Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

GAME OVER!!!!!!!!

+7
Kim
BathroomSinger
ZeM53
stalker
MasH
mini
Poemoana
11 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Mer 27 Jan - 2:43

passes 28heures d'affilés sur une manette avec FF10 et on en reparlera du vrai joueurs pirat
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Invité Mer 27 Jan - 3:05

alors le rendu de borderlands

niveau graphique , j'avais bien aimé le coté bande dessiné de XIII sur la PS2

la c'est plus poussé dans la bande dessiné

niveau jouabilité ,manette et clavier /souris sont possible

j'ai pas ete trop loin pour l'instant ,mais l'univers est je dirais pas mal

ED2K comme boite c'est la meme que bioshock et le moteur gearbox est deja eprouvé donc pas de bug


je vais vous donnez ce liens pour savoir au préalable comment votre pc se comportera avec les jeux
il vous installeras un active x ,mais aucun danger ,sinon je ne vous le filerais pas


il est

LA
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Invité Mer 27 Jan - 3:17

MasH a écrit:passes 28heures d'affilés sur une manette avec FF10 et on en reparlera du vrai joueurs pirat


c'est vrai on peux discuter flower fait un 360 + un low kick avec une manette ,ben avec clavier souris tu fait la meme chose en beaucoup moins de temps et de prise de tete Razz

c'est pour les enfants la manette Very Happy

alors met en face un feru de manette et un feru de clavier souris ,sur un meme jeu ....la patée est garantis Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Invité Mer 27 Jan - 3:21

pirat GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 836159 Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Mer 27 Jan - 4:40

et inversement, mais tu oublie que j'ai un passé de geek sur WoW ou sur dofus Cool

pirat donc moi je suis tout terrain, j'ai pas les genoux qui flagelles ou des sueurs froide devant une manette ou une Wiimote Cool
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Invité Mer 27 Jan - 12:50

MasH a écrit:et inversement, mais tu oublie que j'ai un passé de geek sur WoW ou sur dofus Cool

pirat donc moi je suis tout terrain, j'ai pas les genoux qui flagelles ou des sueurs froide devant une manette ou une Wiimote Cool

:lol:au concours de grimaces ,c'est vrai la manette ,et la meilleur ....non tu trouve pas ???? Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Mer 27 Jan - 13:09

Vincent a écrit:
MasH a écrit:et inversement, mais tu oublie que j'ai un passé de geek sur WoW ou sur dofus Cool

pirat donc moi je suis tout terrain, j'ai pas les genoux qui flagelles ou des sueurs froide devant une manette ou une Wiimote Cool

:lol:au concours de grimaces ,c'est vrai la manette ,et la meilleur ....non tu trouve pas ???? Laughing

Je ne sais pas on m'appelle Poker face ou Buster Keaton selon la génération Cool
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Invité Mer 27 Jan - 13:15

enfin pour le choix vu que j'ai pas de console , mais quand même une manette usb ,ca dépend des jeux et pis faut que je les amortissent aussi le clavier et la souris de gamer

ca y fait beaucoup ,d'avoir du bon matos pour jouer sur un pc ,c'est meme primordiale ,pour la mise en place des mains et des doigts
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Mer 27 Jan - 13:25

Oui biensur a coté de ca des jeux sur la Wii ou les geste comptes c'est pas jouables sur PC!

PAr exemple j'ai essayé du tomb raider sur manette et sur Wii ca change complètement le jeu! Sur Wii c'est génial!

Pareil j'ai joué a Zelda sur PC et sur Wii y a pas photo sur Wii c'est vachement plus fun!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Invité Mer 27 Jan - 13:46

MasH a écrit:Oui biensur a coté de ca des jeux sur la Wii ou les geste comptes c'est pas jouables sur PC!

PAr exemple j'ai essayé du tomb raider sur manette et sur Wii ca change complètement le jeu! Sur Wii c'est génial!

Pareil j'ai joué a Zelda sur PC et sur Wii y a pas photo sur Wii c'est vachement plus fun!


surement je connais pas la wii ,je n'y est jamais jouer mais ca a l'air " fun " Razz

sur clavier souris ,genre pour les jeu morph et meme les fps nouvelle génération ou il y a un mélange des genres , j'assigne beaucoup par touche et mémorise , ce que je ne retrouverais pas sur une manette

il y a genre des passage ou tu doit changer des prédisposition d'armes de magie ,pouvoir ect ect ou t'est obliger de "pauser" sur manette ,mais pas sur clavier ou ca se déroule dans le contexte avec le petit tableau que tu appelles avec les dites touche de mémorisation

pareil pour la souris ,c'est pas une souris de base non plus en 800 Dpi , elle a aussi ces roulettes et bouton d'assignation


non franchement ,c'est pas pour dire ca ou ca c'est mieux ,c'est plutot que je trouve que cela me va mieux pour jouer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Mer 27 Jan - 14:53

oui au spider solitaire Cool

Wink

Moi j'm'en fout en fait j'aime bien les deux , mais je préfère la manette juste parce que je suis un vrai fan de la Saga Final Fantasy j'y ai joué sur pc mais bon c'ets pas ca!!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par mini Jeu 28 Jan - 0:44

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 134910
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Jeu 28 Jan - 1:59

Laughing Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Ombre Jeu 28 Jan - 3:10

MasH a écrit:Je ne sais pas on m'appelle Poker face ou Buster Keaton selon la génération Cool

Ou "con de mime" aussi dès fois...non ?


Laughing
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Jeu 28 Jan - 4:02

Ca c'est devant les dessins animés pas devant les jeux Embarassed
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Poemoana Ven 29 Jan - 7:57

Vincent a écrit:
surement je connais pas la wii ,je n'y est jamais jouer mais ca a l'air " fun " Razz

sur clavier souris ,genre pour les jeu morph et meme les fps nouvelle génération ou il y a un mélange des genres , j'assigne beaucoup par touche et mémorise , ce que je ne retrouverais pas sur une manette

il y a genre des passage ou tu doit changer des prédisposition d'armes de magie ,pouvoir ect ect ou t'est obliger de "pauser" sur manette ,mais pas sur clavier ou ca se déroule dans le contexte avec le petit tableau que tu appelles avec les dites touche de mémorisation

pareil pour la souris ,c'est pas une souris de base non plus en 800 Dpi , elle a aussi ces roulettes et bouton d'assignation


non franchement ,c'est pas pour dire ca ou ca c'est mieux ,c'est plutot que je trouve que cela me va mieux pour jouer

MasH a écrit:oui au spider solitaire Cool

Wink

Moi j'm'en fout en fait j'aime bien les deux , mais je préfère la manette juste parce que je suis un vrai fan de la Saga Final Fantasy j'y ai joué sur pc mais bon c'ets pas ca!!

D't'façons sous peu on s'posera plus la question..... le motion capture est en route!
On a déjà les casques qui gèrent les jeux sur pc par les yeux qui servent de manette + les gilets qui permettent de ressentir les coups..... (enfin j'espère pas en version réelle! Laughing * et on arrive tout doucement à ça....



flower
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Ven 29 Jan - 8:01

déja sur les Playstation t'as un avis pour que les gens épileptique fasse attention! Imagine avec ca!!!

Laughing


Les gens qui marque facilement évité de jouer Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Poemoana Ven 29 Jan - 8:04

ah bin là....oui fait pas bon être épileptique..... ni de mon genre à rester des semaines bloquée sur un jeu jusqu'à ce que j'ai tout vu tout essayé tout réussi..... Laughing jocolor cyclops
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Ven 29 Jan - 8:07

je suis pareil!
J'avais emmené ma carte de sauvegarde a un vendeur de jeux vidéo qui doutais de mes dires sur FF10 Smile 297 heures tout fait meme les truc pas obligées il n'avait jamais vu les 6 perso blindé a 49 999 pts de vie !!

Il n'avait pas vu le boss le plus dire qui n'est pas le bosse final mais un bosse d'une quête de fou furieux !
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Poemoana Ven 29 Jan - 8:10

MasH a écrit:je suis pareil!
J'avais emmené ma carte de sauvegarde a un vendeur de jeux vidéo qui doutais de mes dires sur FF10 Smile 297 heures tout fait meme les truc pas obligées il n'avait jamais vu les 6 perso blindé a 49 999 pts de vie !!

Il n'avait pas vu le boss le plus dire qui n'est pas le bosse final mais un bosse d'une quête de fou furieux !

sur un jeu dont je parlerais demain qui est sorti ya bien longtemps....... ma fille était en vacances...... première heure, on r'garde..... après on arrête et on est partis faire des courses et on a tout fermé et arrêté le téléphone..... 20 jours d'affilée jusqu'à la fin! Laughing

non non.... on est pas du tout s'coué à par ça! Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Ven 29 Jan - 8:14

Didiouuuuuu sans sortir ????

Je sais qu'il m'est arrivé de joueur plus de 24heures d'affilés sur FF de me rendre compte seulement que une nuit et une journée était passé Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Poemoana Ven 29 Jan - 8:17

Sortie des chiens..... c'est tout! Laughing .....te raconte même pas la tête de zombie qu'on avait au bout d'20 jours...... affraid ..... même pas b'soin d'maquillage pour jouer dans la nuit des morts vivants! Laughing

*Bon c'est le seul jeu qui nous a fait ça..... Deus ex ..... j'ai un gros pavé dessus en préparation pour demain! Smile *
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Ven 29 Jan - 8:22

Cool Smile

Il m'est arrivé un truc une fois assez parlant sur les addictions aux jeux vidéo!

J'avais passé une nuit a joué sur le jeux alien sur PS1!

donc oui 12-13 heures de jeux, le lendemain sans dormir je décide d'aller monter a cheval me faire une tite séance de trotting!

Je prends le matos arrive pres de l'écurie, je brosse la jument et la du coin de l'oeil je vois un truc bougé!
je continue mon brossage et la je sursaute comme un malade du coins de l'oeil j'ai vu un alien (comme quand ils sont petits qu'il ressemble a de grosse araignée de mer!!)
et nom c'étais un peu de paille Rolling Eyes

Embarassed
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Poemoana Ven 29 Jan - 8:26

ah mais c'est clair que en forçant ça t'agit sur l'ciboulot et encore..... on parle de nous à peu près censés..... jocolor
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Ven 29 Jan - 8:34

Laughing ouais a peu près alors plus on serait de mauvaise foi Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Poemoana Ven 29 Jan - 8:36

oui c'est pour ça que je me suis pas permise de dire très censés! Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Ven 29 Jan - 8:36

Laughing Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Mick Sam 30 Jan - 0:02

En attendant il est quand même dangereux d'en arriver la ,on peut voir les dégâts qu'occasionnes l'addiction même passagère aux jeux vidéos ..

http://www.viva.presse.fr/Nouvelles-dependances-accros-aux_6077.html

Il est très difficile de mettre des limites et de devoir sans arrêt faire la police en tant que parent,si je laissais faire mon gamin passerait ses jours entier a jouer et sa scolarité en prendre un sacré coup ,il est très difficile de leurs faire prendre conscience des réalités ,j'ai un neveu qui as mal été surveillé a 16 ans il a quitté toute forme de scolarité ,il a vraiment été accros aux jeux et également aux jeux d'argent il en a piqué la CB de ses parents et claqué plusieurs milliers d'euros,et maintenant a 18 ans il fait quoi ..rien..
D'ailleurs nombres de jeux gratuit en ligne et notamment dofus propose des numéros de tel surtaxé pour aider et bien mon gamin a utilisé ce service ce qui au total sur plusieurs mois m'a couté une centaine d'euros (je lui ai fait payer de son argent de poche ) ..
Alors d'accord c'est génial les jeux moi aussi j'aime bien ,mais attention aux dangers ...
Wink
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Invité Sam 30 Jan - 1:02

mais alors a l'encontre de ca ....il y a des gens qui s'intègre hyper bien ...j'vois la/les nouvelles générations
mon filleul lui a 20 ans feru de jeu des son tres jeune age , sa copine aussi ,mais pas le même genre (femmes /hommes)....même la dessus ca diffère

lui le vie très bien ,d'ailleurs il a bien la "tête sur les épaules" sait dans quel voie il veut aller .....certes , il a eu une période autarcique ,complètement dedans .....mais c'était sans compté sur mon frangin Mad Laughing

j'vois mon pote de boulot 27 ans bagages assez conséquent "j'me demandes ce qu'il fout dans une usine d'ailleurs" ,lui quand il vient me chercher et que l'ont discute ,le vie bien aussi ....c'est un joueur patenté
je sais cque j'dis j'lai vu au clavier et a la manette ....pfffff

mais l'juju a un moment il retombes dans ces jeux ....toujours
il me parle de ces niveaux des monstres ect ect , et pareil il a une amie qui y joue aussi ,peut etre pas du meme niveau ,mais il le vivent bien pour l'instant


mais dans les deux cas et je pourrais en citer bien d'autres qui me sont proches et du même age que moi ....il ont eu des périodes addictives ,mais de tous j'en est pas vu un encore tombé dans le vol , la fainéantise ,enfin tous ce qui est montré du doigt par la société comme un annihilement de la personnalité


c'est sur ca doit exister vu qu'ils en parle ,mais c'est peut être du aussi a un mal être du point de vue familiale ou sociale ....ou alors c'est par pur choix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Sam 30 Jan - 1:37

Bien évidement et si le jeux n'existait pas ces addicts lourd tomberait dans autre choses tout aussi dépendant!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum