Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petites nouvelles du jour

+10
ZeM53
brumes87
Thermos
Mick
mini
Poemoana
Ombre
Hal
MasH
stalker
14 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Ven 4 Juin - 6:18

Vincent a écrit:
MasH a écrit:bon pour détendre l'atmosphère je dirais que les israéliens sabote les bateaux parce qu'on leur a fait croire qu'il y avait un port a Bergen Belsen Embarassed


Ok je sort ...

t'as entendu aujourd'hui ...les égyptiens ont ouvert leurs portes ...et maintenant c'est le Hamas qui bloque les sorties au gens de gaza qui veulent fuir ....c'est hallucinant quand même ...les orientaux ,des fois , j'ai assez de mal a les comprendre

ça été un peu pareil pour Cuba
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Ven 4 Juin - 7:33

a cuba c'était la baie des cochons , dans ce coin la ils mangent pas de porc Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Ven 4 Juin - 7:39

MasH a écrit:a cuba c'était la baie des cochons , dans ce coin la ils mangent pas de porc Laughing

Non je ne rirai pas clown


* En catimini Laughing
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Sam 5 Juin - 0:12

petites news qui est quand même bien agréable a entendre.

Brice Hortefeux condamné par le tribunal de Paris a une amende de 750€ pour injure raciale...

c'est pas un excès de vitesse ou un stationnement gênant! Non non, injure raciale du ministre de l'intérieur... Va t'on entendre parler de démission??

Je n'y crois pas un instant.

PS: l'info est vrai hein!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Sam 5 Juin - 0:16

démission !!! bah non il aura sarko derrière lui , l'exemple sera pris sur l'amende pas sur le fait de rester au gouvernement ou non
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Sam 5 Juin - 0:22

bah voila il fait appel.... Pinaise ils sont vraiment immondes...
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Sam 5 Juin - 0:27

allez et si l'amende est maintenue ça sera a la baisse
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Sam 5 Juin - 0:40

Déjà la tribunal c'est limite....:
"Le délit d'injures publiques à caractère racial a été requalifié par le tribunal correctionnel en une simple contravention: injures non publiques à caractère racial,"

ça a fait le buzz comme on dit dans le monde entier puisque sur youtoube etc ..... alors que veut dire publique ou non publique dans ces cas là? Rolling Eyes
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Sam 5 Juin - 1:27

Même si on fait abstraction du fait que ca a été filmé surement sans qu'il le sache, c'est une fete avec du publiques , c'est ,de part sa fonction, un personnage publique , donc l'insulte était belle et bien publique....

Qu'on me dise encore que ce n'est pas une monarchie qui protège sa cours!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Sam 5 Juin - 21:26

Je pense plutôt ,que dans ce gouvernement , il y en a pleins de ces p'tit bon z'homme ,qui ont un problème flagrant avec pas mal de communauté ,c'est quand même pas pour rien qu'ils vont gentiment cherché des voix et surement des idées chez l'extrême droite

Je pense même que le société française au complète ,glisse tous doucement vers une banalisation de ces actes et dires ....yaka voir les forum et les sites vidéo ,pour s'en apercevoir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Dim 6 Juin - 0:18

J'ai bien peur que tu ai raison hélas, j'ai lu sur un site de jeux (un banale site avec des mahjongs, des réussite) j'y ai lu donc "la france aux francais"
Et très vite presque tout le monde a glissé sur ce sujet pour arriver a "un arabe a la mer c'est de la pollution, tout les arabes a la mer c'est la solution!"

Et la ou y a encore deux trois ans ca aurait fait un tolé, ca n'a pour réponse que des consensuel "LOL" et "MDR"

Le gouvernement armé des médias réussit sa petite soupe.
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Dim 6 Juin - 0:48

MasH a écrit:J'ai bien peur que tu ai raison hélas, j'ai lu sur un site de jeux (un banale site avec des mahjongs, des réussite) j'y ai lu donc "la france aux francais"
Et très vite presque tout le monde a glissé sur ce sujet pour arriver a "un arabe a la mer c'est de la pollution, tout les arabes a la mer c'est la solution!"

Et la ou y a encore deux trois ans ca aurait fait un tolé, ca n'a pour réponse que des consensuel "LOL" et "MDR"

Le gouvernement armé des médias réussit sa petite soupe.

y'a aussi l'avènement de la vidéo faite sur les portables et mis direct sur les sites vidéos , la liberté d'expression a bon dos mais maintenant elle est largement bafoué ....règlement de compte entre cités , surenchère de la violence des mots et des actes et un lot quotidien ...tiens pour juste faire la parenthèse sur beaucoup de forum de rencontres ,ca déborde aisément et malheureusement ce n'est pas l'acte de petit jeunes désœuvrée en mal de repères ...non c'est de vrai adulte qui pense que l'humour a toutes les sauces , a tous les mots entouré de smiley pour faire bien ....beurk , la , ces gens la il me débecte maintenant a une époque je les trouvaient amusant ,oui , beaucoup moins maintenant Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Mar 8 Juin - 8:01

En même temps ils auraient tord de se priver, personne ne leur dit rien. Sad
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mer 9 Juin - 0:58

Bon les infos c'est gai aussi... les bleus vont bien leur petit golf hier les a bien détendus Smile alors hein la pollution au pétrole de la Floride ou les aides humanitaire matraqué par l'armée israélienne hein.. c'est du superflu tout ca!

Une seule personne du gouvernement a crié au scandale au sujet de l'hôtel 5 étoiles des bleus! L'hôtel le plus luxueux de toute l'Afrique du sud...

Même le PS a été outré qu'on puisse trouvé détestable que ces connards de footeux se vautre dans le luxe dans une période de crise ou on demande au français de ce serré la ceinture.

Le football est incontestablement la honte du sport.
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Jeu 10 Juin - 19:18

ouais , mais bon elle a quand meme dis " si a la rigueur il y a des résultats par la suite je ne dis pas"


un ptit peu comme le chienchien qui donne la papatte, l'équipe de france a chaque but marqué aura le droit a une chambre plus luxueuse, on commence les enchères avec 50 euros la nuit

enfin moi je trouve ça également très déplacé , du coup , l'équipe de france ne communique plus avec la presse de son pays Very Happy , enfin bref un peu plus ou un peu moins con , avec la couche qu'ils tiennent ça ne se voit meme plus

sinon y s'passe quoi , bah on vas bosser plus longtemps , sont pas logqiue ou alors moi je suis une bonne blonde, au lieu de mettre les gens a la retraite plus tard et quand ça arrive de supprimer leur post , pourquoi ne pas garder l'age de la retraite ainsi , le post également et embaucher , les cotisations seront les meme Rolling Eyes


christine boutin fais du boudin , elle as vu divulger son salaire de 9.500 euros pour mener à bien une mission sur les conséquences sociales de la mondialisation. Hé bé bon no coment après ils osent dire qu'il n'y a pas de surestimation salariale , doivent avoir de la peau d'soce devant les yeux


enfin bref si on passe par les guerres , les désaccord, la nature qu'on est en train de pourrir , la nature qui se rebel , les star qui sont assez penchées sur leur nombril, les dérives de certains, et les priorités d'autres , on vas dire que ..... j'aurais du mal a souhaiter une bienvenue dans ce monde a un nouveau né
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Sam 12 Juin - 0:50

Comment des blaireaux de commentateurs sportifs avec des Qi firsant le zéro absolu récupère le symbole de paix qu'est Nelson Mandela....

L'info du jour c'est que Nelson ne sera pas présent pour la cérémonie d'ouverture.... C'est pas que son arrière petite fille est morte hier soir... Non c'est qu'il ne sera pas présent a la coupe du monde...

Mais bon les commentateurs sportifs sont persuadé que malgré qu'il soit absent il vit ce magnifique moment sportif fort en émotion....

Quand il arrêtera de pleurer sa petite fille sans doute qu'il savourera a sa juste valeurs se grand moment d'histoire .....

Pour être un bon commentateur sportif fait toi lobotomisé la mort cérébrale est la principale qualité requise.
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Sam 12 Juin - 1:35

mini a écrit:ouais , mais bon elle a quand meme dis " si a la rigueur il y a des résultats par la suite je ne dis pas"


un ptit peu comme le chienchien qui donne la papatte, l'équipe de france a chaque but marqué aura le droit a une chambre plus luxueuse, on commence les enchères avec 50 euros la nuit

enfin moi je trouve ça également très déplacé , du coup , l'équipe de france ne communique plus avec la presse de son pays Very Happy , enfin bref un peu plus ou un peu moins con , avec la couche qu'ils tiennent ça ne se voit meme plus

sinon y s'passe quoi , bah on vas bosser plus longtemps , sont pas logqiue ou alors moi je suis une bonne blonde, au lieu de mettre les gens a la retraite plus tard et quand ça arrive de supprimer leur post , pourquoi ne pas garder l'age de la retraite ainsi , le post également et embaucher , les cotisations seront les meme Rolling Eyes


christine boutin fais du boudin , elle as vu divulger son salaire de 9.500 euros pour mener à bien une mission sur les conséquences sociales de la mondialisation. Hé bé bon no coment après ils osent dire qu'il n'y a pas de surestimation salariale , doivent avoir de la peau d'soce devant les yeux


enfin bref si on passe par les guerres , les désaccord, la nature qu'on est en train de pourrir , la nature qui se rebel , les star qui sont assez penchées sur leur nombril, les dérives de certains, et les priorités d'autres , on vas dire que ..... j'aurais du mal a souhaiter une bienvenue dans ce monde a un nouveau né

Est ce qu'il se foutraient pas un petit peu de notre gueule ? ....un p'tit peu ....mais un p'tit peu alors .....sinon ca se verrait de trop !!! Very Happy

La boutin renonce a son salaire ...ouaiiiiiiiis !!! ...enfin presque

au senat comme a la chambre des deputés ... des leurs premiers mandat c'est 1427 euros net de retraite/mois ......c'est la prestation moyenne d'une personne ayant ces 41 annuités .....mais chez eux des le deuxieme mandat ....leurs salaires double 2854 euro/net ........ 3 ,triple 4280 ...... 4 /5351euro ..... et 5 / 5851 Rolling Eyes

quand j'aurais un enfants ....je veux qu'il soit président !!!...parce la franchement c'est des gagnes petit les députés et sénateurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Sam 12 Juin - 1:43

MasH a écrit:Comment des blaireaux de commentateurs sportifs avec des Qi firsant le zéro absolu récupère le symbole de paix qu'est Nelson Mandela....

L'info du jour c'est que Nelson ne sera pas présent pour la cérémonie d'ouverture.... C'est pas que son arrière petite fille est morte hier soir... Non c'est qu'il ne sera pas présent a la coupe du monde...

Mais bon les commentateurs sportifs sont persuadé que malgré qu'il soit absent il vit ce magnifique moment sportif fort en émotion....

Quand il arrêtera de pleurer sa petite fille sans doute qu'il savourera a sa juste valeurs se grand moment d'histoire .....

Pour être un bon commentateur sportif fait toi lobotomisé la mort cérébrale est la principale qualité requise.



Oui et pendant ce temps la ma grand mère est reacheminé chez ma tante au palan Mad ....et y resté pour qu'elle puisse de nouveau avoir des aides et même pouvoir avoir des soins en hopitaux et ou a domicile .....tain j'ai traité la justice et les flics d'(vilain) .....j'crois bien que j'ai du en oublié Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Sam 12 Juin - 1:44

Laughing (vilain) enfin c'etait pas le mot ....... Razz Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Sam 12 Juin - 5:11

oui je me doute que tes noms d'oiseaux sont plus imagés Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Sam 12 Juin - 7:08

Boutin elle s'en fiche, il lui reste encore environ 6 0OO euros de retraite (oui Shocked : retraite parlementaire ....... parfaitement ! ) et 2 600 euros de son indemnité d’élue au conseil général des Yvelines. Plus avantages divers ......
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Sam 12 Juin - 12:39

Oui oui elle est quand même a l'abri de s'acheter une carte orange pour prendre le métro pour aller pointer au pôle emploi Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Sam 12 Juin - 18:53

Il faut donc ajouter aux 9 500 euros mensuels de la mission, une indemnité de conseillère générale des Yvelines de 2 605 euros brut. Et sa retraite de parlementaire – sachant qu'elle a siégé de 1986 à 2007, celle-ci peut s'élever à près de 6 000 euros mensuels. Soit un total qui avoisine les 18 000 euros par mois.

j'ai même pas atteint ce chiffre sur ma déclaration d'impot Very Happy

est-ce que je suis envieuse , non pas forcément , je dirais juste que c'est une honte et un manque de respect total envers nous autres petits

l'impression que j'ai? la même qu'une prostituée , en fin de compte c'est bien ce que nous faisons , de la prostitution psychologique , dans les deux cas on arrive a etre fourrer par l'arrière , une différence cependant, pour l'un c'est " ouvre ta bouche" pour l'autre c'est " fermes là " ...........

bref pas grave , je me dis que l'argent ne fais pas le bonheur et que j'ai une chose qui n'as aucun prix c'est l'amour que je porte et que je reçois de certaines personnes , et ça aucun gus ne pourra me le taxer/prélever...... ( ça fais cliché mais ceux qui me connaisse réellement savent qu'un petit mot une petite attention vaudront tous les plus beaux bijoux et gros salaires du monde)

allez zou je m'interdit de donner de l'importance a ce qui n'en vaut pas la peine .......;
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Sam 12 Juin - 21:04

Oui, heureusement qu'il y a des choses qui ne s'achètent pas Smile , puis à l'allure où se font censurer les journalistes, bientôt on ne le saura même plus Rolling Eyes
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Mar 15 Juin - 23:19

Les footeux gagnent beaucoup?
Boutin aussi?

ouais surement bien plus que la grande majorité des gens .......


Franck Riboud ....... 4.4 millions par an!
Première paye du monde du cac 40 ....... paye n'incluant pas les actions et "choses" de ce genre .* et puis si il disparait......... il aura déjà pris soin à son arrivée de ne pas tomber sans parachute......*
Soit il est à la tête d'une grande entreprise qui ne fait que monter au palmarès alors où est le problème...... bin grace à la suppression de qui gagne elle plus? @
Boutin et les footeux et autres médiatisés ne sont que de petits joueurs quoiqu'il en soit,non? Smile
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mer 16 Juin - 0:17

c'est clair mais c'est pas non plus parce que un chauffard c'est fait flashé a 280 km/h qu'il faut arrêter de verbaliser ceux qui se font arrêter a 250 Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par marilène Mer 16 Juin - 0:26

bonjour ici Very Happy

j'ai lu rapidement les interventions, 25 pages.... je n'ai pas fini ...

à moi de prendre un peu de temps pour les lire et j'espère pouvoir apporter ma petite contribution de temps en temps...
marilène
marilène
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mer 16 Juin - 0:28

tu sais pas obliger de tout lire en fait ici on commente souvent l'actualité et ce qu'on en pense , donc oui toute les contributions sont chaudement recommandées Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Mer 16 Juin - 3:03

MasH a écrit:c'est clair mais c'est pas non plus parce que un chauffard c'est fait flashé a 280 km/h qu'il faut arrêter de verbaliser ceux qui se font arrêter a 250 Laughing

280 km/h ....ca fait 20 ans que ca m'est pas arrivé ca Laughing ...c'etait le temps ou quand j'avais pas d'sous j'faisaits des credit pour reparer ma moto .....toujours pas d'sous mais plus de credits...le dernier se terminant au mois d'aout ...YESSSSSSS!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Mer 16 Juin - 3:05

oui marilene remonte pas tous ....on est des vrai pipelette ....t'es pas sorti d'l'auberge sinon .....si y'a des passage ou tu comprend pas ........c'est moi Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 25 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum