Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

coup de coeur

+9
Ombre
Kim
Mick
MasH
stalker
ZeM53
Admin
Poemoana
mini
13 participants

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Mar 21 Sep - 22:43

Bah je pense que je le regarderais mais quand il sortira en dvd ou sur le Sat, parce que j'ai vue John Rambo le dernier de la saga Rambo!!

un Stallone au visage bouffi ridé enfin bien vieilli mais a coté de ca une carrure a faire pleuré un catcheur de Raw! On diriat qu'il a été piqué par un essaim de frelon Rolling Eyes

Scénario sans interet, dialogue proche du néant absolue mais par contre pour les amateurs d'hémoglobine je mettrais un bon 8,5 sur l'échelle de Richter!
On y montre comment découper du pirate Laossien en deux avec une mitraillette (si si et ce n'est pas qu'une image) Ou encore comment Rambo découpe au niveau du nombril un mec en deux avec son célébrissime couteau! Bien sur toute les scène d'éviscération, d'amputation a la grenade, de décapitation au couteau a beurre son au ralenti Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Mar 21 Sep - 22:44

Poemoana a écrit:J'"voulions" pas l'dire et encore moins qu'on sache que je le mets dans cette catégorie (oui vous pouvez préparer vos tomates coup de coeur - Page 27 63781 ) mais tant pis je vais assumer (enfin.......essayer Crying or Very sad )

J'ai été voir:























coup de coeur - Page 27 The-ex11

Very Happy Very Happy * coup de coeur - Page 27 123487 *

Et j'ai adoré en + Very Happy Laughing

Bon l'histoire c'est léger et pas vraiment indispensable(un méchant,et les gros gentils bébés brutassons ancienne et nouvelle génération) ,quant aux dialogues bin........ c'est réduit à son strict minimum on peut dire(sujet verbe, à l'occaz un COD; en moyenne 1 phrase toutes les 10 giclées d'sang Laughing!)
Alors pourquoi?
Bin j'avais envie d'un film pour mon pov neurone et ça va il a pas eu mal!----->risquait pas grand chose en même temps! Laughing

C'est ...... efficace. On s'attend pas à un huit clos psycho drama ,C'est pas du kieslowski ou du Carax c'est du Stallone. Smile
ça défouraille,ça gicle, ça explose

Terminator fait une apparition avec certainement la scène "culte" * Rolling Eyes *:Willis convoque Stallone et Terminator en même temps avec quelques petites blagounettes verbales......enfin genre Stallone quand même,faudrait pas exagérer! Laughing

- Manquait que Van Damme et Seagle mais parait qu'y ont refusé
- Statham est un bon tueur à l'arme blanche
- Lungren a l'air toujours aussi s'coué
- Jet Li.....bin on sait pas trop si c'est un hobbit ou si c'est les autres les malformés! Rolling Eyes
- Quand au p'tit Sylvestre, bin entre ses problèmes "faciaux" et la chirurgie esthétique qui est bien passée on dirait un peu ....Rambo mais version drag queen! affraid bounce


J'ai trouvé ça très drôle et détendant Smile et c'est l'affiche qui certainement à amener la plupart des gens au cinéma.... Wink
J'irais pas jusqu'à vous le conseiller...... j'veux pas mourir aujourd'hui! Very Happy

*Bon allez vais m'cacher!*

Juste pour que tu te paye la honte et que ca passe pas inaperçu en bas de page cyclops
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par Invité Mer 22 Sep - 3:10

Ah oui la y'a quand meme du body bulldozer Shocked les pauvres !!! a vouloir trop façonner leurs corps vont tombé en miette ....jet li y passe pour un modele reduit sur l'affiche ,c'est normal Very Happy


Tiens j'ai regarder prince of persia "la bande annonce est bizarrement fait ....des paroles qui ne font pas parti du film Shocked "

....je n'ai pas jouer aux jeux et donc connais pas trop l'histoire ...mais je l'ai trouvé assez sympa Une dose d'indiana jones des effets spéciaux sympa ....bref pour un grand enfants comme moi un film a grand spectacle comme celui ci , ca me va Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Mer 22 Sep - 9:25

Prince of Persia oui ca me tente, j'viens de voir Un Prophète un superbe jeu d'acteur Tahar Rahim et Niels Arestrup y sont géniaux!

L'histoire m'a pas spécialement accroché mais ca reste un film a voir quand même! Glauque a souhait, très bien filmé (je trouve) enfin a voir quoi Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par Poemoana Jeu 23 Sep - 20:30

MasH a écrit:
Juste pour que tu te paye la honte et que ca passe pas inaperçu en bas de page cyclops

Trop aimable vraiment! Mad Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par Poemoana Jeu 23 Sep - 20:56

MasH a écrit:Bah je pense que je le regarderais mais quand il sortira en dvd ou sur le Sat, parce que j'ai vue John Rambo le dernier de la saga Rambo!!

un Stallone au visage bouffi ridé enfin bien vieilli mais a coté de ca une carrure a faire pleuré un catcheur de Raw! On diriat qu'il a été piqué par un essaim de frelon Rolling Eyes

Scénario sans interet, dialogue proche du néant absolue mais par contre pour les amateurs d'hémoglobine je mettrais un bon 8,5 sur l'échelle de Richter!
On y montre comment découper du pirate Laossien en deux avec une mitraillette (si si et ce n'est pas qu'une image) Ou encore comment Rambo découpe au niveau du nombril un mec en deux avec son célébrissime couteau! Bien sur toute les scène d'éviscération, d'amputation a la grenade, de décapitation au couteau a beurre son au ralenti Laughing

Rourke a du rencontrer le même essaim de frelons! Laughing
vu aussi John Rambo qui est le premier Stalonne que je regardais et oui il correspond bien à sa légende.Et c'est tellement énorme que je trouve ça assez drôle finalement.... Smile
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par Poemoana Jeu 23 Sep - 21:30

Vincent a écrit:Ah oui la y'a quand meme du body bulldozer Shocked les pauvres !!! a vouloir trop façonner leurs corps vont tombé en miette ....jet li y passe pour un modele reduit sur l'affiche ,c'est normal Very Happy


Tiens j'ai regarder prince of persia "la bande annonce est bizarrement fait ....des paroles qui ne font pas parti du film Shocked "

....je n'ai pas jouer aux jeux et donc connais pas trop l'histoire ...mais je l'ai trouvé assez sympa Une dose d'indiana jones des effets spéciaux sympa ....bref pour un grand enfants comme moi un film a grand spectacle comme celui ci , ca me va Wink

Si t'y a pas joué et que t'aimes les "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" de Disney ...... en effet ça plait parce que pour moi qui suis fan (depuis la réédition sur Ps2) bin ..... j'l'ai trouvé bien gentillet le prince,les méchants du jeux sont des monstres et pas de méchants humains etc etc.Quant aux combats mixés aux sables du temps et qui sont un des plus gros intérets du jeu......sont où?
Le prince est quelqu'un de très sombre qui en a pas grand chose à foutre de s'taper la princesse....
Alors ouais c'est ...... du Disney! Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par Sturmovik Jeu 23 Sep - 21:41

MasH a écrit:
Poemoana a écrit:J'"voulions" pas l'dire et encore moins qu'on sache que je le mets dans cette catégorie (oui vous pouvez préparer vos tomates coup de coeur - Page 27 63781 ) mais tant pis je vais assumer (enfin.......essayer Crying or Very sad )

J'ai été voir:























coup de coeur - Page 27 The-ex11

Very Happy Very Happy * coup de coeur - Page 27 123487 *

Et j'ai adoré en + Very Happy Laughing

Bon l'histoire c'est léger et pas vraiment indispensable(un méchant,et les gros gentils bébés brutassons ancienne et nouvelle génération) ,quant aux dialogues bin........ c'est réduit à son strict minimum on peut dire(sujet verbe, à l'occaz un COD; en moyenne 1 phrase toutes les 10 giclées d'sang Laughing!)
Alors pourquoi?
Bin j'avais envie d'un film pour mon pov neurone et ça va il a pas eu mal!----->risquait pas grand chose en même temps! Laughing

C'est ...... efficace. On s'attend pas à un huit clos psycho drama ,C'est pas du kieslowski ou du Carax c'est du Stallone. Smile
ça défouraille,ça gicle, ça explose

Terminator fait une apparition avec certainement la scène "culte" * Rolling Eyes *:Willis convoque Stallone et Terminator en même temps avec quelques petites blagounettes verbales......enfin genre Stallone quand même,faudrait pas exagérer! Laughing

- Manquait que Van Damme et Seagle mais parait qu'y ont refusé
- Statham est un bon tueur à l'arme blanche
- Lungren a l'air toujours aussi s'coué
- Jet Li.....bin on sait pas trop si c'est un hobbit ou si c'est les autres les malformés! Rolling Eyes
- Quand au p'tit Sylvestre, bin entre ses problèmes "faciaux" et la chirurgie esthétique qui est bien passée on dirait un peu ....Rambo mais version drag queen! affraid bounce


J'ai trouvé ça très drôle et détendant Smile et c'est l'affiche qui certainement à amener la plupart des gens au cinéma.... Wink
J'irais pas jusqu'à vous le conseiller...... j'veux pas mourir aujourd'hui! Very Happy

*Bon allez vais m'cacher!*

Juste pour que tu te paye la honte et que ca passe pas inaperçu en bas de page cyclops






Pour Van damme et Seagal ce sont des trop grandes stars pour accepter un tel film................. ?........! ... .....,?... Laughing


Comme Chuck Norris d'ailleurs... Laughing X 2


Sturmovik
Sturmovik
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 47
Age : 49
Humeur : Dans le cul
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par Poemoana Jeu 23 Sep - 21:50

chavais bien j'oubliais quelqu'un Laughing
*L'est pas en déambulateur le Chuck maintenant? Very Happy coup de coeur - Page 27 123487 *

..."Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris."....
Very Happy
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Ven 24 Sep - 2:01

le seul qui a bttu Chuck Norris c'est quand même Bruce Lee dans la fureur du dragon dans un combat mémorable au colisé de Rome Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Ven 24 Sep - 2:21

un petit coup de coeur pour un très beau film sans grande prétention mais qui vous emmene bien !

Le secret de Lily Owen



C'est pas du tout dans le genre des films que je vante d'habitude mais il m'a bien plus Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par Invité Mar 28 Sep - 11:40

Bippp .....recherche serveur ....bip...aucun element ne correspond a votre recherche ...bip .....trouvé film !!! Mad ...........bip .......exécution donné ....bip... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Mar 28 Sep - 11:52

Toi qui aime Dupontel, y a "Deux jours a tuer!" qui est sympa, un peu dure mais sympa!

(J'viens juste de le regarder ) Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par Invité Mar 28 Sep - 12:35

MasH a écrit:Toi qui aime Dupontel, y a "Deux jours a tuer!" qui est sympa, un peu dure mais sympa!

(J'viens juste de le regarder ) Very Happy

je l'ai vue et j'crois que c'etait un de mes premier topic sur les films ....oui d'ailleurs pour ceux qui ne l'ont pas encore vue c'est vraiment un chouette film
j'lai sur le serveur Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par Sturmovik Mar 5 Oct - 22:25

Poemoana a écrit:chavais bien j'oubliais quelqu'un Laughing
*L'est pas en déambulateur le Chuck maintenant? Very Happy coup de coeur - Page 27 123487 *

..."Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris."....
Very Happy

Pas encore, mais il se fait déjà des teintures.. Voir "Walker texas ranger". Laughing




Plus jeune...



Il est pas blond là????? Laughing
Sturmovik
Sturmovik
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 47
Age : 49
Humeur : Dans le cul
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Mar 5 Oct - 22:56



Encore plus vieux Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par Poemoana Mar 5 Oct - 22:59

J'étais pas encore de ce monde moi à c'époque préhistorique! Very Happy


*j'veux pas d'remarque! Mad *
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Mar 5 Oct - 23:07

pas de remarque mais des smileys !


Laughing Very Happy Razz
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par Invité Mer 6 Oct - 0:58

Tiens la rubrique des navets est ici maintenant !??? Shocked

Walker texas ranger .... Laughing ,j'suis plié ,j'etais souvent fourré chez un pote le dimanche et c'était son sacro saint feuilleton a lui et sa famille ?????qu'est ce que j'ai plus les emmerdés , quand j'y repense pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Mer 6 Oct - 3:36

Chuck Norris a déja compté 2 fois jusqu'a l'infini!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par Invité Mer 6 Oct - 4:05

Oui chuck norris il est tres fort!!! ....il a commencé DE l'infini ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par Poemoana Mer 6 Oct - 8:44

Sturmovik a écrit:
Poemoana a écrit:chavais bien j'oubliais quelqu'un Laughing
*L'est pas en déambulateur le Chuck maintenant? Very Happy coup de coeur - Page 27 123487 *

..."Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris."....
Very Happy

Pas encore, mais il se fait déjà des teintures.. Voir "Walker texas ranger". Laughing




Plus jeune...



Il est pas blond là????? Laughing

Laughing

Ayé j'ai la réponse(si il y a eu une question auparavant Rolling Eyes )..... Seagal a refusé parce qu'il y a problème de tune avec le producteur......et JCVD a refusé.......parce que dans le scénarion il devait se prendre une branlée par Jet Li! Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par Mick Mer 6 Oct - 9:23

Poemoana a écrit:J'étais pas encore de ce monde moi à c'époque préhistorique! Very Happy


*j'veux pas d'remarque! Mad *


Tu suis de peu nonb..!!!Et puis c'est dans les vieux os qu'on fais les momies... Laughing
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par Poemoana Mer 6 Oct - 10:13

Mad
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Mer 6 Oct - 10:37

tain ces chochotte.... Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par Poemoana Mer 6 Oct - 10:41

D'qui tu causes là? cherry

*ptin c'est fou comme chui heureuse de voir un smiley! Laughing *
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Mer 6 Oct - 10:45

De JCVD et de Norris qui ont peur de prendre une volée par Jet li Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par Poemoana Mer 6 Oct - 10:52

enfin moi rien que l'idée que Jet li se ferait chier à me coller une branlée...... je prendrais ça comme un honneur.......de courte duré évidemment! Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Mer 6 Oct - 11:02

ouais mais les deux autres tarlouzes ont peur de se casser un ongle Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par marilène Jeu 7 Oct - 6:47

MasH a écrit:un petit coup de coeur pour un très beau film sans grande prétention mais qui vous emmene bien !

Le secret de Lily Owen



C'est pas du tout dans le genre des films que je vante d'habitude mais il m'a bien plus Smile

bonsoir ici...

c'est vrai que la proposition de ce film donne envie de le regarder...

c'est tranquille, y'a des éclats de rire

Faudrait que je me prenne un peu de temps pour ce secret Very Happy
marilène
marilène
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 27 Empty Re: coup de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum