Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Petites nouvelles du jour

+10
ZeM53
brumes87
Thermos
Mick
mini
Poemoana
Ombre
Hal
MasH
stalker
14 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mer 16 Juin - 3:43

Vincent a écrit:
MasH a écrit:c'est clair mais c'est pas non plus parce que un chauffard c'est fait flashé a 280 km/h qu'il faut arrêter de verbaliser ceux qui se font arrêter a 250 Laughing

280 km/h ....ca fait 20 ans que ca m'est pas arrivé ca Laughing ...c'etait le temps ou quand j'avais pas d'sous j'faisaits des credit pour reparer ma moto .....toujours pas d'sous mais plus de credits...le dernier se terminant au mois d'aout ...YESSSSSSS!

C'est bon les sortie de tunnel on revois le jours , ca ravigore Wink
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Mer 16 Juin - 4:08

MasH a écrit:
Vincent a écrit:
MasH a écrit:c'est clair mais c'est pas non plus parce que un chauffard c'est fait flashé a 280 km/h qu'il faut arrêter de verbaliser ceux qui se font arrêter a 250 Laughing

280 km/h ....ca fait 20 ans que ca m'est pas arrivé ca Laughing ...c'etait le temps ou quand j'avais pas d'sous j'faisaits des credit pour reparer ma moto .....toujours pas d'sous mais plus de credits...le dernier se terminant au mois d'aout ...YESSSSSSS!

C'est bon les sortie de tunnel on revois le jours , ca ravigore Wink

extrement ....avec ce qui c'est passé ces deux dernieres années..la j'me sent revivre m'reste plus que deux mois (la proc a enfin traversé le couloir pour clore c't'affaire le 10 aout et le cred le5 y finis.....te dis pas la teuf que je vais faire ....mais pas la meme ...suis pas fou non plus Laughing

vais innové pour le coin ...a oualpé feuille de vigne pour faire local en allant cherché mon pain au p'tit matin ...tous ce sait ici ...comme ca y aura matiere a jacté pour les bigottes derriere leurs carreaux Laughing......j'me sent bien le faire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mer 16 Juin - 4:46

Laughing c'est un malaaaaaaaade Laughing Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Mick Mer 16 Juin - 6:27

Vincent a écrit:oui marilene remonte pas tous ....on est des vrai pipelette ....t'es pas sorti d'l'auberge sinon .....si y'a des passage ou tu comprend pas ........c'est moi Laughing


Ce sont des passages a vide comme on dit.... Laughing
Mick
Mick
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1253
Age : 61
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Ombre Mer 16 Juin - 9:41

MasH a écrit:Oui oui elle est quand même a l'abri de s'acheter une carte orange pour prendre le métro pour aller pointer au pôle emploi Laughing

-Bonjour, Pôle Emploi j'écoute ??

-Bonjour, Christine Boutin à l'appareil...je viens de perdre mon mandat de "député-maire-sénateur-je vous pisse tous à la raie de manière toute républicaine" je suis inscrite au chômaaaaaage et j'ai déposé mon dossier de demande d'allocations il y a un mois.

Je voudrais donc savoir si mes droits avaient été étudiés et si oui, quelle serait la date de départ du versement de mon butin ,allocation s'il-vous-en-supplie...

-Compte tenu de vos primes de départ indécentes, le délai de carence se monte à 255 ans. En conséquence le début du versement de vos droits prendra effet en 2265, courant Novembre.

-[...]
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mer 16 Juin - 11:12

Laughing Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Mer 16 Juin - 12:21

MasH a écrit:c'est clair mais c'est pas non plus parce que un chauffard c'est fait flashé a 280 km/h qu'il faut arrêter de verbaliser ceux qui se font arrêter a 250 Laughing

Certes..... Mad Laughing
enfin je viens de voir que le prix de l'hotel pour les footeux était en dessous des 600 euros!
heu sans déconner ..... faut nous faire chier avec ça...... c'est ridicule comme prix dans un palace! Rolling Eyes

....toujours un problème de cible......
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Ombre Mer 16 Juin - 12:32

Mais on s'en branle pas un peu de où ils dorment et à quel prix ?

Ribery, pour information gagne 800 000 euros par mois. Si il veut ,en 6 mois il le rachète "le palace"...alors c'est bon...on a compris...Rama Yade avait besoin d'un coup de projo. C'est fait. Basta.
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Mer 16 Juin - 12:35

Ombre a écrit:Mais on s'en branle pas un peu de où ils dorment et à quel prix ?

Ribery, pour information gagne 800 000 euros par mois. Si il veut ,en 6 mois il le rachète "le palace"...alors c'est bon...on a compris...Rama Yade avait besoin d'un coup de projo. C'est fait. Basta.

je ne sais pas..... je ne peux pas définition me branler! pirat
*/euh....c'était pas c'que j'ai dit qu'on en avait rien à braire? :ptinlestoùmonsmileyquiréfléchitpourunefois:
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Ombre Mer 16 Juin - 12:47

Poemoana a écrit:
Ombre a écrit:Mais on s'en branle pas un peu de où ils dorment et à quel prix ?

Ribery, pour information gagne 800 000 euros par mois. Si il veut ,en 6 mois il le rachète "le palace"...alors c'est bon...on a compris...Rama Yade avait besoin d'un coup de projo. C'est fait. Basta.

je ne sais pas..... je ne peux pas définition me branler! pirat
*/euh....c'était pas c'que j'ai dit qu'on en avait rien à braire? :ptinlestoùmonsmileyquiréfléchitpourunefois:

Nan. Mais en fait. Ca ne t'était pas vraiment adressé. C'est un peu comme si j'ouvrais la fenêtre et que je criais ça pour que la France entière entende en fait. Ca serait plus une sorte d'allocution. Genre.

D'où le "on" s'en branle. Car comme dit le dicton "on est un con".

Bien sûr tu ne pouvais pas deviner d'un premier abord...ni d'un deuxième d'ailleurs...
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Mer 16 Juin - 21:18

C'est à dire que les médias s'occupent en attendant de trouver une autre buqa Rolling Eyes

*Un peu de compassion pour ces journalistes désoeuvrés que diable ! Razz
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mer 16 Juin - 23:39

Ombre a écrit:Mais on s'en branle pas un peu de où ils dorment et à quel prix ?

Ribery, pour information gagne 800 000 euros par mois. Si il veut ,en 6 mois il le rachète "le palace"...alors c'est bon...on a compris...Rama Yade avait besoin d'un coup de projo. C'est fait. Basta.

Oui surtout quand on sait que l'hébergement que Rama Yade avait prévue pour elle était encore plus cher son petit voyage la bas coute 14 000€ a l'état Smile
Contre 27 000€ pour les femmes des joueurs ....

En tout cas je sais pas ou ils ont mis leurs taupe au canard enchainé mais ils font du bien quand même ceux là Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Mer 16 Juin - 23:40

Ombre a écrit:........
Bien sûr tu ne pouvais pas deviner d'un premier abord...ni d'un deuxième d'ailleurs..........


Pis elle s'est endormi juste avant le troisième abord alors.... Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par marilène Jeu 17 Juin - 1:46

Vincent a écrit:oui marilene remonte pas tous ....on est des vrai pipelette ....t'es pas sorti d'l'auberge sinon .....si y'a des passage ou tu comprend pas ........c'est moi Laughing

hello z'ici Very Happy

d'acc ! je ne lis pas tout Laughing

J'espère que je ne vais pas trop m'emballer en écrivant, parce que je suis "révoltée" ( un peu , juste un peu Idea ...) de ce que les blocages des démocraties ont permis de museler. Ces blocages sont décidés par des régimes brutaux, à l'extérieur de chez eux en quelque sorte, sauf pour le 11 septembre. Depuis la deuxième guerre mondiale, les faits politiques ont été choisis de façon à mettre la masse dans un état de choc pour mieux l'infantiliser, et même pire, pour qu'elle demande d'elle-même le secours d'un-e chef ou d'une "cicatrisation" providentielle.

Je mets un lien vers une vidéo ( attention !!! dur à regarder !!!! ) qui explique le début des expérimentations pour appliquer un électro-choc à la masse afin qu'ensuite la providence se fasse acclamer...

https://www.youtube.com/watch?v=DretD1Np_yE


Plutôt que d'appliquer moi-même cette démarche après la visualisation de cette vidéo heum heum, j'aimerais parler de censure.


Le calme avec lequel Noam Chomsky explique l'actualité me fait du bien, car je trouve des réponses à tous ces évènements auxquels je n'ai jamais compris grand chose, comme si je ressentais de ne pas valider ce processus " se mettre dans la gueule du loup de soi-même "....

Une série de quatre, voilà la première :

nb : de nombreuses vidéos paraissent sur le net proposant des enregistrements de ces conférences. J'en écoute de temps en temps, je trouve que son calme est contagieux, il n'incite pas à entrer dans le jeu de la rebelion, ce qui donnerait beaucoup d'importance à tous ces évènements atroces...ce que recherche les pouvoirs brutaux.


Noam Chomsky est en tournée en France actuellement. Il a donné une conférence la semaine dernière au Collège de France. Alors qu'il restait des places libres, ce lieu, habituellement à entrée libre, a été simulé "complet" comme l'indique un article dans le journal Le Monde.
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1125179


...............et pour se marrer, parce que la stratégie a été bien apprise, une gentillette de dailymotion, tiens ! juste pour se marrer :
cibler l'entourage lors des sondages ou revues de presse, questions connues à l'avance etc etc... afin d'infantiliser l'opinion publique pour mieux lui fourguer ensuite ce que les intérêts internationaux imposent de lui faire gober.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/06/14/des-salaries-de-grande-taille-pries-de-ne-pas-faire-de-l-ombre-a-nicolas-sarkozy_1372584_823448.html





bon ! j'espère que je ne vous ai pas trop.... abruti-es Laughing avec tout ça .......
marilène
marilène
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par marilène Jeu 17 Juin - 1:52

marilène a écrit:


...............et pour se marrer, parce que la stratégie a été bien apprise, une gentillette de dailymotion, tiens ! juste pour se marrer :
cibler l'entourage lors des sondages ou revues de presse, questions connues à l'avance etc etc... afin d'infantiliser l'opinion publique pour mieux lui fourguer ensuite ce que les intérêts internationaux imposent de lui faire gober.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/06/14/des-salaries-de-grande-taille-pries-de-ne-pas-faire-de-l-ombre-a-nicolas-sarkozy_1372584_823448.html


voilà le lien : je n'arrive pas à poster la dite vidéo :

marilène
marilène
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Jeu 17 Juin - 2:04

Je n'ai pas réussi non plus a la mettre Smile mais elle fonctionne quand on clic sur le lien Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par mini Jeu 17 Juin - 2:08

Wink
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Jeu 17 Juin - 2:12

bravo Mini t'es pas technicienne pour rien toi Very Happy trop balèse!! Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par stalker Jeu 17 Juin - 9:39

Merci Mini, du coup moi j'arrive et tout est en place Smile



Cool
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Poemoana Ven 17 Sep - 20:43

http://www.touchepasamanation.com/

Mon but est juste informatif......
*J'viens de refaire faire ma carte d'identité et certaines questions nouvelles m'ont un peu paru...... enfin bref...... je sais que ça sert pas à grand chose les pétitions etc ..... mais bon...... oui je sais je m'embrouille parce que je sais pas m'expliquer sur c'coup! Laughing *
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Sam 18 Sep - 3:05

C'est fait Wink
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Sam 18 Sep - 3:16

Shocked qu'elle questionnement ? ...j'ai eu a la refaire au mois d'aout ...et sur les papiers a remplir je n'y est trouvé rien de subjectif qui pourrait faire ce poser des question d'éthique et de morale (a part que les mairies ne peuvent plus l'édité , mais la préfecture maintenant


Moi ce qui m'interpelle c'est a qui profite le crime .....aux gouvernements successif qui a il est vrai une large part de "sombritude" , au associations qui sous couvert d'intégration ne font que pas mal de vent mais qui derrière palpe pas mal de contrib et le show bizz qui viennent souvent au devant avec pour certain une vrai sincérité (balasko pour ne cité qu'elle) ,mais pour d'autres parce que que c'est une vague sur lequel il surf et laisse bien souvent les gens sur le carreau pour se tournée vers les médias qui dans le sensationnel trouve des perles dont on ne sait ou pour changer ce qui pour moi devrait être vraiment mis sur la table et ne pas s'éparpiller .....c'est vrai ....les gens dans ce mot solidarité bien a la mode dans notre monde qui est devenu au combien égoïste
Et l'Europe qui est et devient de plus en plus une cacophonie de gens qui ne sont plus dans un sacerdoce mais dans du pur fonctionnariat .....et beaucoup de metier de nos vie en prennes le chemin aussi


Notre epoque ....moi perso j'y vois un démantèlement des acquis sociaux , du rapprochement entre les gens ....du j'te gueule dessus parce moi j'ai raison et toi non ...des idées en opposition et non plus en concertation .... mais ....mais

Il y a des choses que cette masse de gens ne pourrons pas changer ,c'est qu'il y a des gens qui ne font pas partis de ces hautes sphères dont nous sommes inexorablement écarté dans notre vie de tous les jours arrives toujours a ce comprendre et a échanger de belle choses n'est ce pas ca le plus important ? ....ca fait oui oui .....mais ces belles choses avec nos échanges ....un jours elle arriverons a terme pour expliquer que les voies sinueuses emprunter par notre monde n'est pas le bon chemin a suivre

Amis m'entend tu ?




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Sam 18 Sep - 5:03

La fin du monde arrivera avant les hommes comprennent cela Smile

Enfin la fin de l'humanité du moins.
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Sam 18 Sep - 6:43

j'essaye de garder un petit espoir , tous de même ....et je me raccroche a ceux qui sont important a mes yeux , les erreurs ne sont elles pas faites pour etre corrigé ....sur que l'on va s'en prendre une dans ces temps incertains et malheureusement nous en connaissons les causes les tenants les aboutissant .....mais comme tout nous prendrons les dispositions une fois que le mal sera fait .....et ce fameux recul dont nous parlons tant ....jamais il ne viendras ...ce n'est qu'une belle parole faites d'acte passager Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Sam 18 Sep - 6:49

Si les erreurs du passé servait de repère pour ne pas les recommencer, comment se fait il qu'il y ai encore des guerres?
Comment se fait il qu'il y est encore des sectes?
Comment se fait il qu'on continues de dilapider mère nature?
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Sam 18 Sep - 7:10

Je dis les mêmes choses avec d'autres mots , avec la différence que je restreint ma vue sur le monde , les va t'en guerre de tout bord , malheureusement il y en aura toujours , des gens crédule ainsi que ceux qui auront pouvoir sur eux aussi ...j'en fait sans doute parti pour bien des cas ...a commencer par ma petite vie loin des tumulte qui me laisse pantois
cette nature que l'on piétine pour la mettre en coupe règlementé enfermé dans des bocal ou bocage .....mais demain dans 1 ans 10 ans 100.1000 il y aura surement des choses qui nous ferons changer ....dans le bien ou le mal ....le juste millieux j'pense est un fil invisible d'ou l'ont se casse la gueule Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Sam 18 Sep - 7:57

A ce rythme là il ne nous reste pas 100 ans
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Sam 18 Sep - 8:14

Cent ans !? Shocked mais a ce train je rentrerais en terre moi ! avec le tassement de ma colonne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par MasH Sam 18 Sep - 8:16

Je parlais de l'humanité Laughing

Heureusement nous on mangeras les pissenlits par la racine Very Happy
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Invité Sam 18 Sep - 9:05

j'fait 1m83 j'aurais encore la tête qui dépasserait quand l'humanité périclitera .....les pissenlits j'adore surtout les feuilles en salades aspergé d'huile chaude avec morceaux de lard et oeuf dur Laughing ........quoique des p'tit magret de canard finement couper en tranche la dessus .....ca f'rais un belle ornement


tu vois l'humanité ....des fois ...c'est beauuuuuuuu Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles du jour - Page 26 Empty Re: Petites nouvelles du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum