayenné" ? te rapproché de mash ...j'sais pas ? ....je pense que je vais louer pour trois jour dans l'immédiat ....ca me ferait plaisir que tu vienne aussi

sinon moi ce qui me gène le plus dans ces rassemblement c'est que ce n'est plus naturel , je me suis expliqué autre part ...ca a été mis sur facebook ...comme ci les gens ne pouvais pas d'eux même le faire dans leurs quartier sans prévenir la france entière (genre les apéros géant ) ....ca c'est le premier point ...alors qu'il ne viennent pas se plaindre aussi que cela soit mis en tète d'épingle

deuxio : ce quartier la j'y est travaillé une paire de fois de jour comme de nuit , je n'y est pas vue les problèmes comme les gens veulent le dire ....sur! des merdeux y'en a (c'est ZE plaque tournante de la drogue a paris ) donc ca ramène les paumés et les gens en mal de sensation ...je suis typé francais a donf ,mais je n'ai jamais eu de mal a discuter avec les commerçant et badaud et autochtone quel qu'il soit


et tertio , je redis la les religions n'ont pas le droit de cité autres pars que chez soi ....une mosquée ...le quartier est en train d'être refait ...alors pourquoi ne pas leurs octroyé un gymnase ou autre édifice communale en attendant qu'un lieux de culte soi édifié ....la rue n'a pas a être un lieu de culte ,c'est aussi quelque part de la provo dans ce sens ....et la je me risquerais pas a ouvrir ma guoule dans ce quartier la ....alors d'accord il faut que les pouvoirs public mettent un termes a ces bise bille qui commence a agacer une certaine population ....mais la question se pose aussi ...veulent il le faire ou laisse t'il pourrir la situation qui n'est pas d'aujourd'hui ca attise bien des rancœur a laissé dormir cela

Si on lit sur le profil Face book, l'initiatrice indique bien que c'est un symbole de résistance.
Ce problème de prière dans la rue a été soulevé il y a quelques mois, les habitants du quartier ont demandé à la mairie de Paris d'empêcher le blocage de la rue, la mairie n'a pas donnée suite, la préfecture non plus. Pourtant, des vidéos ont été faites sur cette occupation de la rue.

Le but n'est donc pas de pointer du doigt qui que ce soit, mais le blocage de la rue. Pour prier, on peut considérer que les églises peuvent être ouvertes, il n'est pas question que l'état ou une collectivité finance un lieu de culte autre que l'entretien des églises. Alors à moins d'être racistes avec les chrétiens, ces bâtiments peuvent être partagés.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 13:13

ZeM53 a écrit:
Si on lit sur le profil Face book, l'initiatrice indique bien que c'est un symbole de résistance.
Ce problème de prière dans la rue a été soulevé il y a quelques mois, les habitants du quartier ont demandé à la mairie de Paris d'empêcher le blocage de la rue, la mairie n'a pas donnée suite, la préfecture non plus. Pourtant, des vidéos ont été faites sur cette occupation de la rue.

Le but n'est donc pas de pointer du doigt qui que ce soit, mais le blocage de la rue. Pour prier, on peut considérer que les églises peuvent être ouvertes, il n'est pas question que l'état ou une collectivité finance un lieu de culte autre que l'entretien des églises. Alors à moins d'être racistes avec les chrétiens, ces bâtiments peuvent être partagés.

Pour manifester son mécontentement contre le blocage d'une rue (au-delà des prières musulmanes donc) on fait un apéro revendiqué comme franchouillard ? Allons allons !
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par ZeM53 Jeu 17 Juin - 13:17

stalker a écrit:Il n'y a pas d'argent à donner Zem, juste un peu plus de considération. Tu sais à quoi ça me fait penser comment on traite les arabes chez nous ?

À des enfants gâtés à qui on donne des objets mais pas d'amour. On leur donne des alloc puisque c'est ça l'argument qui tue ...... mais on les refoule aux embauches, et souvent aux appartements de certains quartiers.

Qu'ils montrent une autre considération que "nique la France", que de siffler la marseillaise ou même de bruler le drapeau.
La considération, comme la précarité, n'est pas un du.

Tu crois que la société fait des mamours aux autochtones ? Ben non, il faut aussi qu'ils se bougent, sinon ils sont en galère aussi et ils n'ont pas plus de droits.
Puis ce n'est pas le rôle de la société de donner de l'amour, ils n'ont qu'à voir leur famille pour ça, s'acheter un animal de compagnie ou même sortir de temps en temps.

Marianne n'est pas une femme facile, elle a des principes.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par ZeM53 Jeu 17 Juin - 13:22

MasH a écrit:Non mais ce que je voulais démontré par mon exemple personnel avec mon grand père c'est que quand l'émotionnel rentre en compte la logique est complètement mise de coté!

Comme détester les BMW parce qu'on a eu un accident a cause d'un chauffard en BM... C'est comme les superstition c'est irrationnel parce que émotionnel.

Et c'est là le truc, dès que l'on veut rappeler les radicaux à l'ordre, ils jouent sur l'émotionnel en criant au racisme.
Et les plus émotifs tombent dans le panneau et les défendent ou se radicalisent.

Les méchants seront bien entendu les vilains autochtones qui n'acceptent pas qu'on les empêche de faire valoir leur propres traditions et valeurs.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par MasH Jeu 17 Juin - 13:22

de toute facon c'est utopique que de pensé que des peuples différent peuvent cohabiter après c'ets une effort de tolérance qui doit etre réciproque...
en belgique Flamand et wallon se déchire sont pourtant aps très différent! Outou et toutsi qui sont du meme pays de meme religions se sont entretuer au rwanda... dans un pays comme la yougoslavie peuplé de 4 ethnie ca a donné une guerre et maintenant quatre états différents. Actuellement les Ouigours et les Khirghiz se déchire dans le même pays....
On a des exemples sous les yeux on en tiens pas compte, (et la je parle des deux cotés)
Alors tant qu'on essayera de faire cohabité des être aussi différent qu'un savoyard catholique avec un berbère séfarate.... ca sera le bordel...
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 13:26

ZeM53 a écrit:
stalker a écrit:Il n'y a pas d'argent à donner Zem, juste un peu plus de considération. Tu sais à quoi ça me fait penser comment on traite les arabes chez nous ?

À des enfants gâtés à qui on donne des objets mais pas d'amour. On leur donne des alloc puisque c'est ça l'argument qui tue ...... mais on les refoule aux embauches, et souvent aux appartements de certains quartiers.

Qu'ils montrent une autre considération que "nique la France", que de siffler la marseillaise ou même de bruler le drapeau.
La considération, comme la précarité, n'est pas un du.

Tu crois que la société fait des mamours aux autochtones ? Ben non, il faut aussi qu'ils se bougent, sinon ils sont en galère aussi et ils n'ont pas plus de droits.
Puis ce n'est pas le rôle de la société de donner de l'amour, ils n'ont qu'à voir leur famille pour ça, s'acheter un animal de compagnie ou même sortir de temps en temps.

Marianne n'est pas une femme facile, elle a des principes.

Tain mais la Marseillaise c'est arrivé une fois et pas seulement par des beurs en plus. Le drapeau c'est arrivé combien de fois ? A-t-on la preuve que ce soit eux pour la dernière en date ? Et surtout combien sont-ils à se comporter comme cela en proportion.

Et l'amour, c'était une image.
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par ZeM53 Jeu 17 Juin - 13:31

MasH a écrit:ZeM franchement si vendredi des gens festoyant de facon a quand même éloigné les musulmans dans une rue ou seront massé des musulmans éméchés pour le match de foot et si en plus ils perdent sachant que comme ca a été récupéré par l'extrême droite crois tu vraiment qu'il penseront a l'appel de de Gaule???
Faut être lucide un mec me casse les couilles pendant une partie de billard ou me nargue j'vais pas me demander si c'est noël ou l'assomption pour lui démonter la gueule! Rolling Eyes

Si des musulmans éméchés cherchent des crosses, ce seront eux qui cherchent. Donc on supprime le saucisson pour que des musulmans éméchés donc, puissent vibre leur foot (on sait comment ça se passe).
Un musulman n'est pas censé boire de l'alcool (religion oblige) à moins d'être non pratiquant. Ce qui lui interdit de défendre des pratiques. albino

La fête de la musique est lundi, on doit alors l'interdire parce qu'il pourrait y avoir des musulmans éméchés qui ne vont pas apprécier les musiques qu'ils vont entendre.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 13:36

Zem ne dis pas qu'il n'y a pas de racisme du côté des français de souche. Non seulement il y en a mais en plus il grandit de jour en jour. Tout ça parce que personne ne fait respecter les lois.
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par ZeM53 Jeu 17 Juin - 13:42

stalker a écrit:Pour l'affiche, ça ne m'a pas échappé non plus Zem, mais il n'empêche que c'est comme tout. Quand on balance un truc comme cela, le repentir qui suit paraît forcé ..... et le mal est fait de toutes manières car c'est l'intention qui est relevée.

Les extrêmes gauches en France ne condamnent pas les purges staliniennes mais elles précisent souvent que leurs idées n'ont rien à voir, de plus, elle ne nient pas ou ne minimisent pas le passé comme le fait le FN avec les chambres à gaz...... Le FN qui continue à prôner la haine raciale, le peur de l'autre ..... Le Pen a été capable de dire que le SIDA se transmet par la sueur quand même !

Et puis pourquoi à chaque fois que je parle du FN on me propose une comparaison avec l'extrême gauche ? Je ne parle pas d'eux là .

Bref le FN c'est actuel et Staline est mort.

Tu devrais lire le programme de l'extrême gauche, discuter avec eux même sur les forums, tu verras que le communisme qui est proné est bien celui de staline. Tout est basé sur la spoliation et l'éviction de ceux qui ne sont pas d'accord.

Pourquoi je parle de l'extrême gauche ? Pour mettre en évidence que les accusations contre ce parti sont infondées et que les méthodes d'accusation ne sont pas faite pour l'autre extrême qui est aussi extrémiste, même plus.

Besancennot est convoqué devant la justice, les adhérents de son parti sont ils coupables du même chef d'accusation ?
Lepen est passé en Justice, les adhérents de son parti sont-ils coupable du même chef d'accusation ?

À la deuxième question, ta réponse est visiblement oui. Alors si tu es pour l'égalité, la réponse à la première ?
Si ta réponse est non pour la première, l'égalité de traitement voudrait que la réponse de la deuxième soit ?

Les idéaux de Staline sont toujours présents, le national socialisme (qui n'est pas le FN) n'existe heureusement quasiment plus.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par Invité Jeu 17 Juin - 13:47

stalker a écrit:Zem ne dis pas qu'il n'y a pas de racisme du côté des français de souche. Non seulement il y en a mais en plus il grandit de jour en jour. Tout ça parce que personne ne fait respecter les lois.


Heu la je suis pas tellement d'accord ,le français de souche comme tu dis ,et j'en suis un depuis houuuuu j'sais j'ai pas l'temps d'aller voir l'arbre généalogique des lapray ,bourdiau tavernier, deschamps .....mais il ne sont pas ausi raciste qu'on le pense ...attention a ce que je vais dire car je le ressent comme telle......j'ai vu plus de racisme"chez les portugais ,italien ,polonais ,arabe ....ect ect que chez nos chere tete blonde ....bien sur il y en a ....mais plus chez les déraciné ,pourtant maintenant très bien intégré ...pourquoi pffff ,je ne saurais le dire donc prendre le francais de souche pour un pur raciste la tu te goure carrément , peut etre dans la bourgeoisie peut etre....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par MasH Jeu 17 Juin - 13:48

ah oui alors tombons dans les extremes puisqu'on y est oui moi j'interdirais la fête de la musique si elle me casse les couilles chez moi, oui j'interdirais le foot parce que c'est le pire exemple a donné aux momes et faut aps me prendre pour un con non plus! Si y a embrouille tu sais aussi bien que moi que ce sera pas que d'un coté faut pas charié non plus !!
dans les manifs les groupuscule d'extreme droite ils ont besoin des musulmans pour casser tout ??? alors arrétons un peu les délires ca devient n'importe quoi là!
La c'est clair que Marine va passer au la main!!!
Parce qu'il n' ya plus de juste milieu tout par dans les extremes
les défenseurs anti raciste deviennent cons a mangé du foin et aveugle a dire que les enfants d'immigrés sont des anges malheureux et en face les franchouillard bien pensant exagére en les diabolisant!!
Putain mais merde y a des justes milieux faut essayé de se régler dessus! Plutot que de focalisé le pire pour pouvoir chialer ou débagouler sa haine selon le coté de la barrière qu'on se trouve!

Le fait est que diviose pour mieux régné est bien flagrant parce que la y a plus d'unité francaise y a que des individualité égoistes !
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par ZeM53 Jeu 17 Juin - 13:48

stalker a écrit:"les propos d'une personne ne reflètent en aucun cas celles d'un groupe politique qui se réunit autour de programmes." Soit, mais en ce qui concerne cette histoire si, hélas.

Parce que tu présumes que cette personne vote à l'extrême droite ? Qu'est-ce qui te le fait dire concrètement ?
Parce que sinon, tu dois penser qu'avec la position qui est la mienne, je suis extrême aussi, à droite évidemment.

Et même si c'était le cas, peut-on amalgamer un parti politique ? Si oui, alors on pourrait faire tous les amalgames. Ce qui serait assez ennuyeux.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par MasH Jeu 17 Juin - 13:52

C'est clair que niveau racisme les francais ont des lecons a prendre c'est pas un proverbe Tunisien qui dit que le tunisien est un guerrier l'algérien un berger et le marocain une femme?? (plus sur du sens)
Mon parrain Ivoirien qui dégueules sur les ghanéens et traites les africains du nord de singe qui savent compter!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 13:53

ZeM53 a écrit:
stalker a écrit:Pour l'affiche, ça ne m'a pas échappé non plus Zem, mais il n'empêche que c'est comme tout. Quand on balance un truc comme cela, le repentir qui suit paraît forcé ..... et le mal est fait de toutes manières car c'est l'intention qui est relevée.

Les extrêmes gauches en France ne condamnent pas les purges staliniennes mais elles précisent souvent que leurs idées n'ont rien à voir, de plus, elle ne nient pas ou ne minimisent pas le passé comme le fait le FN avec les chambres à gaz...... Le FN qui continue à prôner la haine raciale, le peur de l'autre ..... Le Pen a été capable de dire que le SIDA se transmet par la sueur quand même !

Et puis pourquoi à chaque fois que je parle du FN on me propose une comparaison avec l'extrême gauche ? Je ne parle pas d'eux là .

Bref le FN c'est actuel et Staline est mort.



Tu devrais lire le programme de l'extrême gauche, discuter avec eux même sur les forums, tu verras que le communisme qui est proné est bien celui de staline. Tout est basé sur la spoliation et l'éviction de ceux qui ne sont pas d'accord.

Pourquoi je parle de l'extrême gauche ? Pour mettre en évidence que les accusations contre ce parti sont infondées et que les méthodes d'accusation ne sont pas faite pour l'autre extrême qui est aussi extrémiste, même plus.

Besancennot est convoqué devant la justice, les adhérents de son parti sont ils coupables du même chef d'accusation ?
Lepen est passé en Justice, les adhérents de son parti sont-ils coupable du même chef d'accusation ?

À la deuxième question, ta réponse est visiblement oui. Alors si tu es pour l'égalité, la réponse à la première ?
Si ta réponse est non pour la première, l'égalité de traitement voudrait que la réponse de la deuxième soit ?

Les idéaux de Staline sont toujours présents, le national socialisme (qui n'est pas le FN) n'existe heureusement quasiment plus.

Et bien moi j'ai entendu Besancenot à la télé dire qu'il n'avait rien à voir avec le stalinisme ni le trotskisme et c'est vrai en plus, ça n'a rien à voir car la conjoncture est tellement différente.

Le FN différent du national socialisme ...... ah ? ben pas pour les skineads qui défoncent les arabes en chantant des chansons nazi en tous cas ...... et ça personne ne pourra m'enlever le souvenir d'un pote arabe qu'on a retrouvé dans la rue avec de la soude caustique versée dans des plaies et un bon gros marquage "FN" sur la peau. ...... Mais tu as raison, ils ne sont pas tous comme cela ? Pis ce n'est qu'un exemple ....... sauf que ça c'est reproduit plusieurs fois à Lyon sur des juifs, des noirs et des arabes ......... De toutes façons on le saura jamais parce que les journaux n'en parlent jamais.

Il y a une idéologie pro nazi montante dont plus personne ne parle actuellement et les mecs se revendiquent du FN.


Dernière édition par stalker le Jeu 17 Juin - 13:55, édité 1 fois
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 13:54

voilà pourquoi je n'aime plus les films gores
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par ZeM53 Jeu 17 Juin - 13:57

stalker a écrit:Bon ben si tu veux Zem, ils ne trouvent pas de boulot parce qu'ils ne veulent pas. Qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Pour la laïcité je t'ai déjà répondu : On montre l'exemple de la laïcité réelle avec TOUTES les religions et on les englobe dedans point barre. Ce n'est pas de notre faute si notre gouvernement cherche à faire de l'audimat avec des trucs qu'il ne sait pas gérer.

Parce que à part le gouvernement, je ne vois pas qui pourrait créer et faire appliquer des lois ...... C'est un phénomène européen ? Quoi ? Un cas sur 1 000 qui ne veut pas que sa femme soit soignée par un homme ? Allons, restons sérieux deux secondes.

Ce n'est pas le gouvernement qui fait la prière et qui bloque la rue, pourquoi ne pas vouloir désigner les vrais fautifs, ceux qui commettent l'acte illégal ?

La laïcité est appliquée à TOUTES LES RELIGIONS SAUF UNE qui teste fréquemment ses limites, c'est justement celle que tu défends. Elle est à ce point que même des musulmans commencent à être mal à l'aise car ce n'est pas conforme à leur façon de vivre leur croyance qui n'est pas si radicale.

Il est inutile d'essayer de faire dévier la conversation sur le gouvernement car dans ce cas, comme dans bien des cas, les coupables sont ceux qui commettent les actes. Ce serait un peu trop facile je crois.

Mais sinon, jusqu'où doit on autoriser tout et leur trouver toutes les excuses, même pour des actes bien plus graves ?
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 13:57

Vincent a écrit:
stalker a écrit:Zem ne dis pas qu'il n'y a pas de racisme du côté des français de souche. Non seulement il y en a mais en plus il grandit de jour en jour. Tout ça parce que personne ne fait respecter les lois.


Heu la je suis pas tellement d'accord ,le français de souche comme tu dis ,et j'en suis un depuis houuuuu j'sais j'ai pas l'temps d'aller voir l'arbre généalogique des lapray ,bourdiau tavernier, deschamps .....mais il ne sont pas ausi raciste qu'on le pense ...attention a ce que je vais dire car je le ressent comme telle......j'ai vu plus de racisme"chez les portugais ,italien ,polonais ,arabe ....ect ect que chez nos chere tete blonde ....bien sur il y en a ....mais plus chez les déraciné ,pourtant maintenant très bien intégré ...pourquoi pffff ,je ne saurais le dire donc prendre le francais de souche pour un pur raciste la tu te goure carrément , peut etre dans la bourgeoisie peut etre....

j'ai pas dit tous, j'ai dit "du côté des français de souche"
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 13:59

MasH a écrit:ah oui alors tombons dans les extremes puisqu'on y est oui moi j'interdirais la fête de la musique si elle me casse les couilles chez moi, oui j'interdirais le foot parce que c'est le pire exemple a donné aux momes et faut aps me prendre pour un con non plus! Si y a embrouille tu sais aussi bien que moi que ce sera pas que d'un coté faut pas charié non plus !!
dans les manifs les groupuscule d'extreme droite ils ont besoin des musulmans pour casser tout ??? alors arrétons un peu les délires ca devient n'importe quoi là!
La c'est clair que Marine va passer au la main!!!
Parce qu'il n' ya plus de juste milieu tout par dans les extremes
les défenseurs anti raciste deviennent cons a mangé du foin et aveugle a dire que les enfants d'immigrés sont des anges malheureux et en face les franchouillard bien pensant exagére en les diabolisant!!
Putain mais merde y a des justes milieux faut essayé de se régler dessus! Plutot que de focalisé le pire pour pouvoir chialer ou débagouler sa haine selon le coté de la barrière qu'on se trouve!

Le fait est que diviose pour mieux régné est bien flagrant parce que la y a plus d'unité francaise y a que des individualité égoistes !

J'ai pas dit que ce sont des anges j'ai dit que les lois ne sont pas appliquées.
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par stalker Jeu 17 Juin - 14:01

ZeM53 a écrit:
stalker a écrit:"les propos d'une personne ne reflètent en aucun cas celles d'un groupe politique qui se réunit autour de programmes." Soit, mais en ce qui concerne cette histoire si, hélas.

Parce que tu présumes que cette personne vote à l'extrême droite ? Qu'est-ce qui te le fait dire concrètement ?
Parce que sinon, tu dois penser qu'avec la position qui est la mienne, je suis extrême aussi, à droite évidemment.

Et même si c'était le cas, peut-on amalgamer un parti politique ? Si oui, alors on pourrait faire tous les amalgames. Ce qui serait assez ennuyeux.

Non non je parlais des groupuscules qui soutiennent l'événement et non de la dame.

Quand un parti affiche une idéologie aussi haineuse oui je m'en méfie, pas au niveau des individus mais au niveau de certains groupuscules oui.
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par ZeM53 Jeu 17 Juin - 14:04

stalker a écrit:
ZeM53 a écrit:
Si on lit sur le profil Face book, l'initiatrice indique bien que c'est un symbole de résistance.
Ce problème de prière dans la rue a été soulevé il y a quelques mois, les habitants du quartier ont demandé à la mairie de Paris d'empêcher le blocage de la rue, la mairie n'a pas donnée suite, la préfecture non plus. Pourtant, des vidéos ont été faites sur cette occupation de la rue.

Le but n'est donc pas de pointer du doigt qui que ce soit, mais le blocage de la rue. Pour prier, on peut considérer que les églises peuvent être ouvertes, il n'est pas question que l'état ou une collectivité finance un lieu de culte autre que l'entretien des églises. Alors à moins d'être racistes avec les chrétiens, ces bâtiments peuvent être partagés.

Pour manifester son mécontentement contre le blocage d'une rue (au-delà des prières musulmanes donc) on fait un apéro revendiqué comme franchouillard ? Allons allons !

C'est la méthode la plus symbolique, le rappel des traditions française.

Qu'est-ce qui a le plus sa place en FRANCE, Le pinard et le sauciflard, avec un appel le 18 juin (quand même plus important que le foot) ou la prière dans la rue ? Il y a une chose qui n'a pas sa place, car elle renie les principes mêmes sur lesquels est basée notre république (sans compter le coté illégal).
Et ce n'est pas le pinard ni le sauciflard qui sont des traditions gastronomiques plutôt anciennes.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par Invité Jeu 17 Juin - 14:04

MasH a écrit:C'est clair que niveau racisme les francais ont des lecons a prendre c'est pas un proverbe Tunisien qui dit que le tunisien est un guerrier l'algérien un berger et le marocain une femme?? (plus sur du sens)
Mon parrain Ivoirien qui dégueules sur les ghanéens et traites les africains du nord de singe qui savent compter!

ben oui , regardes meme dans nos gouvernement ...y viennent pour ainsi dire tous de gauche et de droite (pays) ....j'sais quand j'entends (c'est pas pour critiquer hein) les jospin strauss kann le nabot ,enfin la liste est très longue en plus entendre qu'il ont passer leurs enfance en tunisie maroc ect ect ...et être revenue en france après ....leurs éducation n'est pas la même qu'un français de souche ...non? , il avait des domestique serviable....tres serviable des affaires de famille florissante la bas depuis quelques générations .....mais c'est marrant c'est toujours sur les petites gens que l'on se vengent ....moi je pense que c'est eux nos politiciens qui ramenent les rancoeur ....j'vis tres bien avec toutes les communautés
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'une nation n'est pas sa valeur - Page 2 Empty Re: Le prix d'une nation n'est pas sa valeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum