GAME OVER!!!!!!!!

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Re: GAME OVER!!!!!!!!

Message par MasH le Mer 27 Jan - 2:43

passes 28heures d'affilés sur une manette avec FF10 et on en reparlera du vrai joueurs pirat

============================================
MasH
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 27 Jan - 3:05

alors le rendu de borderlands

niveau graphique , j'avais bien aimé le coté bande dessiné de XIII sur la PS2

la c'est plus poussé dans la bande dessiné

niveau jouabilité ,manette et clavier /souris sont possible

j'ai pas ete trop loin pour l'instant ,mais l'univers est je dirais pas mal

ED2K comme boite c'est la meme que bioshock et le moteur gearbox est deja eprouvé donc pas de bug

je vais vous donnez ce liens pour savoir au préalable comment votre pc se comportera avec les jeux
il vous installeras un active x ,mais aucun danger ,sinon je ne vous le filerais pas

il est

LA

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Jan - 3:17

MasH a écrit:passes 28heures d'affilés sur une manette avec FF10 et on en reparlera du vrai joueurs pirat

c'est vrai on peux discuter flower fait un 360 + un low kick avec une manette ,ben avec clavier souris tu fait la meme chose en beaucoup moins de temps et de prise de tete Razz

c'est pour les enfants la manette Very Happy

alors met en face un feru de manette et un feru de clavier souris ,sur un meme jeu ....la patée est garantis Cool

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Jan - 3:21

pirat Very Happy

Invité
Invité

Message par MasH le Mer 27 Jan - 4:40

et inversement, mais tu oublie que j'ai un passé de geek sur WoW ou sur dofus Cool

pirat donc moi je suis tout terrain, j'ai pas les genoux qui flagelles ou des sueurs froide devant une manette ou une Wiimote Cool

MasH
Chef
Chef

Message par Invité le Mer 27 Jan - 12:50

MasH a écrit:et inversement, mais tu oublie que j'ai un passé de geek sur WoW ou sur dofus Cool

pirat donc moi je suis tout terrain, j'ai pas les genoux qui flagelles ou des sueurs froide devant une manette ou une Wiimote Cool

:lol:au concours de grimaces ,c'est vrai la manette ,et la meilleur ....non tu trouve pas ???? Laughing

Invité
Invité

Message par MasH le Mer 27 Jan - 13:09

Vincent a écrit:
MasH a écrit:et inversement, mais tu oublie que j'ai un passé de geek sur WoW ou sur dofus Cool

:lol:au concours de grimaces ,c'est vrai la manette ,et la meilleur ....non tu trouve pas ???? Laughing

Je ne sais pas on m'appelle Poker face ou Buster Keaton selon la génération Cool

MasH
Chef
Chef

Message par Invité le Mer 27 Jan - 13:15

enfin pour le choix vu que j'ai pas de console , mais quand même une manette usb ,ca dépend des jeux et pis faut que je les amortissent aussi le clavier et la souris de gamer

ca y fait beaucoup ,d'avoir du bon matos pour jouer sur un pc ,c'est meme primordiale ,pour la mise en place des mains et des doigts

Invité
Invité

Message par MasH le Mer 27 Jan - 13:25

Oui biensur a coté de ca des jeux sur la Wii ou les geste comptes c'est pas jouables sur PC!

PAr exemple j'ai essayé du tomb raider sur manette et sur Wii ca change complètement le jeu! Sur Wii c'est génial!

Pareil j'ai joué a Zelda sur PC et sur Wii y a pas photo sur Wii c'est vachement plus fun!

MasH
Chef
Chef

Message par Invité le Mer 27 Jan - 13:46

MasH a écrit:Oui biensur a coté de ca des jeux sur la Wii ou les geste comptes c'est pas jouables sur PC!

PAr exemple j'ai essayé du tomb raider sur manette et sur Wii ca change complètement le jeu! Sur Wii c'est génial!

Pareil j'ai joué a Zelda sur PC et sur Wii y a pas photo sur Wii c'est vachement plus fun!

surement je connais pas la wii ,je n'y est jamais jouer mais ca a l'air " fun " Razz

sur clavier souris ,genre pour les jeu morph et meme les fps nouvelle génération ou il y a un mélange des genres , j'assigne beaucoup par touche et mémorise , ce que je ne retrouverais pas sur une manette

il y a genre des passage ou tu doit changer des prédisposition d'armes de magie ,pouvoir ect ect ou t'est obliger de "pauser" sur manette ,mais pas sur clavier ou ca se déroule dans le contexte avec le petit tableau que tu appelles avec les dites touche de mémorisation

pareil pour la souris ,c'est pas une souris de base non plus en 800 Dpi , elle a aussi ces roulettes et bouton d'assignation

non franchement ,c'est pas pour dire ca ou ca c'est mieux ,c'est plutot que je trouve que cela me va mieux pour jouer

Invité
Invité

Message par MasH le Mer 27 Jan - 14:53

oui au spider solitaire Cool

Wink

Moi j'm'en fout en fait j'aime bien les deux , mais je préfère la manette juste parce que je suis un vrai fan de la Saga Final Fantasy j'y ai joué sur pc mais bon c'ets pas ca!!

MasH
Chef
Chef

Message par mini le Jeu 28 Jan - 0:44

On ne subit pas l'avenir, on le fait. (Georges Bernanos)

mini
Technicienne
Technicienne

Message par MasH le Jeu 28 Jan - 1:59

Laughing Very Happy

MasH
Chef
Chef

Message par Ombre le Jeu 28 Jan - 3:10

MasH a écrit:Je ne sais pas on m'appelle Poker face ou Buster Keaton selon la génération Cool

Ou "con de mime" aussi dès fois...non ?

Laughing
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Message par MasH le Jeu 28 Jan - 4:02

Ca c'est devant les dessins animés pas devant les jeux Embarassed

MasH
Chef
Chef

Message par Poemoana le Ven 29 Jan - 7:57

Vincent a écrit:
surement je connais pas la wii ,je n'y est jamais jouer mais ca a l'air " fun " Razz

sur clavier souris ,genre pour les jeu morph et meme les fps nouvelle génération ou il y a un mélange des genres , j'assigne beaucoup par touche et mémorise , ce que je ne retrouverais pas sur une manette

il y a genre des passage ou tu doit changer des prédisposition d'armes de magie ,pouvoir ect ect ou t'est obliger de "pauser" sur manette ,mais pas sur clavier ou ca se déroule dans le contexte avec le petit tableau que tu appelles avec les dites touche de mémorisation

pareil pour la souris ,c'est pas une souris de base non plus en 800 Dpi , elle a aussi ces roulettes et bouton d'assignation

non franchement ,c'est pas pour dire ca ou ca c'est mieux ,c'est plutot que je trouve que cela me va mieux pour jouer

MasH a écrit:oui au spider solitaire Cool

Wink

Moi j'm'en fout en fait j'aime bien les deux , mais je préfère la manette juste parce que je suis un vrai fan de la Saga Final Fantasy j'y ai joué sur pc mais bon c'ets pas ca!!

D't'façons sous peu on s'posera plus la question..... le motion capture est en route!
On a déjà les casques qui gèrent les jeux sur pc par les yeux qui servent de manette + les gilets qui permettent de ressentir les coups..... (enfin j'espère pas en version réelle! Laughing * et on arrive tout doucement à ça....