Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par MasH Jeu 31 Déc - 12:37

Bon a la demande générale (enfin surtout de Brume et sur une idée de Mini) je vais présentement vous faire un Tuto pour faire des vidéos avec des photos, des vidéos et rajouté des musiques a nous!


Le programme avec lequel je fais moi même mes vidéos est tout simplement "Windows Movie Maker" qui est inclus dans tout bon Windows XP qui se respecte!


Dernière édition par MasH le Jeu 31 Déc - 12:39, édité 1 fois
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par stalker Jeu 31 Déc - 12:39

Déjà ça commence bien je ne suis pas sous Windows Laughing


* Mais pour ce que ça aurait changé de toutes manières Rolling Eyes
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par MasH Jeu 31 Déc - 12:40

Mais euhhhhhhh t'as qu'a pas te faire remarquer en étant seule Mac ici Razz
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par stalker Jeu 31 Déc - 12:42

Crying or Very sad
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par MasH Jeu 31 Déc - 12:55

Donc mini a déja fait un petit tuto pour faire des montages diaporamas avec un autre programme que celui que j'utilise, elle dit d'ailleurs dans ce post qu'elle fera une suite avec Windows Movie Maker Smile
Bah c'est moi qui la fait la suite Razz

Bon voila déja le lien du premier Tuto de diaporama fait par mini:

https://oxoooland.1fr1.net/informatique-f7/tuto-fabrication-d-un-diaporama-t147.htm
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par MasH Jeu 31 Déc - 13:14

Alors nous allons donc faire nos petits montages vidéo sur du simple WINDOWS MOVIE MAKER
Ce programme est très simple a utilisé pour preuve j'y arrive Smile

ALors en avant Guingamps ouvrer Windows Movie Maker !

Perso pour gagner du temps je fais une espèce de story board sur papier avant comme ca ca donne un idée et après y a plus qu'a défilé!
Alors voila Windows Movie Maker ce partage en quatre partie :
Complétement a droite le projecteur, la ou vous voyez le résultats de vos travaux qui marche comme le lecteur windows média player!
complétement a gauche le plan de travail: "Taches de la vidéo" C'est la que vous pouvez cliquez pour faire ce que vous avez a faire!
Au milieu vous avez la partie "Collection/collections" c'est la que vous poserez vos photos et vos vidéos que vous inclurez dans le montage.
et enfin en bas sur toute la largeur de l'écran j'appellerais ça la table de mixage de votre montage c'est la ou vous verrez les temps de pause des photos, la durée des vidéos, la durée de la musique ou encore de votre narration ou de vos commentaires que vous pourrez enregistré sur le montage.
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par MasH Jeu 31 Déc - 13:27

Bon j'ai fais une capture d'écran pour vous montrer comment se présente Windows Movie Maker

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Captur10

alors soyez indulgent je découvre en même temps que vous hein Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par MasH Jeu 31 Déc - 13:39

Bon en avant, dans la partie du bas (la table de mixages) cliquez sur "affiche de la table de montage séquentiel"
le bas va changer d'apparence, vous allez avoir une succession de case blanche, ce sera la ou vous poserez photos et vidéo Smile

Après dans Tâches de la vidéo
Cliquer sur "importer des photos" et çà vous envois dans vos images ou dans vos dossiers, la facile vous sélectionné les photos que vous voulez monter. Une fois que vous etes dans vos photos cliquer sur celle que vous voulez sélectionner. Et recommencer pour chaque photo que vous voulez sélectionner !
Importer des photos et cliquer sur la photo choisie! j'en ai sélectionner 4 des créations Blender comme ca ca me permet de faire un clin d'oeil a Mr ZeM qui nous a montré la marche a suivre pour de bon tutoriels Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par MasH Jeu 31 Déc - 13:58

Voila donc ce que cela donne une fois que vous avez sélectionné vos photos

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Captur13


Après commencer votre montages faite glisser les photos sélectionnées dans les cases blanches en bas, pour cela rien de plus simple rester cliqué sur la photo et glissé la dans la case que vous voulez en bas...

ce qui donnera cela:
Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Captur14
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par MasH Jeu 31 Déc - 17:01

Bon avec quatre photo vous avez déjà une animation de 20 sec! Quoi?? si si déjà! Pour en avoir la preuve !

Cliquer dans la partie en bas sur Affiche la chronologie en bas toujours vous avez une réglette bleu cliquer dessus et glisser la au début de la bande. Vous y etes ?? et la sur la partie droit qu'on appellera le projo Windows média Player appuyer sur play (le bouton lecture)
Et voila un mini montage de 20 secondes 5 seconde par photo!
Quoi 5 secondes c'est pas assez? alors poser le curseur sur l'image dans la bande en bas vous verrez une fleche rouge déplacer la latéralement et vous aggrandirez ou diminuerez le temps de passage de la photo. Smile
Vous remetter le cruseur bleu au début de la bande et regardez en appuyant sur lecture sur le projo windows média player.
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par MasH Jeu 31 Déc - 17:40

Et la vous vous dites! "Wahouuu une vidéo si génial sa demande un générique!!"

Alors dans la partie gauche Tâches de la vidéo allez dans la deuxiéme partie et cliqué sur créer des titres ou des génériques
Et la ca vous ouvre un menu donc la on va biensur choisir ajouter un titre au début de la vidéo cliquez dessus, la vous avez une fenêtre dans laquelle vous allez taper le texte titre .... Et la miracle de la technologie vous voyez sur le projo windows média player ce que ca donne!
Vous voyez aussi quand il s'anime qu'il dure Quatre seconde (mais vous verrez plus tard qu'il y a moyen de le rallonger...
Intéressons nous aux options supplémentaire en dessous de la fenêtre de texte.
Modifier la couleur et la police du texte je vous explique pas hein ça coule de source!
si ce n'est que la couleur de la police se change en cliquant sur le petit rectangle sous le A et la couleur du fond dans les carré bleu.
Apres si vous voulez rechanger le texte avant de voir la deuxième option, il suffit de cliquer sur Modifier le texte du titre
Voyons voir ce que l'on peux faire a ce titre en cliquant sur Modifier l'animation du texte.
Ca vous ouvre une liste de trucage, d'animations déplacer le curseur dessus et vous verrez sur le projo windows média player ce que ca donne il ne vous reste plus qu'a choisir. Une fois que vous avez choisi animation et couleur de police confirmé la en cliquant sur Ajouter un titre a la vidéo
Regardé votre bande en bas vous avez le générique donc vous pouvez allongé sa duré comme pour les photos!
Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Captur16
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par MasH Jeu 31 Déc - 18:07

Bon mais a coté de ca vous vous rappelez que y a une vidéo a vous dans votre pc qui irait bien dans votre montage...
Rien de plus simple. dans la partie gauches Tâches de la vidéo dans la première partie capturez la vidéo cliquez sur Importez la vidéo et la comme pour les photos vous la glissez en cliquant dessus dans la case blanche suivante une fois que vous l'avez sélectionné.

Là vous voyez j'ai simplement glissé la vidéo Bouboule a la suite des photos.

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Captur17
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par Poemoana Jeu 31 Déc - 23:14

ouais super Mash! Smile
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par mini Jeu 31 Déc - 23:21

Very Happy la même , bon boulot
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par Poemoana Jeu 31 Déc - 23:23

Ayé vous allez d'venir expert informatique! Very Happy
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par mini Jeu 31 Déc - 23:26

Laughing han tu te moque meuchante

* voici ta fesse cachée , pendant que le Mash dors , la poe balance*
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par Poemoana Jeu 31 Déc - 23:31

mais je me moque pas! jocolor

Vous avez fait de sacrés progrès vous deux depuis le début ! Smile
*Évidemment Stalk n'est pas inclus puisqu'elle ne sait même pas cliquer sur une photo dans google! Laughing *
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par stalker Ven 1 Jan - 1:07

Tu vas voir ta fesse cachée toi ! Razz


* Sauf que moi je suis parti de moins que rien. En plus, je ne suis même pas passé par l'étape minitel avant ! Rolling Eyes
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par Poemoana Ven 1 Jan - 1:13

sont pas bien cachées mes fesses en fait ...... le dommage collatéral d'un abus d'crême fraiche je suppose! Laughing

* moi non plus pas passée par le minitel......te cherche pas d'excuses! Razz *
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par stalker Ven 1 Jan - 1:23

Pffffff mais toi tu es une jeunette, tu es née avec les gènes informatiques. Imagine que la première fois que j'ai vu un ordinateur, il tenait la moitié de la pièce et il fallait programmer les trucs sur des fiches perforées ! Shocked
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par MasH Ven 1 Jan - 2:47

merci Embarassed faut je le finisse quand même Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par Poemoana Ven 1 Jan - 3:00

non c'est bien c'est clair et expliqué dans un langage que tout l'monde peut comprendre..... pas comme ceux qui parlent le mandarin couramment donc! Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par MasH Ven 1 Jan - 3:03

euhhh je fais surtout avec mes moyens Embarassed Laughing donc très primaire Embarassed
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par MasH Ven 1 Jan - 14:21

MasH a écrit:Bon mais a coté de ca vous vous rappelez que y a une vidéo a vous dans votre pc qui irait bien dans votre montage...
Rien de plus simple. dans la partie gauches Tâches de la vidéo dans la première partie capturez la vidéo cliquez sur Importez la vidéo et la comme pour les photos vous la glissez en cliquant dessus dans la case blanche suivante une fois que vous l'avez sélectionné.

Là vous voyez j'ai simplement glissé la vidéo Bouboule a la suite des photos.

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Captur17

Je reprends donc nous avons un générique de début 4 photos et une petite vidéo !Des fois quand vous filmer plusieurs plan avec votre caméra vous stocké tout d'un coup dans vos document "vos vidéos" (sauf si vous êtes extrêmement bordélique ) donc quand vous importez une vidéo sur Windows Movie Maker il se peut qu'il vous la mettes en plusieurs parties pas de soucis il les mets dans l'ordre vous n'avez plus qu'a les mettres dans les cases blanches qui se suivent Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par MasH Ven 1 Jan - 14:36

Alors cliquer dans la partie du bas sur Affiche la chronologie pour avoir la bande de votre montage !
Cliquer sur Lecture dans le projo Windows média player pour voir ce que ca donne... Alors une chose surprends de suite le silence pendant les photo et le son de la vidéo qui surgit d'un coup!
Alors regardez attentivement votre bande de montage, elle se décompose en 5 lignes.
-Vidéo
-Transition
-Audio
-Audio/musique
-Superposition du titre.

comme si-dessous...
Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Captur18

Vous voyez dans la ligne Audio qu'il y a un petite fenêtre sous la vidéo , c'est le son de la dites vidéo que vous avez inséré dans votre montage! Cliquez droit dessus et ca vous ouvre la caverne d'Ali Baba. dans cette fenêtre vous trouverez de quoi couper le son le réglé ou encore faire des effets de fondu au début ou la fin!
Personnellement sur celle là je vais le couper en cliquant dans cette fenêtre sur Muet tout simplement!
Vous avez des lors un petit montage sans aucun son Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par MasH Ven 1 Jan - 14:57

Allez on continue, pour les question vous gênez pas si je peux y répondre bien sur je le ferais.

Cliquez en bas sur Affichage de la table séquentiel Pour revenir a vos carré blancs maintenant pour la plupart, occupés de vos photos et de votre vidéo. On va mettre notre création Lucassienne ou Spielbergienne dans ce petit montage et tout ça avec une facilité déconcertante! Si si juré!
En voiture Simone Spielberg Smile
Regardez a chacune de vos photo inséré dans le montage, ainsi qu'a votre vidéo et a votre générique il y a en bas a gauche comme entouré sur l'image si dessous, un étoile!
Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Captur19

Cliqué droit dessus et vous ouvrez la deuxième caverne d'Ali Baba ca vous ouvre une fenêtre pas bien grosse mais en haut il y a Effets vidéos cliqué gauche dessus et ca vous ouvre une fenêtre un peux comme pour les animations du du titre et la vous pouvez en sélectionner plusieurs.
Personnellement j'ai sélectionner ouverture sur fondu au noir, Flou et Miroir verticale! Il suffit pour ca de les Ajouter dans Effets affichés Monter et descendre vous permettras de les mettre dans l'ordre voulu! après Ok pour envoyer!
Et vous pouvez faire ca sur toute les étoile en bas a gauche de vos photos et vidéo sélectionné Smile
Voila vous avez maintenant un montage avec des trucages spéciaux de la mort qui tue fait vous même tout seul Smile Mais ca manque de son hein!! Rolling Eyes
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par MasH Ven 1 Jan - 15:24

Bon allez on mets de la musique et pis ce sera fini Smile
Alors si vos musique sont dans des dossiers zipper copier/coller les morceaux choisi en dehors du zipp dans vos documents par exemple c'est ce que je fais personnellement.
Retournons maintenant sur Windows Movie Maker.
Allez a gauche dans la partie Tâches de la vidéo et dans la premiere partie, cliquez sur Importez le son ou la musique cliqué en suite sur la musique que vous voulez mettre en fond, elle va alors apparaitre dans la partie centrale avec vos photos et votre vidéo sélectionées!
Ca y est? cliquez droit sur votre musique sélectionnée, en haut de la fenêtre que ca ouvre il y a Ajouter a la table de montage séquentiel, cliqué gauche dessus Smile et la merveille des merveilles la musique apparait sur votre bande de montage comme si dessous:
Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Captur20
Alors si vous mettez le curseur dessus vous verrez apparaitre les flèches rouges latérales comme pour rallonger ou diminuer le temps des photos et ajustez la fin de votre musique sur la fin de votre montage. Et si vous cliquez droit dessus vous pourrez aussi régler le son, finir en fondu etc.... perso je fais finir en fondu Smile
Voila y a plus qu'a voir ce que ca donne!
Moi j'vais faire un générique de fin en rajoutant une autre musique comme la première! Mais je vous laisse faire là Wink
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par MasH Ven 1 Jan - 15:39

J'allais oublier Smile
Une fois que votre vidéo vous plais dans la partie gauche Tâche de la vidéo, Dans la partie Terminer la vidéo, cliquez sur enregistré sur mon ordinateur.... Smile
Il reste des trucs a découvrir sur ce logiciel mais dans le plus gros je crois que vous savez tout.
Bon Montage et n'oubliez pas qu'on a un post création oxooliennes cyclops




PS: Voici le résultat regardez jusqu'a la fin j'ai fait un générique pour vous Smile


Dernière édition par MasH le Ven 1 Jan - 16:01, édité 1 fois
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par MasH Ven 1 Jan - 15:46

voici le lien du tuto que Mini avait fait pour mettre une vidéo sur Youtube c'est la suite logique non? pour nous montrer vos chef d'oeuvre.

c'est Ici
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par stalker Ven 1 Jan - 16:11

Shocked le boulooooooooooot

king Cool la vidéo et le générique Smile
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :) Empty Re: Tuto de la mort qui tue pour faire des vidéos cool :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum