Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

extraits de bouquins

+4
Ombre
Kim
MasH
stalker
8 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par ZeM53 Lun 6 Juil - 13:38

Tu aurais du mettre un spoiler. Ça permet de dissimuler le texte de façon à avertir qu'un détail est dévoilé. Ainsi, voyant le terme spoiler, on fait apparaitre le texte ou non, comme on veut... Smile
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par stalker Lun 6 Juil - 13:42

ZeM53 a écrit:Tu aurais du mettre un spoiler. Ça permet de dissimuler le texte de façon à avertir qu'un détail est dévoilé. Ainsi, voyant le terme spoiler, on fait apparaitre le texte ou non, comme on veut... Smile

Houlàààààààà l'encre magique de l'informatique ! Rolling Eyes Quézaco ? Bon je vais me renseigner ..... un spoller tu dis ! Smile
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par ZeM53 Lun 6 Juil - 13:56

Ce qui suit est un exemple de spoiler :

Spoiler:

On met un spoiler entre les balises... spoiler (eh oui Laughing) comme suit avec strictement la même syntaxe :

Code:
[spoiler]Ce qui se trouve entre les balises "spoiler" (comme ce texte) serait logiquement caché.... Voir plus haut¨[/spoiler]
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par ZeM53 Mar 14 Juil - 0:23

Fantasma de Thomas F. Monteleone
4e de couv.

Sam avait un faible pour les ponts. La nuit, il était toujours attiré par Brooklyn Bridge. Ce soir là, il entendit un violent bruit de chute dans les câbles qui couraient au dessus de sa tête. Il leva le nez et vit... l'Ange de la mort.

Il se balançait entre l'armature du pont suspendu. Un noir molosse qui lui souffla en plein visage son haleine de charognard... Sam frissonna puis la joie déferla dans son âme. Enfin, sa mort aurait la grandeur qu'il avait vainement cherché à atteindre toute sa vie !

Hélas, loin d'être grandiose, ce fut expéditif. La fantasma poursuivait une autre proie. Serviteur zélé, elle avait le visage du destin. Car entre les Manzarra et les Candelotto, c'était la vendetta ! La fureur allait s'abattre sur New York...

Extrait (qui ne dévoile strictement rien de l'oeuvre Very Happy)

Le faisceau de ses phares avait capté quelque chose. Un truc énorme à la peau aussi brillante que des écailles de poisson était en train d'escalader la plateforme du rail surélevé. Machinalement, Jolly abaissa la manette et freina à fond. Bon Dieu...

À cet instant, l'animal se figea sur les rails, épinglé par les phares comme un insecte. Il se redressa de toute sa taille. Il était immense. Immense ! Ce que Jolly avait pris pour des écailles gluantes et brillantes était en fait un épais pelage blanc argent faisant effet de miroir. Il trottinait sur les rails en fixant Jolly d'un air furieux. Le machiniste sentit tous ses muscles se crisper. L'animal avait une tête de loup, mais avec des yeux aussi grands que des enjoliveurs et aussi rouges que des feux arrière. Une corne pointait sur son crâne et ses babines étaient retroussées sur des crocs aussi acérés que les dents d'un requin. Sa poitrine avait la largeur de la voiture du métro. Il semblait aussi solide que la chambre forte d'une banque. Entre ses pattes pendait un membre luisant, presque turgescent et de la grosseur d'un bras d'homme.
Dieu Tout-Puissant...
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par stalker Mar 14 Juil - 1:30

Merci Zem pour l'info en ce qui concerne le spoiler Smile je ne connaisais pas ..... mais bon ça vous étonne ? Laughing
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par stalker Mar 14 Juil - 1:36

Heu Zem ton dernier extrait remet drôlement en question l'image que je me faisais d'un ange ! Rolling Eyes ....... même de la mort !

Enfin je dis ça mais, en même temps, je ne suis pas sure que Sam rencontre la même créature que Jolly ! Oui je sais pour le savoir faut que je lise le livre ! Laughing

Pfff mais pourquoi j'ai ouvert ce post moi ? Laughing
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par stalker Mar 14 Juil - 1:59

Voici un extrait de : La faim du tigre de Barjavel dont le texte écrit en quatrième de couv. vous éclairera peut être :



4° de couverture :

"L'homme se trouve devant deux destins possibles : périr dans son berceau, de sa propre stupidité, ou s'élancer, pour l'éternité du temps, vers l'infini de l'espace, et y répandre la vie délivrée de la nécessité de l'assassinat.

Le choix est pour demain. Il est peut être déjà fait."



Extrait du livre :

"Entre la constitution du monde vivant et son fonctionnement, entre les merveilles dont il est fait et l'horreur pour laquelle il semble avoir été fait, il y a une contradiction suffocante.

Notre esprit refuse l'idée que voudrait lui imposer l'apparence : que tant de prodiges aient été conçus, créés et assemblés dans le seul but d'accumuler la souffrance et de perpétuer l'assassinat.

Nous ne pouvons pas croire que le cercle abominable de la vie, fermée sur sa mortelle et perpétuelle blessure, puisse être un but satisfaisant pour l'inventeur de l'oreille et de la marguerite.

Il ne suffit pas, pour nous rendre l'horreur supportable, que l'Église nous propose de faire entrer Dieu lui-même dans le cercle, Dieu se réduisant à la condition de l'homme, acceptant de souffrir de la souffrance des vivants, de mourir de leur mort, d'être comme eux assassiné, et tous les jours à la messe mangé, comme l'agneau et la laitue. La mort de Dieu ne rachète pas celle de l'agneau.

Son sacrifice ne fait qu'ajouter à la déraison du système. Le Créateur sadique devient, en plus, masochiste, et toute sa construction nous apparaît comme un monument d'absurdité.

Or l'intelligence ne peut pas être absurde. L'intelligence ne peut pas être cruelle. L'association cruauté-intelligence est une fiction de basse littérature.

Le méchant, si brillant, si futé soit-il, n'est jamais qu'un imbécile. Le prototype de la cruauté, le Diable, est nommé à travers les siècles le Malin. Jamais l'Intelligent.

L'Intelligent c'est Dieu. Il y a donc, à la cruauté et absurdité du monde vivant, une raison qui nous échappe. Mais toutes les raisons du monde nous échappent. Nous ne connaissons le pourquoi de rien."
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par MasH Mar 14 Juil - 2:19

ca se discute tout ca ... je connais Barjavel que de nom, et je suis pas d'accord avec ce qu'il écrit là. Rolling Eyes
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par stalker Mar 14 Juil - 2:31

MasH a écrit:ca se discute tout ca ... je connais Barjavel que de nom, et je suis pas d'accord avec ce qu'il écrit là. Rolling Eyes

Oui effectivement en le tapant j'ai repensé à quelque chose que tu disais un jour à côté au sujet d'Hitler ..... et effectivement ça peut se discuter ..... si j'ai le courage je mettrais un autre extrait du bouquin qui pourra peut être aider à comprendre sa vision de la chose.
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par stalker Mar 14 Juil - 2:34

En même temps Barjavel ici nous montre peut être à travers les qualificatifs que nous avons attribué à certaines entités, comment on peut se forger une idée par la suite et se laisser gouverner par cette idée ..... vas savoir ? tain tain tain !!! Laughing
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par MasH Mar 14 Juil - 2:42

Oui oui c'est en fait ce que je me disait apres réflexion, que sorti du contexte se texte en faisait quand meme un ane bâtté Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par stalker Mar 14 Juil - 2:48

MasH a écrit:Oui oui c'est en fait ce que je me disait apres réflexion, que sorti du contexte se texte en faisait quand meme un ane bâtté Laughing

Rolling Eyes c'est Barjavel quand même ! (purée on dirait que je ne sais dire que ça quand on critique une de mes idoles ! Laughing )
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par MasH Mar 14 Juil - 2:51

oui mais toi tu as lu le livre tu connais le contexte tu sais le tenant et les aboutissants... Si je te dis la terre c'était le charbon sans te dire que je parledes coron , tu va me dire non la terre ce n'est aps du charbon... Razz

Moi ne connaissant pas le bouquin j'me dit il a fumé un truc fort Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par stalker Mar 14 Juil - 2:56

MasH a écrit:oui mais toi tu as lu le livre tu connais le contexte tu sais le tenant et les aboutissants... Si je te dis la terre c'était le charbon sans te dire que je parledes coron , tu va me dire non la terre ce n'est aps du charbon... Razz

Moi ne connaissant pas le bouquin j'me dit il a fumé un truc fort Very Happy

Ah ben c'est sur que d'avoir écrit "les chemins de katmandou" ça n'a pas dû l'aider ! Laughing
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par MasH Mar 14 Juil - 2:57

Il a fait de pose cloppe sur le chemin en plus... Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par Invité Mar 14 Juil - 7:52

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par ZeM53 Mar 14 Juil - 8:50

stalker a écrit:Heu Zem ton dernier extrait remet drôlement en question l'image que je me faisais d'un ange ! Rolling Eyes ....... même de la mort !

Enfin je dis ça mais, en même temps, je ne suis pas sure que Sam rencontre la même créature que Jolly ! Oui je sais pour le savoir faut que je lise le livre ! Laughing

Pfff mais pourquoi j'ai ouvert ce post moi ? Laughing

Pourtant, il y a malgré tout des indices dans ce que j'ai donné.

Mais oui, pour bien capter, il faut lire le livre Laughing
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par ZeM53 Mar 14 Juil - 9:08

stalker a écrit:Voici un extrait de : La faim du tigre de Barjavel dont le texte écrit en quatrième de couv. vous éclairera peut être :



4° de couverture :

"L'homme se trouve devant deux destins possibles : périr dans son berceau, de sa propre stupidité, ou s'élancer, pour l'éternité du temps, vers l'infini de l'espace, et y répandre la vie délivrée de la nécessité de l'assassinat.

Le choix est pour demain. Il est peut être déjà fait."



Extrait du livre :

"Entre la constitution du monde vivant et son fonctionnement, entre les merveilles dont il est fait et l'horreur pour laquelle il semble avoir été fait, il y a une contradiction suffocante.

Notre esprit refuse l'idée que voudrait lui imposer l'apparence : que tant de prodiges aient été conçus, créés et assemblés dans le seul but d'accumuler la souffrance et de perpétuer l'assassinat.

Nous ne pouvons pas croire que le cercle abominable de la vie, fermée sur sa mortelle et perpétuelle blessure, puisse être un but satisfaisant pour l'inventeur de l'oreille et de la marguerite.

Il ne suffit pas, pour nous rendre l'horreur supportable, que l'Église nous propose de faire entrer Dieu lui-même dans le cercle, Dieu se réduisant à la condition de l'homme, acceptant de souffrir de la souffrance des vivants, de mourir de leur mort, d'être comme eux assassiné, et tous les jours à la messe mangé, comme l'agneau et la laitue. La mort de Dieu ne rachète pas celle de l'agneau.

Son sacrifice ne fait qu'ajouter à la déraison du système. Le Créateur sadique devient, en plus, masochiste, et toute sa construction nous apparaît comme un monument d'absurdité.

Or l'intelligence ne peut pas être absurde. L'intelligence ne peut pas être cruelle. L'association cruauté-intelligence est une fiction de basse littérature.

Le méchant, si brillant, si futé soit-il, n'est jamais qu'un imbécile. Le prototype de la cruauté, le Diable, est nommé à travers les siècles le Malin. Jamais l'Intelligent.

L'Intelligent c'est Dieu. Il y a donc, à la cruauté et absurdité du monde vivant, une raison qui nous échappe. Mais toutes les raisons du monde nous échappent. Nous ne connaissons le pourquoi de rien."

Pas d'accord avec le contenu de l'extrait dont je ne connais pas l'auteur. Il me semble avoir (l'auteur) un raisonnement un peu trop binaire.

Il faudrait déjà définir ce qu'est la méchanceté et l'intelligence qui sont deux termes assez flous.
Dans le vivant, il existe toujours une ambivalence dont les extrémités sont plus ou moins prononcées. En effet, un complètement gentil n'existe pas plus qu'un complètement méchant. Le diable n'existerait pas sans Dieu, mais dieu, en bon commercial qu'il est, a besoin du diable pour se faire valoir et avoir un outil de comparaison. Donc, dieu n'existe pas sans le Diable (d'autant que je ne suis pas sûr que les meilleurs arguments soient du coté que l'on pense).

Sans une chose donnée, il est impossible d'avoir une notion de son inverse, quelqu'un qui a toujours vécu dans le noir n'aurait aucune notion de ce qu'est la lumière, pas plus qu'une personne qui n'a pas la notion de mal peut avoir la notion du bien. Ce serait comme dire que les pires criminels ne seraient que des monstres, des démons. Pourtant, ils sont humains tout comme chacun de nous, et nous avons une part obscure tout comme eux.

Donc, rien à mon sens n'empêche la "méchanceté", l'acte commis volontairement dans le but de nuire, d'être associé à l'intelligence (qui n'est pas forcément l'érudition). Ça s'appelle être retors.

Mais ce n'est bien sûr qu'un avis personnel.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par MasH Mar 14 Juil - 23:50

J'ai eu la meme réaction Zem (l'auteur Barjavel)

D'apres ce que j'ai compris apres c'est hors contexte , il me semblait aussi que le sieur Barjavel était moins simpliste !
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par stalker Mer 15 Juil - 1:32

hi hi hi ! Je viens de comprendre que citer des extraits hors contexte demande un savoir faire qu'apparemment je ne maîtrise pas encore Embarassed

En même temps si cette erreur peut entraîner des petits débats c'est assez sympa je trouve.

Vos réactions à la fois à la critique (très cachée dans mon extrait je vous l'accorde) d'un manichéisme simpliste dans lequel peuvent nous entraîner certaines "philosophies" et également à l'utilisation minimaliste de termes aux significations ma fois bien plus vastes que celles qui semblent être comprises par l'auteur, m'ont apportées quelques éléments pour mieux gérer la citation d'extraits de livre ..... voire à accepter que certains ouvrages ne peuvent peut-être pas être découpés.

Cool j'en apprends tous les jours ..... merci Smile
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par MasH Mer 15 Juil - 1:37

Oui en fait ca peux etre un bien un attrait puisqu'on en débats donc on a forcement envie de le lire pour pouvoir maitriser tout les tenants et aboutissants Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par ZeM53 Mer 15 Juil - 1:40

MasH a écrit:J'ai eu la meme réaction Zem (l'auteur Barjavel)

D'apres ce que j'ai compris apres c'est hors contexte , il me semblait aussi que le sieur Barjavel était moins simpliste !

Je l'avais lu par la suite...
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par ZeM53 Mer 15 Juil - 1:48

stalker a écrit:hi hi hi ! Je viens de comprendre que citer des extraits hors contexte demande un savoir faire qu'apparemment je ne maîtrise pas encore Embarassed

En même temps si cette erreur peut entraîner des petits débats c'est assez sympa je trouve.

Vos réactions à la fois à la critique (très cachée dans mon extrait je vous l'accorde) d'un manichéisme simpliste dans lequel peuvent nous entraîner certaines "philosophies" et également à l'utilisation minimaliste de termes aux significations ma fois bien plus vastes que celles qui semblent être comprises par l'auteur, m'ont apportées quelques éléments pour mieux gérer la citation d'extraits de livre ..... voire à accepter que certains ouvrages ne peuvent peut-être pas être découpés.

Cool j'en apprends tous les jours ..... merci Smile

Ce n'est pas forcément un savoir-faire. C'est juste une habitude à prendre de toujours penser au contexte.
Comme en vidéo, on oublie souvent que le plus important est souvent ce qu'on ne voit pas dessus, pour un extrait littéraire, c'est ce qui n'est pas écrit.

Je trouve très sain de se permettre de débattre sur des ouvrages, en particulier si ce sont des auteurs qui jouissent d'une réputation sans faille. Ça démontre qu'on est pas prêt de tout prendre pour acquis ce qu'ils disent, écrivent ou montrent.

Quant à la philosophie, c'est à mon sens le genre de discipline qui ne sert à rien à l'école puisque chaque philosophie peut être aisément contredite. Philosophie est d'ailleurs aussi un terme très vague puisqu'elle ne consiste juste qu'en la manipulation de ses propres idées à un instant donné. Il est donc vain de vouloir l'enseigner dans les écoles, à moins de chercher à formater ces mêmes idées.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par mini Dim 6 Sep - 9:54

bandes dessinées :les blondes


extraits de bouquins - Page 2 9782849463093




extraits de bouquins - Page 2 1028_blondes_au_paradis


( une blonde entre dans une parfumerie et demande a la vendeuse un déodorant pour homme , la vendeuse lui demande " un déodorant a boules" , là , la blonde dit horrifié " mais non un deodorant pour le dessous des bras "Very Happy )


Embarassed je savais pas où le mettre
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par MasH Dim 6 Sep - 9:57

Laughing Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par stalker Dim 6 Sep - 10:11

Laughing Ben si, Mini c'est à sa place : un extrait de bouquin et une blague certainement extraite d'un bouquin aussi Laughing
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par Mick Lun 7 Sep - 12:31

Moi aussi j'en ai..... Very Happy




extraits de bouquins - Page 2 Paspayer
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par MasH Lun 7 Sep - 12:41

Laughing Very Happy Excellent Smile
C'est une histoire connue mais le dessinateur tu sais qui c'est ??
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par Mick Lun 7 Sep - 13:21

MasH a écrit:Laughing Very Happy Excellent Smile
C'est une histoire connue mais le dessinateur tu sais qui c'est ??

Non pris au hasard du net.... Very Happy
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par MasH Lun 7 Sep - 13:27

ca ressemble a l'école belge Smile et pas seulement pour les frites Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

extraits de bouquins - Page 2 Empty Re: extraits de bouquins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum