Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

+3
mini
stalker
MasH
7 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par Poemoana Sam 18 Juil - 5:16

mini a écrit:
MasH a écrit:je suis pas blonde et j'ai jamais joué a la Barbie Crying or Very sad


non mais il adore DORA et a une peluche CHIPPER





montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 43448

*je note...... cyclops silent *
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par MasH Sam 18 Juil - 5:35

rabbit
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par Poemoana Sam 18 Juil - 5:37

* je note quand même...... cyclops ....ça peut toujours servir!*
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par Invité Sam 25 Juil - 13:53

p'tain j'prend du r'tard .....tout ca pour dire ca Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par Invité Sam 1 Aoû - 11:52

remise au taf du post ce week donc...
attention il se pourrait que vous soyez choqués par des images apocalyptiques ...."mon atelier" Wink
ames sensibles ,prévoyez vos mimines pour vous cachés les yeux devant un tel boxon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par MasH Sam 1 Aoû - 12:01

Vince fais pas le con hein!!! Si y a des risque faut qu'on soit au courant pour mettre un rectangle blanc en bas du post sinon le CSA va encore gueuler.... Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par Invité Sam 1 Aoû - 12:43

MasH a écrit:Vince fais pas le con hein!!! Si y a des risque faut qu'on soit au courant pour mettre un rectangle blanc en bas du post sinon le CSA va encore gueuler.... Laughing

taratata , vous êtes prévenus Very Happy ,y'a des exemples dans l'atelier que ne pourrais pas trouver sur le web "a moins d'une recherches ... Laughing alors que les exemples je les aient a la maison ,mais je veillerai a ne pas éveiller chez vous l'instinct "prise mâle /femelle " Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par MasH Sam 1 Aoû - 12:45

pinaise quand tu parlais d'HARDware je pensais pas a ce hard là Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par Invité Dim 16 Aoû - 12:28

CH2 :Boitiers
Les formats :

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Aufmac10
A gauche « un barebone » , au millieu « un microATX », a droite « une moyenne tour ATX» formats les plus usités maintenant pour le particulier



montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 012c0010montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Therma10
Le desktop « employé anciennement dans les entreprises » ,mais reviens dans nos salons ,avec une esthetique facon chaine hifi..pas mal du tout et est surtout equipé pour le multimedia "prise HDMI ,telecommande ect "...merci poe



montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Ld000067
« grand tour » , Ne vous fiez SURTOUTpas a l’image …un vrai sac de ciment le machin et assez encombrant , je sais …j’ai le même a la maison !!!

Voila pour avoir fait un petit peu le tour des boitiers, je resterais camper sur le format uATX et ATX
Pourquoi le format uATX et ATX ,vous me direz ? …tous simplement c’est le format des cartes mères que l’on peut loger a l’intérieur …
µATX; Barebone , mini PC ,moyenne tour 244 x 244 mm² « sujet traité »

ATX;Ordinateur de bureau 305 x 244 mm² «sujet traité »

BTX ;Ordinateur de bureau 325 x 267 mm² « non traité »

ITX ; Mini PC 170 x 170 mm² « non traité »

nano ITX 120 x 120 mm² « non traité »

Prises de façade :
Choisissez ceux avec le plus grand nombres de prises … mini requis et normalisé, 2 USB et connecteurs audio



montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Usb-co10
USB typeA



montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 C0058710
1 : connecteur du micro «Q : tu m’entends !!! Quand j’te parle … R : noooon ton micro l’est pourave !!!»
2 : connecteur de sortie de ligne out, vers les hauts parleurs ou écouteurs avant alimentés a utilisé si vous avez un casque « z’y va …les zinzin et les z’etiquettes vont en prendre max de decibel ohhhh même pas a un mètre j’m’explose le z’oreilles»
3 :connecteur d’entrée de ligne in : C'est le même signal que les prises rca (ou cinch) qu'on trouve derrière le matos hifi (rouge blanc), par exemple , donc non amplifié


Mais ceci etant un minimum et la technique avancant plus vite que la musique vous pouvez y retrouvez une prise Firewire Aussi baptisée IEEE 1394. Norme de bus série pour le branchement à chaud « sexuel » de périphériques externes compatibles. Les débits théoriques initiaux de 400 Mpbs plafonnent à présent à 800 Mbps. ( mais ca c’est extrement rare )montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 180px-10




E-SATA « external pour le E » (a droite sur l’image)

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 71361-10
meme norme que le SATA interne (CF :CH1 )suivant les disques dur employé et configurer a l’aide du cavalier au cul de celui-ci « 150(vitesse de transfert théorique (1.5 Gb/s) et 3oo (3.0 Gb/s )» …heu j’vais trop vite la ?
Souvent employé pour les DD externes « si vous avez le choix et que votre CM le permet prenez cela pour rappel ,l’USB a un débit tout théorique de 480 Mbit/s
D’autres prises font leurs apparitions mais je m’étendrais pas la dessus …hdmi pour la plus importante ect ect




Montages

Cela dépendra de la fréquence de tripatouillage
Deux système s’offres a vous …celui conventionnel (vis)et celui rapide (glissières) celui-ci a aussi un coup mais âpres réflexions c’est vraiment pinnuts
Montages vis :
Peut être que ce tuto ci vous aiderais plus que je ne puis, parce que très complet, mais je me dois de vous le mettre car je me sers aussi de tuto pour essayer d’être le plus compréhensibles par vous-même

http://www.clubic.com/article-66115-1-monter-configurer-pc-generation.html



le montage glissière :
rien de plus facile, au lieu de vis a l’endroit même ou elle viennent se loger ce sera des picot de métal mis sur une réglette au cote de celle-ci (-le pas de vis) qui viendras s’y loger (DD ,CD ,DVD ,Floppy DISK)
pour les cartes filles, pareil (CG ,Carte son ,TV ect ) un système de guillotine est mis en place

un boitier coute de 25 euros a 400 euros (pour un refroidissement polini a eau et pis d'autre systeme)mdr



refroidissement deux cas :

(il y a du refroidissement dit passif "radiateur ou dissipateur par air ,mais il est surtout fait pour les composant ,CM,CG,PROCESSEUR )
la durée de vie de n'importe quel composant électronique/electrique ,tiens du faite d'un refroidissement correcte ,qu'il soit passif "radiateur", actif "ventilateur ou combiné comme sur les processeur (radiateur +ventilo)", forcé "pompe a eau"

ventilateur:
montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Nhp12b10montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Tt-af010


le choix est énorme ,mais il n'est pas si difficile si ont y prête attention ,car des marques se sortent du lot (thermaltake , noctua , enermax ,coolermaster ,noiseblocker ,avec une vrai préférence pour les deux premiers...), la fourchette de prix 2,5 a 25 euros
les tailles ...de 8 cm a 25 cm suivant les boitiers ,mais ceux que l'ont retrouveras le plus pour les boitiers c'est 12 cm

le NIVEAU SONORE en Db ...entre 0-20 dB c'est presque inaudible, 35 est le bruit de fond d’un appartement calme, 65 est le seuil de gêne ou de fatigue ...http://www.moinsdebruit.com/le-bruit/lechelle-du-bruit.html

le RPM "revolution par minute " ou en francais ...tours par minute
plus le ventilateur sera petit plus il tournera vite , exemple un VTL (ventilateur) de processeur pourra avoisiné les 5000 tr/min parce qu'il fait 4sur 4 cm ,alors qu'un 12 cm plafonnera a 2000 tr/min , la bonne vitesse et le choix pour un ventil se choisi en fonction du bruit et de la pression d'air CFM

CFM
La capacité de refroidissement d'un ventilateur se calcule en CFM (Cubic Feet/Minute) ou en m³/h (mètres cubes par heure). La règle de conversion entre les deux unités est la suivante :1 CFM = 1.699 m³/h.
Donc, un ventilateur annoncé pour 20 CFM fera 20x1.699=33.98 m³/h. Inversement, un ventilateur brassant 30 m³/h brassera 30/1.699 = 17.66 CFM. plus le CFM sera élevé plus il y aura de flux d'air ...mais cela peut aussi occasionné du bruit ,parce que ce n'est pas une vérité absolu

Si vous acheté sur site internet tel que rue du commerce ou ldlc ,toutes les valeurs "NIVEAU SONORE EN Db ,RPM ,CFM" sont données
quand a l'installation deux fleches (sens de rotation et sens de poussé du flux d'air sont apposé sur la tranche de ceux ci) ,il est commun de mettre un ventil ,sur la face arrière du boitier en extraction et sur la face avant la ou sont généralement le/les disques durs ,en apport d'air ,il y a des boitier comportant jusqu'a 7 emplacement de ventilateur ...une seule règle il faut obligatoirement un ventil en extraction les autres vous pouvez les mettre en apport d'air et ranger proprement les câbles pour ne pas gêner l'écoulement d'air...cela a son importance aussi



Le refroidissement liquide ou watercooling




cela s'applique a celui qui veut un refroidissement optimal ,et dans un niveau sonore maitrisé ...encore qu'une pompe et des ventilateurs sont requis


Dernière édition par vince le Dim 4 Oct - 0:05, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par MasH Lun 17 Aoû - 5:44

Refroidissement Polini ?? quand j'étais ado Polini il faisait des Kits et des pots détente pour les mobylettes Laughing

En tout cas comme ca c'est vachement plus compréhensible.... king
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par mini Lun 17 Aoû - 7:32

Embarassed je dis rien mais je lis hein
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par MasH Lun 17 Aoû - 10:45

Voui c'est meme bon signe quand on dis rien qu'on pose aps de question et qu'on essaye pas de cacher notre incompréhension derrière des vannes a deux sous c'est qu'on pige tout Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par Poemoana Mar 18 Aoû - 17:34

juste pour montrer un style très différent de boitier et d'ailleurs unique en son genre...le Skeleton!
montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Skelet10

*Une pure merveille j'avoue! rendeer *

Après concernant les barebones.....je les conseille pas pour un premier montage....la petitesse de l'espace risque vite de devenir rédhibitoire! Wink
Pour ceux qui ont l'PC dans l'salon je conseillerais un desktop...ne serait ce que pour l'esthétique.....

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Therma10
Voyez l'effet que ça peut donner......Wink


Évidemment....les gouts et les couleurs..... Smile

___________________________________________________
Et pour ce qui concerne les prises façades....il en existe finalement pas tant que ça.....mais vu que le prix baisse pour les clés et DD externes E sata.....je conseillerai la prise en façade!Wink

___________________________________________________
Quant aux ITX......petite merveille...vraiment petite!
Et aux consommations ne dépassant pas les 60 watts......ce qui peut être intéressant!Wink
Evidemment.....Faudra pas en attendre la puissance que l'on peut mettre dans une grand tour....mais vraiment.....pas très cheres et performantes ces bécanes!




Vas y Vince.....j'ai fini ma parenthèse!Very Happy Embarassed
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par MasH Mar 18 Aoû - 23:35

Esthétiquement sympa le skeleton ca change mais ca doit douiller non??
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par Poemoana Mer 19 Aoû - 9:17

Entre 80 et 120 selon le format d'carte mère!Smile

Le boitier Desktop en dessous c'est 200!Wink

Les formes les matériaux font énormément la différence ainsi que la position des places de ventilateurs qui en disetn long sur la durée de vie de ton futur PC!


*Evidemment.... y a en dessous....mais très audessus aussi!*
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par MasH Mer 19 Aoû - 9:22

mais celui d'en dessous on dirait un élément de chaine Hifi ... Rolling Eyes
Zarbi l'esthétique Rolling Eyes
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par Invité Ven 4 Sep - 12:05

Shocked j'avais pas vu ,y'a du monde qu'est venus ,j'vais m'y remettre bientot ,ces temps ci j'decolle plus l'sol ,avec la reprise du boulot et les "tout petit" tracas qui arrive a échéance Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par Invité Ven 4 Sep - 12:11

Poemoana a écrit:juste pour montrer un style très différent de boitier et d'ailleurs unique en son genre...le Skeleton!
montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Skelet10

*Une pure merveille j'avoue! rendeer *

Après concernant les barebones.....je les conseille pas pour un premier montage....la petitesse de l'espace risque vite de devenir rédhibitoire! Wink
Pour ceux qui ont l'PC dans l'salon je conseillerais un desktop...ne serait ce que pour l'esthétique.....

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Therma10
Voyez l'effet que ça peut donner......Wink


Évidemment....les gouts et les couleurs..... Smile

___________________________________________________
Et pour ce qui concerne les prises façades....il en existe finalement pas tant que ça.....mais vu que le prix baisse pour les clés et DD externes E sata.....je conseillerai la prise en façade!Wink

___________________________________________________
Quant aux ITX......petite merveille...vraiment petite!
Et aux consommations ne dépassant pas les 60 watts......ce qui peut être intéressant!Wink
Evidemment.....Faudra pas en attendre la puissance que l'on peut mettre dans une grand tour....mais vraiment.....pas très cheres et performantes ces bécanes!




Vas y Vince.....j'ai fini ma parenthèse!Very Happy Embarassed

t'inquietes je vais te piquer les images et tes remarques Wink genre le desktop ,j'en monte peu et c'est vrai qu'il y a un retour sur le devant de ceux ci chez les particuliers Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par MasH Ven 4 Sep - 12:15

vince a écrit:Shocked j'avais pas vu ,y'a du monde qu'est venus ,j'vais m'y remettre bientot ,ces temps ci j'decolle plus l'sol ,avec la reprise du boulot et les "tout petit" tracas qui arrive a échéance Wink

Pas de malaise vince y a psa le feu au lac... Oxoo n'as pas de train a prendre Smile faut que que ca reste un plaisir de faire des post des tutos et pas l'usine Wink
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par Invité Ven 4 Sep - 12:28

MasH a écrit:
vince a écrit:Shocked j'avais pas vu ,y'a du monde qu'est venus ,j'vais m'y remettre bientot ,ces temps ci j'decolle plus l'sol ,avec la reprise du boulot et les "tout petit" tracas qui arrive a échéance Wink

Pas de malaise vince y a psa le feu au lac... Oxoo n'as pas de train a prendre Smile faut que que ca reste un plaisir de faire des post des tutos et pas l'usine Wink

j'sais bien ,mais ont a une espérance de vie ,et j'vais pas aller au dela Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par MasH Ven 4 Sep - 12:31

loll ouais enfin bon , on va pas bascouler dans l'autre extreme non plus Laughing

Wink
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par Poemoana Ven 11 Sep - 6:35

vince a écrit:
t'inquietes je vais te piquer les images et tes remarques Wink genre le desktop ,j'en monte peu et c'est vrai qu'il y a un retour sur le devant de ceux ci chez les particuliers Wink

Mais tu peux.....chui une fan de boitier! flower Very Happy
*Perso je ne monte que du desktop.....*
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par Mick Lun 14 Sep - 10:45

Poemoana a écrit:
vince a écrit:
t'inquietes je vais te piquer les images et tes remarques Wink genre le desktop ,j'en monte peu et c'est vrai qu'il y a un retour sur le devant de ceux ci chez les particuliers Wink

Mais tu peux.....chui une fan de boitier! flower Very Happy
*Perso je ne monte que du desktop.....*

Et toi Mash tu monte quoi comme bourrin..?? Laughing

Ca custom a donff...y sont fous ces Oxoliens... Idea
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par Invité Sam 3 Oct - 3:13

BON !!!! ca bosse ici ....na pas deranger ,j'm'y remet Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par MasH Sam 3 Oct - 3:44

Tain j'avais aps vu la question de Mick Embarassed

Moi tout les chevaux je suis pas sectaire Very Happy

Vince a ton rythme , apres j'aurais des questions de débutant Embarassed
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par Mick Sam 3 Oct - 5:49

MasH a écrit:Tain j'avais aps vu la question de Mick Embarassed

Moi tout les chevaux je suis pas sectaire Very Happy

Vince a ton rythme , apres j'aurais des questions de débutant Embarassed

Moi que des femelles et qu'importe l'origine..... Very Happy

Poemoana a écrit:*Perso je ne monte que du desktop.....*

Moi ce produit la je l'utilise uniquement comme déboucheur liquide..... Laughing
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par Invité Sam 3 Oct - 6:16

MasH a écrit:Tain j'avais aps vu la question de Mick Embarassed

Moi tout les chevaux je suis pas sectaire Very Happy

Vince a ton rythme , apres j'aurais des questions de débutant Embarassed

ben vas y ,sois pas timide ,j'vais aller manger ,et je suis la une bonne partie de la soirée sur mon post Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par Invité Sam 3 Oct - 6:17

Mick a écrit:
MasH a écrit:Tain j'avais aps vu la question de Mick Embarassed

Moi tout les chevaux je suis pas sectaire Very Happy

Vince a ton rythme , apres j'aurais des questions de débutant Embarassed

Moi que des femelles et qu'importe l'origine..... Very Happy

Poemoana a écrit:*Perso je ne monte que du desktop.....*

Moi ce produit la je l'utilise uniquement comme déboucheur liquide..... Laughing

attend ...t'est pressé toi j'ai pas encore parlé de sonde ... Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par MasH Sam 3 Oct - 8:37

c'est juste pour savoir qu'elle barette de ram mettre sur des pc fixe quand on connait pas trop les origines mais ca peux attendre j'ai une tables des matière a finir Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par brumes87 Sam 3 Oct - 11:02

vince a écrit:
MasH a écrit:Yesssssssss Good IDea mister Vince Wink

Je vais suivre cela personnellement j'ai déja pas mal tripoter les entrailles d'une tours mais surtout en pahse démontage Embarassed

Mais bon c'était le but essayé de comprendre comment que c'est dedans !!
J'ai aps vraiment pigé donc je suis content de ton initiative Vince Very Happy

c'est un peu pour toi ,beaucoup pour brumes ,et bien sur tout les autres qui voudrait se lancer a monter son pc ,et comprendre pourquoi tel ou tel choses sont inadaptés "entres autre les chipsets ,les memoires ,les processeurs ,les cartes graphiques ect
ps; le tiens sera le pilote Laughing
pour brumes.?? Rolling Eyes ben je sais demonter un pc moua @
bon ok, j'ai toujours des pieces de reste kan je remonte mais cyclops c'est k ça doit faire des petits pendant k j'ai le dos tourné..


pis dis moi toua............... Embarassed

tu crois k ça fonctoionne comme les radars les pc............
vais me retrouver avec des points en moins si ça flash.? Very Happy
brumes87
brumes87
DameNature
DameNature

Nombre de messages : 278
Age : 58
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme" - Page 3 Empty Re: montage hard ,"ou comment se monter un pc soit meme"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum