Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

coup de coeur

+9
Ombre
Kim
Mick
MasH
stalker
ZeM53
Admin
Poemoana
mini
13 participants

Page 23 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par Poemoana Jeu 4 Fév - 1:13

je me demande des fois si elle a un autre mot dans son vocabulaire! Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Jeu 4 Fév - 3:23

bah c'est court clair et concis Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par Poemoana Jeu 4 Fév - 3:26

oui mais après elle comprend pas que son prof de français lui dise qu'elle devrait étoffer! Laughing

enfin oui...... elle vient de m'envoyer un mail pour me dire: vasy vas y c'est whahhhhhhhh! Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Jeu 4 Fév - 3:28

ah ca doit etre génial quand un whahhhhhh est accompagné de deux vas -y c'est le top Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par Poemoana Jeu 4 Fév - 3:30

bin je suppose oui! Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par Mick Dim 21 Fév - 11:06

Grand coup sue la tête,je suis trés bouleversé par ce documentaire... Crying or Very sad

Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Sam 3 Avr - 11:55



J'ai vu et j'ai adoru Sherlock Holmes réalisé par Guy Ritchie Avec Robert Downey Junior!

Sherlock Holmes retrouve ici les traits dépravés et noirs du personnage d'origine, en le voyant j'ai vue le Dr Gregory House, et Watson le bon ami Dr Wilson qui lui passe tout a son ami même ce qui ne devrait pas passé!

Les deux personnages sont excellent l'intrigue est pas mal aussi, très fouillé!
Je l'ai trouvé personnellement, super bien filmé agréable, fluide, prenant...

Enfin bon a voir quoi Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par mini Dim 4 Avr - 18:50

complètement d'accord avec toi , très bien réalisé avec des pointes d'humour de suspens , des détails super bien expliqués , j'ai beaucoup aimé
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Mer 7 Avr - 0:22

Alors moi cette nuit j'ai vue paranormal activity ZeM nous avait annoncé sa sortie cinéma...


Il était annoncé comme le film événement dans le domaine de la peur ... Bah perso ca m'en a secoué une sans réveiller l'autre.
Pas très spectaculaire surement assez flippant pour certain qui n'aurait vue ni Poltergeist ni REC ni l'affaire Blair Witch. Enfin surement flippant donc pour un enfant de 9 ans qui regarderais ca comme son premier film d'horreur.

La fin est méchamment téléphonée.. Enfin perso ça ne sera jamais un grand film ni même documentaire pour moi...

ZeM tu l'as vu?? qu'en a tu pensé??
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par mini Mer 7 Avr - 0:24

ZeM53 a écrit:Ayé, Paranormal Activity fut vu. Very Happy

Ce film est plutôt bon, le synopsis, bien que simple, remplit sa fonction.

Le jeune couple Kathie et Micah, embêté par des bruits suspects dans leur maison qu'ils pensent hantée, achètent une caméra pour surprendre ces phénomènes.

Alors, je vous le dit tout de suite, la bande annonce (la partie du film que l'on voit, le reste j'y reviendrai) correspond à l'ambiance du film.
Pour peu que l'on s'intéresse à ces histoires (sans pour autant y croire), on sait qu'il n'y a rien de vraiment spectaculaire dans les phénomènes de hantise.
Ce film garde cette trame pour distiller l'angoisse et l'inquiétude. Les protagonistes évoluent logiquement au fil de l'histoire.
Un film qui se veut donc proche de la "réalité", rien à voir avec les films spectaculaires de type "Hantise" qui ne tient pas debout.

Paranormal activity reste donc bien dans le domaine du non spectaculaire. Et pour ce qui est de distiller le suspense, c'est plutôt réussi, les oreilles sont grandes ouvertes et les yeux n'en finissent pas de naviguer entre le time code et chaque élément de l'image en se demandant ce qui va se passer, même si les codes de ce type de film sont connus.
Paranormal Activity est un bon film, un excellent film qui pourrait tenir ses promesses; ce qui m'amène à la deuxième partie.


Plus que jamais, il faut arrêter de parler de"films d'horreur", ce terme n'est jamais viable et ne désigne aucune catégorie de film. C'est juste trompeur.
Plusieurs fois, j'ai remarqué au cinéma que les films contenant des scènes angoissantes (suspense) ou difficiles visuellement (la saga Saw par exemple) sont gâchés systématiquement par les mêmes qui distribuent les mauvaises critiques.
En effet, le cinéma fonctionne par code pour maintenir l'attention du spectateur (ce ne sont pas des films de famille), on devine donc (même inconsciemment si on ne connait pas la technique) à quel moment le coups de théâtre vont se passer.
L'angoisse monte et... les poules se mettent à caquetter et à pouffer pour dissiper ce sentiment de "gêne", pour décompresser.
Et c'est là que le bat blesse, la principale nocivité des films est le spectateur !

La séance a été complètement gâchée par ces volatiles qui, bien que sachant que ce genre de film va les mettre mal à l'aise, n'en finissent pas de glousser dès que l'angoisse monte. Alors sur un film comme paranormal activity; vous tendez l'oreille pour tenter d'entrer dans l'histoire surtout aux moments cruciaux et vous entendez les caquetages dans la salle.
Ensuite, ces dindes et dindons vont sur des sites pourtant utiles comme Allociné pour mettre de mauvaises critiques du style "même pas peur" ou "il ne se passe rien". Mad
Pourtant, la règle est simple et la chaîne de diffusion des films (producteurs, distributeurs et salles) préviennent du style de film qui est projeté à la séance.
Alors pour la basse-cour qui ne supporte pas le suspense ou les images éprouvantes, ils n'ont qu'à aller voir les films destinés aux gamins.

Saw à toujours été gâché pour ces motifs.
Avatar a été gâché pour ça (amener des gosses malades (qui n'arrêtait pas de tousser et de gesticuler à la fin) un soir de réveillon voir un film de 2h40 à la séance de 20h)
Paranormal activity est le summum; impossible d'entrer dans le film parce que ce sont les silences qui font le suspense (pourtant j'aurai cru qu'à 22h15; il n'y aurait qu'un public averti).

J'appréhende [Rec] 2 qui risque de subir le même sort.


Very Happy tiens fef
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Mer 7 Avr - 0:37

ah mince j'avais pas vu ... Bah je ne suis pas du tout d'accord j'ai hésité a le mettre dans les navets... PArce qu'il reprends les clichets des films "spectaculaire" en utilisant la méthode éculé du film documentaire filmé avec amateurisme par les personnages eux même.

Et pourtant je suis fan de tout cela et férue de vrais phénomène de hantise et de possession inexpliqués...

Comme quoi hein, les gouts et les couleurs Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par Ombre Mer 7 Avr - 9:33

Si vous ne l'avez pas encore visionné : "Un Prophète" d'Audiard est vraiment un film à voir. Un des meilleurs film français que j'ai vu depuis longtemps...

Après il faut aimer le genre "film de prison-mafia-milieu".

Autre magnifique film qui lui date un peu et que j'ai vu récemment : "Adieu ma concubine". Bouleversant.
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Mer 7 Avr - 12:23

oui en effet le prophéte me tente beaucoup ! Surtout que le dernier film francais que j'ai vue était le film ou valérie lemercier raciste devient noir....
Agathe je sais plus quoi...
J'ai donc besoin de me rabibocher avec le bon cinoche francais devenu très rare.
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Mer 7 Avr - 14:01

Ou comment se faire mentir tout seul comme un grand ....

Je viens de voir le vilain de et avec Albert Dupontel et l'excellentissime Catherine Frot...




Et oui un film français pendant lequel j'ai eu des fou-rires énormes... A se pisser dessus presque... Enfin perso j'avais pas ris autant devant un film depuis au moins Bernie du même pitre dupontel !

Très drôle donc, super bien filmé une excellente paire d'acteur Dupontel/Frot.

On peut même très facilement y trouver de jolie passage limite poétique... Enfin a voir quoi Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par ZeM53 Mer 7 Avr - 21:37

MasH a écrit:Alors moi cette nuit j'ai vue paranormal activity ZeM nous avait annoncé sa sortie cinéma...


Il était annoncé comme le film événement dans le domaine de la peur ... Bah perso ca m'en a secoué une sans réveiller l'autre.
Pas très spectaculaire surement assez flippant pour certain qui n'aurait vue ni Poltergeist ni REC ni l'affaire Blair Witch. Enfin surement flippant donc pour un enfant de 9 ans qui regarderais ca comme son premier film d'horreur.

La fin est méchamment téléphonée.. Enfin perso ça ne sera jamais un grand film ni même documentaire pour moi...

ZeM tu l'as vu?? qu'en a tu pensé??

Je trouve ce film réussi par rapport à son contexte.
C'est le seul qui soit le plus réaliste sur ce sujet à mon avis -à part un téléfilm dont le titre est oublié, mais je l'ai en VHS (modernité quand tu nous tiens Laughing ).

La fin est effectivement un peu too much, c'est les effets de manche du cinéma.

Par contre, c'est bien la version indépendante, le studio qui a racheté les droits pour ce film voulait le refaire entièrement.
En version Die hard peut-être, la hantise John McClaine, quelques autres journées en enfer. Rolling Eyes
Cette version indé. était prévue pour être en bonus sur le DVD.

Mais j'ai cru voir que le DVD possède une fin alternative, donc le réal. avait une autre fin que les studios. Pour qu'elle soit réussie, il ne faut pas qu'elle soit spectaculaire. Smile

Je ne comprends pas les studios qui veulent à tout prix refaire les films indépendants.
C'est un autre cinéma que le ciné studio, une autre façon de faire, c'est un vivier de jeunes talents.
Des cinéastes qui ont la niaque pour défendre et sortir les projets qui leur tiennent à coeur.

J'aime le cinéma spectaculaire, mais je veux aussi voir des films indépendants dans le même temps. Que les studios se servent de leur place privilégiée pour la distribution de ces indépendants dans les salles est par contre une bonne idée.

J'en profite d'ailleurs pour rendre hommage à Robert Redford qui est très impliqué dans le festival de Sundance. Smile
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Mer 7 Avr - 22:34

En film de hantise le premier poltergeist était pas super spectaculaire et très crédible je trouve ! Les deux suivants ont effectivement fait du "Showtime"
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par ZeM53 Mer 7 Avr - 23:20

MasH a écrit:En film de hantise le premier poltergeist était pas super spectaculaire et très crédible je trouve ! Les deux suivants ont effectivement fait du "Showtime"

Les hantises n'ont jamais entrainer de disparition ni même de danger. Dans Poltergeist, il y avait une disparition je crois.

Les poltergeist éventuellement, mais pas directement, ils semblent rattachés à une personne et non à un lieu.
Selon la légende bien sûr.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Jeu 8 Avr - 2:47

Oui c'est vrai... Amytiville alors était un cas de maison hantée pas hyper spectaculaire non plus mais j'avais bien aimé. (enfin le premier , la les suites était vraiment nases)
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par ZeM53 Jeu 8 Avr - 22:19

Amytiville n'était pas réaliste non plus, les phénomènes étaient trop prononcés à mon avis (il faut vraiment que j'aille voir dans une maison hantée).

J'ai revu des extraits dernièrement, mais il semble avoir beaucoup vieilli.
Par contre le remake qui a été fait il y a quelques années est vraiment pas terrible.
Quand c'est un remake, on pourrait au moins s'attendre à une qualité égale, ce serait compréhensible pour une réadaptation.

J'ai acheté le DVD de Paranormal Activity, il y a bien une autre fin, mais je ne l'ai pas vu encore.
Il y a un interview du réalisateur qui explique bien par contre son parcours et comment il a monté son projet.

C'est d'ailleurs le studio Dreamworks, et Spielberg himself qui a assuré la distribution.
Spielberg, le même qui avait écrit et produit Poltergeist si je ne me trompe pas (ça devait être Tobe Hooper à la réal.)
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par ZeM53 Jeu 8 Avr - 22:35

Je viens de voir qu'il y a un Paranormal Activity 2 qui est prévu en salle pour octobre face à Saw 7
Oui, on devine le jeu de mot qui sera à la mode, mais le titre original sera Saw 7 (sowe siveune avec l'accent) Laughing

C'était le même réal. que Saw7 qui devait faire PA2, mais Lions Gate a refusé visiblement (on se demanderait presque pourquoi).
Il serait question que Brian De Palma soit dans le coup, mais je suis très très perp..., très et encore une fois très perplexe.
bien que je crois que De Palma est Spielberg (boss de Dreamworks qui a les droits du film) aient déjà travaillé ensemble.

Mais si c'est vrai, un De Palma ne se refuse pas Smile bien que je ne vois pas comment faire une suite.
Peut-être une autre histoire, une autre étude de cas, mais j'espère qu'ils ne vont pas tomber dans les effets trop voyants.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Jeu 8 Avr - 23:00

Avec de Palma y a des chance pour que ce soit "too much" et outrageusement spectaculaire.
Tu sais quand a dire que dans amytivilles et dans Poltergeist les effets était abusés, franchement moi je ne pense pas !
Regarde l'Exorciste les péripéties et les dégradation corporels de la gamine semble énorme et des réel cas de possessions se sont avéré aussi spectaculaire! (hormis peut être quand le lit se soulève d'un mètre cinquante) Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par ZeM53 Jeu 8 Avr - 23:19

MasH a écrit:Avec de Palma y a des chance pour que ce soit "too much" et outrageusement spectaculaire.
Tu sais quand a dire que dans amytivilles et dans Poltergeist les effets était abusés, franchement moi je ne pense pas !
Regarde l'Exorciste les péripéties et les dégradation corporels de la gamine semble énorme et des réel cas de possessions se sont avéré aussi spectaculaire! (hormis peut être quand le lit se soulève d'un mètre cinquante) Laughing

En tout cas, il ne faut pas que l'aspect du film sorte du visuel amateur.
J'entends par là qu'il ne ressemble pas à un blockbuster, il ne faut même pas qu'il y ait des acteurs connus pour que le public s'identifie mieux.

Ce qui est flippant dans l'exorciste n'est pas le maquillage ou les effets à mon avis. Ils ont beaucoup vieillis, mais perdraient s'ils étaient réactualisés.
C'est le désespoir que l'on y retrouve à mon avis.
Les sons y contribuent pas mal, je me demande d'ailleurs s'il n'a pas remporté un prix pour ça.

Dans les cas de possessions, ce ne sont que des visages grimaçants, c'est pourquoi même l'église ne fait plus d'exorcisme et pensent aussi à un trouble mental.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Ven 9 Avr - 1:43

je l'ai revu dernièrement l'exorciste il n'a pas vieilli. En plus j'ai vu un documentaire sur le tournage qui était hyper dure parce que les effet spéciaux était très simpliste pour un rendu plus réel! du style les spasmes de la gamine c'était un système de harnais avec des mecs qui la gigotait dans tout les sens ce qui lui a valu de vrai bleu et de vrai douleurs.

La mère aussi a eu quelques jarrets maladie a cause d'un effet spéciale qui lui a valu une cote fêlé. Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par mini Ven 9 Avr - 5:51

j'avais lu que pendant le tournage près de neuf personnes avaient trouvées la mort, un acteur était devenu un célèbre sérial killer qui a tué et découpé une journaliste

en recherchant la chose ----->

" Lorsque Ellen Burstyn est violemment projetée en arrière par Regan à l'aide d'un harnais attaché à sa taille, la comédienne se cogne fortement le coccyx à sa réception au sol (son hurlement à l'image fait figure de "plan volé")."

" Mais la plus célèbre anecdote sur les méthodes de direction de Friedkin reste son usage de son arme à feu, chargée certes à blanc. Sur le tournage du plan où Karras sursaute fortement sous l'effet d'une sonnerie de téléphone après l'écoute de bandes démoniaques enregistrées, Friedkin ne se montre jamais satisfait de la performance de Jason Miller. Lors d'une nouvelle prise, le réalisateur, dans le dos de l'interprète, sort son arme et tire un coup de feu à la stupéfaction de l'équipe et du comédien. Miller a beau être furieux, son authentique surprise est dorénavant impressionnée sur pellicule."

" Toujours dans sa logique d'homme de documentaire, Friedkin souhaite reconstituer la réalité physique du film sur le plateau de tournage. Puisque l'exorcisme final est censé se passer dans une atmosphère glaciale, Friedkin exige que le plateau soit réfrigéré afin que l'on puisse voir la buée sortir de la bouche des comédiens"
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par Ombre Ven 9 Avr - 6:24

MasH a écrit:je l'ai revu dernièrement l'exorciste il n'a pas vieilli.

Je pense exactement l'inverse. Je trouve que ce film " a pris cher".

En revanche je le revois toujours avec plaisir.

J'ai un peu la même sympathie envers ce film qu'avec les premiers STAR WARS et certains effets "cartons".

Avec le recul et l'évolution des effets spéciaux et de la photo, ces films acquièrent un charme "artisanal", un côté "fait main" qu'ils n'avaient évidemment pas lors de leur sortie mais qui donne une autre dimension à ces créations.

Mais vu que le film est bon à la base (scénario, atmosphère, jeu) cela marche toujours. Smile
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par ZeM53 Mer 14 Avr - 0:51

Descent :Part 2

Loué en VOD hier...

Il se veut être la suite du premier.
24 heures après être sortie des grottes -Descent Smile - , Sarah se voit obligée par le shérif d'y redescendre pour guider l'équipe de secours chargée de retrouver les disparues...

Malgré quelques défauts de raccords, le manque de folie et de claustrophobie du premier, ce film reste égal à son prédécesseur.
La fin aurait mérité une plus grande explication, mais il se laisse voir même si l'effet de surprise du premier n'est plus.

En résumé, si vous avez aimé le premier, le deuxième est dans la même veine (dans la même grotte). Smile

ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par mini Mer 14 Avr - 1:55

j'avais vu le premier qui m'avait donné déjà bien des frayeurs, je regarderais surement celui là aussi ( j'aime bien faire tous les films d'une saga ) , a savoir quand maintenant , mais je reviendrais te dire Suspect
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par ZeM53 Jeu 22 Avr - 2:53

Stormheart
Alors là, si vous aimez regarder les films en famille, il y a un excellent film finlandais qui sera rediffusé sur Ciné Famiz.

Alors qu'il se trouve à Berlin pendant la chute du mur en 1989, le père d'une famille finlandaise récupère un chiot.
Le chien va trouver alors sa place dans la famille, de plus en plus de place alors qu'il grandit, ce qui ne sera pas du goût de la famille, sauf d'une des enfants qui aura une vraie complicité avec ce chien si particulier...

Bien loin des pitreries de Beethoven, ce film reste une comédie familiale assez bien faite, très agréable à regarder.
On peut y voir aussi qu'il ne faut pas s'arrêter sur des à-priori, ce film le démontre par deux fois. Il doit être rediffusé dimanche 25 avril il me semble.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par ZeM53 Jeu 22 Avr - 3:02

mini a écrit:j'avais vu le premier qui m'avait donné déjà bien des frayeurs, je regarderais surement celui là aussi ( j'aime bien faire tous les films d'une saga ) , a savoir quand maintenant , mais je reviendrais te dire Suspect

Ce n'est plus Neil Marschall qui réalise, mais c'est la même équipe je crois. Le réalisateur du 2 a du travailler sur le premier.
Si tu as aimé le premier, le deuxième n'est pas raté, c'est juste l'effet de surprise qui n'y est plus. C'est le problème avec les sagas sauf si elles font dans la surenchère comme Saw.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par mini Jeu 22 Avr - 3:06

Laughing saw j'ai vu le premier y a des mois et j'en suis pas encore remise

suis une bonne spectatrice quand un film me plait et capte mon attention ( suis toujours en train de faire 50 choses a la fois * pas bien mini pale *

donc quand je vois un film comme saw ou the descent , j'ai du mal a me sortir de l'histoire Smile , pour the descent meme en ayant vu le premier je suis sure de sursauter comme une kouillonne sur le deuxième

* pis on m'en avait déjà dis du bien Wink *
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 23 Empty Re: coup de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum