Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petites nouvelles du jour

+8
Ombre
Cath
stalker
MasH
ZeM53
mini
Admin
Poemoana
12 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Lun 13 Juil - 3:01

Petites nouvelles du jour - Page 20 836159 Petites nouvelles du jour - Page 20 836159 Petites nouvelles du jour - Page 20 836159 encore un français vainqueur de l'étape
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Lun 13 Juil - 3:26

Encore un jeune sportif proffessionnel mort d'une crise cardiaque... Comme quoi la drogue ne fait pas que des ravages dans le cyclisme , c'était encore un tennisman qui a du prendre des trucs a l'insu de son plein grés!!
Affligeant ...24 ans ca fait de smorts trop jeunes ca!!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Lun 13 Juil - 9:13

MasH a écrit:Pinaise ... mais les médias en ont pas parlé de ca je l'ai vu nul part ca...

C'est curieux cette facilité qu'on les médias a ometre certaine chose assez primordiales...
Quand les gens comprendront-ils que l'enseignements d'aujourd'hui c'est la construction de celui de demain...
On rogne sur l'éducation pour économiser, on vire des profs et des instits...
y a déja de gros soucis d'éducation, d'instruction et on la pourri encore plus consciement ! c'est lamentable...
Et là ils vont se servir de cette putain de Grippe pour garder des écoles fermées et a forcieri licencié quelques instit et profs!
Et commencé ce que je craignait l'éducation par télé ou internet pour pouvoir écrémé encore plus le rang des instit. Et faire des squelette ahuris avec des yeux rouges... ca va etre beau!

Bon comme c'est un peu compliqué à expliquer parce que le ministère à pris des excuses à la con pour pénaliser les instits qui ont refusés de faire de la délation je vous mets le lien où vous pourrez trouver les infos concernant ce sujet. Il s'agit d'un extrait du café pédagogique puisque je suppose que l'article de libé est payant (et que je ne sais pas comment on fait .. même en payant Embarassed )

Voici le lien il s'agit du troisième sujet : LE SYSTEME :
Le tribunal administratif suspend les retraits sur salaire de Bastien Cazals l Des stagiaires IUFM sanctionnés pour avoir critiqué la politique gouvernementale.


http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2009/07/10072009Accueil.aspx
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Lun 13 Juil - 9:20

C'est plutot bon ca, ca pourra servir aux suivants de jurice prudence !
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Lun 13 Juil - 9:35

MasH a écrit:C'est plutot bon ca, ca pourra servir aux suivants de jurice prudence !

Ben sans être parano oui, tant que le judiciaire restera un pouvoir bien séparé des deux autres. Cependant je fais confiance au gouvernement pour trouver vite une parade .... dans ce cas précis en donnant des règles précises et strictes ils pourra imposer ses trucs. C'est le côté pervers du fonctionnaire d'État, il est sensé obéir au ministère auquel il appartient. Le fonctionnaire a donc, en échange de ses soi disants nombreux avantages (qui d'ailleurs disparaissent de jour en jour) de nombreuses obligations.

C'est un peu l'excuse qu'on pris certains fonctionnaires pendant la dernière guerre lors de la déportation des juifs. La désobéissance civile paraît être un bien grand mot pour certains ..... alors qu'elle est incontournable dans certaines situations..... non parce que là faut voir ce qu'on nous demande de dire sur les gosses ..... c'est Edvige pour bac à sable .... et si les décrets passent ... ça poursuivra les gosses pendant 30 ans (foutage de gueule non ? qui fait des études pendant 30 ans ?) sous forme de fichiers informatisés.

Je ne vous explique pas le profil du gamin de banlieue qui a des parents divorcés, de religion suspecte et qui de surcroît à eu la mauvaise idée de croiser le chemin d'un psy au détour d'une scolarité un peu chancelante ..... ah ben lui c'est déjà un mec à surveiller ..... peut être un future délinquant ! Idea affraid
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Lun 13 Juil - 9:45

Qunad on y pense bien les seuls qui ne peuvent etre "fliqué" et suivi a la trace a cause de leur portable leurs carte bleue et leur voiture c'est les momes... Donc histoire d'avoir un oeil sur tout.... Sad
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Lun 13 Juil - 10:02

MasH a écrit:Qunad on y pense bien les seuls qui ne peuvent etre "fliqué" et suivi a la trace a cause de leur portable leurs carte bleue et leur voiture c'est les momes... Donc histoire d'avoir un oeil sur tout.... Sad

Le pire surtout c'est que personne n'a réussi à vraiment nous expliquer à quoi ce fichier pourrait servir ..... parce que même si certeins scientifiques pensent que ça va être efficace dans la gestion de la délinquance ..... et ben personne ne sait comment cela peut se faire ..... puisque par excellence on parle de futures adultes soit ..... mais en construction ..... et que de toutes manières il n'y a pas de moyens de débloqués pour améliorer leur développement si besoin est.
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Lun 13 Juil - 10:11

oui je crois que la suite logique ce sera la mise en place et la construction de prison pour ados et préados.
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Lun 13 Juil - 10:16

MasH a écrit:oui je crois que la suite logique ce sera la mise en place et la construction de prison pour ados et préados.

En admettant alors que certains puissent encore penser que c'est une solution (mais se serait être vraiment aveugle sur la vocation éducative des prisons telles qu'on les conçoit actuellement).

De plus ce ne pourra être que des prisons privées puisque l'État français n'a plus d'argent dans les caisses publiques !
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Lun 13 Juil - 10:22

Le coté éducatifs et curatif y a bel lurette que ca ne rentre plus en ligne de compte...
Apres l'argent, ils en trouveront toujours pour ca!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Lun 13 Juil - 13:34

stalker a écrit:
MasH a écrit:Qunad on y pense bien les seuls qui ne peuvent etre "fliqué" et suivi a la trace a cause de leur portable leurs carte bleue et leur voiture c'est les momes... Donc histoire d'avoir un oeil sur tout.... Sad

Le pire surtout c'est que personne n'a réussi à vraiment nous expliquer à quoi ce fichier pourrait servir ..... parce que même si certeins scientifiques pensent que ça va être efficace dans la gestion de la délinquance ..... et ben personne ne sait comment cela peut se faire ..... puisque par excellence on parle de futures adultes soit ..... mais en construction ..... et que de toutes manières il n'y a pas de moyens de débloqués pour améliorer leur développement si besoin est.

c'est assez simple.....les fichiers servent à justifier les lois!
Imagine le jeune qui se fait gauler alors qu'on l'a déjà placé dans la mauvaise catégorie....
Y a plus qu'à dire que le fichage était une excellente solution pour trouver un délinquant.....l'exemple servant ainsi de preuve! Sad
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Lun 13 Juil - 13:45

Poemoana a écrit:

c'est assez simple.....les fichiers servent à justifier les lois!
Imagine le jeune qui se fait gauler alors qu'on l'a déjà placé dans la mauvaise catégorie....
Y a plus qu'à dire que le fichage était une excellente solution pour trouver un délinquant.....l'exemple servant ainsi de preuve! Sad

Shocked ouai c'est vrai c'est super simple maintenant que tu le dis. Mais je ne pouvais pas imaginer ça toute seule .... tu vois comme quoi !
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Lun 13 Juil - 14:13

Wink
ça justifie ensuite.....les arrestations et condamnations abusives....et si on "insiste" un peu....plus besoin de preuves.....t'es dans la mauvaise case! Sad

Idem pour le Fnaeg initialement mis en place pour la délinquance sexuelle....maintenant tout le monde peut s'y retrouver(à part pv routiers et fraude fiscale....étrangement.....) coupable ou non!Tu as le droit de refuser la prise de l'emprunte génétique....c'est un droit....mais également un délit passible de prison et d'une amende pouvant aller jusqu'à 15000 euros!!!!!!!Si tu es disculpé ou que tu n'as rien à faire là dedans...tu peux demander mais la démarche est longue et donc dissuasive......Et dans l'adn.....qui sait ce qu'ils vont finir par essayer de nous faire croire en regroupant les données?Wink

Plus tu es fiché.....plus tu es condamnable juste parce que tu es : toi!

en tout cas...très bien joué les enseignants!Smile
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Ombre Mar 14 Juil - 2:00

MasH a écrit:oui je crois que la suite logique ce sera la mise en place et la construction de prison pour ados et préados.

Ca existe déjà et ça s'appelle "Prison pour Mineurs".
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Ombre Mar 14 Juil - 2:06

Poemoana a écrit:
stalker a écrit:
MasH a écrit:Qunad on y pense bien les seuls qui ne peuvent etre "fliqué" et suivi a la trace a cause de leur portable leurs carte bleue et leur voiture c'est les momes... Donc histoire d'avoir un oeil sur tout.... Sad

Le pire surtout c'est que personne n'a réussi à vraiment nous expliquer à quoi ce fichier pourrait servir ..... parce que même si certeins scientifiques pensent que ça va être efficace dans la gestion de la délinquance ..... et ben personne ne sait comment cela peut se faire ..... puisque par excellence on parle de futures adultes soit ..... mais en construction ..... et que de toutes manières il n'y a pas de moyens de débloqués pour améliorer leur développement si besoin est.

c'est assez simple.....les fichiers servent à justifier les lois!
Imagine le jeune qui se fait gauler alors qu'on l'a déjà placé dans la mauvaise catégorie....
Y a plus qu'à dire que le fichage était une excellente solution pour trouver un délinquant.....l'exemple servant ainsi de preuve! Sad

Il y a un petit côté "Minority Report" et prédictibilité des faits qui est assez glaçant. Surtout que c'est complètement à côté de la plaque.

Perso, je suis né dans un milieu bourgeois, j'ai été très bien élevé, je n'ai jamais eu de problèmes dans le milieu scolaire mais ça ne m' a pas empêché de faire quelques jolies conneries avec des potes.

L'effet de groupe. Les fréquentations. Autant de paramètres décisifs qui vont à l'encontre de l'inné.
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mar 14 Juil - 2:11

C'est sur, c'est une encore une enculade , qu'il cacheront derrière l'excuse nauséabonde, qu'en anticipants les jeunes a problèmes ils pourront les aider... De la prévention... Pour ca qu'etre en taule on dit faire de la préventive non?? Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Mar 14 Juil - 2:34

Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Mar 14 Juil - 2:37

MasH a écrit:C'est sur, c'est une encore une enculade , qu'il cacheront derrière l'excuse nauséabonde, qu'en anticipants les jeunes a problèmes ils pourront les aider... De la prévention... Pour ca qu'etre en taule on dit faire de la préventive non?? Laughing


Laughing ouai tu as aussi l'après vent tif ... du genre t'en a tellement pris que tu en ressors tout ébouriffé ..... je te l'accorde, prendre un vent alors qu'on est encore innocent ça décoiffe ! Rolling Eyes
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Mer 15 Juil - 8:17

En tous cas chaque fois que j'entends que les profs font grève pour faire suer et parce qu'ils sont fainéants et bien je me dis que les gens ne savent pas discerner les choses ...... ou alors qu'ils se foutent total de l'avenir de leurs gosses ....
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mer 15 Juil - 8:23

stalker a écrit:En tous cas chaque fois que j'entends que les profs font grève pour faire suer et parce qu'ils sont fainéants et bien je me dis que les gens ne savent pas discerner les choses ...... ou alors qu'ils se foutent total de l'avenir de leurs gosses ....

Ce sont les parents déserteurs qui pensent qu'en plus d'instruire il faut élever leur moufflets...
Ce que la nounou Cathodique ne fais pas c'est les profs qui doivent s'y coller...

Ahhh le doux ère de l'enfant roi.... Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Jeu 16 Juil - 5:41

......Dernière minute.......

Explosion dans une usine pétrochimique en Moselle a Carling 2 morts 6 blessés... Heureusement, cette usine appartenant a Total a eu la chance que l'explosion n'enflamme que de la vapeur d'eau donc aucun risque de nuages toxique... Pinaise on est rassuré!!

Un troisième avion de ligne c'est écrasé tout les voyageurs sont mort...
Ils en ont parlé que 5 minutes c'est un vol Iranien c'est moins grave Rolling Eyes
Ils ont montré les images du cratére et des restes de l'avion.... Quand tu vois les dégats ca fait réfléchir Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Jeu 16 Juil - 5:50

Rolling Eyes c'est là que t'aimes le plancher des vaches

y a des vies qui ont plus de valeur que d'autres Suspect
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Jeu 16 Juil - 6:33

Ouai j'ai vu ça ! Qui est-ce qui avait lancé le slogan : " nos vies valent mieux que leurs profits ..... " j'avais bien aimé ..... dommage y a pas eu de suite Sad

Dans un autre registre Darcos qui, après avoir sinistré le monde de l'éducation s'attaque à celui du travail a fait un discours tout à fait digne d'un homme de son rang ......

"il s'inquiète de la recrudescence de plans sociaux qui risquent de voir le jour pendant cet été"..... discours suite à la fermeture des quelques usines ..... encore .....


Il m'est doux de savoir que mes impôts servent à payer des mecs comme ça à faire des discours aussi grandioses ...... je n'imagine même pas les heures de boulôt pour élaborer un tel texte !!! Rolling Eyes
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Jeu 16 Juil - 12:30

La femme qui est devenue la mère la plus vieille du monde en donnant naissance en 2006 à des jumeaux alors qu'elle avait 66 ans, est décédée à l'âge de 69 ans.

j'ai du mal a ne pas etre en colère

on permet a une femme de 66 ans d'avoir des enfants tout en sachant qu'elle est sur la déclinaison

2 orphelin qui n'ont rien demandé sérieux au lieu de charcher un titre dans le livre des records peuvent pas réfléchir 5 mn
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Jeu 16 Juil - 12:37

mini a écrit:
La femme qui est devenue la mère la plus vieille du monde en donnant naissance en 2006 à des jumeaux alors qu'elle avait 66 ans, est décédée à l'âge de 69 ans.

j'ai du mal a ne pas etre en colère

on permet a une femme de 66 ans d'avoir des enfants tout en sachant qu'elle est sur la déclinaison

2 orphelin qui n'ont rien demandé sérieux au lieu de charcher un titre dans le livre des records peuvent pas réfléchir 5 mn

Ouai la décadence d'un peuple qui se perpétue non plus pour la survie de l'espèce mais uniquement pour son égo, sans même penser à sa progéniture ...... on a vraiment rien à envier à certaines peuplades vraiment !
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Jeu 16 Juil - 12:39

Te c'est de plus en plus flagrant ....
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Jeu 16 Juil - 12:44

l'envie pousse inexorablement vers les plus grosses conneries

et y a des preuves tous les jours


cte bonne femme

sarko qui veut johnny et un feu d'artifice coutant xxxxx alors qu'un mois auparavant ça pleurait devant le film home
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Jeu 16 Juil - 12:52

mini a écrit:l'envie pousse inexorablement vers les plus grosses conneries

et y a des preuves tous les jours


cte bonne femme

sarko qui veut johnny et un feu d'artifice coutant xxxxx alors qu'un mois auparavant ça pleurait devant le film home

Encore Johnny ! pff il est nul et il coûte cher ..... remarque c'est mieux que Mireille Mathieu ..... quoique elle doit coûter moins cher Suspect
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Jeu 16 Juil - 12:55

le prix d'un cercueil en sapin ????? Suspect non pas méchante aujourd'hui
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Jeu 16 Juil - 13:03

mini a écrit:le prix d'un cercueil en sapin ????? Suspect non pas méchante aujourd'hui

hi hi hi moi ça me fait rire ta méchanceté !
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 20 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum