Bonnes reprises!

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par MasH le Dim 27 Jan - 7:45

Ca me rappele la reprise de Ringo (l'ex marie de sheila hein, pas ringo starr) qui avait changé vidéo kill the radios stars en ou sont passé les grands oiseaux noirs Rolling Eyes

============================================
avatar
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Lotuskids le Dim 27 Jan - 8:18

MasH a écrit:La version Vartan va beaucoup plaire a Mini je crois What a Face


PS: Si tu as des soucis pour mettre photo ou vidéo on a fait des tutos dans la section Votre 1er Forum Wink
ah ? y a un truc qui deconne ? j vais aller lire le tuto au cas ou...

fallais oser quand meme s'attaquer a un monstre tube pour en faire du Vartan, c'est comme si christophe mae reprenait "still Loving you" de scorpion ! What a Face
avatar
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 36
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Lotuskids le Dim 27 Jan - 8:21

mini a écrit: What a Face le refrain est top quand meme

* Mad j'aime beaucoup la reprise de vartan, elle as achement cherché les rimes en ime et ine , pfff faut remarquer le travail
hello mini, une pharmacienne aurait pas ecris mieux ! What a Face
avatar
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 36
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par mini le Dim 27 Jan - 8:22

Laughing avec le nom d'antidepresseur comme rimes

============================================
On ne subit pas l'avenir, on le fait. (Georges Bernanos)


avatar
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Lotuskids le Dim 27 Jan - 8:27

mini a écrit: Laughing avec le nom d'antidepresseur comme rimes
euh ouais du genre

"some Xanax want to use you
more depakine would be abused"

ca fait peur, un peu hein, a ne pas ecouter en rentrant du boulot ! Shocked
avatar
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 36
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par mini le Dim 27 Jan - 8:32

Lotuskids a écrit:
mini a écrit: Laughing avec le nom d'antidepresseur comme rimes
euh ouais du genre

"some Xanax want to use you
more depakine would be abused"

ca fait peur, un peu hein, a ne pas ecouter en rentrant du boulot ! Shocked
ou alors prendre une route sans platane et sans ravin Laughing

============================================
On ne subit pas l'avenir, on le fait. (Georges Bernanos)


avatar
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Lotuskids le Dim 27 Jan - 8:36

comme sur les route de bresse par exemple ! Laughing
avatar
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 36
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par mini le Dim 27 Jan - 8:38

Lotuskids a écrit: comme sur les route de bresse par exemple ! Laughing

Laughing voui ( d'ailleurs en pleine nuit c'est flippant ), me suis perdue un coup , y avait plus un panneau que des arbres Rolling Eyes

============================================
On ne subit pas l'avenir, on le fait. (Georges Bernanos)


avatar
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Lotuskids le Dim 27 Jan - 8:46

Et puisque l'entrée en matiere parlait de ze boss, il y eut ceci, une ballade mmmm reprise par le guitariste des "rage againt the machine"



Tom Morello



Les Rage (mais rien a voir)

avatar
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 36
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Lotuskids le Dim 27 Jan - 8:50

mini a écrit:
Lotuskids a écrit: comme sur les route de bresse par exemple ! Laughing

Laughing voui ( d'ailleurs en pleine nuit c'est flippant ), me suis perdue un coup , y avait plus un panneau que des arbres Rolling Eyes
han la galere, j'espere que tu avais au moins un GPS... puis si tu roule solo j t'explique pas l'angoisse ! (rire)




En plus quand tu roule de nuit sur ces route la, t'a toujours peur qu'il y est un autostoppeur serial killer qui surgisse... si si j te jure... la plupart des film americain ont été tourné ici ! What a Face
avatar
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 36
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par MasH le Dim 27 Jan - 9:02

What a Face

============================================
avatar
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par mini le Dim 27 Jan - 9:04

Lotuskids a écrit:
mini a écrit:
Lotuskids a écrit: comme sur les route de bresse par exemple ! Laughing

Laughing voui ( d'ailleurs en pleine nuit c'est flippant ), me suis perdue un coup , y avait plus un panneau que des arbres Rolling Eyes
han la galere, j'espere que tu avais au moins un GPS... puis si tu roule solo j t'explique pas l'angoisse ! (rire)




En plus quand tu roule de nuit sur ces route la, t'a toujours peur qu'il y est un autostoppeur serial killer qui surgisse... si si j te jure... la plupart des film americain ont été tourné ici ! What a Face
Sad pinaise dis moi pas ça , la prochaine fois vais embarquer le 3 coup de popa , sis assez flippouilleuse comme fille ( j'ai peur de mon ombre et des fois meme de mes meches de cheveux )

on se moque pas Crying or Very sad

============================================
On ne subit pas l'avenir, on le fait. (Georges Bernanos)


avatar
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Lotuskids le Dim 27 Jan - 9:24

arf desolé alors pour la flipouille... c'est quoi un popa (question de culture general)

mais on a tous nos ptit truc, sauf les meches de cheveux ca c'est normal quand ils sont gris, tu flippe forcement...(connaissance de cause, je te rassure) What a Face

avatar
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 36
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par mini le Dim 27 Jan - 9:37

Lotuskids a écrit:arf desolé alors pour la flipouille... c'est quoi un popa (question de culture general)

mais on a tous nos ptit truc, sauf les meches de cheveux ca c'est normal quand ils sont gris, tu flippe forcement...(connaissance de cause, je te rassure) What a Face

popa c'est mon papa Smile

pas grave t'inquiète j'ai l'coeur solide Laughing

============================================
On ne subit pas l'avenir, on le fait. (Georges Bernanos)


avatar
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Jo The Creep le Dim 27 Jan - 14:07

Le "rebel yell" de Billy Idol par Children Of Bodom






Cover et originale Cool (bons souvenirs)
avatar
Jo The Creep
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 166
Age : 52
Humeur : De monsieur Jcduss...
Date d'inscription : 23/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Lotuskids le Dim 27 Jan - 19:58

MasH a écrit:Ca me rappele la reprise de Ringo (l'ex marie de sheila hein, pas ringo starr) qui avait changé vidéo kill the radios stars en ou sont passé les grands oiseaux noirs Rolling Eyes
laquelle ?.... Very Happy



ce qui fait rire c'est la facon dont le mec bouge avec sa guitare (genre grosse prestation de metal) What a Face
avatar
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 36
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Lotuskids le Dim 27 Jan - 20:02

mini a écrit:
Lotuskids a écrit:arf desolé alors pour la flipouille... c'est quoi un popa (question de culture general)

mais on a tous nos ptit truc, sauf les meches de cheveux ca c'est normal quand ils sont gris, tu flippe forcement...(connaissance de cause, je te rassure) What a Face

popa c'est mon papa Smile

pas grave t'inquiète j'ai l'coeur solide Laughing
ah oui, pfffffffff va falloir vraiment changer les lorgnon, j'ai relus aprés (la fatigue des fois)

oui des fois il faut avoir le coeur solide, et d'la teinture (ca passe tout seul) What a Face
avatar
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 36
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Lotuskids le Dim 27 Jan - 20:06

Hello JotheCreep !

c'est qu'il passe bien le ptit billy en metal, en fouinant dans les reprise...



avatar
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 36
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Lotuskids le Dim 27 Jan - 20:14

bon allez la ptite du jour... avant le bloquage intempestif sur la console... le groupe est bidon mais en rendant a cesar ce qui est a Britney !



et a Lara Fabian...



What a Face
avatar
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 36
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par MasH le Lun 28 Jan - 3:21

rhooo pinaise What a Face

============================================
avatar
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par mini le Lun 28 Jan - 3:24

bah finalement je prefere la reprise de Mme kay a l'original pour le "je t'aime"

============================================
On ne subit pas l'avenir, on le fait. (Georges Bernanos)


avatar
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Lotuskids le Lun 28 Jan - 4:11

mash : roh elle passe bien celle de britney quand meme ! Cool

avatar
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 36
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Lotuskids le Lun 28 Jan - 4:13

mini: l'eleve a depassé le maitre, mais on s'demande quand meme pourquoi elle ne passe pas a la radio ! What a Face
avatar
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 36
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par mini le Lun 28 Jan - 4:15

Lotuskids a écrit:mini: l'eleve a depassé le maitre, mais on s'demande quand meme pourquoi elle ne passe pas a la radio ! What a Face
Embarassed j'ai le cd de Mde kay pour te dire un peu Laughing bah voui j'aime bien ça se discute pas

============================================
On ne subit pas l'avenir, on le fait. (Georges Bernanos)


avatar
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Lotuskids le Lun 28 Jan - 5:19

ouais c'est pas trop mal comme genre de groupe, j me souviens aussi de leur mini serie qu'ils avaient fait au debut de nrj12, c'etait bien fendart, les dessous de Madame Kay, je crois Embarassed
avatar
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 36
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Poemoana le Mar 29 Jan - 7:43

Certainement le meilleur album jazzy soul hip hop de l'année dernière le Robert glasper experiment: Black Radio:

Smile

============================================
Well opinions are like assholes,everybody has one...
avatar
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 45
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par MasH le Mar 29 Jan - 7:51

Poemoana a écrit:Certainement le meilleur album jazzy soul hip hop de l'année dernière le Robert glasper experiment: Black Radio:

Smile

king

============================================
avatar
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Lotuskids le Mar 29 Jan - 7:53

salu Poe !

passe bien sur les nouvelles enceinte ! Smile
avatar
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 36
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Poemoana le Mar 29 Jan - 7:54

Salut Lotus Smile

t'as quoi comme enceintes?

============================================
Well opinions are like assholes,everybody has one...
avatar
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 45
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Lotuskids le Mar 29 Jan - 8:57

Altec lansing... j crois pas c'est connu, enfin j dis enceinte... j'm entend parlé c'est plus un truc au dessus des ecouteurs et en dessous de vrais enceinte ! What a Face mais vu que je viens de les acquerir... faut tester de tout dessus !
avatar
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 36
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes reprises!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum