Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petites nouvelles du jour

+8
Ombre
Cath
stalker
MasH
ZeM53
mini
Admin
Poemoana
12 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Dim 30 Aoû - 10:17

Tu vas voir que bientôt ça sera quelqu'un qui lui aura injecté le virus de la grippe H machin Rolling Eyes
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Dim 30 Aoû - 10:19

Ben si, comme ça ils font d'une pierre deux coups...... ils relancent la polémique et ils redonnent un petit coup de pouce aux fabricants de vaccins et de masques Very Happy
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Dim 30 Aoû - 10:28

ca pourrait ce faire encore Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Dim 30 Aoû - 16:49

Un cambrioleur audacieux revient emporter son butin sous le nez de la police
mais que fais la police
---------> bah rien apparemment

Ted Kennedy porté en terre aux côtés de ses frères
ils pourront se faire une partie de tarot comme ça

La France a 3.000 noms de contribuables français en Suisse
et les prénoms? non parce qu'il faudrait pas se voir accuser a la place de quelqu'un d'autre

Sophie Favier et Axelle Laffont ont fait la fête avec Patrick Timsit, Tomer Sisley et la ravissante Pauline Delpech... Quelle soirée !
ça vous fais une belle jambe hein

Lindsay Lohan doit aller mieux : elle recommence à faire la fête et... elle est court vêtue !
c'est pour la deuxième ( jambe), fallait remettre a niveau si je puis dire

Cancellara remporte la première étape du Tour d'Espagne
Smile

Les fabricants de consoles de jeux vidéo se livrent à une farouche guerre des prix.(Le japonais Sony a ouvert le bal en annonçant, le 18 août, une baisse de 100 dollars (70 euros) du prix de sa console PS3)
bah toujours ça de prit , ptetre qu'elle finira par etre gratos Smile

La circoncision ne protège pas les gays du SIDA, selon une étude
Suspect

-L'OMS tire la sonnette d'alarme sur la grippe A/H1N1
- La grippe A(H1N1) pourrait toucher 30% des populations

tirer la sonnette je sais pas , participer a la production d'une psychose oui certainement
et puis a coté de ça je me retrouve avec une ordonnance pour le vaccin de cette fameuse grippe, pour la gnomette , parce qu'elle se trouve dans la population a risque Suspect
enfin bref on verra bien ........


sur ce bah rien de folichon , ni de polochon et encore moins de reblochon ( c'était pour la rime)
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Dim 30 Aoû - 16:50

tite bande annonce

mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Lun 31 Aoû - 1:07

king en effet rien de folichonDescent c'ets Zem qui avait parlé du premier je crois ! j'avais vu par la suite le 1 et j'avais aimé aussi espérons que le deux soit aussi bon:)
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mer 2 Sep - 2:55

Incendie en californie... Si si Los angeles en péril... Rolling Eyes
A croire qu'il y a plus de millionaire excentriques que de pompiers la bas...

Je me demande si on en parleraisautant si le meme incendie ravageait la banlieue de brasilia ou de Buenos Aires....

Je suis mauvaise langues remarqué ils parlent de l'ouragan qui menace le mexiques (sans doute parce que les USA sont aussi sur la trajectoire)!

LA bourse francaise en baisse depuis 4 jours mais la crise est derrière nous... Ouffff on a eu chaud!

Ségoléne Royale ne manque pas d'air elles'oppose a la taxe carbone... Laughing (carbone...air... Ok elle était nulle)

Vigilance Oranges risque d'orages sur les régions de lyon et de chalon !!
Mini Vince rentré le linge qui séche... Very Happy

Nicolas Sarkozy a EXORTE le gouvernement d'inversé les chiffres négatifs de la délinquance... Mr Exorte.... Il est vraiment un chef pitoyable, quand il y a des choses positif c'ets grace a lui, quand c'est négatifs c'est son gouvernement qui roupille...

Roselyne Bachelot est contente, la france est pretes a affronté une pandémie aussi dangereuse qu'un moustique sur le cul d'un éléphant....
La france va acheté des appareil respiratoire, qui seront stocké quelques part au cas ou... Sarkosy a accepté le financement énorme de ces machines ! Non non ils ne nous prennent pas pour des cons Smile

Bon j'arrete je vais déprimé sinon Razz
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Mer 2 Sep - 3:20

MasH a écrit:
Vigilance Oranges risque d'orages sur les régions de lyon et de chalon !!
Mini Vince rentré le linge qui séche... Very Happy


Question

en plein dedans yesss
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mer 2 Sep - 3:35

C'est pas moi c'est BFM qui l'as dit Embarassed
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Sam 5 Sep - 2:38

L'incendie énorme en californie serait d'origine criminel.... CE qui serait bien ce serait de l'éteindre déja Rolling Eyes

Première créche fermée a cause de la grippe H1N1 a Istres sur la suspicion de deux hypothétique cas de grippes dans le personnel de la créche!! PAs les enfants! non non deux cas hypothétiques dans le personnel... Rolling Eyes

Drame absolu aujourd'hui! Un militaire éduqué a l'art de la guerre sachant de quoi il en découle quand on pratique ce métier de faire la guerre a été tué!! Que de haine dans ce monde de brute Sad meme les militaire meurt a la guerre... Moi qui pensais que platoon apocalypse now et le jour le plus long était de simple fiction...
Rolling Eyes

France roumanie pour la qualif en coupe du monde ..... Rolling Eyes Mouhahahaha non je ne parle que de sport , de vrai sport!

les boite noires des avions sont obsolétes! Airbus propose un systeme pour transmettre par sattelite en temps réel les données de chaque avion!
Cela se fait deja pour l'entretien, le seul truc qui coince et qui fait qu'on continue d'utilisé ses boites qu'on retrouvent pas toujours et qui coute souvent les yeux de la tete (rien que pour aller les rechercher en pleine mer). La seule chose qui empeche de passer a cette transmission ce n'est pas le coup des transformation ca couterait rien comparé a ces boiboites, non la seule chose qui géne c'est que les pilotes ne veulent pas de mouchards! Pov' tits bouchons.. Un routier est oblugé d'en avoir un lui et il n'a pas forcement la vie de 200 personnes entre les mains....
Rolling Eyes
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Sam 5 Sep - 2:50

-incendie provoquée apparemment par des gardes forestiers ( ou leur équivalents)


- les écoles dès la rentrée ont fais la morale aux momes sur la grippe A , disant qu'elle est très dangereuse ( merci pour la psychose de groupe) , des feuilles sur , comment se laver les mains ont été distribuées , c'est sur que les momes ne se lavaient pas les mains avant les repas déjà a la base , a coté de ça on nous demandes des gobelets en plastiques pour qu'ils puissent boire , tout en sachant que ces gobelets sont à l'air libre , pas vidés ni nettoyer tous les jours et en contact les uns avec les autres , alors je me pose la question si , le temps consacré a la grippeA est compris dans le programme ( aparté: ils feraient bien aussi d'éduqué les parents quand aux traitement anti poux)

- les commandants de bords s'est ptetre pour pas qu'on s'aperçoivent qu'ils se sont arretes au café du coin Rolling Eyes
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Sam 5 Sep - 2:53

Des gobelets??? Mais ca va changer quoi?? ils prennent les gens pour des cons font flipper les momes mais c'est quoi cette psychose de merde!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Sam 5 Sep - 2:55

t'as oublié la fameuse taxe carbone dédiée aux gros pollueurs , mais alors je découvre que nous sommes tous des gros pollueurs pour le gouvernement puisque cette taxe sera sous forme , pour nous particulier, de hausse du prix de l'essence

alors encore une fois j'ai comme un impression d'entubage en beauté
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Sam 5 Sep - 2:57

MasH a écrit:Des gobelets??? Mais ca va changer quoi?? ils prennent les gens pour des cons font flipper les momes mais c'est quoi cette psychose de merde!

les gobelets c'est pour les empecher de boire direct au robinet Smile

ils font flipper je sais pas mais bon , dans la première journée de cours , les deux gnomettes n'ont retenues que cette intervention ( ah et oui , interdit d'école pendant une semaine)
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Sam 5 Sep - 3:00

mini a écrit:
MasH a écrit:Des gobelets??? Mais ca va changer quoi?? ils prennent les gens pour des cons font flipper les momes mais c'est quoi cette psychose de merde!

les gobelets c'est pour les empecher de boire direct au robinet Smile

ils font flipper je sais pas mais bon , dans la première journée de cours , les deux gnomettes n'ont retenues que cette intervention ( ah et oui , interdit d'école pendant une semaine)

Interdit d'école pendant une semaine???
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Sam 5 Sep - 3:06

oui oui, t'as la grippeA tu restes chez toi ( enfin où tu peux les caser parce que forcément les parents travaillent un peu quand même), enfin bon c'est ce que les gnomettes m'ont dis , j'attends la réunion des parents instit pour voir ce qu'elles vont nous dire rendeer , j'ai comme une idée que ça vas me plaire ........
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Sam 5 Sep - 3:10

Ils expliquent aux enfant que si ils ont lagrippe ils sont INTERDIT d'école pendant une semaine?? c'ets hyper maladroit pour des instituteurs Rolling Eyes
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Sam 5 Sep - 3:13

hortense est là " il faut en parler aux parents , aller chez le medecin , rester au lit et ne pas venir a l'ecole , si c'est pas fort tu restes une semaine chez toi , si c'est fort une semaine de plus Rolling Eyes "


enfin bon je crois que niveau directives sont pas super au point Very Happy
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Sam 5 Sep - 3:23

sont surtout pathétique de suivre des directives du gouvernements qui ne sont que des conseils il n'y a rien d'obligatoire... A la réunion et en nouvelle calédonie ou la grippe bat son plein aucune école ne ferme et rien n'est changé dans les habitudes et il n'y a pas plus de contamination qu'hors période scolaire !

Je ne comprends pas cette facon de tenir les francais par la peur, enfin le pourquoi méchappe un peu...
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Sam 5 Sep - 12:04

Suspect
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Sam 5 Sep - 12:05

Remarque si les écoles ferment ils pourront peut être faire passer leurs lois de merde sur les réformes des lycée et le fait qu'ils n'attribuent qu'un dixième d'auxiliaires de vie scolaires par rapport au nombre d'enfants handicapés scolarisés ..... pis ils éviteront aussi la grève des instit qui se prépare pour gueuler contre le fichage des mômes et la suppression des réseaux d'aide aux élèves en difficultés.
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Sam 5 Sep - 12:12

la psychose qu'ils veulent mettre n'est pas gratuite c'est clair
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Mick Dim 6 Sep - 0:40

mini a écrit:t'as oublié la fameuse taxe carbone dédiée aux gros pollueurs , mais alors je découvre que nous sommes tous des gros pollueurs pour le gouvernement puisque cette taxe sera sous forme , pour nous particulier, de hausse du prix de l'essence

alors encore une fois j'ai comme un impression d'entubage en beauté

Oui nous sommes tous concerné ..je suis pour a 300% voila un impôt justifié perso j'inventerais également les amendes pollutions..Laughing mais faudrait t'il encore que les sommes prélevé servent a la recherche et au développement des énergies propres hors nucléaire bien sur et que l'état y reverse tout ce qu'il nous pompe a la pompe....
Il est loin le temps du slogan " En France on n'a pas de petrole mais on a des idées " C'était un slogan des années 70 pour les économies d'énergies.... Laughing
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Dim 6 Sep - 1:13

Oui un impot utile c'est clair mais taxé de la meme manière un rurale qui prends sa voiture pour aller travailler et un parisien qui prends sa voiture sur la meme distance alors que lui a le choix bus , métro, sera de toute facon injuste!
Apres si les entreprises polluantes payes la taxe carbones vraiment en conséquence de leurs pollution va y avoir du chomage technique dans l'air!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Mick Dim 6 Sep - 1:35

Pourtant les vendeurs de pollution sont les rois de la planète ....Exxon Mobil, Shell, BP, Total, Chevron, Lukoil et Pétro-Canada.....................a ceux la j'ajoute les industries chimiques et la boucle est bouclé..

Combien de CENTAINES de milliards de bénéfices ces entreprises engranges t'elles ...?? c'est la qu'il faut saigner... Very Happy

Sans rappeler les différentes catastrophes dont elles sont responsables qui ont causé des pollutions sans précédant et catastrophique pour la planète.... mais l'être humain est foncièrement mauvais ..
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Dim 6 Sep - 1:45

Alléluiahhhhhhhh king

j'peux rien rajouté a ca tout est dit Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Dim 6 Sep - 1:59

Tiens une info positive, une équipe de chiurgien et de pédiatre ont sauver la vie d'un phoetus qui avait une tumeur, généralement les bébé meurt intra utéro des lors que le coeur ne peux plus alimenter la tumeur...
Ils ont donc accouché la mére a 31 semaine pour enlevé la tumeur du bébé!
Le bébé fait 1Kilo7 et la tumeurs faisait 1kilo5 !
Meme si l'enfant n'est pas complétement tiré d'affaire (c'est quand meme un grand prématuré) le retrait de la tumeur l'a a coup sur sauvé...
Croisons les doigts pour que tout cela n'ets pas été vain...

Croisons aussi les doigts pour que l'économie arrive un jour au taxu d'évolution dont fait preuve la médecine... Si la émdecine restait au niveau de l'économie on ferait des saignées pour guérir du cancer et des lavements pour la sclérose en plaque!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Dim 6 Sep - 3:51

MasH a écrit:Tiens une info positive, une équipe de chiurgien et de pédiatre ont sauver la vie d'un phoetus qui avait une tumeur, généralement les bébé meurt intra utéro des lors que le coeur ne peux plus alimenter la tumeur...
Ils ont donc accouché la mére a 31 semaine pour enlevé la tumeur du bébé!
Le bébé fait 1Kilo7 et la tumeurs faisait 1kilo5 !
Meme si l'enfant n'est pas complétement tiré d'affaire (c'est quand meme un grand prématuré) le retrait de la tumeur l'a a coup sur sauvé...
Croisons les doigts pour que tout cela n'ets pas été vain...

Croisons aussi les doigts pour que l'économie arrive un jour au taxu d'évolution dont fait preuve la médecine... Si la émdecine restait au niveau de l'économie on ferait des saignées pour guérir du cancer et des lavements pour la sclérose en plaque!

personnellement ca me fait peur cette avancé technologique ,et ce meme si cela a sauvé un bebe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Dim 6 Sep - 4:02

En médecine tant que ca touche pas a des choses qui serait inéluctable genre l'immortalité ca me dérange pas....

Au contraire, voir qu'on peux envoyé des robots hyper perfectionner se poser sur Mars et que pour soigné le cancer on en est encore a des traitements limite inhumain, je crois qu'ils ont encore de la marge en médecine!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Mick Dim 6 Sep - 6:11

MasH a écrit:Tiens une info positive, une équipe de chiurgien et de pédiatre ont sauver la vie d'un phoetus qui avait une tumeur, généralement les bébé meurt intra utéro des lors que le coeur ne peux plus alimenter la tumeur...
Ils ont donc accouché la mére a 31 semaine pour enlevé la tumeur du bébé!
Le bébé fait 1Kilo7 et la tumeurs faisait 1kilo5 !
Meme si l'enfant n'est pas complétement tiré d'affaire (c'est quand meme un grand prématuré) le retrait de la tumeur l'a a coup sur sauvé...
Croisons les doigts pour que tout cela n'ets pas été vain...

Croisons aussi les doigts pour que l'économie arrive un jour au taxu d'évolution dont fait preuve la médecine... Si la émdecine restait au niveau de l'économie on ferait des saignées pour guérir du cancer et des lavements pour la sclérose en plaque!

Shocked Tu est sur de ton info car a te lire le bébé ne fais plus que 200 grammes ..... Rolling Eyes
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 33 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum