coup de coeur
+9
Ombre
Kim
Mick
MasH
stalker
ZeM53
Admin
Poemoana
mini
13 participants
Page 31 sur 36
Page 31 sur 36 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36
Re: coup de coeur
Arrrfff ....france telecom ....la vanne qui tue mortel de la mort
ahhhh le clip van houten ....la tueuse quand elle dit qu'elle ne veux pas de café , mais du coca light .....c'est vrai qu'elle fait un peu routier ...pas sympa
Pas bien de se prendre pour une star .....je m'appelle carice van houten !!! ...dit elle a la fin ......ben elle n'a qu'a mieux choisir sont agent
ahhhh le clip van houten ....la tueuse quand elle dit qu'elle ne veux pas de café , mais du coca light .....c'est vrai qu'elle fait un peu routier ...pas sympa
Pas bien de se prendre pour une star .....je m'appelle carice van houten !!! ...dit elle a la fin ......ben elle n'a qu'a mieux choisir sont agent
Invité- Invité
Poemoana a écrit:Vincent a écrit:Je l'ai vue ....maintenant 2 fois et du meme avis que poe .....pour ne pas la contrariée
j'déteste les gens qui sont d'accord avec moi!
.....Comme ceux qui sont pas d'accord d'ailleurs!
*tu peux l'dire qu't'as pas aimé pov nouillon! *
Ce qui revient a dire que tu ne te supporte pas , alors
" le nouillon ben il te merde ! ....j'l'ai trouvé bien ce film *
Invité- Invité
ZeM53 a écrit:Je pense que c'est un nom assez commun aux pays-bas.
Comme France Télécom ici...
Oui ou Aude Héeffe
MasH- Chef
Vincent a écrit:Arrrfff ....france telecom ....la vanne qui tue mortel de la mort
Il fallait lire ensuite le spoiler sous la vidéo... en cliquant dessus, le texte se dévoile.
Mais je le remet ici :
- Spoiler:
- En réalité, c'était un spot promotionnel pour le Nederlands Online Film Festival, elle était parfaitement au courant. Mais l'impro (je pense que c'en est une) est vraiment belle... On la croirait vraiment en colère avec le trémolo dans la voix.
Tiens, il faudrait que je vois quelle est la vidéo qui a gagné le concours...
Vraiment douée et talentueuse je trouve, cette actrice. J'aimerai la revoir dans un autre film.
MasH a écrit:ZeM53 a écrit:Je pense que c'est un nom assez commun aux pays-bas.
Comme France Télécom ici...
Oui ou Aude Héeffe
Aude et Effe, elles sont deux, noms ?
Aude et Leffe alors pour avoir l'ivresse
MasH- Chef
ZeM53 a écrit:Vincent a écrit:Arrrfff ....france telecom ....la vanne qui tue mortel de la mort
Il fallait lire ensuite le spoiler sous la vidéo... en cliquant dessus, le texte se dévoile.
Mais je le remet ici :
- Spoiler:
En réalité, c'était un spot promotionnel pour le Nederlands Online Film Festival, elle était parfaitement au courant. Mais l'impro (je pense que c'en est une) est vraiment belle... On la croirait vraiment en colère avec le trémolo dans la voix.
Tiens, il faudrait que je vois quelle est la vidéo qui a gagné le concours...
Vraiment douée et talentueuse je trouve, cette actrice. J'aimerai la revoir dans un autre film.
J'avais pas vu ....en faite faut citer pour voir ce qu'il y a d'ecrit .....donc oui belle performance ....j'etais tombé dans le panneau
Invité- Invité
Dernier coup de coeur : "Away we go" de Sam Mendes.
Un road-movie d'un jeune couple qui va avoir un bébé et qui se demande où se poser pour faire le nid. Rien de spectaculaire mais deux acteurs à qui l'on s'attache très vite et des seconds rôles hauts en couleurs.
Mention spéciale pour le couple "Baba new-age" que l'on a très vite envie de prendre à coups de marteau...désopilant !!
La bande annonce
Un road-movie d'un jeune couple qui va avoir un bébé et qui se demande où se poser pour faire le nid. Rien de spectaculaire mais deux acteurs à qui l'on s'attache très vite et des seconds rôles hauts en couleurs.
Mention spéciale pour le couple "Baba new-age" que l'on a très vite envie de prendre à coups de marteau...désopilant !!
La bande annonce
Ombre- Expert-Pipelette
Ombre a écrit:Dernier coup de coeur : "Away we go" de Sam Mendes.
La bande annonce
Ca a en effet l'air tres tentant
MasH- Chef
Je viens de voir "Shutter Island" de Martin Scorsese. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je vous le recommande. Et j'avoue que j'ai définitivement changé d'avis sur Di Carpaccio...c'est réellement un très bon acteur.
Ombre- Expert-Pipelette
Si scorcese et d'autres grand c'est penché sur lui c'est qu'il a du vrai potentiel ....scorcese n'est pas un type a faire X films dans l'année ...et en france ....ben oui en france Carpaccio souffre d'une voix de doublure ....vraiment pourris ....et cela le dessert beaucoup , je pense ......juste a voir la voix dans la fin de ta video avec le panel youtube en VOST .....ben ca n'a rien a voir
La dans son intonnation c'est toujours la voix du gamin de Titanic
Pareil j'ai bien aimé ...mais j'en regarde de trop pour être critique ....parce que je serais mauvais critique ....en faite dans une année combien pourrions nous en re -regardé ....tres peu , a part peut etre ceux qui ont marqué un tournant dans la facon de filmer , de cadrer , de faire jouer des acteurs que sais-je encore ....
La dans son intonnation c'est toujours la voix du gamin de Titanic
Pareil j'ai bien aimé ...mais j'en regarde de trop pour être critique ....parce que je serais mauvais critique ....en faite dans une année combien pourrions nous en re -regardé ....tres peu , a part peut etre ceux qui ont marqué un tournant dans la facon de filmer , de cadrer , de faire jouer des acteurs que sais-je encore ....
Invité- Invité
Ombre a écrit:Je viens de voir "Shutter Island" de Martin Scorsese. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je vous le recommande. Et j'avoue que j'ai définitivement changé d'avis sur Di Carpaccio...c'est réellement un très bon acteur.
même avis.......
Poemoana- Chewbaccaphile
Poemoana a écrit:Ombre a écrit:Je viens de voir "Shutter Island" de Martin Scorsese. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je vous le recommande. Et j'avoue que j'ai définitivement changé d'avis sur Di Carpaccio...c'est réellement un très bon acteur.
même avis.......
Si tu l'as vu Poe, je veux bien que tu me dises en mp-pour éviter le spoiler-ce que tu as pensé du final. Tous les gens avec qui j'en ai discuté n'ont pas la même vision que moi et j'adore discuter film.
Si ça te dit de m'exposer ta vision du truc, c'est avec plaisir
Ombre- Expert-Pipelette
Ombre a écrit:Poemoana a écrit:Ombre a écrit:Je viens de voir "Shutter Island" de Martin Scorsese. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je vous le recommande. Et j'avoue que j'ai définitivement changé d'avis sur Di Carpaccio...c'est réellement un très bon acteur.
même avis.......
Si tu l'as vu Poe, je veux bien que tu me dises en mp-pour éviter le spoiler-ce que tu as pensé du final. Tous les gens avec qui j'en ai discuté n'ont pas la même vision que moi et j'adore discuter film.
Si ça te dit de m'exposer ta vision du truc, c'est avec plaisir
Même avis aussi en restant encore réservé sur Di Caprio et son jeu d'acteur...
MasH- Chef
MasH a écrit:Même avis aussi en restant encore réservé sur Di Caprio et son jeu d'acteur...
T'es rude en affaire toi !!!
Ombre- Expert-Pipelette
Alors là, une belle surprise danoise et suedoise en trilogie....
Millenium; le film
Millenium 2; La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
Millenium 3; La Reine dans le palais des courants d'air
Tiré d'un roman, c'est un retour au polar noir...
Un journaliste d'investigation, avec la réputation d'être tenace, est chargé d'enquêter sur une affaire familiale vieille de 40 ans...
Il rencontrera Lisbeth Salander, une jeune femme qui a l'art et la manière de dénicher les infos les mieux cachés...
La réalisation est soignée, ces films peuvent compter parmi les meilleurs polars de ces dernières années...
Les acteurs sont vraiment crédible, Noomi Rapace (Lisbeth Salander) s'est vraiment approprié le rôle...
Excellent de bout en bout... (bouquins et DVD à acheter)...
Le trailer du 1er (film déconseillé au -12)... je met pas les deux trailers suivants pour pas spoiler...
Millenium; le film
Millenium 2; La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
Millenium 3; La Reine dans le palais des courants d'air
Tiré d'un roman, c'est un retour au polar noir...
Un journaliste d'investigation, avec la réputation d'être tenace, est chargé d'enquêter sur une affaire familiale vieille de 40 ans...
Il rencontrera Lisbeth Salander, une jeune femme qui a l'art et la manière de dénicher les infos les mieux cachés...
La réalisation est soignée, ces films peuvent compter parmi les meilleurs polars de ces dernières années...
Les acteurs sont vraiment crédible, Noomi Rapace (Lisbeth Salander) s'est vraiment approprié le rôle...
Excellent de bout en bout... (bouquins et DVD à acheter)...
Le trailer du 1er (film déconseillé au -12)... je met pas les deux trailers suivants pour pas spoiler...
No limit
Film assez dur, sur un sujet difficile... Servi par des acteurs comme Samuel Jackson et Carrie Ann Moss (Matrix1).
1(Matrix 2 et 3 n'existant pas)
Film assez dur, sur un sujet difficile... Servi par des acteurs comme Samuel Jackson et Carrie Ann Moss (Matrix1).
1(Matrix 2 et 3 n'existant pas)
ahhh a noter alors
heu tu peux faire le synopsis a ta manière pour no limit ?
mini- Technicienne
mini a écrit:ahhh a noter alors
Pas de problème...
Un homme, qui a envoyé des vidéos aux autorités où il explique qu'il a caché trois engins atomiques dans trois grandes villes et qui sont programmés pour exploser dans quelques heures, se fait arrêter et interroger.
Devant un tel enjeu, une méthode d'interrogatoire que la morale réprouve, la torture, va être utilisée... Une agent civile désapprouve ouvertement ces méthodes devant les autorités présentes et l'interrogateur appelé expressément pour ça...
Mais le temps presse et elle a conscience de la nécessité de le faire parler...
Comme l'agent joué par Carrie Ann Moss (magnifique), ce film m'a posé le cul entre deux chaises, entre la morale et la nécessité, entre les droits d'un homme et la vie plusieurs milliers d'autres...
La phrase qu'on voit dans le trailer résume bien l'interrogation qui est posée par le film :"How far would you go to protect your country"...
ah ok oui donc ça a l'air bien sympa
merci
merci
mini- Technicienne
mini a écrit:ah ok oui donc ça a l'air bien sympa
merci
Vivement recommandé...
Les Millénium aussi ont été une vraie bonne surprise...
ZeM53 a écrit:mini a écrit:ahhh a noter alors
Pas de problème...
Un homme, qui a envoyé des vidéos aux autorités où il explique qu'il a caché trois engins atomiques dans trois grandes villes et qui sont programmés pour exploser dans quelques heures, se fait arrêter et interroger.
Devant un tel enjeu, une méthode d'interrogatoire que la morale réprouve, la torture, va être utilisée... Une agent civile désapprouve ouvertement ces méthodes devant les autorités présentes et l'interrogateur appelé expressément pour ça...
Mais le temps presse et elle a conscience de la nécessité de le faire parler...
Comme l'agent joué par Carrie Ann Moss (magnifique), ce film m'a posé le cul entre deux chaises, entre la morale et la nécessité, entre les droits d'un homme et la vie plusieurs milliers d'autres...
La phrase qu'on voit dans le trailer résume bien l'interrogation qui est posée par le film :"How far would you go to protect your country"...
C'est la ligne de défense du Général Aussaresse depuis longtemps déjà.
Et oui, ça donne la nausée et ça pose en même temps un certain nombre de questions auxquelles il est grotesque de répondre sur un plateau télé, bien brushingué et le cul à l'abri des balles/des shrapnels/des explosions.
Si vous avez le temps et que vous avez l'envie d'écouter parler les hommes, tous le hommes, d'un camp et de l'autre et que vous voulez approcher le vertige de l'horreur humaine dans sa banalité, je ne saurais trop vous recommander un documentaire salutaire :
"L'ennemi intime" de Patrick Rotman.
C'est un documentaire sur la "Guerre d'Algérie" où l'on donne la parole à des soldats français, des combattants du FLN, des harkis. Tous nous parlent de leur guerre et de ce qu'ils ont "commis". Comment, et pour certains pourquoi, lorsqu'ils le savent...
Après ce documentaire, on ne peut plus être définitif dans un sens ni dans l'autre et c'est là le vertige de ce film...le doute qu'il instille dans nos certitudes.
Ce doute horrible : "et si..."
Si vous le souhaitez, le documentaire est disponible en totalité sur Youtube.
Un extrait bouleversant parmi tant d'autres :
Ombre- Expert-Pipelette
Ben dis-donc !!!! Quel uppercut dans la tronche que je me suis pris ce soir devant la téloche... Et pourtant, j'ai lu le bouquin et je m'en souviens parfaitement même après des années...
Désabusé, sordide, glauque, cradingue, c'est bien conforme aux années 70, mais aussi à l'image de ce que décrit la jeune Christiane F. dans le bouquin du même nom, et c'est bien ce qui transparait dans ce film...
La photo est parfaitement choisie, sombre au possible, avec des aplats de noir, des horizons bouchés....
Bien que de 1981, ce film/récit m'a paru furieusement d'actualité sur plusieurs points...
À (re)voir si on a aimé le bouquin...
Désabusé, sordide, glauque, cradingue, c'est bien conforme aux années 70, mais aussi à l'image de ce que décrit la jeune Christiane F. dans le bouquin du même nom, et c'est bien ce qui transparait dans ce film...
La photo est parfaitement choisie, sombre au possible, avec des aplats de noir, des horizons bouchés....
Bien que de 1981, ce film/récit m'a paru furieusement d'actualité sur plusieurs points...
À (re)voir si on a aimé le bouquin...
Neither slavery nor involuntary servitude, except as a punishment for crime where of the party shall have been duly convicted, shall exist within the United States, or any place subject to their jurisdiction.
Ni esclavage ni servitude involontaire, si ce n'est en punition d'un crime dont le coupable aura été dûment convaincu, n'existeront aux États-Unis ni dans aucun des lieux soumis à leur juridiction.
Ni esclavage ni servitude involontaire, si ce n'est en punition d'un crime dont le coupable aura été dûment convaincu, n'existeront aux États-Unis ni dans aucun des lieux soumis à leur juridiction.
Film qui pue les oscars à plein nez------> Spielberg/Daniel Day Lewis/ et surtout le sujet: Lincoln et le 13ème amendement.
Très bonne réa....sobre,aucun effet survendeur,l'histoire du comment est arrivé le 13 ème amendement.On s'y croirait:les discours sont hauts en couleur,Day Lewis est réellement encore une fois l'incarnation de son personnage.Niveau lumière aussi et hélas on s'y croirait... l'éclairage à la bougie c'est romantique mais visuellement...c'est pas top
un petit "-": il valait peut être que j'attende le blu ray plutôt que les "nouveaux" cinoche car ce n'est pas du..."grand spectacle" et certains pourront dire qu'ils s'y sont ennuyés ferme d'ailleurs.Mais que pour l'acteur.... ça vaut l'coup
Poemoana- Chewbaccaphile
ok on attendra la sortie DVD quoi
MasH- Chef
Disons que c'est pas comme aller voir les transformers
*C'est cependant un excellent film ^^*
*C'est cependant un excellent film ^^*
Poemoana- Chewbaccaphile
C'est noté
MasH- Chef
Bonjour ici, j'ai vu qu'anthony Hopkins avait aussi l'intention de reprendre la houlette de Alfred Hitchcock ouh la la... prometteur !
Lotuskids- Pipelette
Lotuskids a écrit:Bonjour ici, j'ai vu qu'anthony Hopkins avait aussi l'intention de reprendre la houlette de Alfred Hitchcock ouh la la... prometteur !
ca ne pourra pas etre pire que Brian de Palma
MasH- Chef
Page 31 sur 36 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36
Page 31 sur 36