Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme

3 participants

Aller en bas

Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme Empty Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme

Message par ZeM53 Jeu 25 Avr - 8:19

Petit partage :

Ron Mueck est un sculpteur australien, ses œuvres représentent majoritairement les humains, mais jamais à l'échelle 1.

Pour voir un exemple :
Ron Mueck à la fondation Cartier - Site francetvinfo.fr

D'un avis personnel, je trouve que ses oeuvres sont troublantes, elles interpellent quelque chose qui est en nous. En tout cas, elles ne laissent pas indifférentes car j'ai l'impression qu'il saisit la vie... La vie et ce qui s'y rapporte.

J'aime beaucoup quand l'art évoque, sans forcément chercher à entrer dans les critères communs de "beauté".
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme Empty Re: Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme

Message par stalker Ven 26 Avr - 8:40

ZeM53 a écrit:Petit partage :

Ron Mueck est un sculpteur australien, ses œuvres représentent majoritairement les humains, mais jamais à l'échelle 1.

Pour voir un exemple :
Ron Mueck à la fondation Cartier - Site francetvinfo.fr

D'un avis personnel, je trouve que ses oeuvres sont troublantes, elles interpellent quelque chose qui est en nous. En tout cas, elles ne laissent pas indifférentes car j'ai l'impression qu'il saisit la vie... La vie et ce qui s'y rapporte.

J'aime beaucoup quand l'art évoque, sans forcément chercher à entrer dans les critères communs de "beauté".

Il est vrai que c'est impressionnant : j'aimerais bien voir ses sculptures en vrai, voire les toucher....
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme Empty Re: Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme

Message par MasH Ven 26 Avr - 10:55

En effet c'est bluffant ...Et je pense pas que t'aurais droit de toucher la stouquette du monsieur tout nu dans la barque Stalk pirat
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme Empty Re: Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme

Message par stalker Sam 27 Avr - 0:48

MasH a écrit:En effet c'est bluffant ...Et je pense pas que t'aurais droit de toucher la stouquette du monsieur tout nu dans la barque Stalk pirat

Hannnn ! Mais pour qui il me prend lui Shocked
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme Empty Re: Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme

Message par ZeM53 Sam 27 Avr - 1:07

On peut en voir d'autres que celles des photos... Y'en a sur Tutube au d'autre sites...

Google/Yahoo/Bing/DuckDuckGo are your best friends.... Smile
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme Empty Re: Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme

Message par MasH Sam 27 Avr - 2:06

stalker a écrit:
MasH a écrit:En effet c'est bluffant ...Et je pense pas que t'aurais droit de toucher la stouquette du monsieur tout nu dans la barque Stalk pirat

Hannnn ! Mais pour qui il me prend lui Shocked

Aurais je pris une innocente curiosité pour une perversitée libidineuse?? What a Face
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme Empty Re: Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme

Message par MasH Sam 27 Avr - 2:08

ZeM53 a écrit:On peut en voir d'autres que celles des photos... Y'en a sur Tutube au d'autre sites...

Google/Yahoo/Bing/DuckDuckGo are your best friends.... Smile

ICI entre autre Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme Empty Re: Ron Mueck -Artiste sculpteur de l'hyper-réalisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum