Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

coup de coeur

+9
Ombre
Kim
Mick
MasH
stalker
ZeM53
Admin
Poemoana
mini
13 participants

Page 9 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par ZeM53 Lun 1 Juin - 8:21

cougina a écrit:oh ... j suis navrée... mais étant donné le pouvoir d achat... j pense qu ils peuvent bien le trouver ailleurs l emploi à créer... c juste que c dur dur pour ceux qui trouvent tranquillous du fric via la consommation, de trouver une nouvelle poule aux oeufs d'or...

perso, je sais que gamine ma mère ne m achetait jamais de CD.. trop cher...
je pense aussi que beaucoup ont eu du mal à s'offrir, et ce pendant longtemps, ce qu'on nous a fait trop cher payer jusqu'à maintenant... à savoir, le plaisir, le loisir, la culture...

alors biensur... je déplore le chômage, mais ceux qui "souffrent" du téléchargement, ma parole, je ne les plains pas Razz

Le problème avec le téléchargement n'est pas tant le pouvoir d'achat. C'est que beaucoup en font alors qu'ils ont les moyens de s'acheter un dvd ou un CD.
Pendant ce temps, ceux qui travaillent pour créer l'oeuvre, eux ne sont pas rémunérés.

Dernièrement, on m'a sorti que ça permet de voir avant d'acheter, et s'il est bien on l'achète.
Donc, en partant du principe, on pourrait voir un travail effectué et ne le rétribuer que s'il nous intéresse ?
à la moindre erreur, un salarié ne serait donc pas payé si on applique ce principe.

Puis ceux qui souffrent du téléchargement sont bien plus les "petits", les indépendants...
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Lun 1 Juin - 8:39

Juste un extrait de HOME...

Ce film documentaire, passera Vendredi 5 Juin dans beaucoup de salle en France de 2-3 Euros la place je crois que ca peux faire une superbe soirée Wink

MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par Invité Lun 1 Juin - 10:51

perso, j'en dis...

pourvu que des tas de familles se réunissent devant le grand écran... enfants et parents qui auront ensuite beaucoup à partager et pour longtemps...


elles est superbe notre planète... c'est clair que nous petits consommateurs... même si on fait de notre mieux (tri des déchets, économie de l'énergie dont le co-voiturage et l achat d'ampoules aux tarifs démesurés...), tant que nos politiciens internationaux, nos milliardaires et nos grandes fortunes (autres que milliardairs Rolling Eyes ^^ ) ne feront pas eux-mêmes les efforts nécessaires... c'est un peu la politique du "fais ce que je dis pas ce que je fais"...

mais rien que pour le principe, pour la valeur partagée avec nos enfants... je suis pour la prise de conscience et le changement de comportement... donc pour ce genre de films... et ce genre de posts Smile

merci donc à Bouduuuuuu et à MasH, même si comme d'hab... on ne va pas changer le monde ^^

Basketball
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par Invité Lun 1 Juin - 10:56

ZeM53 a écrit:
cougina a écrit:oh ... j suis navrée... mais étant donné le pouvoir d achat... j pense qu ils peuvent bien le trouver ailleurs l emploi à créer... c juste que c dur dur pour ceux qui trouvent tranquillous du fric via la consommation, de trouver une nouvelle poule aux oeufs d'or...

perso, je sais que gamine ma mère ne m achetait jamais de CD.. trop cher...
je pense aussi que beaucoup ont eu du mal à s'offrir, et ce pendant longtemps, ce qu'on nous a fait trop cher payer jusqu'à maintenant... à savoir, le plaisir, le loisir, la culture...

alors biensur... je déplore le chômage, mais ceux qui "souffrent" du téléchargement, ma parole, je ne les plains pas Razz

Le problème avec le téléchargement n'est pas tant le pouvoir d'achat. C'est que beaucoup en font alors qu'ils ont les moyens de s'acheter un dvd ou un CD.
Pendant ce temps, ceux qui travaillent pour créer l'oeuvre, eux ne sont pas rémunérés.

Dernièrement, on m'a sorti que ça permet de voir avant d'acheter, et s'il est bien on l'achète.
Donc, en partant du principe, on pourrait voir un travail effectué et ne le rétribuer que s'il nous intéresse ?
à la moindre erreur, un salarié ne serait donc pas payé si on applique ce principe.

Puis ceux qui souffrent du téléchargement sont bien plus les "petits", les indépendants...

je comprends ton point ton vue Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par Invité Lun 1 Juin - 10:58

hah vi... et pour en revenir à ton coup de coeur MasH...
la bande annonces est plutot... zen non? Laughing

j'adooooooore Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par ZeM53 Lun 1 Juin - 11:11

cougina a écrit:
ZeM53 a écrit:
cougina a écrit:oh ... j suis navrée... mais étant donné le pouvoir d achat... j pense qu ils peuvent bien le trouver ailleurs l emploi à créer... c juste que c dur dur pour ceux qui trouvent tranquillous du fric via la consommation, de trouver une nouvelle poule aux oeufs d'or...

perso, je sais que gamine ma mère ne m achetait jamais de CD.. trop cher...
je pense aussi que beaucoup ont eu du mal à s'offrir, et ce pendant longtemps, ce qu'on nous a fait trop cher payer jusqu'à maintenant... à savoir, le plaisir, le loisir, la culture...

alors biensur... je déplore le chômage, mais ceux qui "souffrent" du téléchargement, ma parole, je ne les plains pas Razz

Le problème avec le téléchargement n'est pas tant le pouvoir d'achat. C'est que beaucoup en font alors qu'ils ont les moyens de s'acheter un dvd ou un CD.
Pendant ce temps, ceux qui travaillent pour créer l'oeuvre, eux ne sont pas rémunérés.

Dernièrement, on m'a sorti que ça permet de voir avant d'acheter, et s'il est bien on l'achète.
Donc, en partant du principe, on pourrait voir un travail effectué et ne le rétribuer que s'il nous intéresse ?
à la moindre erreur, un salarié ne serait donc pas payé si on applique ce principe.

Puis ceux qui souffrent du téléchargement sont bien plus les "petits", les indépendants...

je comprends ton point ton vue Wink

Et moi je respecte le tien... Basketball :calin:
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par mini Mar 2 Juin - 1:00

Embarassed je viens de revoir les misérables avec gabin et ........ bref valà j'aime toujours autant le revoir
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Mar 2 Juin - 1:02

Moi aussi ca reste un de mes films francais préfèré (je suis assez fan de Lino Ventura en général) Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par mini Mar 2 Juin - 1:06

heu la deuxième partie passe a l'heure actuelle sur gulli ( et on se moque pas nanméoh)
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Mar 2 Juin - 1:15

Ah mais non j'me moque pas, déja pour moi les misérables c'est l'oeuvre littéraire cultissime... Et en film je suis assez fan j'ai vu quatre version francaise! La toute premiere avec Harry Baure dans le role de Valjean, celui avec Gabin, celui avec ventura, et enfin la tres mauvaise version de truffaut je crois avec Belmondo geek

PS: Harry Baure pas sur de l'orthographe du tout Embarassed
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par mini Mar 2 Juin - 1:16

j'ai vu avec belmondo qui je te rejoins est vraiment une très très mauvaise reprise
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Mar 2 Juin - 1:28

bah une facon mal faite je trouve de déplacer les misérable pednant la seconde guerre... j'ose espérer que c'était une facon de montrer que les misérables était toujours d'actualité depuis... Et que dans chaque période de l'histoire francaise elle restait d'actualité.... Enfin bon a chier cette version...
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par ZeM53 Sam 6 Juin - 8:14

MasH a écrit:Juste un extrait de HOME...

Ce film documentaire, passera Vendredi 5 Juin dans beaucoup de salle en France de 2-3 Euros la place je crois que ca peux faire une superbe soirée Wink


Voilà, maintenant que ça doit être fin, personne ne se pose la question de savoir pourquoi la sortie en salle et la diffusion en simultané sur France2 ont lieu au moment précis des élections ?

Il me semble que Yann Arthus Bertrand n'a jamais cacher son orientation politique. On peut d'ailleurs remarquer qu'il sort à chaque fois ce genre de chose au moment d'élections.
Donc, la durée de ce film aurait du être retiré du temps de parole des verts.

De plus, YAB récupère les bénéfices occasionnés par ce film pour les reverser en totalité à une association environnementale qui consiste à "récupérer" le carbone (ne me demandez pas, j'ai trouver ça étrange aussi).
Cool, c'est l'association qui appartient à YAB va être contente...
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Sam 6 Juin - 8:19

Ouais lamentable, enfin bravo d'avoir vu le coup venir je suis décu...Enfin pas sur la qualité graphique mais c'est tout...

Ca ne propose rien ou presque on dirait une grosse pub pour les panneau solaires quoi... Rolling Eyes
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par ZeM53 Sam 6 Juin - 8:26

MasH a écrit:Ouais lamentable, enfin bravo d'avoir vu le coup venir je suis décu...Enfin pas sur la qualité graphique mais c'est tout...

Ca ne propose rien ou presque on dirait une grosse pub pour les panneau solaires quoi... Rolling Eyes

En fait, je ne disais rien pour éviter d'être accuser de vouloir casser le truc.
Puis je voulais voir aussi si quelqu'un allait percuter (pour les élections).

C'est pour ça que je soulevais le point que je ne le regarderai pas, YAB fait du YAB puis je n'aime pas le message que si on ne vote pas vert, on n'est pas écolo.
Je suis libéral et pourtant convaincu que je pollue moins que YAB...

Pour le truc de l'assoc. je l'ai entendu ce matin sur BFMTV quand ils parlaient de ce film (en bien).
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Sam 6 Juin - 8:29

La le discours est pas si tu vote pas vert t'es pas écolo....

C'est plus une grosse pub a moitié mensongère en plus tout ce qu'ils y disent est vrai mais il ne nous apprends rien....

Il ne propose rien... Enfin oui juste tres beau...
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Sam 6 Juin - 8:33

Apres je trouve honnetement que mélanger la politique a l'écologie (la vraie) c'est honteux...

A quoi bon faire une socièté équilibrée et riche si on ne peux profiter de tout ca qu'équiper de masque a gaz et tous masser autour des derniers points d'eau potable....
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par ZeM53 Sam 6 Juin - 8:33

En comparaison, Nicolas Hulot aurait plutôt fait voir par exemple les coraux qui disparaissent, les forêts qui partent en fumée...

Puis c'est le truc de sortir ce genre de chose au moment des éléctions, à croire qu'on a des problèmes d'environnement qu'à ce moment là.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par ZeM53 Sam 6 Juin - 8:36

C'est vrai, même si l'environnement doit passer par une gestion politique pour légiférer et réglementer, l'environnement est avant tout une question personnelle.
Sa préservation est de notre responsabilité à tous.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par stalker Sam 6 Juin - 8:40

ZeM53 a écrit:
MasH a écrit:Ouais lamentable, enfin bravo d'avoir vu le coup venir je suis décu...Enfin pas sur la qualité graphique mais c'est tout...

Ca ne propose rien ou presque on dirait une grosse pub pour les panneau solaires quoi... Rolling Eyes

En fait, je ne disais rien pour éviter d'être accuser de vouloir casser le truc.
Puis je voulais voir aussi si quelqu'un allait percuter (pour les élections).

C'est pour ça que je soulevais le point que je ne le regarderai pas, YAB fait du YAB puis je n'aime pas le message que si on ne vote pas vert, on n'est pas écolo.
Je suis libéral et pourtant convaincu que je pollue moins que YAB...

Pour le truc de l'assoc. je l'ai entendu ce matin sur BFMTV quand ils parlaient de ce film (en bien).

Bien sur que si Zem y en a plein qui se sont posés la question ! Smile Même pas une question d'ailleurs ! Quelques expériences cuisantes m'ont appris à laisser les gens découvrir la réalité par eux-même ......... fini le complexe de Cassandre pour moi ...... enfin j'espère ! Smile
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Sam 6 Juin - 8:41

Je pense que l'écologie ca devrait etre comme la religion completemnt indépendant de la politique...
Utopiquement parlant l'écologie devrait aussi étre la préoccupation du capitalisme. Qui vis sur les bases de la consommation des matières premières, mais dans 30 voir 40 ans, Ils n'auront plus rien non plus...
Par contre ce seront ceux qui seront assez riche pour acheter une bouteille d'eau qui coutera un mois de salaire au bédouin lambda!
Je schématise, mais je pense que logiquement t'es sur un bateau qui coule meme si t'es le propriétaire de la cargaison de marchandise bah tu releve les manches et t'aide le moussaillon a écopé si tu veux que ta marchandise servent a quelqu'un !
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par stalker Sam 6 Juin - 8:44

MasH a écrit:Apres je trouve honnetement que mélanger la politique a l'écologie (la vraie) c'est honteux...

A quoi bon faire une socièté équilibrée et riche si on ne peux profiter de tout ca qu'équiper de masque a gaz et tous masser autour des derniers points d'eau potable....

Presque d'accord avec toi sauf que moi je pense que l'écologie devrait être intrinsèque à toute politique (origine du mot = politis = le peuple si je ne m'abuse!) Je trouve cela désastreux qu'il y ait un parti à part et autant de gesticulations autour !
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Sam 6 Juin - 8:44

ZeM53 a écrit:En comparaison, Nicolas Hulot aurait plutôt fait voir par exemple les coraux qui disparaissent, les forêts qui partent en fumée...

Puis c'est le truc de sortir ce genre de chose au moment des éléctions, à croire qu'on a des problèmes d'environnement qu'à ce moment là.

Oui mais Zem ca va dans les deux sens ca... comme tu le dis pour l'instant l'écologie passe par la politique donc normal aussi que les écologiste (et quand je parle d'écologiste je parle des vrais hein pas des vert!) rappel en temps d'élections aux hommes politiques qu'il faudrait peut etre pensé a la planéte alors que proposez vous??
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par stalker Sam 6 Juin - 8:45

ZeM53 a écrit:En comparaison, Nicolas Hulot aurait plutôt fait voir par exemple les coraux qui disparaissent, les forêts qui partent en fumée...

Puis c'est le truc de sortir ce genre de chose au moment des éléctions, à croire qu'on a des problèmes d'environnement qu'à ce moment là.

Non ! on en avait aussi au moment du Grenelle Environnement ! Laughing
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par Invité Sam 6 Juin - 8:46

stalker a écrit:
Presque d'accord avec toi sauf que moi je pense que l'écologie devrait être intrinsèque à toute politique (origine du mot = politis = le peuple si je ne m'abuse!) Je trouve cela désastreux qu'il y ait un parti à part et autant de gesticulations autour !

:bcs:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Sam 6 Juin - 8:47

stalker a écrit:
MasH a écrit:Apres je trouve honnetement que mélanger la politique a l'écologie (la vraie) c'est honteux...

A quoi bon faire une socièté équilibrée et riche si on ne peux profiter de tout ca qu'équiper de masque a gaz et tous masser autour des derniers points d'eau potable....

Presque d'accord avec toi sauf que moi je pense que l'écologie devrait être intrinsèque à toute politique (origine du mot = politis = le peuple si je ne m'abuse!) Je trouve cela désastreux qu'il y ait un parti à part et autant de gesticulations autour !

Oui aussi c'est maladroitement ce que je voulais dire quoi que l'environnement soit aussi important que le chomage et l'économie par exemple....
On voit l'écolo comme un lobie de BoBo !!
y en a qui s'amuse meme a démonter les théorie de la pollution humaine... enfin Bon...
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par ZeM53 Sam 6 Juin - 8:50

stalker a écrit:
ZeM53 a écrit:
MasH a écrit:Ouais lamentable, enfin bravo d'avoir vu le coup venir je suis décu...Enfin pas sur la qualité graphique mais c'est tout...

Ca ne propose rien ou presque on dirait une grosse pub pour les panneau solaires quoi... Rolling Eyes

En fait, je ne disais rien pour éviter d'être accuser de vouloir casser le truc.
Puis je voulais voir aussi si quelqu'un allait percuter (pour les élections).

C'est pour ça que je soulevais le point que je ne le regarderai pas, YAB fait du YAB puis je n'aime pas le message que si on ne vote pas vert, on n'est pas écolo.
Je suis libéral et pourtant convaincu que je pollue moins que YAB...

Pour le truc de l'assoc. je l'ai entendu ce matin sur BFMTV quand ils parlaient de ce film (en bien).

Bien sur que si Zem y en a plein qui se sont posés la question ! Smile Même pas une question d'ailleurs ! Quelques expériences cuisantes m'ont appris à laisser les gens découvrir la réalité par eux-même ......... fini le complexe de Cassandre pour moi ...... enfin j'espère ! Smile

Et personne n'a réagit... dans les sphères politiques je parle, les citoyens lambda que nous sommes n'avons pas les moyens de contrôle de diffusion.

C'est comme les "docs" de Michael Moore, c'est orienté politiquement et de parti pris. De la propagande qui ne dit pas son nom en fait.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par ZeM53 Sam 6 Juin - 8:55

MasH a écrit:
ZeM53 a écrit:En comparaison, Nicolas Hulot aurait plutôt fait voir par exemple les coraux qui disparaissent, les forêts qui partent en fumée...

Puis c'est le truc de sortir ce genre de chose au moment des éléctions, à croire qu'on a des problèmes d'environnement qu'à ce moment là.

Oui mais Zem ca va dans les deux sens ca... comme tu le dis pour l'instant l'écologie passe par la politique donc normal aussi que les écologiste (et quand je parle d'écologiste je parle des vrais hein pas des vert!) rappel en temps d'élections aux hommes politiques qu'il faudrait peut etre pensé a la planéte alors que proposez vous??

Oui, mais pourquoi ces écologistes (les verts n'ont rien d'écologie, même pas recyclables) ne communiquent sur l'écologie qu'au moment des élections ?

Une telle com devrait avoir lieu constamment, et pas avec ce support. C'est de l'élitisme. Un beau film pour faire voir qu'on fait quelque chose qui en fait ne sert à rien.
Pour faire un parallèle, c'est comme les enfoirés, grâce (ou à cause) à eux, je ne donne plus aux restos du cœur.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par ZeM53 Sam 6 Juin - 9:01

MasH a écrit:Je pense que l'écologie ca devrait etre comme la religion completemnt indépendant de la politique...
Utopiquement parlant l'écologie devrait aussi étre la préoccupation du capitalisme. Qui vis sur les bases de la consommation des matières premières, mais dans 30 voir 40 ans, Ils n'auront plus rien non plus...
Par contre ce seront ceux qui seront assez riche pour acheter une bouteille d'eau qui coutera un mois de salaire au bédouin lambda!
Je schématise, mais je pense que logiquement t'es sur un bateau qui coule meme si t'es le propriétaire de la cargaison de marchandise bah tu releve les manches et t'aide le moussaillon a écopé si tu veux que ta marchandise servent a quelqu'un !

Les entreprises regardent à l'écologie bien plus qu'on ne le pense. C'est devenu un argument de vente maintenant et ce depuis quelques années.

Pour ne parler que de ma profession, toute la chaine est impliquée. Du prépresse à l'imprimeur.
Le simple achat de papier ordinaire est pour ma part contrôler. Il doit venir des "élevages" de forêts afin que le bois ne soit pas pris dans les forêts naturelles.

Il y a beaucoup d'autres exemples comme ça. Comme les encres des imprimeurs.

En revanche, quand on propose au client de faire sa com. sur du papier recyclé, ce qui lui permet en plus d'apposer le logo adéquat, il refuse parce que ça va lui coûter 2€ plus cher.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par MasH Sam 6 Juin - 9:19

Mais Zem je n'ai aucun affinité avec les vert quand tu vosi les bozzos qui y sont et qui font leur programme dans des villes et des régions en mettant en exergue de leur programme que les mariages homosexuel!

Ou encore une conne nationalement connu qui fait installé une barrière de sécurité sur une plage bretonne fraichement noirci par le pétrole d'un pétrolier échouer et qui affirme devant les caméra que ce n'est pas une catastrophe pour l'écologie...

Moi je suis un vrai naif la dessus un vrai idéologiste... J'ai vu la pollution grignoté Paris en 20ans de temps...

Depuis 5 ans chaque été on conseille au vieux et aux asthmatique de pas sortir a cause des piques de pollution....
Y a 30 berges on en était pas là! T'as vu des villes comme Mexico ou Athénes?? Le fog naturel Londonien c'est du pipi de chat comparé a celui de los angeles bien moins naturel...
Moi franchement voix un futur proche a la Blade Runner....
Et encore seulement si on a le temps d'atteindre un tel degrés de progrés architecturale...
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur - Page 9 Empty Re: coup de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum