Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

GAME OVER!!!!!!!!

+7
Kim
BathroomSinger
ZeM53
stalker
MasH
mini
Poemoana
11 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par stalker Sam 4 Juil - 1:31

Bon finalement si on m'explique bien comme c'est fait sur ce post et qu'il y a un grand choix ..... je vais peut être me laisser tenter ..... pour choisir un jeu qui me plairait .....

Malgré que je préfère les jeux de rôle en vrai ..... et le pictionnary Embarassed

Pfffff ça va me rappeler ma jeunesse de m'énerver sur une manette ou un clavier Laughing (enfin y a deux ans quoi ! Very Happy )
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Sam 4 Juil - 1:43

BathroomSinger a écrit:Un petit lexique ?

FPS (First Person Shooter) : Tir à la première personne. En gros on ne voit du personnage que la main qui tient l'arme, comme si c'était la nôtre
Exemple : Doom (qui a donné naissance à l'adjectif Doomlike qui qualifiait autrefois ce type de jeux)

RPG (Role Playing Game) : Jeu de Rôle. Dans ce type de jeu, on choisit un type de personnage auquel on attribue des points de compétence (vitalité, adresse, force, résistance etc...). La gestion de l'équipement possédé est un également un élément capital.
Exemple : Eye of Beholder (c'est pas neuf mais c'était bon !)
A noter que le développement d'internet a permis de créer une variante appelée MMORPG (jeu en ligne massivement multijoueur) dont World of Warcraft (WOW pour les intimes) reste le meilleur exemple.

SHOOT THEM UP (descendez-les tous) : Basé sur les réflexes. Il faut dégommer tout ce qui bouge sans se faire dégommer sous peine de voir s'afficher le titre de ce post.
Exemple : Space Invaders, Galaxian (qui n'y a pas joué sur une console de bistrot ?)

INFILTRATION : moins bourrin que le FPS même s'il peut en utiliser le mode de vision, il s'agit de se faire le plus discret possible pour accéder au niveau suivant
Exemple : Splinter Cell

PLATE-FORME : en 2D le plus souvent, il faut se déplacer d'une plate-forme à une autre en évitant les pièges
Exemples : Mario, Donkey Kong

AVENTURE : Il s'agit souvent de résoudre une énigme en collectant des indices. Les premiers jeux de ce genre nécessitaient une saisie au clavier ("ouvrir la porte", "actionner l'interrupteur", "lever l'abattant", "faire pipi"). L'évolution des graphismes a permis de s'affranchir de cette contrainte
Exemples : Police Quest (avec analyseur syntaxique en anglais exclusivement), Monkey Island

STRATEGIE : Il s'agit là de mener conjointement efficacité militaire et gestion économique. Plus votre société se développe, plus vous créez un armement puissant et construisez des bâtiments résistants et productifs.
Exemple : Age of Empires

SIMULATION : contrairement à ce que son nom indique, il ne s'adresse pas exclusivement à la gent féminine... Razz . En fait, on se retrouve dans la peau d'un pilote (d'avion, de voiture, de trottinette, voire même de rotofil)
exemple : Flight Simulator


Voilà pour les principaux. J'ai fait aussi court que possible et j'espère que ça vous permettra d'y voir plus clair (cherchez pas, c'est pas une astuce destinée à vous conseiller un éventuel jeu de simulation créé par Afflelou)

Ah ben voila nickel Smile

Euh t'es joueur toi???
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Sam 4 Juil - 1:43

stalker a écrit:Bon finalement si on m'explique bien comme c'est fait sur ce post et qu'il y a un grand choix ..... je vais peut être me laisser tenter ..... pour choisir un jeu qui me plairait .....

Malgré que je préfère les jeux de rôle en vrai ..... et le pictionnary Embarassed

Pfffff ça va me rappeler ma jeunesse de m'énerver sur une manette ou un clavier Laughing (enfin y a deux ans quoi ! Very Happy )

FF y a que ca de vraiiiiiiii pirat
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par mini Sam 4 Juil - 2:18

MasH a écrit:
FFF y a que ca de vraiiiiiiii pirat

du foot affraid
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par stalker Sam 4 Juil - 2:24

MasH a écrit:
stalker a écrit:Bon finalement si on m'explique bien comme c'est fait sur ce post et qu'il y a un grand choix ..... je vais peut être me laisser tenter ..... pour choisir un jeu qui me plairait .....

Malgré que je préfère les jeux de rôle en vrai ..... et le pictionnary Embarassed

Pfffff ça va me rappeler ma jeunesse de m'énerver sur une manette ou un clavier Laughing (enfin y a deux ans quoi ! Very Happy )

FF y a que ca de vraiiiiiiii pirat

Oui mais j'aimais bien X Files aussi ..... mais y pas eu de suite m'a-t-on dit Wink
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Sam 4 Juil - 2:24

formule1 aussi la FFF pirat
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par stalker Sam 4 Juil - 2:24

mini a écrit:
MasH a écrit:
FFF y a que ca de vraiiiiiiii pirat

du foot affraid

Laughing
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par stalker Sam 4 Juil - 2:25

MasH a écrit:formule1 aussi la FFF pirat

Y a aussi le super groupe de funk FFF (fédération française de funk) mais bon ils sont pas en jeux eux Very Happy
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par BathroomSinger Sam 4 Juil - 4:21

MasH a écrit:

Ah ben voila nickel Smile

Euh t'es joueur toi???

Yes chef. En fait j'ai pratiqué pas mal de jeux depuis mon premier ordi, un Amstrad64 (un truc has been ? Wink )

J'ai eu la chance de pouvoir en suivre l'évolution en même temps que l'informatique. Je vous ferai grâce de la liste des jeux anciens qui m'ont beaucoup plu autrefois pour me contenter des deux plus récents qui m'ont réellement séduits.

STALKER -2007 - (oui oui, y a une ressemblance avec qq1 qu'on connait ici, j'parle pas de la photo hein ?).
GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 6338547738_stalker_shadow_of_tchernobyl_pc

Mon chouchou celui-là. Inspiré du film homonyme réalisé par Andrei Tarkovsky (là aussi y a une ressemblance...) en 1978, mais, l'épisode Tchernobyl étant survenu depuis, l'histoire du jeu repose sur ces évènements.

Résumé de l'histoire : Au beau milieu de l’après-midi du 12 avril 2006, une explosion puissante souffla sur tout le site de Chernobyl. La Zone, car telle allait devenir son nom suite à cet incident, se caractérisa rapidement par des manifestations abondantes de radiations, rendant ainsi les protections même les plus avancées complètement inutiles et empêchant d’envisager toutes opérations de sauvetage pour les équipes bloquées sur place. Des mois passèrent et rien ne fut fait.

Les militaires mirent rapidement le lieu en quarantaine afin d’empêcher toute entrée sans autorisation. Presque 4 ans après la catastrophe, des équipes sont maintenant envoyées sur plusieurs kilomètres dans la Zone. Parmi celles-ci les Stalkers, des chasseurs qui ont pénétré les lieux et recherchent activement des artefacts, ainsi que toute manifestation de choses anormales sur le site, certains objets étant en effet très prisés par certains groupes et organisations…



Le joueur incarne un Stalker amnésique dont la mission principale consiste à tuer un autre Stalker. Sa quête est ponctuée de quêtes secondaires à travers un paysage hallucinant.
Les graphismes sont superbes, la bande-son l'est tout autant et le jeu a une durée de vie incroyable. Une immersion totale.
On a beaucoup de mal à le lâcher, d'autant qu'il existe de très nombreux mods (des additifs au scénario original) qui permettent de changer complètement la quête primaire, de faire apparaitre de nouvelles armes, de nouveaux monstres, de nouveaux lieux, de nouveaux modes de commerce ou de gestion de la réputation.

C'est un FPS/RPG, ce qui est suffisamment rare pour être mentionné. Une suite intitulée Clear Sky vient de lui être donné, elle se situe antérieurement aux évènements du premier volet.



FARCRY -2004-
GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 5364077570_far_cry_pc

Résumé de l'histoire : Le joueur incarne Jack Carver, personnage dont on devine le lourd passé et ne vivant que de la location de son voilier aux quelques touristes du coin sur une île du Pacifique. Il accepte de conduire une journaliste désireuse de se rendre sur une île voisine. Une roquette balancée de la susdite île détruit le bateau, emportant la femme sur l’île et Carver sous la flotte. Celui-ci, toujours décidé à retrouver la fille, débarque dans un ancien bunker japonais de l’île et part à sa recherche.


Le scénario de départ est très très banal (Mario faisait déjà ce genre de trucs). Ce qui est remarquable dans ce jeu ce sont les graphismes, d'une beauté à couper le souffle. Imaginez-vous vous "baladant" (arme au poing quand même) sur une île tropicale bordée de plages de sables blancs et à la végétation luxuriante.
Si je met l'accent sur le mot balader c'est parce qu'en effet, et contrairement à nombre de jeux similaires, on est libre de se rendre où on veut sans se faire arrêter par une fichue barrière par-dessus laquelle on est incapable de sauter.
A noter que tous les véhicules qu'on trouve sont pilotables, qu'il existe un choix d'armes impressionnant et que les ennemis ne se limitent pas à quelques mercenaires idiots. L'histoire se développe au fur et à mesure jusqu'à prendre une dimension d'expérience scientifique ratée.

Un FPS donc, qui a donné lieu à une suite misérable "Farcry 2", réalisée par une société canadienne. je vous conseillerais plutôt "Crysis" qui bénéficie des mêmes qualités et a été conçu par l'équipe qui avait créé le premier jeu.



Je conclurai en citant également des jeux comme Call of Duty, Fear, ou encore Anno 1701 qui sont tout à fait recommandables.
BathroomSinger
BathroomSinger
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 377
Age : 59
Humeur : fan de Peter et Sloane (surtout quand on ne les entend pas)
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par stalker Sam 4 Juil - 4:37

Si si Bath il y a une petite ressemblance ! ...... dans le regard peut être ! GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 25673
...... enfin juste quand on me contrarie hein ! silent
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Poemoana Sam 4 Juil - 4:37

stalker a écrit:
MasH a écrit:formule1 aussi la FFF pirat

Y a aussi le super groupe de funk FFF (fédération française de funk) mais bon ils sont pas en jeux eux Very Happy

oh si sont en jeu............... :queen:

Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par stalker Sam 4 Juil - 4:47

Poemoana a écrit:
oh si sont en jeu............... :queen:




cheers oui c'est vrai ! ...... et quel jeu d'ailleurs ! GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 520870
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par BathroomSinger Sam 4 Juil - 4:48

stalker a écrit:Si si Bath il y a une petite ressemblance ! ...... dans le regard peut être ! GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 25673
...... enfin juste quand on me contrarie hein ! silent

Je ne me risquerai donc pas à affirmer le contraire..
BathroomSinger
BathroomSinger
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 377
Age : 59
Humeur : fan de Peter et Sloane (surtout quand on ne les entend pas)
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Kim Sam 4 Juil - 4:52

stalker a écrit:Si si Bath il y a une petite ressemblance ! ...... dans le regard peut être ! GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 25673
...... enfin juste quand on me contrarie hein ! silent


Shocked ça fait peur ! t'étais comme ça, l'autre soir, avant de te faire éjecter ? doivent encore en faire des cauchemars alors, les modos de là-bas-si-j'y-suis !!! Laughing
Kim
Kim
Compteuse_de_page
Compteuse_de_page

Nombre de messages : 1343
Age : 61
Humeur : taquine...
Date d'inscription : 18/11/2008

http://www.myspace.com/cooljazzduo

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par stalker Sam 4 Juil - 4:57

Kim a écrit:
stalker a écrit:Si si Bath il y a une petite ressemblance ! ...... dans le regard peut être ! GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 25673
...... enfin juste quand on me contrarie hein ! silent


Shocked ça fait peur ! t'étais comme ça, l'autre soir, avant de te faire éjecter ? doivent encore en faire des cauchemars alors, les modos de là-bas-si-j'y-suis !!! Laughing

Non non l'autre soir je n'étais pas contrariée ni énervée .... je savais à qui j'avais à faire ..... pas de contrariété mais du dégoût (alors dans ce cas c'est encore un autre regard ... genre quand je remarque une moisissure sur le coin de la bouche d'un être bien pensant Very Happy )

Par contre depuis, oui y en a quelque uns qui font des cauchemars ..... mais je n'en dirais pas plus pour l'instant Laughing
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Sam 4 Juil - 4:58

STalker est tentant comme jeux ....

Dans le genre je suis un bon client de la saga Silent Hill sur playstation ...
Un jeu ou l'ambiance malsaine est véritablement palpable, ce jeux me mets plus mal a l'aise que 95% des films d'horreurs...
Aussi angoissant et stressant qu'un "Saw"... Meme résident Evil est a coté une contine pour bambin fan de bisounours a coté des 5 Opus de Silent Hill.
Inutile de dire que plus ca va plus les graphismes sont réaliste et plus l'atmosphére est bizarre.




Un extrait du 5 ....
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Sam 4 Juil - 5:01

Les musiques aussi sont sublimes sur cette saga*
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par mini Sam 4 Juil - 19:45

Sad on aura jamais de toute une vie pour jouer a tout ça

moi j'aime bien
sur wii
mario kart , mario tennis ( mario vas a la peche aux moules vas bientôt sortir Very Happy)

et bien d'autres , mais faut que je le finisse avant ce **** de jeu où je me fais tuer sur chaque plateau au moins 10 fois

, la ps2 , j'étais assez course de voiture ( mais bon femme au volant , mort au tournant sur ce coup )
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Sam 4 Juil - 23:54

Gran Tourismo IV Sur PSII est un excellent jeu de voitures
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Poemoana Dim 5 Juil - 0:25

MasH a écrit:Gran Tourismo IV Sur PSII est un excellent jeu de voitures

yes excellent......et le 5 prologue sous PS3................ rendeer
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Poemoana Dim 5 Juil - 0:27

Sinon chui une pro à Colin Mac Ray! Cool

*c'est peut être d'ailleurs pour ça qu'il vaut mieux que je conduise plus! cyclops *
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Dim 5 Juil - 0:28

J'ai pas encore la PS3 Sad J'attend la sortie de FinalFAntasy 13 pour l'acheter Smile
Depuis le début j'achéte les consoles pour FinalFAntasy j'ai acheté la PS2 pour pouvoir jouer a l'excellent FF10 Smile
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Dim 5 Juil - 0:29

Ouiiiiiii excellent les Colin MAc Ray.. J'avasi un code pour débloquer une Austin Mini tu éclate tout avec cette charette Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Ombre Lun 6 Juil - 9:29

J'aime beaucoup certains petits jeux d'internet assez créatifs genre :

WarBears
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Ombre Lun 6 Juil - 9:29

http://www.warbears.com/missions.php?id=a01
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Lun 6 Juil - 10:54

Pinaise moi et mon anglais limités ca m'aides pas mais c'est apaisant la musique déjà Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par BathroomSinger Lun 6 Juil - 19:25

MasH a écrit:Pinaise moi et mon anglais limités ca m'aides pas mais c'est apaisant la musique déjà Laughing

Euh... si tu regardes un tout tit peu, tu verras qu'il y a un menu déroulant qui te permet de sélectionner le langage et de passer le jeu en français.
Juste comme ça en passant, si dans le magasin d'armement tu vois un truc avec un long manche et ce qui te semble être un gros chargeur, qui s'utilise en le branchant sur une prise électrique, c'est pas un lance roquettes mais un aspirateur....
BathroomSinger
BathroomSinger
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 377
Age : 59
Humeur : fan de Peter et Sloane (surtout quand on ne les entend pas)
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Lun 20 Juil - 0:37

Ptdrrrrrrr pinaise je suis doué Embarassed
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH Lun 20 Juil - 0:38

Personne a une Wii ?? Je sais que mini en a une mais les autres y a t'y quelqu'un qui est Wii teur ?????(j'aime bien inventer des mots) Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Poemoana Lun 20 Juil - 0:49

non exclusivement Sony moi!....pourtant vu les pubs,ça m'a l'air bien délirant la Wii.....ça me tente un peu!.....histoire d'en faire encore un p'tit peu moins!Laughing
Poemoana
Poemoana
Chewbaccaphile
Chewbaccaphile

Nombre de messages : 5224
Age : 52
Humeur : bionique.
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME OVER!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum