Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nrj music haward

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nrj music haward - Page 4 Empty Re: Nrj music haward

Message par Lotuskids Jeu 31 Jan - 2:03

MasH a écrit:
Lotuskids a écrit:Petite Phrase Journaliere relevé hier chez Announat durant la pause télé...

"avant c'etait l'excellence qui faisait la notoriété, maintenant c'est la notoriété qui fais l'excellence !" Very Happy

Etonnant qu'une phrase aussi pertinente sorte de chez Announat et compagnie Rolling Eyes
c'etait un invité aassez agé mais je me rapelle plus son nom...
Lotuskids
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 43
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nrj music haward - Page 4 Empty Re: Nrj music haward

Message par mini Jeu 31 Jan - 14:35

Lotuskids a écrit:bon treve de philosophie de comptoir... vous en pensez quoi de... Very Happy



tu me donnes les 1D ou les BB , je prends ces derniers , non pas que style musical ils sont bien mais finalement j'aime leur discretion, ils font pas de promos a outrance , ça fait quelques années qu'ils sont dans leur truc et je pense qu'ils valent autant que ce que l'on peut voir genre psy, tal et cie
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nrj music haward - Page 4 Empty Re: Nrj music haward

Message par Lotuskids Jeu 31 Jan - 22:43

bonjour Mini,

la dessus... c'est vrai, les autres je connais pas trop, c'est vrai qu'on les voit que pour les interview musical du genre taratata... ils ont bien mené leurs barque depuis "Ounna" ou "oula", enfin "dis moi si je dois partir ou pas, dis moi ouh ouh", mais niveau businness... leur premier album etait assez bon faut l reconnaitre quand meme, aprés c'est l'evolution qui est moyenne, mais tu a raison par rapport a d'autre groupe...(un jour y avait meme une pub qui disait chaque generation a son groupe de rock, les 80 on eut telephone en 2000 ca sera BB Brune Laughing )
Lotuskids
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 43
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nrj music haward - Page 4 Empty Re: Nrj music haward

Message par Lotuskids Jeu 31 Jan - 22:44

donc Mini 1 points !!! Wink
Lotuskids
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 43
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nrj music haward - Page 4 Empty Re: Nrj music haward

Message par mini Ven 1 Fév - 0:03

Laughing je cherche pas a marquer de points apres il faut aussi voir que les papy du rock beatles et cie on peut plus trop renouveller leur chanson hein
Apres les jeunes ont le droit d avoir leur daube, regarde nous a 30 ans et des poussieres nous n etions deja plus dans l ère de certains chanteurs ou groupe, on a aussi ete bercé au 2be3, la c est pareil reste finalement aux parents a faire decouvrir d autres univers, mes filles passent facilement des 1D a telephone, de shym a u2...... les grandes radios et télés n aident pas a se developpement culturel

Ce que je n aime pas et qui aurait tendance a faire effet inverse chez moi c est l hyper mediatisation , quelques part on ne laisse pas les gens choisir on impose , mais c est dans tous les domaines genre au ciné je n ai pas encore vu les chtits ou intouchable car je n ai pas aimé qu on encense ces films Very Happy


Un poil tete de cons mini
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nrj music haward - Page 4 Empty Re: Nrj music haward

Message par Lotuskids Ven 1 Fév - 3:03

oh ben oui, ca c'est sur... nous avons tous ralé sur nos parent parce qu'ils ecoutait nostalgie... What a Face sheila, polnareff et... vartan aussi... les 70 americaine...

oui c'est sur, tu releve d'ailleur une piste interressante du "conflit" de generation... mais c'est un autre sujet...
c'est vrai qu'a notre epoque il y en avait, mais ca restait peut etre pas aussi longtemps, y avait pas cette empreinte consumeriste, c'etait soft,
.. la c'est du matraquage a donf, et le pire c'est que certains artiste qui etait bon y contribue... tu le sens dans la plupart des clips televisuel et dans les groupe, cette marque de fabrique pognon... ce qui a d'ailleur bien pourri la plupart des bonne radio de l'epoque (nrj, skyrock qui est skyrap...)

d'ailleur avant les anim t'annoncait toujours les titre aprés chaque diffusion maintenant c'est presenté a la va vite, les histoire des groupe ce sont transformé en news people enfin plein de ptite chose comme ça...

nous on aura ptetre un role a jouer dans l'heritage, en faisant decouvrir les dinosaure a nos enfant, et en general il kiffe bien... Smile

puis les films, ouais cette promo qui sert a rien, parce que au final tu aura plus préféré l'exitation de la promo que le film lui meme, l'effet du dernier batman...




Lotuskids
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 43
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nrj music haward - Page 4 Empty Re: Nrj music haward

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum