Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Y s'passe quoi par chez nous ?

+4
Mick
Poemoana
MasH
stalker
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par stalker Sam 19 Sep - 6:29

À Marseille

- Totalité des événements :
http://www.journeesdupatrimoine.culture.fr/programme/recherche-thematique?insee=13055&rd=9313&commune=MARSEILLE&ty=0&theme=0&ex=0&pr=0&ag=0&monument=&hv=0&hi=0&hm=0&ha=0&ls=0&at=0&ci=0&vi=0&cf=0&xp=0&pj+value%3D=&g=1&valider=Valider


- Sinon, dans le neuvième arrondissement visite exceptionnelle et gratuite de l’École Supérieure des Beaux Arts et d’Architecture 184 avenue du Luminy -MARSEILLE 09 :

http://www.journeesdupatrimoine.culture.fr/programme/fiche?id=08b14e10ffffffce012c55a07a298db3&o=9&rd=9313&commune=&ty=0&theme=0&ex=on&pr=0&ag=on&monument=&hv=0&hi=0&hm=0&ha=0&ls=0&at=0&ci=0&vi=0&cf=0&xp=0&pj=0&insee=0&nb=11

Smile
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par stalker Sam 19 Sep - 6:30

À Montpellier je suis dans la mouise car ce week-end il y a aussi « Le village de la BD » avec des supers auteurs. Laughing
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par stalker Sam 19 Sep - 6:33

MasH a écrit:Yessss bonne initiative Stalk Wink c'est cool Smile

Merci Smile ..... ça peut donner des idées de sorties Smile
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par MasH Sam 19 Sep - 6:34

Bah c'est clair voui bonne initiative king
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par stalker Dim 11 Oct - 8:30

Pour ceux qui aimeraient bien aller au cinéma mais qui trouvent que c'est trop cher, Gaumont fait des tarifs réduits pour le mardi ..... 3,5 euros le film. Il faut regarder leur site les lundi et mardi car les billets ne s'achètent qu'en ligne. Je n'ai pas encore essayé vu que j'habite une ville où on a des petits cinoches plus indépendants et sympas mais bon, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Donc si cela vous intéresse :

http://www.seteavoir.fr/pages/prochainement-cinema-pathe-gaumont.html

Je crois qu'il y a aussi un jeu pour gagner des places mais je n'ai encore rien compris Embarassed
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par Poemoana Mar 13 Oct - 21:18

En ce moment à Lyon c'est :
Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 10emeb10

Avec un tit exemple de revisite du constructivisme soviétique:
Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 10emeb11

enfin y'en a 7000 m² rien que pour un endroit (ancienne sucrière)alors...... Smile
Mais si j'arrive à obtenir autre chose de ma fille qui y a été que des "c'était whaouh"....."et ça c'était whaouh" *<----- oui oui beaucoup de vocabulaire chez les ados! Laughing * j'vous f'rais un tit topo ! Smile
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par MasH Mer 14 Oct - 1:09

Vas tu réussir a faire passer l'état estatique voir ditirembique qui anime ces Waouh ??? Wink Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par stalker Mer 14 Oct - 7:18

Ben j'espère que cette année il vont se fendre un peu plus que les années précédentes parce que cette biennale périclitait un peu et je trouve ça dommage vu qu'il y a eu des trucs vraiment super là-bas Smile
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par Poemoana Mer 14 Oct - 8:18

*Me d'mande quand même pourquoi j'ai dit que c'était à Lyon vu que c'est en gros sur la photo! Mad *
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par stalker Mer 14 Oct - 8:25

Laughing parce que tu as pété un câble ! ...... heu non pardon c'est le switch Embarassed
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par Poemoana Mer 14 Oct - 8:31

Razz
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par Mick Mer 14 Oct - 10:24

Poemoana a écrit:*Me d'mande quand même pourquoi j'ai dit que c'était à Lyon vu que c'est en gros sur la photo! Mad *

Laughing ...Aller fait péter le bouchon..
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par stalker Mer 14 Oct - 21:49

Pour ceux qui auront l'occasion d'aller à Paris : Une rétrospective Miles Davis à la Cité de la Musique Smile


http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/p-1911-_We_Want_Miles_.htm?&rub=19&xml=newsmlmmd.307745614dd80b4d89100ff2dab5fdb4.761.xml
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par stalker Dim 25 Oct - 1:24

Novembre, c’est le mois du film documentaire. De nombreuses bibliothèques, médiathèques ou autres lieux culturels vont proposer des projections de films documentaires et je pense que c’est gratuit mais il faut se renseigner. Il peut y avoir des séances dans les cinémas également et là, je suppose que c’est au tarif habituel.

Voici le lien qui vous permettra de trouver les infos concernant votre région. Désolée pour la Bourgogne car apparemment il n’y a rien. Sad

http://www.moisdudoc.com/spip.php?rubrique76
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par Invité Dim 25 Oct - 1:57

stalker a écrit:Novembre, c’est le mois du film documentaire. De nombreuses bibliothèques, médiathèques ou autres lieux culturels vont proposer des projections de films documentaires et je pense que c’est gratuit mais il faut se renseigner. Il peut y avoir des séances dans les cinémas également et là, je suppose que c’est au tarif habituel.

Voici le lien qui vous permettra de trouver les infos concernant votre région. Désolée pour la Bourgogne car apparemment il n’y a rien. Sad

http://www.moisdudoc.com/spip.php?rubrique76

ben merci de dire que c'est le mois du documentaire en et qu'en bourgogne y'a rien ,c'est quand meme le mois de mes 41 balais et ca c'est pas rien Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par stalker Dim 25 Oct - 2:01

vince a écrit:
stalker a écrit:Novembre, c’est le mois du film documentaire. De nombreuses bibliothèques, médiathèques ou autres lieux culturels vont proposer des projections de films documentaires et je pense que c’est gratuit mais il faut se renseigner. Il peut y avoir des séances dans les cinémas également et là, je suppose que c’est au tarif habituel.

Voici le lien qui vous permettra de trouver les infos concernant votre région. Désolée pour la Bourgogne car apparemment il n’y a rien. Sad

http://www.moisdudoc.com/spip.php?rubrique76

ben merci de dire que c'est le mois du documentaire en et qu'en bourgogne y'a rien ,c'est quand meme le mois de mes 41 balais et ca c'est pas rien Razz


rendeer tu vas nous faire un documentaire ? Laughing
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par MasH Dim 25 Oct - 2:52

pinaise c'est mon ainé d'un mois Razz
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par Mick Dim 25 Oct - 9:41

vince a écrit:
stalker a écrit:Novembre, c’est le mois du film documentaire. De nombreuses bibliothèques, médiathèques ou autres lieux culturels vont proposer des projections de films documentaires et je pense que c’est gratuit mais il faut se renseigner. Il peut y avoir des séances dans les cinémas également et là, je suppose que c’est au tarif habituel.

Voici le lien qui vous permettra de trouver les infos concernant votre région. Désolée pour la Bourgogne car apparemment il n’y a rien. Sad

http://www.moisdudoc.com/spip.php?rubrique76

ben merci de dire que c'est le mois du documentaire en et qu'en bourgogne y'a rien ,c'est quand meme le mois de mes 41 balais et ca c'est pas rien Razz


C'est le mois du beaujolais aussi .......!!!

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 19210
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par stalker Mar 27 Oct - 13:15

Le 36e Festival mondial de l'image sous-marine se déroulera du jeudi 29 octobre au dimanche 1er novembre 2009 dans le cadre exceptionnel du Palais du Pharo à Marseille.

HORAIRES :

Jeudi 29 octobre, Grande soirée inaugurale à 20h00
Vendredi et samedi, de 9h00 à 24h00 (dernière séance à 22h00)
Dimanche, de 10h00 à 20h00 (séances:10h00, 14h00, 16h00, 18h00)


Droits d'entrée (Exposition et salles de projection)
(hors soirée inaugurale au tarif spécial de 5 euros)

1 entrée : 12 euros
1 entrée (carte vermeil, scolaires et étudiants) : 6 euros
Scolaires en groupe (10 minimum, accompagnateur gratuit) : 2 euros
Membres FFESSM, ANMP et CEDIP : 8 euros
Gratuit pour les enfants accompagnés de moins de 12 ans





Cartes de festivalier (droit d'entrée permanent prioritaire)

4 jours : 35 euros
3 jours (vendredi, samedi et dimanche) : 30 euros
2 jours (samedi et dimanche) : 20 euros
1 jour : 15 euros



Smile
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par stalker Ven 30 Oct - 12:18

Festival Contes Givrés en Bourgogne
du 06 Octobre au 11 Novembre 2009

Rendez-vous annuel des baladins du bord des routes qui colportent l'imaginaire des hommes et des peuples.

Programmation
Toute la programmation est accessible sur le site : www.festival-contesgivres.fr. N'hésitez pas à demander le programme par tél au 03 85 24 61 91 ou par @ : contesgivres@free.fr


Artistes
Cie Attention Fragile - Jihad Darwiche - Guth Des Prez - Marie-France Marbach - Thierry Jallet dit Titou - Innocent Yapi & Joro Raharinjanahary - Daphné Clouzeau dit Rosie Volt - Les Dégivreurs - Colette Migné - Catherine Gaillard - Christian Massas dit Amédée Bricolo - Patrick Grégoire - Benjamin Lazar - Jean Bojko - Frédéric Naud & Jeanne Videau - Jeanne Ferron - Cie OPUS - Laurie Cannac


Renseignements
Contactez l'association Antipodes - 71460 Saint-Marcelin-de-Cray 03 85 24 61 91 / lezantipodes@free.fr


Tarifs
La plupart des spectacles sont gratuits sauf les évènements, se renseigner auprès de l'association ou de chaque structures d'accueil.

Programmation :

http://www.festival-contesgivres.fr/dates.html


Smile


Dernière édition par stalker le Ven 30 Oct - 12:33, édité 1 fois
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par stalker Ven 30 Oct - 12:30

Festival des 3 Continents Nantes
du 24 Novembre au 01 Decembre 2009


Présentation
Chaque année depuis 1979, à la fin du mois de novembre à Nantes, le Festival des 3 Continents propose des films de fictions et documentaires, d’Afrique, d’Amérique latine et d’Asie. la passion et la curiosité, le goût de la découverte et des rencontres, l’amour des films du Sud et la volonté de les servir.

Programmation
Cinéma de tout les continents


Renseignements :


Organisateur Les 3 Continents :

Adresse
7 rue de l...
44000 Nantes
France

Téléphone 0240697414

Email :
festival@3continents.com

Site Internet : www.3continents.com
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par stalker Ven 30 Oct - 12:52

Festival des Déglingués à Bourges
du 26 Novembre au 03 Decembre 2009

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Affich10


Lieu
Théâtre J.Coeur - Le Hublot - Salle du Duc Jean - Résidences de Bellevue - Rues piétonnes

Présentation
Les Déglingués ? Un festival pas comme les autres où se côtoient des artistes de talent… les uns parlent ou voient avec leurs mains, d'autres dansent avec leurs roues…le handicap, est devenu accessoire…

Approcher le handicap sans misérabilisme ni compassion, modifier le regard porté sur les personnes handicapées. Valoriser la création artistique des "artistes handicapés" au même titre que les "artistes valides" en diffusant leurs oeuvres dans des lieux ouverts à tous. Donner envie aux personnes en situation de handicap de s'adonner à des pratiques artistiques et culturelles sont les principaux objectifs de notre démarche.


Artistes
Compagnie Création Éphémère, Ali Fekih, Gilles de La Buharaye, Troupe du CAT Arc-en-Ciel

Programmation

http://www.centre.leguidedesfestivals.com/index.php?page=fiche&festi=5244

Tarifs
Spectacles de 5 à 10 euros.
Gratuit pour les - 12 ans (sauf Ulysse 4 euros).

Journée Handi-Arts: 10 euros + repas
Expos, table ronde, portes ouvertes : entrée libre


Informations contact



Organisateur
Association ARGOS


Téléphone / Fax
02 48 65 41 88


Site Internet :
www.argos.asso.fr
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par MasH Ven 30 Oct - 12:55

Wahouuuuuuu Rolling Eyes Beau boulot m'dame king

Smile t'as même réussi a trouvé des activités sur la bourgognes ... Rolling Eyes

T'es escargots?? ils sont de bourgognes non?? t'as l'air bien renseignée Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par stalker Ven 30 Oct - 13:16

Festival des Campagnes : Musiques, 6° Edition :St-Laurent-Nouan - Center - Loir-et-Cher
du 30 au 31 Octobre 2009 ( je suis à la bourre Embarassed)

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 5229-110

Lieu
Espace culturel Jean Moulin

Programmation
Vendredi 30 octobre 2009, soirée (19h) Déjà ailleurs PPFC Les Ogres de Barback

Samedi 31 octobre 2009, après-midi (13h) Concerts gratuits : Old Bones Brigade Rage Of The Owls La Fanfa

Samedi 31 octobre 2009, soirée (19h) Big Mama Les Caméléons Merzhin


Tarifs :
Les concerts du samedi sont gratuits !

Pass 1 soir : 12 € en prévente / 13 € sur place


contact :
www.festival-des-campagnes.com
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par stalker Ven 30 Oct - 13:17

Voilà ! rien à ma connaissance dans les autres régions pour novembre/décembre Smile
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par stalker Ven 30 Oct - 13:22

MasH a écrit:Wahouuuuuuu Rolling Eyes Beau boulot m'dame king

Smile t'as même réussi a trouvé des activités sur la bourgognes ... Rolling Eyes

T'es escargots?? ils sont de bourgognes non?? t'as l'air bien renseignée Smile

merci Smile

Mes escargots mettraient trop de temps pour aller jusqu'au festival Laughing
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par stalker Ven 30 Oct - 13:26

Oooop petit oubli :

Cinehorizontes Cinéma espagnol - 8 ° Edition - Marseille
du 06 au 14 Novembre 2009



Lieu
Cinémas Les Variétés et Le Prado


Présentation
L’association Horizontes Del Sur a pour but d’organiser des manifestations à caractère culturel destinées à favoriser les échanges et les rencontres entre le public marseillais, les créateurs régionaux et le monde culturel hispanique et latino-américain.

Pour sa 8e édition, le festival de cinéma Cinehorizontes reste fidèle à sa volonté de mieux faire connaître la richesse et la diversité du cinéma espagnol au rand public avec la projection des créations les plus récentes et la redécouverte des grands classiques.

Programmation :
http://www.provence-alpes-cote-azur.leguidedesfestivals.com/index.php?page=fiche&festi=829

Artistes
Sergi Lopèz, Jose Luis Cuerda, Helena Taberna, Roberto Castòn, Gabriel Velazquez...


Renseignements
horizontesdelsur@yahoo.fr


Tarifs
De 3€50 à 7€


Location/Points de vente
Sur place
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par stalker Dim 8 Nov - 6:25

Le festival des Inrocks est visible en direct là

Mais aussi en différé sur arteliveweb à cette adresse (il paraît qu'il y a aussi du direct mais je n'ai pas bien compris où Embarassed )
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par mini Sam 21 Nov - 1:39

la village du livre a cuisery proche de tournus ( saone et loire Very Happy)

chaque premier dimanche de chaque mois se tient le grand Marché du Livre qui accueille à chaque édition plusieurs centaines de visiteurs, voire parfois plusieurs milliers.

Spectacles, expositions et débats littéraires ponctuent la vie du Village du Livre tout au long de l’année, et créent un espace de rencontre privilégié entre l’auteur ou l’artiste, le bouquiniste ou l’artisan,et les visiteurs ...

vous pouvez y rencontrer des auteurs de livres régionaux , des éditeurs ....

pour ceux qui aiment les livres c'est un marché génial Smile
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par MasH Sam 21 Nov - 4:28

ah oui ca doit etre cool
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y s'passe quoi par chez nous ? - Page 2 Empty Re: Y s'passe quoi par chez nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum