Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petites nouvelles du jour

+8
Ombre
Cath
stalker
MasH
ZeM53
mini
Admin
Poemoana
12 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par ZeM53 Dim 7 Juin - 22:12

Aujourd'hui, jour de vote...

Quand j'y suis allé ce matin, j'étais le seul Shocked Pas de queue...

Trop tôt ou abstention importante ? Résultat ce soir...
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Dim 7 Juin - 22:26

Lors des dernières élections, les français s'étaient tournés vers les verts... parce que bien sûr, l'écologie est d'actualité, mais c'était aussi histoire, je pense, de ne pas réitérer la folie "Le Pen" tout en marquant le mécontentement des français...

Entre ces projets de taxe, de mobilité, et de loi européennes... je crains que cette fois, l'abstention refasse son apparition...

mais bon, mouah c'que j'en dis... cyclops Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par ZeM53 Dim 7 Juin - 22:35

Oui, mais ce serait une erreur de confondre, et je crois que beaucoup vont faire cette erreur.

Là, c'est un vote européen. La Grande Bretagne et les Pays Bas ont déjà voté il me semble (vendredi ?)

Ce qui va diriger ce vote je pense, c'est l'entrée de la Turquie ou non.

Ce que je crois, c'est que l'Europe est bien trop éloignée des préoccupations. C'est juste une grosse administration technocratique qui ne sert qu'à pondre des décrets qui en fait se révèlent souvent être à coté de la plaque.

Il y à mon avis une différence entre voter pour ou voter contre quelqu'un. Perso, je ne vote jamais contre un programme ou une personne. Toujours pour...
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par ZeM53 Lun 8 Juin - 7:53

Shocked Je suis en train d'entendre les résultats (provisoires sans doute); si les écolos n'avaient pas eu deux listes, j'ai l'impression qu'ils auraient été au même niveau que le PS...

Mais encore une fois, la dispersion des voix à gauche semble de mise.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Lun 8 Juin - 14:49

Oui de mémoire

28,3% UMP
16,8% PS
16% Euroecolo
8,5% Modem
6'5% FN
6,3% Front de la gauche
5% NPA (O.BEsancennot)
4,8% Libertas (DeVillier)

Donc belle manoeuvre de l'UMP qui a du commandé la diffusion de HOME afin d'exploser le PS sachant que les pauvres militants PS ne savent plus ou donné de la tête ... Diviser pour mieux régner Smile
Belle leçon de fin stratéges UMP Laughing

a noté que les gens ne sont pas dérangé par le passé trouble du meneur Ecolo Cohn Bendit...
A noté également que les taux d'abstention a explosé 59,7%
Imaginé donc la débandade du PS 16% de 41%

A Paris les écolo on meme doublé tres largement le PS en faisant du 20% alors que le PS était a 14%

Voila a une queue de vache pret les résultats pour ceux qui aurait raté ca...
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Lun 8 Juin - 16:58

J'ai plutôt raté...j'ai tenté les soirées électorales de France2.....Qui c'est qui dirige France télévisions en c'moment? Laughing
donc à chier.....

J'retiendrais plutôt que l'Asm a encore vautré le ramenage de bouclier dans les volcans.....j'leur conseillerais bien les dominos.....mais chui même pas sure qu'ils gagneraient! cyclops

Federer a enfin gagné Roland garros.....Bon match assez simple.....Federer s'est entrainé avec un Soderling qui avait du fumé du hareng avec Borg la veille certainement! confused

La Obama family en vadrouille par chez nous

Parait que home a influencé les votes?...bin vu le nombre d'abstention....va falloir la r'faire j'crois!Laughing

Z'avez r'gardé "enquête exclusive" sur la 6 sur le narco trafic,l'immigration....?
Bin faut le savoir.....c'est évident que c'est pas la grippe qui les emmerde le plus! affraid
Et d'ailleurs toujours à propos de télé...la semaine prochaine,toujours même émission mais sur "les pauvres vendent leurs organes" et

deuxième partie de soirée sur la 2 ce soir....
"Complément d'enquête":Comment relever les nouveaux défis de l'alimentation face à une planète de plus en plus mal exploitée et surexploitée ? Wink

Et puis.............Le petit scarabée est mort......(David Carradine).......

allez.............
++
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Lun 8 Juin - 18:44

En ce qui concerne "Home"... paraitrait-il (ça a été dit par la présentatrice de france 2 d hier Embarassed) que la commande du film date de plus de 18 mois et que la date des élections européennes serait tombée après que celle de la diffusion du film soit annoncée...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par ZeM53 Lun 8 Juin - 19:59

cougina a écrit:Lors des dernières élections, les français s'étaient tournés vers les verts... parce que bien sûr, l'écologie est d'actualité, mais c'était aussi histoire, je pense, de ne pas réitérer la folie "Le Pen" tout en marquant le mécontentement des français...

Entre ces projets de taxe, de mobilité, et de loi européennes... je crains que cette fois, l'abstention refasse son apparition...

mais bon, mouah c'que j'en dis... cyclops Laughing

Bon calcul, c'est l'abstention qui est loin devant et les verts qui ont grimpés Petites nouvelles du jour - Page 12 19421

Coug' est bonne analyste :queen: Petites nouvelles du jour - Page 12 258508 Embarassed
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par ZeM53 Lun 8 Juin - 20:15

Poemoana a écrit:J'ai plutôt raté...j'ai tenté les soirées électorales de France2.....Qui c'est qui dirige France télévisions en c'moment? Laughing
donc à chier.....

J'retiendrais plutôt que l'Asm a encore vautré le ramenage de bouclier dans les volcans.....j'leur conseillerais bien les dominos.....mais chui même pas sure qu'ils gagneraient! cyclops

Federer a enfin gagné Roland garros.....Bon match assez simple.....Federer s'est entrainé avec un Soderling qui avait du fumé du hareng avec Borg la veille certainement! confused

La Obama family en vadrouille par chez nous

Parait que home a influencé les votes?...bin vu le nombre d'abstention....va falloir la r'faire j'crois!Laughing

Z'avez r'gardé "enquête exclusive" sur la 6 sur le narco trafic,l'immigration....?
Bin faut le savoir.....c'est évident que c'est pas la grippe qui les emmerde le plus! affraid
Et d'ailleurs toujours à propos de télé...la semaine prochaine,toujours même émission mais sur "les pauvres vendent leurs organes" et

deuxième partie de soirée sur la 2 ce soir....
"Complément d'enquête":Comment relever les nouveaux défis de l'alimentation face à une planète de plus en plus mal exploitée et surexploitée ? Wink

Et puis.............Le petit scarabée est mort......(David Carradine).......

allez.............
++

Je crois en effet que Home a bien influencé les votes. Les verts ont bien augmenter par rapport à d'habitude. Et quand on lit leur programme, on voit pourtant que ce n'est pas viable.
Par exemple, ils visent une agriculture uniquement bio à 30% et pas d'OGM. Le bio est bien plus cher (super pour le pouvoir d'achat) et si on ne fait que du bio, on aura pas la possibilité de nourrir les 6 milliards d'humains...
Il veuelent un revenu minimum d'existence ??? (un rmi++ ? donc plus besoin d'aller bosser) et un revenu maximum (alors à quoi ça va servir de se casser la tête et de prendre le risque d'investir si c'est pour toucher autant que ceux qui ne prennent pas de risques ?)...

J'ai leur programme sous les yeux, s'il est appliqué, la vie deviendra alors plus chère. Pour ce qui est de l'écologie, juste 2 propositions.
Bref, si j'étais Gaïa, j'aurai très peur d'être défendu par ces écolos Sad Laughing
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par ZeM53 Lun 8 Juin - 20:17

cougina a écrit:En ce qui concerne "Home"... paraitrait-il (ça a été dit par la présentatrice de france 2 d hier Embarassed) que la commande du film date de plus de 18 mois et que la date des élections européennes serait tombée après que celle de la diffusion du film soit annoncée...

Et Home a été diffusé sur France2 justement... Embarassed
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Lun 8 Juin - 20:32

ZeM53 a écrit:
cougina a écrit:En ce qui concerne "Home"... paraitrait-il (ça a été dit par la présentatrice de france 2 d hier Embarassed) que la commande du film date de plus de 18 mois et que la date des élections européennes serait tombée après que celle de la diffusion du film soit annoncée...

Et Home a été diffusé sur France2 justement... Embarassed

Ils sont donc justement bien placés pour connaître les dates prévues des programmes... cyclops Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par ZeM53 Lun 8 Juin - 20:36

cougina a écrit:
ZeM53 a écrit:
cougina a écrit:En ce qui concerne "Home"... paraitrait-il (ça a été dit par la présentatrice de france 2 d hier Embarassed) que la commande du film date de plus de 18 mois et que la date des élections européennes serait tombée après que celle de la diffusion du film soit annoncée...

Et Home a été diffusé sur France2 justement... Embarassed

Ils sont donc justement bien placés pour connaître les dates prévues des programmes... cyclops Laughing


Ce serait surtout mal joué d'avouer qu'ils ont passé un doc qui aurait être compris dans le temps de parole politique... Embarassed
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Lun 8 Juin - 22:19

mais on est entouré de conspiraçionne albino
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mar 9 Juin - 4:47

on nous aurez menti a l'insu de nos plein grés???

Shocked
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Mar 9 Juin - 5:27

ZeM53 a écrit:
Je crois en effet que Home a bien influencé les votes. Les verts ont bien augmenter par rapport à d'habitude. Et quand on lit leur programme, on voit pourtant que ce n'est pas viable.
Par exemple, ils visent une agriculture uniquement bio à 30% et pas d'OGM. Le bio est bien plus cher (super pour le pouvoir d'achat) et si on ne fait que du bio, on aura pas la possibilité de nourrir les 6 milliards d'humains...
Il veuelent un revenu minimum d'existence ??? (un rmi++ ? donc plus besoin d'aller bosser) et un revenu maximum (alors à quoi ça va servir de se casser la tête et de prendre le risque d'investir si c'est pour toucher autant que ceux qui ne prennent pas de risques ?)...

J'ai leur programme sous les yeux, s'il est appliqué, la vie deviendra alors plus chère. Pour ce qui est de l'écologie, juste 2 propositions.
Bref, si j'étais Gaïa, j'aurai très peur d'être défendu par ces écolos Sad Laughing

peut être......Perso,j'ai voté vert(je sais...parait qu'il faut pas l'dire mais en même temps.....j'allais pas voter de Villiers!Laughing ).....non pas parce que ce n'est pas viable mais pour que les grandes forces tiennent compte de cette "couleur"..... Smile
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mar 9 Juin - 6:31

A part au Puy du Fou qui vote pour de Villiers??? Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Mar 9 Juin - 6:37

Laughing

j'me d'mande....mais je l'ai vu hier soir en direct.....il m'a presque fait de la peine! bounce
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Ombre Mar 9 Juin - 8:06

Poemoana a écrit:Laughing

j'me d'mande....mais je l'ai vu hier soir en direct.....il m'a presque fait de la peine! bounce


J'ai beaucoup aimé quelques jours avant le vote, lors du débat où Bayrou a explosé en vol (Arlette Chabot), son petit couplet ulcéré à l'encontre de "l'esprit de mai 1968 qu'il a tout cassé les jouets des conservateurs !!!"

Combat d'arrière-garde j'ai entendu au fond ???
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mar 9 Juin - 8:13

Ombre a écrit:
Poemoana a écrit:Laughing

j'me d'mande....mais je l'ai vu hier soir en direct.....il m'a presque fait de la peine! bounce


J'ai beaucoup aimé quelques jours avant le vote, lors du débat où Bayrou a explosé en vol (Arlette Chabot), son petit couplet ulcéré à l'encontre de "l'esprit de mai 1968 qu'il a tout cassé les jouets des conservateurs !!!"

Combat d'arrière-garde j'ai entendu au fond ???

Bah sa petite joute avec Cohn Bendit était paas mal non plus , il lui a rappelé quelques bon souvenir qui on rendu le rouquin un tantinet mal a l'aise ...Enfin faut croire d'apres les votes qu'il vaux mieux etre bétaud et ambicieux , que provo et border line avec les momes.... Laughing Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Mar 9 Juin - 8:26

méli mélo du jour


Le président du Gabon, Omar Bongo Ondimba, est mort lundi d'une crise cardiaque
Vol AF447: un morceau de la queue repêché
Le nombre de corps repêchés dans l'Atlantique ramené à 16
Rolling Eyes ils se sont plantés dans le comptage
Tennis: Roland-Garros en poche, Federer se voit maintenant favori à Wimbledon
Europe Écologie favorisée par le téléfilm Home ?
Nouveau record de lancer de savate aux Olympiades du Potager
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Ombre Mar 9 Juin - 8:48

MasH a écrit:
Ombre a écrit:
Poemoana a écrit:Laughing

j'me d'mande....mais je l'ai vu hier soir en direct.....il m'a presque fait de la peine! bounce


J'ai beaucoup aimé quelques jours avant le vote, lors du débat où Bayrou a explosé en vol (Arlette Chabot), son petit couplet ulcéré à l'encontre de "l'esprit de mai 1968 qu'il a tout cassé les jouets des conservateurs !!!"

Combat d'arrière-garde j'ai entendu au fond ???

Bah sa petite joute avec Cohn Bendit était paas mal non plus , il lui a rappelé quelques bon souvenir qui on rendu le rouquin un tantinet mal a l'aise ...Enfin faut croire d'apres les votes qu'il vaux mieux etre bétaud et ambicieux , que provo et border line avec les momes.... Laughing Very Happy


Je pense qu'entre "l'amour libre" des 60-70 et la justification de la pédophilie, il y a un point d'équilibre.

J'espère...en tous cas.
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mar 9 Juin - 9:08

Oui mais la c'était pas d'amour libre qu'il parlais dans son livre il y décrivait de réel attouchemnt pédophiles avec des enfants quand il était éducateur ca lui a vallut de s'exiler en allemagne quand meme...

Il a eu un mal de chien a essayer de faire gober a qui voulais l'entendre que ce n'était que de la provocation...
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Ombre Mar 9 Juin - 9:10

MasH a écrit:Oui mais la c'était pas d'amour libre qu'il parlais dans son livre il y décrivait de réel attouchemnt pédophiles avec des enfants quand il était éducateur ca lui a vallut de s'exiler en allemagne quand meme...

Il a eu un mal de chien a essayer de faire gober a qui voulais l'entendre que ce n'était que de la provocation...


Je ne savais pas que la carrière en Allemagne était dû à ça...tu me mets le doute d'un coup.

Faut que je vérifie ça...
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mar 9 Juin - 9:26

Tu peux ma mère a connu le zoziau en 68 avec Krivin aussi... Et en effet il avait appelé ca libération sexuel parce que ca sonnait mieux a l'oreille que acte pédophile...
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Ombre Mar 9 Juin - 9:32

MasH a écrit:Tu peux ma mère a connu le zoziau en 68 avec Krivin aussi... Et en effet il avait appelé ca libération sexuel parce que ca sonnait mieux a l'oreille que acte pédophile...

Shocked
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Mar 9 Juin - 23:26

une prime de 150 euros sera versé par la CAF pour les familles bénéficiant de la prime a la rentrée scolaire , ce mardi 9 juin Shocked ( j'étais pas au courant )
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Mar 9 Juin - 23:44

Pas au courant non plus! Rolling Eyes
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Mar 9 Juin - 23:49

apparemment promesse faites par sarkosy en février

en revanche une prime par famille ( et non suivant le nombre d'enfants)
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Mar 9 Juin - 23:57

Droits et démarches : Enseignement , Famille

Enfant à charge

Une prime exceptionnelle de 150 euros pour les familles bénéficiaires de l’allocation de rentrée scolaire

(3/06/2009)

Une prime exceptionnelle de 150 euros doit être versée aux familles bénéficiaires, pour l’année scolaire 2008- 2009, de l’allocation de rentrée scolaire.

Une seule prime est versée par foyer. Ce sont les Caisses d’allocations familiales et les Caisses de mutualité sociale agricole qui sont chargées du versement automatique de cette prime en juin. Sauf dans les cas de fraude ou de fausse déclaration, tout paiement indu de la prime est récupéré sous 2 ans ; en cas de précarité de la situation du débiteur, la créance peut alors être remise ou réduite par l’organisme chargé du versement.

C’est ce qu’indique un décret publié au Journal officiel du jeudi 30 avril 2009. Ce décret fait suite à la loi du 20 avril 2009 de finances rectificative pour 2009.

http://www.service-public.fr/actualites/001207.html

Bin j'en avais pas entendu parler! Rolling Eyes
mais ça doit être ça ... le site ne répond pas en ce moment! Wink
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par ZeM53 Mer 10 Juin - 0:02

Ils ont parlé de cette prime sur BFMTV...
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 12 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum