Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

GAME OVER!!!!!!!!

+7
Kim
BathroomSinger
ZeM53
stalker
MasH
mini
Poemoana
11 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Ombre Ven 26 Fév - 11:54

MasH a écrit:Bien évidement et si le jeux n'existait pas ces addicts lourd tomberait dans autre choses tout aussi dépendant!

...comme la politique par exemple...

Brrrr...

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Jean-sarkozy-repris-de-justesse.1202729618
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 4 Mar - 15:25

moi ....ce j'en dit c'est qu'on va avoir la paix pendant un bout de temps Very Happy Wink






vous pourriez m'expliquer ....j'arrives plus a mettre de video sur oxoo ????....you tube et daily a refonder leurs plateformes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 4 Mar - 15:27



https://www.youtube.com/watch#!v=EyR5yjgJzVs





rhaaaaaaa , y m'enerve les informatichiant !!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 4 Mar - 15:30







merci mini !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par stalker Jeu 11 Mar - 2:19

A y è Mini et Mash ...... il est sorti :

FF XIII




Smile



* Si ça se trouve ça fait déjà des mois mais je ne l'ai vu qu'aujourd'hui dans l'actualité Laughing ----> j'ai des excuses, j'étais malade Razz
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par stalker Jeu 11 Mar - 2:22

stalker a écrit:


* Si ça se trouve ça fait déjà des mois mais je ne l'ai vu qu'aujourd'hui dans l'actualité Laughing ----> j'ai des excuses, j'étais malade Razz

Ah ben non je viens de voir que il est sorti hier en Europe Razz
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Jeu 11 Mar - 2:28

Oui sortie hier flower rendeer bon faut acheter la console aussi !!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par mini Jeu 11 Mar - 2:29

Crying or Very sad c'est avec la ps3 et j'ai pas Mad
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 11 Mar - 5:31

y'a un collègue qui l'a pre commander avec le guide officiel ...."la bible , il parait Laughing"et avant hier , direct il a ete s'acheter la PS3 .....donc sa fait deux matin qu'il vient me cherché .....les yeux scotchés Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Poemoana Jeu 1 Juil - 13:34

Alors pourquoi lui?

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 811731-deusex3_169803_super

Parce que: flower flower flower flower flower flower flower



DEUS EX 3ème du nom va débarquer en 2011!Very Happy
2011? Rolling Eyes ....bin ouais ça fait d'jà quelques années que j'attends le 3 donc...... 2011 ça fait pas loin! Laughing
*pour visionner le trailer je conseille/exige le plein écran en 720p..... Wink *

P'tit historique!Smile
Deus ex sort en 2000 ,n'obtient pas un résultat vente extraordinaire alors qu'il rentre direct dans le top 10 des meilleurs jeux vidéos de tous les temps! flower
Et pourquoi dans le top 10donc?
Parce que:

- L'histoire se joue sur fond de théorie du complot avec les illuminatis en tête dans un monde futuriste où les hommes sont nanomodifiés,où l'onu se bat contre des terroristes,où la plupart des gens sont pauvres et où une "peste" sévit dans le monde etc..... bref un bon synopsis de départ

- c'est un fps (donc jeu doom like,à la première personne) mais pas que.....couplé également à du rpg ce qui implique une possibilité de développement du personnage au cours du jeu

- ces questions de développement justement sont multiples: on modifie ses armes,on modifie son physique à l'aide des nanomodifications,on modifie toutes ses capacités qui sont extrêmement nombreuses et variées (de pro du hacking à régénération tissulaire etc)

-Pour gérer tout ce merdier il ya un inventaire de ce genre:
GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Deus_ex_002
là c'est l'onglet armes et on voit déjà bien que c'est plutôt complet!

-Mais c'est aussi LE jeu interactif...tout ou presque est touchable et n'est pas simplement un élément de décoration on se cache derrière un carton comme derrière un mur mais l'ennemi n'aura aucune difficulté à t'atteindre puisque le carton se déchire facilement.
Il est également interactif parce que l'on rencontre des personnages selon sa route et que le seul fait de répondre différemment entraine automatiquement une attitude différente de l'interlocuteur puisque plusieurs choix de questions et donc plusieurs choix de réponses.....

-C'est d'ailleurs le point fort de deus ex: la fin ou plutôt les fins, 4 au total qui arriveront selon nos choix,nos alliés au cours du jeu. Fps? ce qui supposerait comme un quake qu'il faut tirer dans tout ce qui bouge et avancer! Ici ,non..... on peut choisir les armes directes comme on peut choisir les mines ou choisir le mode furtif en passant par des coins sombres (la légende veut d'ailleurs que ce jeu puisse être entièrement joué sans utiliser aucune arme).....Et vraiment c'est ça le top pour moi avoir autant de choix et donc de libertés dans un jeu Smile

Je pourrais en parler des heures puisque c'est mon jeu préféré mais le mieux serait que vous le trouviez..... j'l'ai vu trainer dans les 5 euros chez les webmarchands! Wink*et puis sinon..... j'peux arranger ça...... cyclops *
*Résumé de chez gamekult à propos de ce jeu:
"Un monde hors du commun, une parfaite symbiose entre l'aventure et l'action, un scénario fouillé, un maximum d'interactivité, un héros aux compétences personnalisables, des graphismes et sons plaisants, le tout aisément accessible pour le néophyte"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis vint Deux ex 2 invisible war la suite en 2003!!!! ....... même genre toujours de l'interactivité ,du choix évidemment un meilleur graphisme mais hélas pour des volontés de portage sur console,le jeu a été simplifié: toutes les armes ont les même balles par exemple..... et même si je l'ai rejoué plusieurs fois....... le premier reste incomparable! Very Happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et depuis maintenant quelques années les fans ont espéré voir un jour un 3 modelé sur le 1,donc pas simplifié....1 à 2 fois par mois j'allais errer dans les bas fonds de google à la recherche de LA nouvelle!Laughing
Et c'est arrivé et il va enfin sortir!!!!!!! flower flower flower flower flower flower
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Poemoana Jeu 1 Juil - 13:45

Poemoana a écrit:Sortie des chiens..... c'est tout! Laughing .....te raconte même pas la tête de zombie qu'on avait au bout d'20 jours...... affraid ..... même pas b'soin d'maquillage pour jouer dans la nuit des morts vivants! Laughing

*Bon c'est le seul jeu qui nous a fait ça..... Deus ex ..... j'ai un gros pavé dessus en préparation pour demain! Smile *

Le 28 Janvier je disais Demain....putain chui à peine à la bourre là! Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par mini Jeu 1 Juil - 18:34

bon heu question idiote ça se joue sur pc cte bete ??

pas trop beutiaux n ça flingue pas a tout vas

sinon j'aime bien les multichoix et le graphisme dans le trailer est génial Smile
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Poemoana Jeu 1 Juil - 20:20

Ce s'ra Pc PS3 xbox etfranchement il vaudra certainement mieux la version pc* quand t'utilises plus d'une trentaine de touche sur le pc pour jouer...... la manette heu ! jocolor

Non le trailer sera certainement dans le plus hard du jeu c'est pour dire! Laughing
faut dire que vu la force des armes ça peut pas être sanglant, soit c'est du style fléchette et donc l'ennemi ronfle rapide,soit c'est trop puissant et en un coup t'as éliminé 3 bonhommes! Laughing

*et faut que j'arrête d'en parler, j'ai re envie de jouer! scratch lol!
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Ven 2 Juil - 2:51

c'est alléchant mais surtout si y a vraiment moyen de jouer furtif, je conchie les jeux de bourrins...
Genre le dernier Résident evil sur Wii ou au bout de 20 minutes t'as le doigts ankylosé parce que t'as pas pu lâcher la gâchette de tire depuis le début Rolling Eyes

Sur PS3 ca doit envoyer j'ai un peu mis le nez dans le FF13 sur PS3 là et euh... c'est envois du bois Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Ombre Sam 10 Juil - 4:48

MasH a écrit: je conchie les jeux de bourrins...
Genre le dernier Résident evil sur Wii ou au bout de 20 minutes t'as le doigts ankylosé parce que t'as pas pu lâcher la gâchette de tire depuis le début Rolling Eyes

Aaaaah c'est sûr monsieur préfère parler lotion capillaire avec ses amis virtuels :


"Alors moi tu vois, pour me faire mes mèches, je m'applique du Final Fantasy Aubergine. Ca tonifie mon cuir chevelu et ça raidit mes cheveux"



GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Final_Fantasy_7_136620




Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Ven 16 Juil - 0:38

Laughing Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par ZeM53 Ven 6 Aoû - 4:57

Je viens de finir The Witcher....

C'est un jeu de rôle dans lequel on incarne un witcher, un sorceleur en francisé, du nom de Geralt de Riv'.

Ce jeu est sorti en 2007 par un studio polonais, CD Projekt, dont c'est le premier jeu.

Le Witcher est tiré de la littérature polonaise de l'écrivain Andrzej Sapkowski dont ce jeu s'inspire, c'est une saga littéraire genre Tolkien, mais plus sombre, composée de recueil de nouvelles de tomes (mais je crois que tous ne sont pas traduits).
Geralt de Riv' en est le personnage principal.

Qu'est-ce qu'un sorceleur (Witcher) ?
Les sorceleurs sont une caste de guerriers qui a pour mission de tuer du monstre et de protéger les humains.
Pour ça, ils ont subis un entrainement dès leur plus jeune âge, ce qui a causé des mutations. Ils ont donc des réflexes surhumains, ils sont maîtres dans le maniement des glaives.
Pour accroitre encore leurs performances, ils peuvent concocter des alchimies qui empoisonneraient quiconque, mais leur métabolisme supporte un peu cette toxicité.
Les sorceleurs, bien qu'ayant pour mission de protéger les humains, sont mal perçus par eux parce que mutants, on les distingue à leur pupille par exemple.
Voici Geralt De rIv' dans la cinématique d'intro (pas de spoiler)...



Le jeu :
C'est un RPG, on y incarne Geralt de Riv'. Alors bien évidemment, on voit des lamentations sur le net parce qu'on ne peut pas créer le personnage en mage, sorcier, ou paladin... C'est normal, c'est un sorceleur, c'est un adroit du glaive, celui d'acier pour les humains et créatures naturelles, celui d'argent pour les monstres.
On peut le faire évoluer sur ses aptitudes martiales, alchimiques, magiques et métabolisme (Force, endurance, etc).
Quant aux magies, idem, il ne faut pas s'attendre à en faire un mage-qui-fait-des-tours-de-la-mort-qui-tue-au-point-de-raser-le-monde-entier. Un sorceleur est un sorceleur, pas un mage.

Ce jeu bénéficie d'une histoire dense, profonde... On doit y avancer en prenant des décisions dont on ne mesure pas les conséquences de suite comme le plus souvent. Ainsi, il devient inutile de faire une sauvegarde avant la prise de décision pour les tester, les conséquences auront parfois lieu bien plus tard.
Alors, il suffirait de jouer le bien ou le mal... Que nenni, pas de bien ou de mal dans ce jeu, c'est un univers sombre, un monde cynique, les décisions se font en âme et conscience si on peut dire...
Rien à voir avec un monde féérique comme le seigneur des anneaux... Ici, il y a des personnages plus ou moins correct (à vous de les découvrir et de lier des affinités ou non).

D'ailleurs, Geralt n'a rien du super-heros super-gentil qui protège la veuve et l'orphelin. Geralt appartient à ce monde et ne se fait aucune illusion.
D'ailleurs, dans le jeu, il est possible de le faire boire pour le saouler (ça peut aider pour certaines quêtes), il peut jouer de l'argent aux dés, il peut aller voir les prostituées et a d'ailleurs tendance à être attiré par les femmes.
Il est d'ailleurs possible de collectionner des cartes avec des work-arts très bien faits.
Le tout servit par un langage parfois très familier qui donne encore de la profondeur à ce monde, un coté plus réaliste et glauque.

Les décisions à prendre seront d'ailleurs dans cette ordre d'esprit par les sujets qui sont parfois évoqués, vous ne vous demandez pas si c'est un gentil ou un méchant, mais est-ce qu'il mérite la correction de sa vie comme on vous l'a commandé et d'après ce qu'on vous a raconté ? (et une correction de sorceleur, on s'en souvient... ou plus).

Le point fort :
L'alchimie, en mode normal ou difficile, il est impossible de s'en passer.
Mais pas question de boire 3 litres de potions qui donnent 50 fois la force originale, parce que plus on boit de potions, pendant les combats ou non, plus on intoxique le personnage. Certaines de ses facultés peuvent s'en trouver amoindries.
L'alchimie est donc obligatoire, mais dangereuse à consommer.

Tout ceci, l'ambiance, le background, les thèmes traités, en fait qu'il a un code Pegi réservé au +18...

Autre détail qui a une importance pour moi, ce jeu est fait sur Aurora, le moteur 3D de NeverWinter Nights.
Il a donc été à sa sortie buggé, avec des temps de chargement très longs car beaucoup d'internautes en ont parlé.
Aussi, CD Projekt a suivi son jeu et a sorti une Enhanced Edition qui corrige ces problèmes de chargement. Cette édition est possible d'être achetée en Stand Alone, ou sous forme de Patch gratuit pour les possesseurs de la version première.
Deux aventures y ont été ajoutées en plus de la principale.
Des développeurs qui suivent l'évolution de leur programme et qui sont à l'écoute des utilisateurs, c'est rare pour être souligné.
Il vaut donc mieux acheter directement la Enhanced Edition qui est à 15€ (dématérialisée pour ma part chez Starzik).

Quoi de neuf, hormis que ce jeu m'a plut ?
Vivement 2011, Witcher come back.

D'ici là, il faut que je refasse le 1 d'au moins encore deux façons pour voir les conséquences, même si les décisions à prendre vont à l'encontre de mes principes. Very Happy
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Sam 7 Aoû - 4:37

C'est noté pinaise t'es vendeur n'empeche remarque Poe aussi vous devriez etre vendeur de Jeux promis vous feriez recette !! Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par ZeM53 Sam 7 Aoû - 9:09

MasH a écrit:C'est noté pinaise t'es vendeur n'empeche remarque Poe aussi vous devriez etre vendeur de Jeux promis vous feriez recette !! Laughing

J'ai lu le post à Poe, ce jeu est très attendu par beaucoup d'après ce que j'ai lu, mais je ne connais pas. En tout cas, la vidéo est fantastique (j'ignorais que le jeu avait atteint une telle technique, reste plus que la 3D (Nvidia est sur le coup d'après ce que j'avais vu à Laval Virtual).

Je crois que c'est la passion pour ce jeu qui est pour moi une surprise totale.

Je voulais tester un système de paiement et un site qui vend des jeux (musiques, logiciels, etc...?) dématérialisés, je me suis fixé sur Witcher parce que j'ai lu les commentaires des internautes et regardé le gameplay sur Youtube (mais pas en français pour être sur de ne pas subir un auto-spoiler).

Je l'ai téléchargé (recommandé de le prendre en Enhanced Edition) et installé sans problème. Je m'attendais à un jeu habituel type simulateur de randonnée extrêmement buggé (genre Morrowind).
Et surprise, les graphismes même s'ils sont standards, sont particulièrement travaillés. On entre de suite dans l'ambiance.

Le début est un tuto parce que la combat peut être déroutant au début, ici, il ne s'agit pas de cliquer sans cesse jusqu'à ce que mort s'ensuive (personnage ou souris), mais de cliquer au bon moment pour enchainer les combos de coups avec les glaives.
Chaque glaive (acier et argent) comporte 3 coups, puissant, rapide ou de groupe.
Par exemple, un coup puissant sera esquivé par un adversaire rapide alors qu'un coup rapide égratignera à peine une adversaire "blindé".

Avec la Enhanced Edition, j'ai pu me servir du logiciel jusqu'au bout avec au total peut-être 3 bugs (possible que ce soit Windows ou un logiciel en arrière plan).
Autrement dit, l'immersion est totale. Surtout avec des détails du style les pnj qui courent se mettre à l'abri quand il pleut.
Ou un pnj qui sera à la taverne à tel heure du jour et au travail une autre heure.

Je ne connaissais pas du tout ces histoires de Witcher, mais j'adore ces ambiances sombres, où il n'y a pas de gentils ou de méchants...
Puis les thèmes soulevés comme le racisme, la prostitution, savoir si on tue un monstre ou pas sachant que chaque décision peut avoir une incidence des heures de jeu après...

Bref, une fois passée la première partie (prologue) qui est l'entrée en matière et qui sert de tuto, on entre de plein pied dans l'histoire au 1er chapitre.
Une histoire qui s'intensifie au fur et à mesure que l'on maitrise Geralt qui devient un sacré bon dieu de Sorceleur. Laughing
Tout participe à cette ambiance, même les musiques sont belles et accompagnent parfaitement chaque instant sans devenir lourdes ou entêtantes.
Ainsi, les petits défauts, car il y en a, sont facilement oubliés parce qu'ils n'empêchent en rien l'immersion.

Alors comme j'ai lu les plaintes sur le net :
- On ne peut pas créer un personnage à son choix : Normal, Geralt est Sorceleur, pas randonneur de conte de fées.
- L'inventaire est limité : Normal, Geralt est sorceleur, pas semi-remorque. Geralt ne peut pas porter 10 bouclier, 50 glaives et 2500 potions et composants alchimiques...
- Les pnj ne disent rien quand on fouille leurs coffres et leurs placards [mauvaise foi=ON]
Si un type baraqué et pas spécialement souriant, blanc comme un linge, les cheveux blancs et les yeux jaunes avec une pupille en trait, une énorme balafre sur le visage portant deux glaives dans le dos entre chez soi... on le laisse fouiller, c'est plus prudent. Laughing

Bref, ce jeu m'a bluffé... Vivement 2011 que le deux arrive.
Il parait qu'il y a des modifs qui vont accroitre l'immersion.
Par exemple un mode de difficulté Pro qui fera un game-over si j'ai bien compris.

Puis vu comment CD Projekt a suivi le premier et ne s'est pas foutu des clients en leur proposant de vrais correctifs (sans compter les bonus dans la version boite qui parait-il sont vraiment d'une grande qualité), j'achèterai le 2e sans attendre et je saurai supporter les bugs parce que la confiance est là. Smile

Vivement recommandé à tous les amateurs de RPG réfléchi et comportant un univers "mature" qui nous sort de oui-oui au pays des jouets.
Si on n'aime pas le jeu de rôle, on aimerait pas Witcher...
Mais je souhaite à tous de retrouver la même sensation que j'ai redécouvert en utilisant à Witcher (seuls les Phantasmagoria et Baldur's gate m'ont laissés cette impression, Tomb raider aussi, mais pour le coté réfléchi des niveaux).
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Invité Sam 7 Aoû - 10:57

Heuuuuuuuuuuuuuuub.....dites moi rpg ...vous jouez en reseau ??? sinon le jeux se termine vite

en moteur d'exécution y'en a pas 36 .....sur ions c'est le même que crysis .....d'ailleurs remarquez que les meilleurs moteur viennent de jeu fps ou detourner .....normal c'est des jeux d'actions ......donc rapide (j'ai bien dis moteur hein)

Le fps me va bien ,rpg ,morph j'accroche pas du tous (combinaison de touche a la cons meme avec un clavier/souris gamer ,pour lancer une magie ,un sort ect ect ....faut deja s'y connaitre en windows
rien qu'a l'instale ....j'te dis pas les util de mac et linux ....................

En faite vos jeux sont fait pour une machine ????heuuuuuuuuu ....traitement de texte !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Lun 9 Aoû - 5:20

Mais euhhhhh kektudis toi???

Laughing Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Invité Mar 10 Aoû - 5:52

Moi !!! heu rien Very Happy ....les truc avec des ailes j'les degommes ....y'a pas d'copains dans les fps Razz .....l'intrigue c'est .....hum hum tous droit tu fonce dans l'tas , avec si possible un guns deux fois plus gros que le perso Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Mar 10 Aoû - 7:28

Laughing Very Happy



(oui oui Poe j'te remplace pendant les vacances mais pas plus hein!!)
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par mini Mar 10 Aoû - 8:01

flower pour le fouet aussi ?
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Invité Mer 3 Nov - 18:26

Rubrique jeu

Mot caché .....

Vieil.. poe dans 4 jours .....c'est ca !? Une lettre caché par jour ....c'est le jeu ?


Vieil Poe ===> velpo ====>bande ???

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Draghixa .....femme bobo tete !


Dernière édition par Vincent le Ven 5 Nov - 22:19, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Mer 3 Nov - 23:38

Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 4 Nov - 3:18

Je pouvais pas passé a coté de ca ....de toutes facons , poe c'est poe !
Faut commencer tôt avec la miss ...car elle a du répondant et de la verve ....donc toujours attendre le deuxième effet

....lapoe ouai lapoe ouai ...!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Jeu 4 Nov - 9:21

de la verVe tes sure?? Laughing



Oups autant pour moi je confond avec un autre mot cyclops
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Poemoana Ven 5 Nov - 14:51

cherry
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Invité Ven 5 Nov - 22:06

MasH a écrit:de la verVe tes sure?? Laughing



Oups autant pour moi je confond avec un autre mot cyclops

Elle s'en trouva fort dépourvu quand la bise fut venu cyclops


Dernière édition par Vincent le Ven 5 Nov - 22:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum