Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Materiels en tous genres

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Invité Dim 29 Aoû - 3:45

MasH a écrit:
Vincent a écrit:Alors ....bienvenue au tele achat Very Happy

Voici un deuxième produit ....c'est un repeteur WIFI A 49 euros......mais a quoi donc cela sert il !?????

Materiels en tous genres - Page 2 Wn200010


Alors perso j'ai une box de chez orange ....et le signal wifi se perd a 5 m ...donc question de portabilité ...c'est pas le perou ( tous cela depend de l'habitation , l'épaisseur des murs dalles ferraillage et des niveau d'étage ect ect ....celui ci n'a besoin que d'une prise de courant et magique.... d'aucune configuration ni de CD d'install....il chope le signal Wifi et le répète ,mais a la différence d'une box il l'amplifie*** ....c'est son but les normes de sécurité WPA 2 sont respectés et il a le wifi b/g/n

Donc a niveau de comparaison ...je l'ai installé juste a coté de la box et de 5 mètres , je passe a 50 mètres ......augmentation conséquente du signal me direz vous ....ben oui c'est un vieux phénix ou j'habite , donc armature en acier et signal qui se perd a coup sur ....en prime il y a quatre port Ethernet ou vous pourrez brancher ce que vous voulez


C'est mon deuxième répéteur ...l'autre que j'avais et qui va partir vers d'autre cieux Very Happy est un accélérateur avec fonction répéteur ....mais celui ci était a configurer dans une interface HTTP ...192.168.......ou avec CD donc plus compliquer pour un néophyte

Perso je n'ai que satisfaction en ce qui concerne ces deux produit .....si votre connexion wifi vous embête par sa portabilité ....foncez , vous ne serez pas decu Wink

Ah ben ca c'est cool je connaissais pas du tout !En fait on peux doubler voir triplé la portée du wi-fi en gros!


oui c'est bien ca ....doublé ?????c'est petit ....tu peux pencher directement sur quadrupler minimum .....ca fait 5 ans que j'utilise ce truc "accelerateur " repeteur " ....netgear est de celui qui a fait le plus de prouesse a des prix raisonnables .....encore pour dire ....le vue metre avec juste la box orange a 5 metre est d'une barre ...maxi deux et deconnection intempestives ....avec ces appareils pour avoir les même débits mesurer par mes soins ....c'est 70 mètres pour que ca clash .....50 metres c'est garantis vince dans des endroits a la con
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par MasH Dim 29 Aoû - 4:19

c'est super interressant , je cherchais une solution pour pouvoir avoir le net quand je suis dans ma salle de billard!

J'en est rêvé ,Vince la fait Laughing (enfin il m'a dit que ca se faisait) pirat
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Invité Dim 29 Aoû - 4:29

Ben voila .....c'est 30 euros ....que tu me rendra au sextuple .....quand tu saura faire Materiels en tous genres - Page 2 67290
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par MasH Dim 29 Aoû - 4:45

Mais euhhhh copiteur :pirat!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Invité Dim 29 Aoû - 8:12

t'avais qu'a pas commencer le premier Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par brumes87 Lun 30 Aoû - 0:44

Vincent a écrit:Alors ....bienvenue au tele achat Very Happy

Voici un deuxième produit ....c'est un repeteur WIFI A 49 euros......mais a quoi donc cela sert il !?????

Materiels en tous genres - Page 2 Wn200010


Alors perso j'ai une box de chez orange ....et le signal wifi se perd a 5 m ...donc question de portabilité ...c'est pas le perou ( tous cela depend de l'habitation , l'épaisseur des murs dalles ferraillage et des niveau d'étage ect ect ....celui ci n'a besoin que d'une prise de courant et magique.... d'aucune configuration ni de CD d'install....il chope le signal Wifi et le répète ,mais a la différence d'une box il l'amplifie*** ....c'est son but les normes de sécurité WPA 2 sont respectés et il a le wifi b/g/n

Donc a niveau de comparaison ...je l'ai installé juste a coté de la box et de 5 mètres , je passe a 50 mètres ......augmentation conséquente du signal me direz vous ....ben oui c'est un vieux phénix ou j'habite , donc armature en acier et signal qui se perd a coup sur ....en prime il y a quatre port Ethernet ou vous pourrez brancher ce que vous voulez


C'est mon deuxième répéteur ...l'autre que j'avais et qui va partir vers d'autre cieux Very Happy est un accélérateur avec fonction répéteur ....mais celui ci était a configurer dans une interface HTTP ...192.168.......ou avec CD donc plus compliquer pour un néophyte

Perso je n'ai que satisfaction en ce qui concerne ces deux produit .....si votre connexion wifi vous embête par sa portabilité ....foncez , vous ne serez pas decu Wink

ça commence à m'intéresser ton truc là Embarassed
mais heu...vec une vieille bicoque et des murs de 1m d'epaisseur tu crois k ça passerai.???
brumes87
brumes87
DameNature
DameNature

Nombre de messages : 278
Age : 58
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par brumes87 Lun 30 Aoû - 0:46

MasH a écrit:oui oui moi je veux voir les bacs de 1000 litres Laughing
et moi la baignoire Laughing
brumes87
brumes87
DameNature
DameNature

Nombre de messages : 278
Age : 58
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Invité Lun 30 Aoû - 8:47

brumes87 a écrit:
Vincent a écrit:Alors ....bienvenue au tele achat Very Happy

Voici un deuxième produit ....c'est un repeteur WIFI A 49 euros......mais a quoi donc cela sert il !?????

Materiels en tous genres - Page 2 Wn200010


Alors perso j'ai une box de chez orange ....et le signal wifi se perd a 5 m ...donc question de portabilité ...c'est pas le perou ( tous cela depend de l'habitation , l'épaisseur des murs dalles ferraillage et des niveau d'étage ect ect ....celui ci n'a besoin que d'une prise de courant et magique.... d'aucune configuration ni de CD d'install....il chope le signal Wifi et le répète ,mais a la différence d'une box il l'amplifie*** ....c'est son but les normes de sécurité WPA 2 sont respectés et il a le wifi b/g/n

Donc a niveau de comparaison ...je l'ai installé juste a coté de la box et de 5 mètres , je passe a 50 mètres ......augmentation conséquente du signal me direz vous ....ben oui c'est un vieux phénix ou j'habite , donc armature en acier et signal qui se perd a coup sur ....en prime il y a quatre port Ethernet ou vous pourrez brancher ce que vous voulez


C'est mon deuxième répéteur ...l'autre que j'avais et qui va partir vers d'autre cieux Very Happy est un accélérateur avec fonction répéteur ....mais celui ci était a configurer dans une interface HTTP ...192.168.......ou avec CD donc plus compliquer pour un néophyte

Perso je n'ai que satisfaction en ce qui concerne ces deux produit .....si votre connexion wifi vous embête par sa portabilité ....foncez , vous ne serez pas decu Wink

ça commence à m'intéresser ton truc là Embarassed
mais heu...vec une vieille bicoque et des murs de 1m d'epaisseur tu crois k ça passerai.???


Ca passe sans problème ....le plus chiant c'est les armatures métalliques comme cité dessus .....enfin tu verras ca cette semaine .....et apres tu pourras mettre ma parole en doute ......j'accepte Very Happy .....heu tiens j'ai oublier quelques chose ...........a voui l'est la ------> Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par MasH Lun 30 Aoû - 13:01

N'empeche va falloir que je trouve ca dans mon coin paumé Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Invité Mar 31 Aoû - 0:04

Ben le premier ...je l'avais acheté a carrefour (le magasin) et quand j'etais chez brumes j'ai essayé d'en trouvé un autre pour elle ....et plus en vente .....donc sur le net oui tu en trouveras ....moi c'est sur "rue de commerce" ou LDLC que je fait mes achats info ...en magasin j'crois que tu n'en trouvera pas ou plus .....sinon le nom de l'appareil ....c'est soit repeteur WIFI ou accelerateur WIFI ou encore point d'accès Wifi amplificateur de signal .......

Le netgear est le moins cher ...et il est vraiment bien ....et surtout a la porté de tous le monde pour le mettre en place .....aucune config a mettre en place
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Invité Mar 31 Aoû - 0:17

La depuis vendredi ....je me tire les cheveux ....pour m'acheter un serveur NAS et une passerelle multimedia.....parce que voila comme j'expliquais les disques dur multimédia .....j'en ai deux ....1 eSata de 2 tera octet en trois pouces et demi et un autre pour portable en 2 pouce et demi .....mais t'es jamais a l'abri de les faire tombé ....et au revoir les données

et la mince affaire c'est que cela coute encore bien cher tous ca (tous compris un serveur NAS vide 4 logement + 3 disque dur de 2 tera octet + la passerelle UpNP Ndla c'est quand meme presque 800 euros .....mais je suis convaincu que c'est vraiment la vrai solution
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par brumes87 Mar 31 Aoû - 7:36

t'a fini de parler chinois l'marsupiot... cherry
keske tu raconte
bon k tu en ai 2... je pense k c normal....
apparement tu leur a donné des ptits noms Arrow
le premier s'appel sata et l'autre tera c bien ça.??
mais le reste ça veut dire koi tout ce charabia.??
tu veut un truc nas avec 4 logements.???
arff trop compliqué pour moi tout ça chai po si les z'autres y comprennent klke chose maisbon..
si tu es convaincu que c la meilleure des solutions.....
alors fonce ^^

pffff sont bien compliques ces hommes
brumes87
brumes87
DameNature
DameNature

Nombre de messages : 278
Age : 58
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par MasH Mar 31 Aoû - 8:25

Laughing Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Invité Mar 31 Aoû - 17:58

Pffff scratch

J'vais lui mettre des photos tiens !!! Laughing

Materiels en tous genres - Page 2 Ld000010
Serveur NAS

Rapidement un Serveur Nas sert a sauvegarder toutes les données des pc que tu a chez toi ou sur un réseau....automatiquement ...ces données tu peux les consulter ou que tu soit (bien sur avec une connexion internet et pas besoins que ton pc soit allumé ****...et si un des disque dur se met a flancher ....on appelle ca du raid ....ben il sauvegarde celui qui flanche sur un autre en attendant que tu le remplace ......enfin tous dépend du raid que tu installe aussi , car il y en a plusieurs pour gâter le tous .... Very Happy et pis ca ne fait pas que ca ....mais j'en parlerais plus tard s'il y en a qui le veulent



*quand tu prenait des fichiers chez moi ....mon pc était obligatoirement allumé ....ben la non pas besoin ....et qui plus est , ca consomme BEAUCOUP moins qu'un pc ....de l'ordre pour celui ci de 50 watt .......heu c'est pinnuts comparer a mon PC ..... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Invité Dim 5 Sep - 6:59

Bon ....ben ....voui hein ...j'l'ai acheté le ready NAS nv+....et quoi dire
assez decu par les débits (12 mo/s MAX) ....même en gigabits (câble switch ect ect en CAT 6)

C'est vrai qu'il propose tous plein d'options .....mais si c'est pour faire un serveur de fichiers sur le net et autres (j'dois avoir 4 tera octet de musiques et films en avi .....ben ca sera loin d'être la panacée ) ....c'est toujours pareil et vérifiable ..si tu veux du bon matos ....ben t'a pas le choix de casser la tirelire

Bon c'est vrai aussi que j'ai fait le choix d'en prendre un avec 4 disque dur de 2 tera octet en raid X pour la sauvegarde des données de prime abord (ca il le fait bien ...mais lentement Sad )


En plus j'ai investi dans un lecteur reseau multimedia de la même marque ....pour communiquer avec le serveur pas de blême , pour les partages réseaux non plus ou si peu .....mais toujours pareil très lent en échange


De plus la communication entre un pc et le panneau d'admin du serveur se fait dans la patience ......j'crois que je vais le rendre avant les 7 jours Mad

Donc notes sur 5 ......je lui met 0.5 ....a éviter .....j'vais aller voir chez synologie pour le coup
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par MasH Dim 5 Sep - 12:18

mais kékidi Rolling Eyes

No'ublie pas que pour la plupart nous avons le niveau informatique d'un enfant de 8 ans Very Happy ( pour les meilleurs d'entre nous) Laughing Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Invité Dim 5 Sep - 12:50

MasH a écrit:mais kékidi Rolling Eyes

No'ublie pas que pour la plupart nous avons le niveau informatique d'un enfant de 8 ans Very Happy ( pour les meilleurs d'entre nous) Laughing Very Happy

Et alors , si t'a l'age d'un enfants de 8 ans ,tu devrais être curieux ....moi j'sais pas faire un site , mais j'apprend ....pas de faire un site hein ....c'est une pur galère ...et je vous tire mon chapeau t'inquiete prend le comme une fable de la fontaine ....c'est dans le partage que l'ont doit d'y arrivé ....les galères des uns participe a l'éducation des autres ....enfin je crois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par MasH Dim 5 Sep - 23:49

C'est pas faux en effet Wink
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Invité Mer 15 Sep - 23:24

j'ai acheté plein de matos dernièrement ....une vrai galère a tous bien configurer un serveur NAS , un lecteur multimédia réseau un routeur wifiN 4 port gigabits tout du Netgear......et tous ca derrière une box orange (ohhhhhhh la grosse verrue ) obliger de passer le routeur en DMZ pour rentrer les port de tous le matos Laughing

* y'en a qui vont meme plus me lire a ce train la Razz *
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Poemoana Mer 15 Sep - 23:25

Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par MasH Mer 15 Sep - 23:28

Vincent a écrit:j'ai acheté plein de matos dernièrement ....une vrai galère a tous bien configurer un serveur NAS , un lecteur multimédia réseau un routeur wifiN 4 port gigabits tout du Netgear......et tous ca derrière une box orange (ohhhhhhh la grosse verrue ) obliger de passer le routeur en DMZ pour rentrer les port de tous le matos Laughing

* y'en a qui vont meme plus me lire a ce train la Razz *

Gagnééééééééééé Laughing Razz
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Invité Mer 15 Sep - 23:46

MasH a écrit:
Vincent a écrit:j'ai acheté plein de matos dernièrement ....une vrai galère a tous bien configurer un serveur NAS , un lecteur multimédia réseau un routeur wifiN 4 port gigabits tout du Netgear......et tous ca derrière une box orange (ohhhhhhh la grosse verrue ) obliger de passer le routeur en DMZ pour rentrer les port de tous le matos Laughing

* y'en a qui vont meme plus me lire a ce train la Razz *

Gagnééééééééééé Laughing Razz


Tiens un mot qui chante a tes oreilles ...??? Livebox .....je rajouterais ...mon cher dupont ....OOOOOrange Razz

*Et la tac ...y va nous peté les plombs Laughing *
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par MasH Jeu 16 Sep - 0:07

Même pas pirat Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Invité Ven 25 Mar - 20:20

Chez ati/amd .....z'ont quand même des blêmes grave de drivers Mad

En vrac
Pilote de merde pour gerer les disque dur (ahci <---poe Very Happy ) ....alors on va pas leurs demander de gérer le "Trim" des SSD (disque dur a base de mémoire "flash" )

C'est bien beau aussi de sortir des cartes graphiques dernières générations haut de gamme , quand les pilotes eux sont a la ramasse (optimisation de ceux ci laisse grave a désirer pour les jeux dernieres generation ....je passe encore que les proc des CG est pas vieux "cayman" , mais z'aurais pu faire un effort pour l'utilisateur final quand meme Mad


Sinon ....heu tout va bien , avec un peu de bricolage Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Invité Mer 1 Fév - 1:43

Ca c'est reglé ...revenu chez intel avec du matos de fou ^^ ....enfin de pas d'mon age What a Face


*Mini ....ton cauchemars est revenu Razz *
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Invité Mer 1 Fév - 1:50

MasH a écrit:Même pas pirat Laughing

Donc depuis ...quoi d'neuf ....y passe Free chez toi , la fibre !? Very Happy , toujours dans la Loire ? ....bah non y sont pas passé , c'est un fleuve encore sauvage la bas (j'parles pas des gens cyclops ) pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Poemoana Jeu 2 Fév - 18:42

euh j'ai une question..... le port 4 y sert à quoi?
*j'ai bien lu sur l'net mais suis guère avancée^^*

J'ai quelqu'un ou quelque chose qui a essayé d'passer par le port 4 cherry
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Invité Sam 4 Fév - 4:22

Poemoana a écrit:euh j'ai une question..... le port 4 y sert à quoi?
*j'ai bien lu sur l'net mais suis guère avancée^^*

J'ai quelqu'un ou quelque chose qui a essayé d'passer par le port 4 cherry


Alors la ! ...c'est une colle ....t'as pas une tablette , un blackberry , iphone ? ...le port 4 j'vois pas autre qu'un modem installé par ceux ci Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Poemoana Dim 5 Fév - 1:33

pas de tablette ni de truc de genre iphone

ça sent royal le connard sous proxy qu'a essayé....*depuis quand j'ai des potes aux états unis qui passeraient en lousdé à 2h du mat? What a Face *

j'Soupçonne d'ailleurs un..... pro ( What a Face ) info d'à coté.

Bon tant pis...rien d'grave puisque c'est pas facile de passer chez moi et en + sans s'faire remarquer et j'parle même pas d'essayer d'voir qq chose ^^ mais bon.... cherry
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Invité Dim 5 Fév - 4:08

Il est assigné a rien en plus au jours d'aujourd'hui , donc oui surement un plaisantin ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiels en tous genres - Page 2 Empty Re: Materiels en tous genres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum