Oxooland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les poulets...

5 participants

Aller en bas

Les poulets... Empty Les poulets...

Message par MasH Dim 17 Mai - 9:10

A coté j'avais lancés un post sur le poulets qui traverse la route, j'en ai proposé une version personnelle, et Ô surprise des Oxooliennes se sont laché et nous ont fait des versions super rigolotes aussi donc si d'autre Oxooliens veulent se faire un poulet, on les stocks ici je mets déja l'original Smile


La scène: un poulet au bord d'une route. Il la traverse.

La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ??

Les Réponses:
DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.
PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.
ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.
KARL MARX : C'était historiquement inévitable.
CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.
HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.
MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.
RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.
NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverse les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...
GALILÉE : Et pourtant, il traverse.
CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.
CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute.
JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissout la route.
L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.
BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.
EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.
ANDERSEN CONSULTING : La dérégulation du côté de la route où se trouvait le poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implantation. En utilisant le nouveau Poultry Integration Model (PIM), Andersen a aidé le poulet à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner le personnel, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d'un Program Management Framework. Andersen Consulting a réuni pendant un tour de conférence de deux jours un large panel constitué d'analyse des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possédant de grandes connaissances dans l'industrie du transport afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d'entrer en synergie les uns avec les autres de manière à parvenir au but implicite de sortir, d'architecturer et d'implanter avec succès un framework d'entreprise au travers du continuum des processus de trans-médiane de la gent gallinacé. La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu'il véhiculait un message stratégique pour l'industrie, construit sur une vision cohérente et claire du marché, et qu'il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guidé tout au long de la solution d'intégration de l'entreprise. Andersen Consulting a participé à la réussite de la migration du poulet.
Merci pour votre attention.
CONFUCIUS : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.
Mr LE PREMIER MINISTRE : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.
JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.
NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: " Why did you cross the road? " " Cot cot !" "eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."
RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?
ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH
KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.
JCVDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !
FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!
GEORGES W. BUSH: YEH! Le Chicken a bien traversé la route, nous avons des preuves: une cassette vidéo....
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les poulets... Empty Re: Les poulets...

Message par MasH Dim 17 Mai - 9:12

Tarkovsky (notre Stalker ici) a emboiter le pas avec le poulet en version musical:

Sujet très actuel, et fort intéressant ! Mash je te l’ai piquée dans le but d’aller interviewer quelques musiciens de renom à ce sujet. J’espère que tu ne m’en voudras pas.


Manu Katché : « Parce que contrairement à moi il cherche à fuir la batterie pour sauver sa peau. »

Jaco Pastorius : « Ah faut suivre hein ! moi j’ai déjà tout dit quelques posts avant ! »

Bob Marley : « Peut-être que l’herbe y est plus verte et qu’il en a marre de fumer ses plumes! »

Herbert Van Karajan : « Il est si la ! sol re mi la do ré. Or, Rémy habite en face ! »

Abdellaziz Abdallah : « Il luth donc contre la solitude. »

Robert Schumann : « En effet, de plus il a une touche de l’autre côté. »

Charlie Parker : « Il a le s exe aphone depuis qu’une anche est passée. »

Claude Nougaro : « Il se prend pour un coq et il a vu une pendule. »

Charles Mingus : « Parce que la contrebasse court. »

Mozart : « Il ne pi pe pas mot, il y a peut-être une flûte en chantier ? »

Miles Davis : « Non je pense plutôt qu’il a un piston. »

Youssef Slama : « Ou bien parce qu’il est cithare et que la nuit l’angoisse. »

Dexter Gordon : « Ouai ! il doit être autour de minuit ! »

Michael Jackson : « Mais non c’est parce que ce kon il a compris « eat it »


Dernière édition par MasH le Dim 17 Mai - 9:17, édité 1 fois
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les poulets... Empty Re: Les poulets...

Message par MasH Dim 17 Mai - 9:16

Pis Tite Mini notre technicienne a mis sa petite touche aussi avec le poulet via la BD :

après le poulet musical


le poulet en bd

-les schtroumpfs: gargamel a voulu schtroumpfer le poulet en cracoucasse

-lucky luke : parce qu'il tire plus vite que son ombre

-cédric: mais pépé le poulet il est pas représentant de carpette

-gaston lagaff: menfin il a pas vu le sens interdit

-marsupilami houba houba poulet houbi

-spirou et fantasio: parce que le docteur X a volé le rayon laser atomiser

-martine, il voulait jouer avec patapouf

-les femmes en blanc: il voulait faire un don d'organe

-picsou: il est allié a miss tick pour volé mon sou fétiche

-astérix et obélix: il est tombé dans la potion quand il était poussin et se croyait invincible

-titeuf: c'est un obsedé sessuel du slip

-les fonctionnaires: il est pas syndiqué , jour de rtt , pas de prise en charge pour les risques pris

-tintin: mille sabords de mille sabords de poulet de *****


Allez si d'autre veulent se faire un tit délire de poulet lachez vous et venez rajouter une perle a ce collier qui en comporte deja deux Wink
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les poulets... Empty Re: Les poulets...

Message par Hal Lun 18 Mai - 11:15

il ne supportait pas la présence des autres poux laids
Hal
Hal
Documentalisteur
Documentalisteur

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les poulets... Empty Re: Les poulets...

Message par stalker Lun 15 Juin - 3:45

Sujet qui décidément interpelle beaucoup de monde ! Ce sont maintenant tous les corps de métier qui essayent d’attirer le poulet de l’autre côté de la route !

Bon la police on le savait déjà !

Le joueur de billard car le pool est (tout simplement)

L’alpiniste pour sa crête

Le pilote d’avion pour ses ailes

L’oenologue pour sa cuisse

L’écrivain pour sa plume (et même Nougaro pour sa plume d’ange )


Le plasticien aimerait bien avoir sa patte

Le couturier sa griffe
Le prêtre son foie (mais aussi pêcher sa chair)

Le cambrioleur son vol (aïe) les mauvais cambrioleurs seulement parce que le poulet vole mal !

L’instituteur décide que le sot l’y laisse alors que le carreleur lui dispute le sol ainsi que le musicien

Le mécanicien (espagnol ou italien) l’écrou pion

Le producteur de films X prendrait bien les croupes pour laisser les ions au physicien

Le chimiste l’ergot

Mais il y a également ceux qui s’intéresse à sa femme et qui comptent le kidnapper afin d’obtenir une rançon :

Ainsi

Le proxénète embaucherait bien sa poule
Le nageur trouillard s’identifie à la poule mouillée
Le scato à la poule au pot
L’entrepreneur de travaux publics vise les nids de poules
Le prospecteur immobilier les cages à poules
La cover girl la poule aux œufs d’or
Le physionomiste le « laid » de poule


D’autres à sa progéniture comme :

L’entraîneur qui prendrait bien ses poussins sous son aile
L’académicien qui veut ses pontes

Puis à ses cousins comme :

Le barman et les coqs tels

Le prophylaxiste avec son staf îlot coq doré

Bon on a aussi le trader qui pense : « la sale monnaie elle ose ! »

Ja sais qu’il y en a qui aimeraient que je rajoute que le je contactien reluque son neurone à notre pauvre poulet mais non je ne le dirai pas !

Ah ben si pourtant je l’ai dit ! mince !

Rolling Eyes
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les poulets... Empty Re: Les poulets...

Message par MasH Lun 15 Juin - 4:04

Laughing king excellent Laughing
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les poulets... Empty Re: Les poulets...

Message par mini Jeu 18 Juin - 18:40

Smile excellent
mini
mini
Technicienne
Technicienne

Nombre de messages : 5654
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les poulets... Empty Re: Les poulets...

Message par stalker Mer 5 Mai - 21:32

Je viens de trouver une version avec Pastorius de : "The chicken"

Bon, elle est vieille et le son n'est pas terrible mais ..... on voit Pastorius jouer


rendeer



stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les poulets... Empty Re: Les poulets...

Message par MasH Mer 5 Mai - 22:16

Les poulets... 381751
MasH
MasH
Chef
Chef

Nombre de messages : 8208
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les poulets... Empty Re: Les poulets...

Message par Ombre Jeu 6 Mai - 8:25

Jaco Pastorius, ou "comment crever connement".

Putain, les génies sont vraiment pas doués lorsqu'ils doivent quitter la scène. C'est souvent pathétique.
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les poulets... Empty Re: Les poulets...

Message par stalker Jeu 6 Mai - 9:08

C'était une drôle d'époque pour les génies je pense. J'ai l'impression qu'ils sont plus sages aujourd'hui ...... je ne sais pas.
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les poulets... Empty Re: Les poulets...

Message par Ombre Jeu 6 Mai - 9:22

stalker a écrit:C'était une drôle d'époque pour les génies je pense. J'ai l'impression qu'ils sont plus sages aujourd'hui ...... je ne sais pas.

Je sais pas...regarde la mauvaise passe que vit Loana en ce moment...
Ombre
Ombre
Expert-Pipelette
Expert-Pipelette

Nombre de messages : 1004
Age : 41
Humeur : c'est un Fumeur de H aspiré
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les poulets... Empty Re: Les poulets...

Message par stalker Jeu 6 Mai - 9:28

Laughing Je ne parlais pas des génisses !
stalker
stalker
MorfalKiller
MorfalKiller

Nombre de messages : 3050
Age : 60
Humeur : On a road again
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les poulets... Empty Re: Les poulets...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum