Allez les Bleus...enfin arrêtaient de prendre des coups !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allez les Bleus...enfin arrêtaient de prendre des coups !

Message par Invité le Dim 15 Nov - 5:29

En 2002, pour la Coupe du Monde on a eu droit à cette belle chanson, qui nous a bien porté chance confused
Hé ben cette année, en 2009, on va la ressortir pour qu'elle nous porte autant de bonheur !

PS: Les Bleus, un petit émoticon pour vous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allez les Bleus...enfin arrêtaient de prendre des coups !

Message par stalker le Dim 15 Nov - 5:31

Suspect

Ben heuuuuuuuu ..... y a quoi en 2009 ?
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Message par Invité le Dim 15 Nov - 5:33

stalker a écrit:Suspect

J'en sais rien un championnat de danse acrobatique peut être ?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Nov - 21:42

Ils ont réussi à gagner ! Shocked
Bon ben maintenant va falloir employer les grands moyens, on va leur envoyer Francis Lalanne.

Invité
Invité

Message par stalker le Dim 15 Nov - 22:07

Yul Brunner a écrit:

Rolling Eyes Te moque pas hein ! j'ai bien compris qu'il y avait du foot mais quoi ? Embarassed

* On peut pas être au courant de tout Razz
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Message par Invité le Dim 15 Nov - 23:38

stalker a écrit:
Yul Brunner a écrit:

Rolling Eyes Te moque pas hein ! j'ai bien compris qu'il y avait du foot mais quoi ? Embarassed

* On peut pas être au courant de tout Razz
Je me moque pas de toi.
Mais en ce moment, ils nous en rabachent un peu trop les oreilles avec leur match
Eire -France

Invité
Invité

Message par stalker le Lun 16 Nov - 0:07

Mais je ne regarde pas la télé et j'habite loin du stade Embarassed
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Message par MasH le Lun 16 Nov - 1:23

Eire- France et air france même combat! Emmené des francais a l'étranger Laughing

============================================
MasH
Chef
Chef

Message par stalker le Lun 16 Nov - 1:28

Laughing
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Message par Invité le Lun 16 Nov - 5:34

l'match algerie / egypte ,c'est une symbiose entre les cons et ce que l'ont nous fait avaler du sport en général ,on attise les rancœur ,alors cela ne deviens plus du sport mais du fait divers ,ca rentre mieux dans le crane des cons

escuser moi ....mais je devais le dire ,moi qui adore le sport

Invité
Invité

Message par MasH le Lun 16 Nov - 6:07

j'adore le sport je suis éducateurs sportif normal donc... Et promis pour moi le football n'est plus un sport...
Le seul "sport" ou il y a des hooligans en amérique centrale les joueurs qui joue mal peuvent très bien être assassiné ça c'est vue souvent la bas!
Un sport qui prône la simulation, la tricherie a-t'il encore droit au statut de sport! Parce que maintenant les footeux c'est plus des cours de tragédie que des court de sport qu'ils prennent! Ils s'entrainent a bien plonger dans les surfaces de réparations!
Après sur les petits stades communaux ou dans les cours des cité tu vois des petits mômes se jeté au sol simulant des fractures tibia péroné comme le fait si bien leurs idoles!
Qu'attendre d'un sport ou les participants sont plus payé que la totalité des chercheurs du CNRS réunis???

MasH
Chef
Chef

Message par stalker le Lun 16 Nov - 6:42

Ben Vince ne t'excuses pas, tu as raison ...... j'ai moi même eu des infos sur ce qu'il se passe en ce moment niveau foot ....... sur un post raciste à côté Rolling Eyes
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Message par Invité le Lun 16 Nov - 7:32

vince a écrit:l'match algerie / egypte ,c'est une symbiose entre les cons et ce que l'ont nous fait avaler du sport en général ,on attise les rancœur ,alors cela ne deviens plus du sport mais du fait divers ,ca rentre mieux dans le crane des cons

On devrait donner match perdu aux Egyptiens. Et les interdire de compétitions pour un certain temps, puisqu'ils ne sont pas capables d'assuré la sécurité pour les matchs jouaient chez eux.
Comme çà les autorités veilleront plus à la sécurité si ce genre de chose se renouvelle.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Nov - 7:39

MasH a écrit:j'adore le sport je suis éducateurs sportif normal donc... Et promis pour moi le football n'est plus un sport...
Le seul "sport" ou il y a des hooligans en amérique centrale les joueurs qui joue mal peuvent très bien être assassiné ça c'est vue souvent la bas!
Un sport qui prône la simulation, la tricherie a-t'il encore droit au statut de sport! Parce que maintenant les footeux c'est plus des cours de tragédie que des court de sport qu'ils prennent! Ils s'entrainent a bien plonger dans les surfaces de réparations!
Après sur les petits stades communaux ou dans les cours des cité tu vois des petits mômes se jeté au sol simulant des fractures tibia péroné comme le fait si bien leurs idoles!
Qu'attendre d'un sport ou les participants sont plus payé que la totalité des chercheurs du CNRS réunis???
Il faudrait déjà que les élites de ce sport est la volonté de changer en profondeur ce sport, comme par exemple dans le cyclisme ou la lutte anti-dopage est vraiment efficace. Mais pour celà il faut des dirigeants courageux, qui osent des choses. Ou par exemple dans le rugby ou l'on fait évoluer les règles assez fréquemment pour donner le plus possible l'avantage à l'offensive et au beau jeu. Malheureusement c'est pas toujours ce que l'on retrouve dans le milieu du foot, qui se sclérose au fur et à mesure sur lui même, et qui est un sport de moins en moins attrayant.

Invité
Invité

Message par MasH le Lun 16 Nov - 8:06

Biensur regarde un truc tout bête ils mettent la vidéo et tout les joueurs qui simulateur seraient punis autant dire 90% des joueurs pros.
Après j'avoue aisément que la télé pourrie bien ce sport comme elle pourrit le vélo aussi. (y a pas qu'elle biensur)... Mais c'est elle qui mets en exergue les exploits, les records etc... Dans le foot c'est l'argent qu'elle injecte qui est létal a ce sport.

MasH
Chef
Chef

Message par Poemoana le Lun 16 Nov - 20:45

ah c'est en 2009 le championnat du monde des tafioles? Very Happy

Well opinions are like assholes,everybody has one...
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Message par Ombre le Lun 16 Nov - 22:01

Yul Brunner a écrit: Il faudrait déjà que les élites de ce sport est la volonté de changer en profondeur ce sport, comme par exemple dans le cyclisme ou la lutte anti-dopage est vraiment efficace.

"Efficace" n'est pas le mot que j'utilserai. Chaque année c'est "l'année du tour propre à 100%". Chaque année c'est une " grosse" blague.

Après, effectivement, contrairement à d'autres disciplines comme le foot, ils mènent des actions spectaculaires et médiatisées... toutefois le monde du cyclisme est pourri en profondeur et depuis longtemps. Mais là aussi, les sponsors, les villes-étapes, les médias ne veulent pas trop remuer la merde de peur que cela nuise au business.
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Message par Poemoana le Lun 16 Nov - 22:12

Very Happy

Well opinions are like assholes,everybody has one...
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Message par Ombre le Lun 16 Nov - 22:14

vince a écrit:l'match algerie / egypte ,c'est une symbiose entre les cons et ce que l'ont nous fait avaler du sport en général ,on attise les rancœur ,alors cela ne deviens plus du sport mais du fait divers ,ca rentre mieux dans le crane des cons

Samedi soir, à l'occasion de cette célébration du sport et de l'amitié entre les peuples, sur le Vieux-Port et la Canebière, 600 flics déployés avec protection rapprochée des kebabs tenus par des Egyptiens.

Bilan : cassage de vitrines, flambage de poubelles et surtout le bouquet final : 6 bateaux prennent feu, 2 yachts coulent.

Tout ça pour dire aux supporters / hooligans / trous du cul du P.S.G. :

"La prochaine fois mes chéris, ne vous déplacez pas et économisez un billet de train...on a les mêmes à la maison"
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Message par Ombre le Lun 16 Nov - 22:30

Mauvais joueurs les Spring...l'entraîneur Peter de Villiers a laissé entendre qu'ils avaient perdu parce qu'ils avaient été destabilisés par le massacre de leur hymne en début de match...

Malheureusement pour eux, ce sont eux qui ont choisi ce "merveilleux" chanteur semble -t-il. Very Happy

" (...) je voudrais juste signaler le fait que l'hymne sud-africain n'a pas été respecté et a été chanté par quelqu'un qui ne chantait pas bien" a déclaré De Villiers.

"Je ne veux pas revenir dessus - mais il y revient tout de même un peu , ndlr - mais c'est vrai qu'on attend juste un peu plus de respect pour notre hymne national comme partout dans le monde.Quand on met le maillot des Springboks, qu'on rentre sur le terrain et qu'on entend l'hymne, ça donne une motivation supplémentaire car on représente son pays. La manière dont il a été joué ce soir a été risible et d'ailleurs, les Français se sont mis à rire avant la fin. Ca a peut-être eu une influence sur la rencontre."

Je pense très fort à Bob Marley dans ces moments...

quelquefois, la mort est un moindre mal...
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Message par Invité le Lun 16 Nov - 22:32

MasH a écrit:Biensur regarde un truc tout bête ils mettent la vidéo et tout les joueurs qui simulateur seraient punis autant dire 90% des joueurs pros.
Après j'avoue aisément que la télé pourrie bien ce sport comme elle pourrit le vélo aussi. (y a pas qu'elle biensur)... Mais c'est elle qui mets en exergue les exploits, les records etc... Dans le foot c'est l'argent qu'elle injecte qui est létal a ce sport.
Je trouve que dans le vélo, c'est différent car les dirigeants tentent de lutter contre le dopage, à défaut de perdre peut être des parts d'audience télé.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Nov - 22:33

Poemoana a écrit:ah c'est en 2009 le championnat du monde des tafioles? Very Happy
Non 2010, chez les Bafana-Bafana

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Nov - 23:36

Ombre a écrit:
Yul Brunner a écrit: Il faudrait déjà que les élites de ce sport est la volonté de changer en profondeur ce sport, comme par exemple dans le cyclisme ou la lutte anti-dopage est vraiment efficace.

"Efficace" n'est pas le mot que j'utilserai. Chaque année c'est "l'année du tour propre à 100%". Chaque année c'est une " grosse" blague.

Après, effectivement, contrairement à d'autres disciplines comme le foot, ils mènent des actions spectaculaires et médiatisées... toutefois le monde du cyclisme est pourri en profondeur et depuis longtemps. Mais là aussi, les sponsors, les villes-étapes, les médias ne veulent pas trop remuer la merde de peur que cela nuise au business.
Je pense qu'actuellement bien au contraire, le cyclisme et l'athlétisme qui choppent régulièrement des grands sportifs dans leur discipline sont beaucoup moins pourris que certains autre sports. Depuis combien d'année n'as-t-on pas attrapé un footballeur, ou un rugbyman, pour dopage ? C'est pas çà le vrai fait que leur sport soit pourri par le dopage, alors que des gens en pleine santé tombe soudain sur des terrains d'arret cardiaque ?
La lutte anti-dopage, n'est efficace que quand on attrape des tricheurs, et elle l'est encore plus quand c'est les champions dans leur discipline.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Nov - 23:38

Ombre a écrit:

Samedi soir, à l'occasion de cette célébration du sport et de l'amitié entre les peuples, sur le Vieux-Port et la Canebière, 600 flics déployés avec protection rapprochée des kebabs tenus par des Egyptiens.

Bilan : cassage de vitrines, flambage de poubelles et surtout le bouquet final : 6 bateaux prennent feu, 2 yachts coulent.

Tout ça pour dire aux supporters / hooligans / trous du cul du P.S.G. :

"La prochaine fois mes chéris, ne vous déplacez pas et économisez un billet de train...on a les mêmes à la maison"
lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Nov - 23:42

Ombre a écrit:Mauvais joueurs les Spring...l'entraîneur Peter de Villiers a laissé entendre qu'ils avaient perdu parce qu'ils avaient été destabilisés par le massacre de leur hymne en début de match...

Malheureusement pour eux, ce sont eux qui ont choisi ce "merveilleux" chanteur semble -t-il. Very Happy

" (...) je voudrais juste signaler le fait que l'hymne sud-africain n'a pas été respecté et a été chanté par quelqu'un qui ne chantait pas bien" a déclaré De Villiers.

"Je ne veux pas revenir dessus - mais il y revient tout de même un peu , ndlr - mais c'est vrai qu'on attend juste un peu plus de respect pour notre hymne national comme partout dans le monde.Quand on met le maillot des Springboks, qu'on rentre sur le terrain et qu'on entend l'hymne, ça donne une motivation supplémentaire car on représente son pays. La manière dont il a été joué ce soir a été risible et d'ailleurs, les Français se sont mis à rire avant la fin. Ca a peut-être eu une influence sur la rencontre."

Je pense très fort à Bob Marley dans ces moments...

quelquefois, la mort est un moindre mal...
C'est vrai qu'il a été saccagé cet hymne.
Quand je l'ai entendu en direct, je me demandais si il y avait pas un problème de son, un décalage ou autre. Et puis, j'ai vu les Sud Af', qui avaient du mal à chanter, voire certains se marraient de la façon dont c'était chanté comme Habana.

Invité
Invité

Message par Ombre le Lun 16 Nov - 23:50

Yul Brunner a écrit:
Ombre a écrit:

Je pense qu'actuellement bien au contraire, le cyclisme et l'athlétisme qui choppent régulièrement des grands sportifs dans leur discipline sont beaucoup moins pourris que certains autre sports. Depuis combien d'année n'as-t-on pas attrapé un footballeur, ou un rugbyman, pour dopage ? C'est pas çà le vrai fait que leur sport soit pourri par le dopage, alors que des gens en pleine santé tombe soudain sur des terrains d'arret cardiaque ?
La lutte anti-dopage, n'est efficace que quand on attrape des tricheurs, et elle l'est encore plus quand c'est les champions dans leur discipline.

Je ne suis pas en train de dire que le Vélo est plus pourri que le Foot ou inversement, je dis juste qu'il serait "sage" cette année de ne pas crier sur tous les toits "Oyez !! Oyez !! Cette année, il n'y aura plus de piqûres ni d'anabolisants !! Le Tour est nettoyé".

Ca évitera "justement" d'annihiler tous les efforts consentis dans cette lutte anti-dopage et de décridibiliser l'épreuve, lorsque, encore une fois, on découvrira que telle équipe ou tel coureur nous a pris pour des enclumes.

Cependant, pour avoir des fans de vélo - pratiquants - dans mon entourage, je persiste à croire que le malaise dans le cyclisme est très profond. Tellement profond que divulguer l'ampleur du truc pourrait signer l'arrêt de mort immédiat de certains évènements.

Et oui...je suis d'accord ce n'est certainement pas le seul sport dans ce cas de figure...
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Message par Invité le Mar 17 Nov - 2:53

Ombre a écrit:
Yul Brunner a écrit:
Ombre a écrit:

Je ne suis pas en train de dire que le Vélo est plus pourri que le Foot ou inversement, je dis juste qu'il serait "sage" cette année de ne pas crier sur tous les toits "Oyez !! Oyez !! Cette année, il n'y aura plus de piqûres ni d'anabolisants !! Le Tour est nettoyé".

Ca évitera "justement" d'annihiler tous les efforts consentis dans cette lutte anti-dopage et de décridibiliser l'épreuve, lorsque, encore une fois, on découvrira que telle équipe ou tel coureur nous a pris pour des enclumes.

Cependant, pour avoir des fans de vélo - pratiquants - dans mon entourage, je persiste à croire que le malaise dans le cyclisme est très profond. Tellement profond que divulguer l'ampleur du truc pourrait signer l'arrêt de mort immédiat de certains évènements.

Et oui...je suis d'accord ce n'est certainement pas le seul sport dans ce cas de figure...
On est d'accord :ppm: , et je pense qu'on est sur la bonne voie, si les dirigeants continue à vouloir faire un sport plus propre.

Invité
Invité

Message par MasH le Mar 17 Nov - 3:16

Le probléme c'est qu'au niveau du cyclisme, les soucis de dopage de pistage es tricheurs fait partis du feuilleton orchestré par le réalisateur Gérard holtz!

Il orésente dans ces après tours les histoire coustillante comme un feuilleton, comme le ferais un nikos dans la star ac!

Apres quand on voit des tours comme y a deux ans oux il y a une étape de 270kms avec 5col hors catégories, comment penser honnetement qu'ils peuvent faire cela en tournant a l'eau clair? ce genre d'étape sont fortifiants faudrait déclaré le vainqueur a l'autopsie! Par contre télévisuellement parlant ca fait une putain de belle étape!

MasH
Chef
Chef

Message par Invité le Mar 17 Nov - 7:04

Bon ben puisque personne la mise, voici la parodie de la chanson des Bleus de Johnny ! bounce

Invité
Invité

Message par MasH le Mar 17 Nov - 7:14

king Laughing Very Happy

MasH
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut