Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lâcher de perles

+3
MasH
Poemoana
BathroomSinger
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lâcher de perles - Page 2 Empty Re: Lâcher de perles

Message par Invité Sam 5 Déc - 16:06

Un soir, un pompier rentrant du boulot dit à sa femme :
« Tu sais, à la caserne, on a un système efficace. À la première sirène, on s'équipe ; à la deuxième sirène, on se laisse glisser le long du mat ; à la troisième, faut qu'on soit prêt à partir dans les camions. Alors voilà, à partir de maintenant, on va faire pareil à la maison : Quand je dis première sirène, tu te déshabilles; quand je dis deuxième sirène, tu sautes dans le lit; et quand je dis troisième sirène, on s'y met pour la nuit. »
Le soir suivant, le pompier rentre de la caserne et hurle : « Première sirène ! », et sa femme se déshabille en vitesse ; « Deuxième sirène ! », et sa femme plonge sous les couvertures ; « Troisième sirène ! », et ils commencent à faire l'amour.
Après deux minutes d'activité, sa femme hurle : « Quatrième sirène !
- C'est quoi quatrième sirène ? demande le mari.
- Rajoute du tuyau, t'es trop loin du feu ! ». Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lâcher de perles - Page 2 Empty Re: Lâcher de perles

Message par Ombre Dim 9 Mai - 4:55

Les perles de prof sont pas mal également. Entre la bêtise, la méchanceté, l'humour et la tentative d'humour.


"Je vais vous balancer contre le mur, ça va faire une grosse tâche. Quoique, tâche sur tâche, on verra pas beaucoup la différence..."


"Les soldat grecs étaient pieds nus mais avec des sandales !"


En revenant de vacances :

Les élèves : "on vous a manqué monsieur ?"

Le prof : "pourquoi ? Vous m' avez tiré dessus ?"



"Les supplications ce sont vous qui les faîtes, les supplices c'est moi qui les donne !"



"Vous savez, la philo, ce n'est pas fumer un joint et raconter n'importe quoi ! Il ne faut pas non plus éjaculer dans le cosmos !"



"Vous venez de bailler et j ai pu voir jusqu à votre trou du cul. La prochaine fois je vous en supplie, épargnez-moi ça et mettez la main devant votre bouche"


"Ne m'induisez pas en erreur !! Et ne m'enduisez pas d erreur non plus !!"


Le prof : « Putain, qu'est ce qu'on se fait chier en cours aujourd hui...il fait beau, j'ai envie d aller gambader, ranger livres et cahiers »

Les élèves : "on va pas faire cours ?"


Le prof : « NON, VOUS ALLEZ FAIRE UNE INTERRO »



"Tu touches le fond de la connerie... et tu continues à creuser "




"Les hommes et les animaux se chevauchent"
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum