Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

GAME OVER!!!!!!!!

+7
Kim
BathroomSinger
ZeM53
stalker
MasH
mini
Poemoana
11 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Dim 3 Fév - 1:36

ZeM53 a écrit:C'est clair qu'il a de la gueule (même si des fois le bloom est un peu fort, mais c'est pas gênant non plus).
C'est un moteur (Red Engine) qui a été créé par ce studio, quelque chose me dit que d'autre vont peut-être l'utiliser...

En plus, le studio a mis une beta d'un toolset je crois... Ce qui peut vouloir dire qu'il sera dispo et qu'on aura d'autres contenus...

Autre jeu attendu du studio; Cyberpunk 2077, dont ils ont lâché un teaser :

Pas évident de se faire une idée sur le peu qu'on voit, en plus je ne me fie plus trop au trailer ou au pub, il condense souvent les passages les plus bourrin pour attirer les masses ce qui est dommage d'ailleurs!
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par ZeM53 Jeu 7 Fév - 8:58

Lotuskids a écrit:oh la la y a du graphisme de dingue pour le cyberpunk, pour les futur console sans doute non ? genre la ps4 qu'il compte sortir d'ici peu de temps (deg de chez deg)... Mad

pas vraiment dans la ligné d'assasin's creed puisque a la premiere personne, mais dans le meme style de jeu point de vue ambiance et histoire...



En tout cas il a de bonne critique...

Quasi sûr que ce sera pour les prochaines générations de console...
La sortie de Cyberpunk n'est pas dévoilée du tout, alors qu''ils ont commencé à donner des news sur Witcher 3, sortie prévue en 2014... Les prochaines générations de consoles seront sorties d'ici là (prévues en 2013 si je me trompe pas).

C'est quel genre pour Dishonored (RPG, action, aventure...) ? En tout cas, la cinématique est belle.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par mini Jeu 7 Fév - 9:22

oui j'ai lu quelques part fin 2013 pour la ps4 Sad
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Jeu 7 Fév - 9:32

cooooooool GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 948901
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par ZeM53 Jeu 7 Fév - 9:43

MasH a écrit:
ZeM53 a écrit:C'est clair qu'il a de la gueule (même si des fois le bloom est un peu fort, mais c'est pas gênant non plus).
C'est un moteur (Red Engine) qui a été créé par ce studio, quelque chose me dit que d'autre vont peut-être l'utiliser...

En plus, le studio a mis une beta d'un toolset je crois... Ce qui peut vouloir dire qu'il sera dispo et qu'on aura d'autres contenus...

Autre jeu attendu du studio; Cyberpunk 2077, dont ils ont lâché un teaser :

Pas évident de se faire une idée sur le peu qu'on voit, en plus je ne me fie plus trop au trailer ou au pub, il condense souvent les passages les plus bourrin pour attirer les masses ce qui est dommage d'ailleurs!

Rien de tel pour donner un aperçu du gameplay et de l'aspect visuel qu'une vidéo in-game...
Dur d'en trouver une qui ne spoile pas l'histoire, alors j'en ai trouvé une d'une quête secondaire... On a un aperçu du déroulement d'un combat, des dialogues, etc.



Witcher (1 et 2) est clairement un jeu de type rpg; si les combats sont un point non négligeables, c'est l'histoire qui prime... Et le monde de witcher, c'est brutalité, corruption, complot (politique), débauche, trahison...). Des choix sont à faire en cours de jeux, qui peuvent avoir des conséquences plus ou moins graves... Et impossible de se ranger du coté des gentils ou des méchants, y'a pas... Smile
Il me semble qu'il y a 16 fins au total...
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par ZeM53 Jeu 7 Fév - 9:49

mini a écrit:oui j'ai lu quelques part fin 2013 pour la ps4 Sad

Je peux pas dire avec certitude (je connais pas vraiment le monde des consoles)... Y'a pas aussi Xbox qui va sortir une autre version (je crois qu'il va y avoir en salon au printemps aux USA pour les matériels) ?
De toutes façons, les consoles suivent aussi les évolutions du matériel comme les ordis...
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Jeu 7 Fév - 10:32

ZeM53 a écrit:

Rien de tel pour donner un aperçu du gameplay et de l'aspect visuel qu'une vidéo in-game...
Dur d'en trouver une qui ne spoile pas l'histoire, alors j'en ai trouvé une d'une quête secondaire... On a un aperçu du déroulement d'un combat, des dialogues, etc.

Witcher (1 et 2) est clairement un jeu de type rpg; si les combats sont un point non négligeables, c'est l'histoire qui prime... Et le monde de witcher, c'est brutalité, corruption, complot (politique), débauche, trahison...). Des choix sont à faire en cours de jeux, qui peuvent avoir des conséquences plus ou moins graves... Et impossible de se ranger du coté des gentils ou des méchants, y'a pas... Smile
Il me semble qu'il y a 16 fins au total...

Hors mis les voix qui sont affreuses et mal interprétées ca a vraiment l'air chouette comme jeu... A noté que la capuche est très en vogues ches les héros de jeux vidéo What a Face
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par ZeM53 Jeu 7 Fév - 10:51

MasH a écrit:
ZeM53 a écrit:

Rien de tel pour donner un aperçu du gameplay et de l'aspect visuel qu'une vidéo in-game...
Dur d'en trouver une qui ne spoile pas l'histoire, alors j'en ai trouvé une d'une quête secondaire... On a un aperçu du déroulement d'un combat, des dialogues, etc.

Witcher (1 et 2) est clairement un jeu de type rpg; si les combats sont un point non négligeables, c'est l'histoire qui prime... Et le monde de witcher, c'est brutalité, corruption, complot (politique), débauche, trahison...). Des choix sont à faire en cours de jeux, qui peuvent avoir des conséquences plus ou moins graves... Et impossible de se ranger du coté des gentils ou des méchants, y'a pas... Smile
Il me semble qu'il y a 16 fins au total...

Hors mis les voix qui sont affreuses et mal interprétées ca a vraiment l'air chouette comme jeu... A noté que la capuche est très en vogues ches les héros de jeux vidéo What a Face

Ce vrai que certaines voix sont inégales (mais j'ai entendu bien pire dans les jeux)... D'autres voix sont meilleures comme celle de Triss ou Loredo, mais on finit par s'y faire... Ou y'en a qui mettent en VOST (bien que VO ne veut pas dire grand chose dans ce domaine)...
La capuche, ça dépend des armures dont tu l'équipes... J'en suis à ce moment du jeu et j'ai pas de capuche... Et bien fait pour la pluie. Laughing
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Jeu 7 Fév - 10:54

c'est vrai que souvent les voix des jeux sont pénibles !La capuche pour la pluie ca va si c'est celle d'un K-Way ....Imagine le jeu ou tu a une phrase genre .... Bravo vous avez atteint le LEVEL 6 vous avez débloqué le K-Way a cauche....

Peut etre dans un jeu de simulation de supporter de foot What a Face
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par ZeM53 Jeu 7 Fév - 11:27

MasH a écrit:c'est vrai que souvent les voix des jeux sont pénibles !La capuche pour la pluie ca va si c'est celle d'un K-Way ....Imagine le jeu ou tu a une phrase genre .... Bravo vous avez atteint le LEVEL 6 vous avez débloqué le K-Way a cauche....

Peut etre dans un jeu de simulation de supporter de foot What a Face

C'est parce que les jeux ne sont pas doublés comme le ciné ou la télé... Les acteurs ne voient pas les images ni même dans quel contexte s'insèrent les phrases... Sans compter les problèmes de traduction...

La maitrise et le talent du doubleur (ou euse) joue aussi... Certains doubleurs y arrivent mieux que d'autres... Par exemple, dans DA:o, on entend les voix des doubleurs fr officiels de Morgan Freeman et Al Pacino... Et ça le fait super bien...
note : si la lecture ne démarre pas quand on clique dessus, c'est il suffit de desactiver adblock...
http://www.gameblog.fr/news/27959-jose-luccioni-les-textes-de-jeu-video-c-est-un-scandale

On a souvent tendance à oublier que c'est un travail d'acteur... Aux USA par exemple, il est pas rare d'avoir les voix d'acteurs connus (comme Martin Sheen, Seth Green ou Tricia Helfer dans Mass Effect).

Le but de la simulation est de regarder du bon coté et de se lever pour applaudir au bon moment... Jouable uniquement devant la console qui reconnait les mouvements (je sais plus son nom)... Laughing
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Ven 8 Fév - 2:00

Remarque y a tellement de jeu qui sortent qu'il doit pas y avoir assez de bon doubleurs pour répondre a la demande c'est un peu normal..
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par ZeM53 Sam 9 Fév - 7:59

MasH a écrit:Remarque y a tellement de jeu qui sortent qu'il doit pas y avoir assez de bon doubleurs pour répondre a la demande c'est un peu normal..

C'est vrai qu'on pourrait croire que c'est une spécialité d'acteur qui est un peu négligée, comme si c'était secondaire...

J'ai déjà vu aussi un problème qui ne vient pas des acteurs, mais plutôt comme le dit José Luccioni (voix fr Al Pacino) dans la vidéo (lien au dessus)...

Il y a un exemple flagrant dans Mass Effect 3 avec la voix fr de la version féminine de Shepard.
C'est la même actrice, excellente d'ailleurs, qui fait la voix pour les 3, mais on sent une inégalité déjà entre chaque épisode... Et dans le 3, il y a bien quelques problèmes de synchro, mais surtout une phrase complètement loupée, et ça me donne plus l'impression que ça vient de la technique et de la traduction plutôt que de la comédienne...

La phrase en elle même pourrait être dans le contexte dans le dialogue, mais j'ai vraiment l'impression que l'enregistrement de cette phrase a été légèrement accélérée pour correspondre à une durée précise, ce qui donne un timbre de voix plus nasillard, et vraiment hors de propos...
Et le problème qui s'ajoute est que les auteurs ne peuvent pas vérifier les cohérences des doublages... Surtout si ils ne comprennent pas la langue.
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par ZeM53 Ven 22 Fév - 6:03

mini a écrit:oui j'ai lu quelques part fin 2013 pour la ps4 Sad

Elle a été présentée hier à New-York :
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/ps4-sony-devoile-secrets-nouvelle-console-sans-montrer-645936.html

Et Witcher3 sera porté sur cette console, sachant qu'il devrait être open-world, ça donne peut-être une idée des performances de la machine ? (je sais pas, je connais pas les consoles... Smile )
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Lotuskids Lun 11 Mar - 17:29

c'est dommage ils se presse trop a chaque fois d'en sortir une nouvelle sans aboutir les capacité de la precedente
Lotuskids
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 43
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Lotuskids Dim 17 Mar - 22:43

deux petites annonce passagere... le dernier Lara mais haaaaaaaaaaaan mais un bijou...

ensuite les fan d'assasin Creed vont etre content, le 4 sors a la fin de l'année sur PS3 sur la thematoique des caraibes...
Lotuskids
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 43
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Lun 18 Mar - 3:02

Arrete le Tomb Raider m'aguiche beaucoup déja , je crois que je vais me résoudre a céder a l'appelle du ludique et de Lara....

Quand a l'assassin creed j'ai vue les images il est superbe... J'ai déja recu le révélation là! et j'ai toujours pas acheter le 3 Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Lotuskids Lun 18 Mar - 3:21

MasH a écrit:Arrete le Tomb Raider m'aguiche beaucoup déja , je crois que je vais me résoudre a céder a l'appelle du ludique et de Lara....

Quand a l'assassin creed j'ai vue les images il est superbe... J'ai déja recu le révélation là! et j'ai toujours pas acheter le 3 Smile
j'etais a peu prés sur que tu viendrais Laughing (y a des mots clef du genre assassin's creed comme ça) What a Face

ouais il est tout simplement a voir ou a tester, meme les gens qui etait pas fan quand on jouait nous on dit qu'il etait magnifique, et a jouer ben... voila quoi ! au mieux des que tu a la play tu telecharge la demo Wink

ca ca craint ton histoire, tu dois regarder le boitier du jeu d'une maniere ! Laughing

y a le temps pour le dernier ca sera pour decembre 2013...

y avait un autre truc aussi si t'aime bien te defouler sur les jeux de baston bourrin aventure, c'est god of war, y a tout une serie incluant la mythologies grecque c'est pas mal, genre tu va te fighter contre les dieux de l'olympe... et comme je crois savoir que t'aime bien le ptit coté narration historique ca pourrait te plaire...
Lotuskids
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 43
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Lun 18 Mar - 12:24

En effet tu as cerné mes gouts de players fou! je regarderais ca pour god of war, je suis un peu décu le dernier Monster hunter 3 est sur la dernière Wii j'ai pas envie d'acheter la console pour un jeu... Sinon j'avais adoré le premier Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Lotuskids Lun 18 Mar - 20:26

MasH a écrit:En effet tu as cerné mes gouts de players fou! je regarderais ca pour god of war, je suis un peu décu le dernier Monster hunter 3 est sur la dernière Wii j'ai pas envie d'acheter la console pour un jeu... Sinon j'avais adoré le premier Smile
salut Mash, c'est vrai qu'ils sont chiant avec leur exclu, mais en general pas longtemps aprés ca ressort sur les autre support non ? soit en DLC ou autre ?

monster hunter a l'air sympa, un peu FF a mon gout, mais a regarder c'est fun... Smile

en revanche ouais God of war c'est bourrin (donc pas beaucoup de reflexion) avec quelque enigme mais l'histoire est pas mal, puis le coté j suis tout petit mais j'eclate quand meme du Titan et le concept qui seduit... ils ont assuré niveau mythologie en respectant bien les protagoniste et leur histoire mais en incluant juste un personnage fictif...
Lotuskids
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 43
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Mar 19 Mar - 4:21

C eque j'ai aimé dans Monster Hunter c'est que chaque chasse chaque monstre tué c'est autant de matériaux (os , peau etc... ) et viande a revendre ou a gardé pour fabriqué d'autres objets !
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Lotuskids Mar 19 Mar - 8:14

ah oui poussé niveau gestion quand meme, enfin poussé dans la limite du fun... ca rapelle les populous un ti peu... enfin avec la gestion de materiel..Smile
Lotuskids
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 43
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Mar 19 Mar - 9:31

je ne connais pas populous Embarassed
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Lotuskids Mar 19 Mar - 16:23

ben c'est un peu l'ancetre de age of empire sauf que tuconstruit un monde a toi tout seul en partant d'une certaine periode de l'histoire, puis tu evolue et a la fin soit tu laisse pourrir, soit tu declenche la troisieme guerre mondiale ou l'armaggeddon si t'es vraiment pas gentil... What a Face

et quand tu te battait justement tu recuperait du matos pour evoluer justement, mais ca a pas trop a voir avec Monster Hunter
Lotuskids
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 43
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Mer 20 Mar - 3:54

évolué apres l'armagedon ca doit pas etre facile What a Face
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Lotuskids Mer 20 Mar - 7:18

MasH a écrit:évolué apres l'armagedon ca doit pas etre facile What a Face
Laughing ben tu prend ce qui reste et tu recommence ! What a Face nan j deconne aprés ça, la seule solution, "nouvelle partie" Very Happy
Lotuskids
Lotuskids
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 322
Age : 43
Humeur : Why So Serious ?
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par ZeM53 Mer 15 Mai - 17:16

Le REDKit pour Witcher 2 est dispo depuis lundi !

Au moins le nom du jeu évoquera-t'il quelque chose à certain(e)s sorceleurs d'ici...

Si vous êtes les heureux possesseurs du jeu The Witcher, vous êtes déjà dans le cercle des sorceleurs et vous savez qu'il y a, fourni avec la Enhanced Edition, un éditeur de scenario nommé D'jinni.
albino

Si vous êtes possesseurs de Witcher 2, Assassins of kings alors vous avez remarqué (ou pas) qu'il manquait aux sorceleurs créatifs un éditeur de scenario...
Mais ça, c'était avant1 !!!
Smile


En effet, CDProjekt (studio de dév. du jeu) a mis en ligne son éditeur pour Witcher 2...
Éditeur qui porte le doux nom de REDKit...
cheers


Téléchargeable ici, il y a toutes les informations :
Page de téléchargement du REDKit


Il y a aussi une page où l'on pourra vraisemblablement trouver des mods de la communauté (il y en a déjà un dispo au moment où je saisis ce message -le REDKit est dispo depuis seulement à peine 2 jours).

De quoi patienter en attendant la sortie du 3e.

Trailer du REDKit :


1 : Maintenant vous savez... Triss ne voudra plus d'excuse... Laughing
ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par ZeM53 Mar 11 Juin - 6:25

Les premières news arrivent de l'E3... Le premier trailer de Witcher3 :

ZeM53
ZeM53
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 2945
Age : 55
Humeur : PHP Learning
Date d'inscription : 18/11/2008

http://viepolitique.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Invité Mar 25 Juin - 12:53

J'l'ai en face de moi mon précieux crossfire , bref je ne joue plus depuis presque 6 mois ....j'attends de creuser les fondations pour m'offrir une aire de jeux ( j'ai changer de maison .....je tente la plus valus ) en pleine ville ^^ de campagne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Poemoana Jeu 27 Juin - 4:47

REREREVINCE a écrit:J'l'ai en face de moi mon précieux crossfire , bref je ne joue plus depuis presque 6 mois ....j'attends de creuser les fondations pour m'offrir une aire de jeux ( j'ai changer de maison .....je tente la plus valus ) en pleine ville ^^ de campagne
Shocked
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Invité Mar 2 Juil - 13:57

Eh oui ....vu les travaux ....j'suis pas près de remettre une connec .....ma connerie du 21 eme siecle , ça a été d’écouter une femme ^^

promis l'amour .....ou le cul ( c'est au choix , ou les deux c'est pas mal ) .....ça rend benêt ^^

Bon ben il me reste le portable pour aller voir les jeux que j'aurais a moindre prix dans deux ans ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum